[20ème journée] Viry-Chatillon - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [20ème journée] Viry-Chatillon - Sedan

Messagepar gangja08 » 17 Mar 2018, 20:23

En espèrent aussi que Bila reste sur la même dynamique actuel à nous claquer des buts, car il nous est précieux en attaque , car faut l'admettre...c'est lui qui nous maintien en vie...!!! et qui nous permet d'y croire encore même si ça va être chaud jusqu’à la fin !!!
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [20ème journée] Viry-Chatillon - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [20ème journée] Viry-Chatillon - Sedan

Messagepar Kira » 17 Mar 2018, 20:30

Grain a fait un bon match, il revient bien

En espérant un retour de Daury en 10 bientôt

Le milieu de de terrain Borgniet / Simothe je ne suis vraiment pas fan ils ne font pas une belle saison ...

Et la défense centrale est juste catastrophique
Kira
 
Messages: 233
Inscrit le: 05 Aoû 2017, 20:18

Re: [20ème journée] Viry-Chatillon - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 17 Mar 2018, 20:37

C est bien que GRAIN ai marqué ce soir , ca va lui redonné confiance car c est vrai qu il était un peu en perte de vitesse depuis sa blessure , et je pense qu on va avoir des suspendus avec les cartons recus aujourdhui .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [20ème journée] Viry-Chatillon - Sedan

Messagepar cssa91 » 17 Mar 2018, 20:52

Il n'y avait pas photo entre les 2 équipes, il y a une classe d'écart mais bizarrement on a toujours le chic pour relancer l'équipe adverse.
Encore une fois, les 2 buts sont des pertes de balles en attaque et l'équipe n'est pas en place pour défendre.

il faudrait quand même que Usaï regarde ce problème récurrent, car même à 4-2, je n'étais personnellement pas rassuré.

C'est à la fois du mental et un manque de rigueur collectif lorsque l'équipe perd le ballon en phase offensive.
cssa91
 
Messages: 2154
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [20ème journée] Viry-Chatillon - Sedan

Messagepar Kira » 17 Mar 2018, 21:03

Je suis en phase. Cette équipe manque de "collectif" et de rigueur. Les joueurs offensifs ne se replacent pas suffisamment vite

Nous n'avons pas de bloc équipe

Après nous étions à notre 4ème match en 10 jours. On a peut être pas le meilleur 11 mais on a sans doute le meilleur banc / rotation de ce championnat.

Avec tous les reports cela va peut être compté entre les jambes lourdes des autres équipes, les suspensions et les blessures.
Kira
 
Messages: 233
Inscrit le: 05 Aoû 2017, 20:18

Re: [20ème journée] Viry-Chatillon - Sedan

Messagepar Uast » 17 Mar 2018, 21:05

C’est fait aussi ... Ouf !!

On devait prendre 9 points contre 3 équipes qui luttent pour le maintien et on a déjà les 6 points de Poissy et Viry avant d’essayer de prendre les 3 derniers contre Beauvais

On aura ensuite un match de coupe à St Maur qu’il faudra mieux négocier que les rencontres contre les autres prétendants à la montée. Un nul serait sans doute un bon résultat.

Ce soir on a dominé largement la première mi-temps sans être vraiment tranchant et on s’est fait bêtement égaliser sur une des rares incursions de Viry dans notre moitié de terrain

On se disait à la mi-temps qu’en continuant à jouer comme cela, on devait gagner largement et que cela allait finir par rentrer...

On a alors marqué 3 buts en moins de 10 minutes pour mener 4 1...

On a ensuite voulu continuer à jouer et à attaquer en se croyant sans doute un peu trop beau ... et la réduction du score de Viry a totalement changé le match avec Viry qui a commencé à y croire et nous qui avons paniqué ...

On aurait pu se faire marquer un troisième but et là ...personne ne sait comment le match se serait terminé

L’important était de prendre 3 points et c’est fait

A noter un terrain très gras et des jambes très lourdes des 2 cotés en fin de match...

Nos 6 concurrents devaient normalement gagner tous les 6 et les bonnes nouvelles viennent pour le moment de Bastia qui a perdu 2 points contre Reims et d’Arras qui a perdu 3 points contre Amiens

En attendant Lusitanos qui joue en ce moment, la soirée est donc bonne

Place à Beauvais dans 1 semaine ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [20ème journée] Viry-Chatillon - Sedan

Messagepar Ybmord » 17 Mar 2018, 21:17

L'homme du match, Bila, évidemment, mais il y en a un autre: leur goal ! Plus fébrile que lui, tu meurs.
Moi aussi, même à 4-1, il y avait encore assez de temps pour avoir peur. Il faudrait revisionner le match pour compter le nombre de fois où la défense s'est trouée. Certainement impressionnant.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [20ème journée] Viry-Chatillon - Sedan

Messagepar SigmOud » 17 Mar 2018, 21:32

J'ai surtout noté qu'on était cuit physiquement au bout de 60 min à cause du terrain pour expliquer les 30 dernières minutes compliquées ....
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [20ème journée] Viry-Chatillon - Sedan

Messagepar Albal » 17 Mar 2018, 21:34

C'est une bonne soirée !
D'abord, parce qu'on l'emporte à l'extérieur, et ce n'est jamais simple.
ARRAS a perdu à domicile. BASTIA nouveau nul. LUSITANOS est tenu en échec pour le moment. Ces 3 adversaires sont hors course.
On va rester dans un match à 4, avec Fleury, Drancy et Ste Geneviève.
Il reste 7 matchs, on doit pratiquement faire un sans faute pour espérer.
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [20ème journée] Viry-Chatillon - Sedan

Messagepar Ybmord » 17 Mar 2018, 21:48

Banlieue, je te hais. Voir ma si prestigieuse équipe jouer dans un tel décor, çà ne devrait être qu'une formalité. Et pourtant, faut pas rêver. Tout le championnat de National 1 risque de venir défiler dans ce désert lunaire... que dis-je ? saturnien ! ... Et encore, nous, nous ne sommes qu'à 2 heures 30 de route. Les Corses, quelqu'un de sensé pense aux Corses ?
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [20ème journée] Viry-Chatillon - Sedan

Messagepar Kira » 17 Mar 2018, 21:57

Lusistanos aussi gagne à la dernière minute décidément ...
Kira
 
Messages: 233
Inscrit le: 05 Aoû 2017, 20:18

Re: [20ème journée] Viry-Chatillon - Sedan

Messagepar Albal » 17 Mar 2018, 21:59

Victoire de Lusitanos à la 93 ème sur pénalty !
Cela peut les galvaniser pour la réception de Ste Geneviève la semaine prochaine.
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [20ème journée] Viry-Chatillon - Sedan

Messagepar cssa77380 » 17 Mar 2018, 22:00

Cela sera difficile jusqu'au bout,alors que l'on joue mal ,ou que l'on joue bien,il nous faudra gagner pratiquement tout les matches qui restent,j'avais pour ma part fait le déplacement a BEAUVAIS et j'avais trouvé l'équipe de BEAUVAIS pas trop mauvaise,ils avaient ouvert le score d'ailleurs ,alors ATTENTION,car ils sont mal classé,mais bon ,bonne semaine quand meme
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [20ème journée] Viry-Chatillon - Sedan

Messagepar rem08 » 17 Mar 2018, 22:16

perso, je trouve que l'équipe a plutot bien joué ce soir, sur un champ de patates dans des conditions climatiques difficiles...
Par contre, en défense on est pas rassurant... je préfererais une charnière centrale Thiam - Mangan...

Notre calendrier jusque la fin de saison nous est favorable, on ne joue quasiment que contre des équipes du bas de tableau. Et nous faisons de bons résultats contre ce type d'adversaire !
rem08
 
Messages: 288
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 09:42

Re: [20ème journée] Viry-Chatillon - Sedan

Messagepar sedanaisdujura » 17 Mar 2018, 22:57

Bonsoir à tous
A noter que le jour où nous recevrons Croix, il y aura un Fleury-Drancy qui vaudra son pesant d'or.
Rien n'est encore fait, Drancy accumule les matchs en retard et devra enchainer les rencontres en semaine.
Allez Sedan
sedanaisdujura
 
Messages: 51
Inscrit le: 12 Sep 2013, 19:20

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous