[27ème journée] Reims - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [27ème journée] Reims - Sedan

Messagepar cssa77380 » 22 Avr 2018, 08:21

L'équipe sur le papier,n'avait pas de grand NOMS,mais allez demander aux gens du coin combien leur a couté leur ARENA,surtout pour les personnes qui n'aiment pas le foot
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [27ème journée] Reims - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [27ème journée] Reims - Sedan

Messagepar SigmOud » 22 Avr 2018, 08:40

Mariot a écrit:
cssa77380 a écrit:En tout les cas ,VARDIN avec LE MANS ,monte ,bravo a lui


Oui Le Mans remonte en National. 5 ans après été rétrogradé en D.H....
150.000 habitants et 320.000 h en espace urbain....


Lemans avait dégringolé en même temps que nous, les voila en N1 ... Grenoble est toujours à la lutte pour monter en ligue 2 ... et nous on va feter nos 100 ans en national 2 quel tristesse ....
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [27ème journée] Reims - Sedan

Messagepar mike34 » 22 Avr 2018, 09:04

j'espère que l'an prochain on ne retombera pas dans ce groupe Nord/parisien/corse car je pense que c est le plus compliqué. J'ai espoir de virer dans le groupe "grand est" qui est selon plus light. Déjà, toutes ces équipes parisiennes sont dures à jouer, charesleclerc l'avait déjà énoncer mais pour le coup je pense qu'il avait raison. Sans oublier Créteil qui descend. Ensuite y a les corses aussi, ou ce n'est jamais simple d'aller jouer, et ou bastia borgo aura son role à jouer.
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [27ème journée] Reims - Sedan

Messagepar lesoille » 22 Avr 2018, 10:05

bonjour, à noter qu' aucun des rélégués (belfort,epinal,bastia et sedan) du national n' a réussi à remonter.
lesoille
 
Messages: 34
Inscrit le: 24 Juil 2013, 17:12

Re: [27ème journée] Reims - Sedan

Messagepar letank32 » 22 Avr 2018, 21:42

en tous les cas , très belle réception à la mort moi le noeud de la part du stade machin et totalement dégueulasse de leur part !

déjà les 2 motards ayant pris "en charge" les 3 bus du collectif au parking les sohettes, on fini par nous dire...vous devez arriver le plus tard possible...si si les amis...
puis à l'entrée du parcage à 17h46 ! "vous rentrez 5 par 5 pour allez prendre vos billets ".nous disent les stadiers !
eh bien sur un petit mouvement de foule ; on se bouscule avec ces pseudos stadiers et on fini par ouvrir en grand cette grille! du coup les amis, à 10 euro, on a raté 15 minutes de match !

on dirige les supporters en tribune supérieur....et d'autres en inférieur....pas trop compris, mais bon !

c'est reims, aucun savoir vivre en terme de réception ! la veille 12 gars de Ajaccio ont payé 5 euro le même billet !
ils vont se marrer grave les cornichons en ligue 1 tous les 15 jours.....se faire bouffer en tribune à chaque fois :lol: :lol:

ah dernière petite chose; le guignol de speaker du stade machin avait fait le nécessaire pour rameuter le public rouge et blanc. :roll: :roll: :roll: tribunes vides ! quelques dizaines en présidentielles, certainement les derniers qui cuvaient leur montée la veille et qui ont du dormir sur place :twisted: :twisted: :twisted:

très beau parcage en tous les cas...pas vu les lapins crétins :evil:
regret de voir peu de joueurs de façon instantané à venir nous faire un petit coucou....
certains sont déjà partis....merci et bon vent !

Allez SEDAN,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [27ème journée] Reims - Sedan

Messagepar cssa77380 » 22 Avr 2018, 22:01

tu sais letank,c'est a chaque fois pareil,et encore il n'y a pas eut de baston avant ou après le match,et en plus pas de tableau d'affichage non plus,il y en a un qui me disait qu'il n'était pas venu a SEDAN au match aller car il faisait trop froid,ça vol bas quand meme,mais ça les ennuies quand meme que c'est un ALSACIEN qui est président du GRAND EST,ils auraient bien voulu un marnais,(le prestige ,champagne etc.....)
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [27ème journée] Reims - Sedan

Messagepar letank32 » 22 Avr 2018, 22:11

tu as raison, on a cherché la tableau d'affichage et le chrono...la lumière et le papier dans les toilettes!.comme on nous a dit qu'il y avait des frais supplémentaire pour ce match de national 2 justifiant, soit disant , le tarif de 10 euro le billet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

on a rien trouvé ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

quelle bande de branleurs.....
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [27ème journée] Reims - Sedan

Messagepar cssa77380 » 22 Avr 2018, 22:19

Mais si nous ne montons pas,eux ils peuvent encore descendre,nous n'avons pas les memes problèmes avec L'ESTAC quand meme,d'ailleurs ils ont des supporters qui ne veulent plus aller a delaune non plus
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [27ème journée] Reims - Sedan

Messagepar jerry08 » 23 Avr 2018, 11:26

mike34 a écrit:j'espère que l'an prochain on ne retombera pas dans ce groupe Nord/parisien/corse car je pense que c est le plus compliqué. J'ai espoir de virer dans le groupe "grand est" qui est selon plus light. Déjà, toutes ces équipes parisiennes sont dures à jouer, charesleclerc l'avait déjà énoncer mais pour le coup je pense qu'il avait raison. Sans oublier Créteil qui descend. Ensuite y a les corses aussi, ou ce n'est jamais simple d'aller jouer, et ou bastia borgo aura son role à jouer.

Malheureusement, être reversé dans le groupe "EST " me semble improbable actuellement ..
Car faire 700 kms pour aller au Puy , un tout petit peu moins pour Yzeure ,Annecy ou Chasselay me parait beaucoup trop .
Et si les équipes corses sont dans ce groupe C ou nous évoluons actuellement, c'est parce que les liaisons aériennes Corse-Continent sont plus faciles et habituelles avec la région Parisienne .
Donc, on devra se taper a nouveau la saison prochaine, si tout va bien.... Creteil, Fleury-Merogis, Ste Genevieve, et autres ..;
Il ne fallait pas redescendre en National 2 la saison dernière, point final et c'est la que nous avons perdu tous nos espoirs .
jerry08
 
Messages: 13155
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [27ème journée] Reims - Sedan

Messagepar cssa77380 » 23 Avr 2018, 11:32

Bonjour jerry ,il faudra que je t'appel
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [27ème journée] Reims - Sedan

Messagepar BVF » 23 Avr 2018, 11:33

C'était d'ailleurs à Créteil qu'il aurait fallu jouer le plus gros match de la saison...on a pas su le faire ni d'ailleurs cette saison à part un faible sursaut d'orgueil...

Bref reconstruire Repartir avec des bases, et jouer au football...voila ce qui ns attends... ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [27ème journée] Reims - Sedan

Messagepar cssa77380 » 23 Avr 2018, 12:08

Regarde a CRETEIL ,ils descendent ,ils avaient PUYGRENIER qu'is ont viré,il leur en a sorti des ballons contre nous l'an dernier,encore une connerie aussi chez eux
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [27ème journée] Reims - Sedan

Messagepar FREDO08 » 23 Avr 2018, 13:41

J'ai relu l'interview de FADHLOUN dans le journal de samedi. Il indiquent que les joueurs devaient se donner à 200% chose qu'ils ont réalisé globalement. Mais alors comment se fait-il que l'on n'ait pas gagner face à cette jeune équipe de Reims B largement prenable ?
J'avoue ne pas comprendre.
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: [27ème journée] Reims - Sedan

Messagepar jerem008 » 23 Avr 2018, 20:49

Croiser les doigts pour que Lille se maintienne car sinon c'est direction le national 2... ce qui voudrait dire encore une année sans montée...
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous