[28ème journée] Sedan- Lens B

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar rethel30 » 30 Avr 2018, 13:28

mike34 a écrit:
letank32 a écrit:non je ne pense mon ami Mike 34, il reste une toute petite chance !
beaucoup d'entre nous on envie d'y croire.....mais les joueurs eux ????
Hier soir, dans un match ou on semblait dominer dans le jeu et la possession; 3 buts de marqués ; 2 tirs sur les montants alors qu'on encaisse 2 buts sur .....penalty ! sont -ils valables tous les 2 ? et au fait ,àt-on eu un péno en notre faveur cette saison???
Et alors qu'on mène 3-1....on a l'art,sur le terrain de se faire peur tout seul...et pan 3-2...il reste 3-4 minutes et le syndrome de Saint Maur refait surface......mais là, j'ai vu de actions de défense que je n'avais pas vus en fin de match à Saint Maur ! notre défense à balancer hors du terrain 2 ballons dangereux à l'entrée de la surface !
c'est cela qui m'agace, on ne sait pas "casser" le jeu en fin de match pour préserver le score :twisted: :twisted:
j'espère que le prochain coach sera le faire faire à la nouvelle équipe !

enfin on verra bien ;)
Allez Sedan,ici ou ailleurs.

Tu as raison, tout supporter doit y croire encore. J'ai aussi envie d'y croire et c est bien normal, d'ailleurs je regarderai comme tout le monde les résultats des deux dernières journées.
Mais mon ami, ne me dit pas quand meme que tu crois dur comme fer en un nul (ou victoire) de Beauvais, relégué et lanterne rouge et qui plus est en congé à Drancy; il y a y croire et etre un minimum lucide.
allez sedan

Consolat avait lâché sur ses derniers matches ;)
les joueurs de Beauvais même en "congé" auront pt-être envie de se faire remarquer?
la saison dernière Avranches aussi était en vacances...
alors ...Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

AllezSedan.com
 

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar mike34 » 30 Avr 2018, 13:36

C est vrai vous avez raison mais Avranches je le mets sois l exception... sur 20 matchs opposant le leader a la lanterne rouge (déjà condamné), vous étés quand même d accord avec moi pour dire que 19 fois ils perdront. Et Avranches n était pas relégué si mes souvenirs sont bon
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar rethel30 » 30 Avr 2018, 13:41

mike34 a écrit:C est vrai vous avez raison mais Avranches je le mets sois l exception... sur 20 matchs opposant le leader a la lanterne rouge (déjà condamné), vous étés quand même d accord avec moi pour dire que 19 fois ils perdront. Et Avranches n était pas relégué si mes souvenirs sont bon

je vis d'espoir faute de mieux ;)
Allez Sedan
vous me donnerez des news :)
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar Uast » 30 Avr 2018, 13:41

Je ne sais pas ce qui est arrivé à cette équipe de Beauvais, mais lors du match chez eux j'étais dans les tribunes et je me souviens que Beauvais m'avait fait une bien meilleure impression que Drancy et Fleury où j'étais également...

On verra si les joueurs sans pression voudront se montrer et finir sur une bonne note ou s'ils seront déjà en congés ... mais de toute façon, il faut déjà battre Furiani et que Drancy ne gagne pas à Viry si on veut que la dernière journée compte ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14510
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous