[26ème journée] SEDAN - Croix

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [26ème journée] SEDAN - Croix

Messagepar Uast » 14 Avr 2018, 19:15

jerry08 a écrit:Drancy reçoit 3 fois pour un lointain deplacement à ...Viry-Chatillon


Drancy est 9eme à domicile avec 7 nuls sur 12 matchs ... Il vont bien en faire 2 petits sur 3 matchs ... non ?? ;)

Ceci dit, avec 0/6 contre Drancy et Fleury et 1/6 contre Arras et Lusitanos ... on ne peut pas dire qu'on se soit bien débrouillé contre les plus gros ...

je ne sais pas ou va aller Usai, mais il lui faudra une équipe sans trop de pression car avec Consolat il y a 2 ans, nous l'an dernier et peut être nous encore cette année...on ne peut pas dire que les matchs à enjeu et la pression lui réussissent... 3 échecs sur 3 ... ce n'est plus du hasard...

A méditer aussi le fait que les 4 équipes avec des effectifs plutôt du niveau au dessus (Sedan , Bastia, Fleury, Lusitanos) ... semblent sur le point d'échouer alors que les équipes de N2 comme Drancy et St Geneviève avec des gros costauds qui courent vite et balancent loin devant sont aux 2 premières places...

A noter aussi que, comme souvent, c'est l'équipe avec la meilleure défense qui risque de monter (14 buts encaissés pour Drancy et ... 28 pour nous)

Mais bon .. tant que c'est pas fini... ce n'est pas terminé :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [26ème journée] SEDAN - Croix

AllezSedan.com
 

Re: [26ème journée] SEDAN - Croix

Messagepar Nedm » 14 Avr 2018, 19:35

J'adore l'optimisme dUAST, une minute avant de mourir il respirait encore ;)
Non mais là on est en mort clinique je crois.
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 789
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: [26ème journée] SEDAN - Croix

Messagepar Kozlow67 » 14 Avr 2018, 19:52

Nedm a écrit:J'adore l'optimisme dUAST, une minute avant de mourir il respirait encore ;)
Non mais là on est en mort clinique je crois.


surtout qu'on va à Reims qui essaye de se sauver.... et vient de gagner à Ste geneviève !!!
:oops: :oops: :oops:

On vit encore...
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: [26ème journée] SEDAN - Croix

Messagepar Mariot » 14 Avr 2018, 20:01

La réaction d'après match de N.USAI:
on n'a pas été capable de créer du jeu notamment en 2ème mi-temps.
Par ailleurs, la sortie de Thiam nous a fait très mal car c'est un des rares à faire la différence. On a pas de joueurs pour faire du jeu direct.
Mariot
 
Messages: 121
Inscrit le: 21 Oct 2016, 15:14

Re: [26ème journée] SEDAN - Croix

Messagepar IVICACSSA » 14 Avr 2018, 20:03

Oh bonne mère, c’était quoi la bouillabaisse de ce soir, elle était périmée ou quoi, aucune saveur ?

Quelle indigestion…

Et les autorités compétentes, le guignol au sifflet et un de ses juges de touches, rassurez moi il ne sont pas payés ces comiques !!!!
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: [26ème journée] SEDAN - Croix

Messagepar louisbianco » 14 Avr 2018, 20:04

Mariot a écrit:La réaction d'après match de N.USAI:
on n'a pas été capable de créer du jeu notamment en 2ème mi-temps.
Par ailleurs, la sortie de Thiam nous a fait très mal car c'est un des rares à faire la différence. On a pas de joueurs pour faire du jeu direct.


Et non plus d'entraineur !!!
louisbianco
 
Messages: 244
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:54

Re: [26ème journée] SEDAN - Croix

Messagepar Uast » 14 Avr 2018, 20:05

Nedm a écrit:J'adore l'optimisme dUAST, une minute avant de mourir il respirait encore ;)
Non mais là on est en mort clinique je crois.


J'ai tellement fait de compétition dans ma vie (à bas niveau) et dans beaucoup de sports que je sais par expérience qu'il faut toujours se battre jusqu'à la dernière seconde car tout peut arriver ...

On a toujours la main sur St Geneviève et Drancy a largement la main sur nous et je pense que c'est du 80/20 en faveur de Drancy ... mais tant que rien n'est fini... il faut toujours y croire

A quelques secondes prêt, on prenait 2 points de plus à st maur et Drancy prenait 2 points de moins contre Lille et on serait ce soir premier avec 1 point d'avance sur Drancy

Rien ne dit que la prochaine fois la dernière seconde ne sera pas à notre avantage

Drancy a bien sur énormément de chance de monter ... mais attendons la fin ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [26ème journée] SEDAN - Croix

Messagepar Uast » 14 Avr 2018, 20:09

Mariot a écrit:La réaction d'après match de N.USAI:
on n'a pas été capable de créer du jeu notamment en 2ème mi-temps.
Par ailleurs, la sortie de Thiam nous a fait très mal car c'est un des rares à faire la différence. On a pas de joueurs pour faire du jeu direct.


Assez décontracté le Usai au micro de Ardennes TV...

Autant je le trouvais pas mal avant ... mais depuis qu'il a annoncé son départ avant la fin de la saison... je dois dire que je l'ai un peu en travers de la gorge le petit Marseillais :evil:

un peu comme le petit défenseur dont j'ai vite oublié le nom qui avait annoncé il y a qqs années avoir signé ailleurs alors que notre saison n'était pas terminée

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [26ème journée] SEDAN - Croix

Messagepar mouzayon 55 » 14 Avr 2018, 20:23

Cuit cuit , c est malheureux , mais c est un sentiment de déception général en sortant du stade , nous qui voulions 2 belles finales a domicile pour finir , a cause d un manque cruel d impact physique de SEDAN face a des joueurs de CROIX qui défendait bec et ongle leur camp , a part la reprise de la tete de DE TADDEO sur la transversale on a pas a eu d occasion en 2 eme mi temps ,incapable de franchir ce mur en plus ajouté a un tristounet arbitrage et oui ca existe , on a vite compris qu on ne gagnerait pas ce match en plus d avoir encaissé ce but des la 2 eme minute qui nous a plombé ce début de partie .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [26ème journée] SEDAN - Croix

Messagepar compte supprimé » 14 Avr 2018, 20:27

L'arbitre a été moyen mais n'oublions pas qu'il oublie un penalty flagrant pour Croix dans les arrêts de jeu !
compte supprimé
 

Re: [26ème journée] SEDAN - Croix

Messagepar mouzayon 55 » 14 Avr 2018, 20:35

Le penalty réclamé par CROIX fait suite a une grosse erreur d arbitrage avec le juge de touche qui léve son drapeau avec un joueur de CROIX hors jeu d 1m , puis le rabaisse et l arbitre central laisse jouer ; si on veut parler de pénalty il y en a un flagrant sur BILAL qui se fait crocheter dans la surface , plus une main décollé lors d un centre , donc je pense qu on est gagnant aux points
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [26ème journée] SEDAN - Croix

Messagepar Thierry sedhavrais » 14 Avr 2018, 20:40

Il ne faut pas se faire d'illusions:nous sommes beaucoup moins solides que Drancy..ce serait bien le diable si on ne faisait pas un autre faux-pas d'ici la fin du championnat!
Mais il y a un point pour lequel nous sommes les meilleurs:nous sommes probablement l'équipe qui a encaissé le plus de buts dans les 5 premières minutes!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [26ème journée] SEDAN - Croix

Messagepar Albal » 14 Avr 2018, 20:41

mouzayon 55 a écrit:Le penalty réclamé par CROIX fait suite a une grosse erreur d arbitrage avec le juge de touche qui léve son drapeau avec un joueur de CROIX hors jeu d 1m , puis le rabaisse et l arbitre central laisse jouer ; si on veut parler de pénalty il y en a un flagrant sur BILAL qui se fait crocheter dans la surface , plus une main décollé lors d un centre , donc je pense qu on est gagnant aux points


Tu as raison, il y avait bien pénalty pour nous sur une faute sur BILA.
Mais il y a aussi pénalty flagrant pour Croix dans les arrêts de jeux. Le juge de touche lève son drapeau mais l'arbitre ne siffle pas, car c'est un sedanais qui remet le joueur de Croix en jeu...Et la faute derrière est donc flagrante !
Enfin, 0 ou 1 point, c'est pareil !
La saison est terminée... :evil:
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [26ème journée] SEDAN - Croix

Messagepar Albal » 14 Avr 2018, 20:44

Luuxus a écrit:Je reste persuadé qu il ne fallait pas changer le milieu gagnant sagun fadlhoun daury !!!


Tu as raison !
Incompréhensible que USAI nous resserve son milieu FADLHOUN - BORGNIET - SIMOTHE.
Ces 3 joueurs ne sont pas complémentaires et ne peuvent pas jouer ensemble.
Du coup, DAURY jouait trop haut en première mi-temps, alors que sa place est au milieu, dans un poste ou il court moins....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [26ème journée] SEDAN - Croix

Messagepar FREDO08 » 14 Avr 2018, 20:49

Très déçu une nouvelle fois car l’équipe n’apprends pas de se ms erreurs et le coach ne tente pas d’y remédier.
Il est peu probable que l’on termine premier. Il va falloir reconstruire une équipe et un staff une fois de plus et avec un
Budget à la baisse ... quel gâchis !
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron