[24ème journée] Sedan - Beauvais

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

[24ème journée] Sedan - Beauvais

Messagepar letank32 » 17 Mar 2018, 21:15

pas le temps de gamberger les amis, il faut se préparer et enchaîner sur une 3èm victoire consécutive en recevant Beauvais au stade Louis Dugauguez le Samedi 24 Mars à 18hr.

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

[24ème journée] Sedan - Beauvais

AllezSedan.com
 

Re: [24ème journée] Sedan - Beauvais

Messagepar Albal » 17 Mar 2018, 21:46

C'est encore une journée capitale.
Victoire obligatoire !
Nos principaux adversaires ont des matchs difficiles :
Fleury reçoit Bastia : un petit nul serait sympa
Lusitanos accueille Ste Geneviève : Je vois bien Lusitanos l'emporter
Amiens reçoit Drancy : Victoire d'Amiens ;)

C'est vraiment sur cette journée qu'il faut reprendre des points à nos adversaires.
Attention à Beauvais, il ne faudra pas se rater !
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [24ème journée] Sedan - Beauvais

Messagepar Laurent 72 » 17 Mar 2018, 21:51

J'espère une victoire de Bastia pour calmer Fleury et une victoire de St-Maur Lusitanos pour stopper Sainte-Geneviève en revanche fait match nul contre drancy svp mais arrêté de nous coller c'est stressant....

Mais pour Sedan victoire obligatoire si les choses arrive comme je mentionne juste au dessus c'est le top du top ..Allez Sedan
Avatar de l’utilisateur
Laurent 72
 
Messages: 155
Inscrit le: 15 Sep 2015, 01:05

Re: [24ème journée] Sedan - Beauvais

Messagepar Uast » 18 Mar 2018, 10:16

A noter que d'ici le 7 avril (3 semaines) et le fameux Lusitanos - Sedan, les 2 équipe de Lusitanos et Sedan vont jouer une seule fois pendant que Fleury et Sainte Geneviève vont jouer 3 fois et Drancy 4 fois (ou 5 si Drancy Lille a lieu le mercredi 4 avril !!!)...

On devrait y voir plus clair au soir du 7 avril pour les raisons suivantes:
    On aura joué à Lusitanos
    Il restera seulement 5 journées de championnat (Croix, Reims, Lens, Furiani et St Geneviève pour nous)
    Drancy aura joué des matchs très difficiles contre St Geneviève à domicile et à Amiens et Arras à l’extérieur
    Toutes les équipes auront normalement joué (presque) toutes le même nombre de matchs
On pourra faire un bilan au soir du 7 avril avant le rush final ... Est ce qu'il y aura encore 7 prétendants à la montée ou beaucoup moins à cette date?

Est ce que Daury pourra apporter sa touche technique au milieu de l'équipe à partir du 7 avril et de Lusitanos Sedan ? Suspens ...

Mais déjà prendre 3 points contre Beauvais pour parachever le 9 points/9 logique et attendu mais jamais simple contre 3 équipes qui se battent pour ne pas descendre...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [24ème journée] Sedan - Beauvais

Messagepar alicale » 18 Mar 2018, 10:46

Alerte générale ! Il faut gagner ! Aucune dérobade possible !
alicale
 
Messages: 78
Inscrit le: 10 Sep 2010, 18:05

Re: [24ème journée] Sedan - Beauvais

Messagepar roro » 18 Mar 2018, 11:37

des mort de faimmmmmmmmmmmm les gas ;)
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: [24ème journée] Sedan - Beauvais

Messagepar fg8 » 18 Mar 2018, 11:48

Victoire impérative samedi prochain
La saison dernière ,c'est l'Entente SSG qui était montée dans ce groupe avec 58 points
Cette année , il faudra peut être dépassé les 60 points sachant qu'en gagnant tous nos matchs , on serait à 64 points !!
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: [24ème journée] Sedan - Beauvais

Messagepar Uast » 18 Mar 2018, 11:56

Je reste toujours sur mon tableau de marche pour être champion, c'est à dire 3 points à domicile et 1 à l’extérieur, soit un total de 60 points en fin de saison

Pour le moment, on est à - 2 alors que Drancy est à + 1 et Fleury 0

Bien sur il arrive que le premier dispose d'un peu moins de points (comme le 58 de l'an dernier) ou d'un peu plus de points ... mais je crois que si on a 60 points, on ne sera pas loin de la montée

A noter aussi qu'il y a beaucoup de prétendants (7 équipes)...et que lorsqu'il y a beaucoup de prétendants, il faut en général moins de points que d'habitude pour monter car les équipes se neutralisent un peu entre elles...

50 points au soir du 14 avril ( 2 victoires et 1 nul pour les 3 prochains matchs) puis 60 points au soir du 19 mai ( 3 victoires et 1 nul pour les 4 derniers matchs) ... je signe tout de suite pour cela ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [24ème journée] Sedan - Beauvais

Messagepar IVICACSSA » 18 Mar 2018, 18:03

Après la « prestation » du club de VIRY CHATILLON à DUGAUGUEZ, je ne donnais pas cher de la peau des joueurs du CSSA hier soir. Donc après Poissy voilà un deuxième résultat consécutif et surtout positif pour le CSSA.

Bravo à nos joueurs, qui en recevant BEAUVAIS vont pouvoir je l’espère, renouer avec la sérénité et souffler un peu après quelques rencontres ou le football passait en second plan. On va éventuellement passer à autre chose et oublier les parodies de football.

Même si ces derniers RDV manqués risquent de se payer cher en fin d’exercice, nous avons encore de bons moments à vivre d’ici la fin de saison.

A chacun ses méthodes et ses valeurs, on jugera à la fin mais je ne suis pas certain que le football en sortira grandit.

Souhaitons-nous d’être nombreux pour recevoir BEAUVAIS, samedi c’est BILA qui régale alors ne boudons surtout pas notre plaisir, tous derrière notre CSSA.

Comme Mouzayon55 et Cie et Robien08 et Cie tous fidèles au poste
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: [24ème journée] Sedan - Beauvais

Messagepar mouzayon 55 » 18 Mar 2018, 18:30

Comme dirait l autre restons groupir , l union fait la force .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [24ème journée] Sedan - Beauvais

Messagepar Robien08 » 18 Mar 2018, 20:08

+1 Ce sera malgré tout compliqué de s'extirper de ce championnat contre des équipes qui déjouent au lieu de jouer, qui plus est sur des terrains limitent pour jouer, et avec cette année des matchs reportés qui peuvent fausser le classement et avantagés certaines équipes qui connaissent à l'avance les autres résultats.
- On peut s'en sortir et il le faut pour ne plus voir ces parodies de football. Cependant continuons d'y croire.
Robien08
 
Messages: 93
Inscrit le: 09 Sep 2016, 13:13

Re: [24ème journée] Sedan - Beauvais

Messagepar letank32 » 18 Mar 2018, 21:13

je pense une petite chose soit -elle, des gens ont écrit et dit surtout, qu'un public n'a jamais fait gagner son équipe
( les guignols de l'équipe tv...tant pis ; je l'ai dit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

alors peuple ardennais et Sedanais : la dernière ligne droite est lancé : tous ensemble samedi prochain contre Beauvais !
soyons des milliers à pousser notre équipe pour surtout ne rien regretter !
montrons à tout le monde que le public Sedanais peut aider à faire gagner le match à son équipe !
il suffit d'y croire....ici ou ailleurs. ;)
Allez Sedan.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [24ème journée] Sedan - Beauvais

Messagepar Ybmord » 19 Mar 2018, 09:20

Tout être humain normalement constitué, a besoin d'affection. Surtout jeune, surtout dans une carrière aussi courte que celle de sportif. Qui peut aimer, dans le foot ? Le président ? Oui, mais il a d'autres soucis. Le coach ? oui, mais il faut aussi qu'il distribue quelquefois, des coups de pied au cul. Cela dit, qui aime bien, châtie bien. Le staff ? Certainement, mais il doit ronger son frein, et attendre la délivrance pour envahir le terrain, se ruer sur les brav' gamins qui viennent de mettre fin à un suspens intolérable, éprouvant, épuisant, prélude à une profonde dépression. Pour un staff, près des joueurs, il n'y a pas d'amour heureux. Le public ? Versatile, c'est bien connu. Il peut exulter et siffler dans les mêmes 5 minutes, et faire perdre leurs moyens à des gamins, qui bien que théoriquement sangliers (pour un an) n'ont pas le cuir de vieux roublards que ma noblesse de caractère m'interdit de citer nommément. Restent les Kops. Ils sont les seuls qui, contre vents et marées (sauf à Lille ou à Lens) soutiennent leurs potes (ils ont souvent leur âge) et ne connaissent pas d'états d'âme. De la 1ère à la dernière minute, et qui, à l'extérieur, dans l'état actuel des choses (intolérable, c'est trop long) fournissent la moitié d'effectifs faméliques. Et avec leurs quelquefois maigres ressources. Dire que les joueurs y sont insensibles, est une monstruosité. Les kops, à eux seuls, c'est la moitié de la raison d'être de Dugauguez. J'y vais aussi pour l'ambiance qu'ils créent. Et sans doute, tous les irréductibles de la tribune d'honneur. Si Sedan retrouve l'élite, beaucoup vont rappliquer dare-dare. Tant mieux, mais au fond de moi-même, je les conchie d'avance, car ils ne viendront que grossir les troupes des raleurs, ceux qui,(çà me mettait hors de moi) faisaient des fléchettes, du journal mis une époque, sur les fauteuils (il n'a pas duré). Si on bat Beauvais, il y aura eu le poids des kops.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [24ème journée] Sedan - Beauvais

Messagepar cssa77380 » 19 Mar 2018, 09:36

+1,beau texte Ybmord,ainsi va la vie,changer le comportement humain vaste question,mais en ce qui nous concerne avec le CSSA ,nous venons de passer une bonne semaine,moi ce que j'espère c'est que l'on n'aura pas de suspendu pour jouer contre LES LUSITANOS,car nous avons eut des cartons lors des deux derniers matches,a surveiller,
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [24ème journée] Sedan - Beauvais

Messagepar jeromev » 20 Mar 2018, 11:41

Ce qui est sur c'est que au vue des confrontations de la journée certains vont perdre des points. Alors faut absolument gagner a domicile.

Comme d'habitude ca va être dur mais si on se met a l'abri rapidement on peux dérouler je pense...
Alors allez sedan
jeromev
 
Messages: 130
Inscrit le: 26 Avr 2016, 16:50

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous