[28ème journée] Sedan- Lens B

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

[28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar letank32 » 22 Avr 2018, 12:44

il fut un temps ou ce genre de match se jouait entre équipe première avec un grand nombre de supporters.....

Néanmoins, ce match de nationale 2 se jouera bien au stade Louis Dugauguez
ce SAMEDI 28 AVRIL A 18HR.

Faite selon votre coeur et votre envie de soutenir notre CSSA.

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

[28ème journée] Sedan- Lens B

AllezSedan.com
 

Re: (28ème journée) Sedan- Lens B

Messagepar Uast » 22 Avr 2018, 13:25

letank32 a écrit:il fut un temps ou ce genre de match se jouait entre équipe première avec un grand nombre de supporters.....

Néanmoins, ce match de nationale 2 se jouera bien au stade Louis Dugauguez
ce SAMEDI 28 AVRIL A 18HR.

Faite selon votre coeur et votre envie de soutenir notre CSSA.

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


Allez Sedan !!! et Allez Bastia pour revenir à 2 points de Drancy à 2 matchs de la fin :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (28ème journée) Sedan- Lens B

Messagepar Thierry sedhavrais » 22 Avr 2018, 17:21

On a peu de chance de monter,mais il faut y croire jusqu'au bout et jouer le jeu,ne serait-ce que par respect pour les supporters..
Et puis,sait-on jamais ?
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: (28ème journée) Sedan- Lens B

Messagepar Tom08000 » 22 Avr 2018, 18:03

Il reste une infime chance de monter, mais pour ça il faut aucune défaite ou aucun nul !
Avatar de l’utilisateur
Tom08000
 
Messages: 164
Inscrit le: 22 Jan 2017, 19:43

Re: (28ème journée) Sedan- Lens B

Messagepar Uast » 22 Avr 2018, 18:38

Tom08000 a écrit:Il reste une infime chance de monter, mais pour ça il faut aucune défaite ou aucun nul !


Il faut surtout que Bastia joue le jeu à Drancy samedi prochain puis que Viry joue sa survie en N2 à domicile contre Drancy dans 3 semaines ... ou que Beauvais essaye de quitter la N2 sur un exploit lors de la dernière journée...

On verra bien ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (28ème journée) Sedan- Lens B

Messagepar jerry08 » 22 Avr 2018, 19:02

Uast a écrit:
Tom08000 a écrit:Il reste une infime chance de monter, mais pour ça il faut aucune défaite ou aucun nul !


Il faut surtout que Bastia joue le jeu à Drancy samedi prochain puis que Viry joue sa survie en N2 à domicile contre Drancy dans 3 semaines ... ou que Beauvais essaye de quitter la N2 sur un exploit lors de la dernière journée...

On verra bien ...

Amicalement


Des Corses qui montent à Paris au printemps pour un match sans enjeu pour eux ...
Je pense qu'ils ont déjà réservé leur pizzeria dans un quartier de Paris ...
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (28ème journée) Sedan- Lens B

Messagepar Uast » 22 Avr 2018, 19:11

jerry08 a écrit:
Uast a écrit:
Tom08000 a écrit:Il reste une infime chance de monter, mais pour ça il faut aucune défaite ou aucun nul !


Il faut surtout que Bastia joue le jeu à Drancy samedi prochain puis que Viry joue sa survie en N2 à domicile contre Drancy dans 3 semaines ... ou que Beauvais essaye de quitter la N2 sur un exploit lors de la dernière journée...

On verra bien ...

Amicalement


Des Corses qui montent à Paris au printemps pour un match sans enjeu pour eux ...
Je pense qu'ils ont déjà réservé leur pizzeria dans un quartier de Paris ...


Si je me souviens bien, ils ont gagné à Fleury alors qu'ils ne pouvaient déjà plus monter

Espérons qu'ils vont faire une "avranches" ... ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (28ème journée) Sedan- Lens B

Messagepar cssa77380 » 22 Avr 2018, 19:37

JERRY peut-etre que JEROME nous donneras un coup de main (il est passer PRO chez nous non)
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: (28ème journée) Sedan- Lens B

Messagepar BVF » 23 Avr 2018, 11:27

Thierry sedhavrais a écrit:On a peu de chance de monter,mais il faut y croire jusqu'au bout et jouer le jeu,ne serait-ce que par respect pour les supporters..
Et puis,sait-on jamais ?


Vu le 0-0 à Reims, je crois qu'on était déjà en vacances...je suis d'accord faut toujours s'accrocher m'enfin cà ne serait pas mérité ceux qui montent en règle général sont ceux qui sont les plus réguliers...nous concernant si on accuse du retard c'est qu'on a pas su être performant lors de moments clés...une équipe forte qui monte et qui sort du lot, c'est une equipe avec du caractère... ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar Uast » 24 Avr 2018, 08:15

Si cela intéresse quelqu'un entre 2 engueulades sur ce que Marc Dubois aurait du faire ou pas faire, voici pour rappel ce qui va se passer samedi et lors des 2 dernières journées

Samedi 28 Avril:
    St Geneviève Furiani
    Sedan Lens
    Drancy Bastia
Samedi 12 Mai:
    St Geneviève Bastia
    Furiani Sedan
    Viry Drancy
Samedi 19 Mai:
    Sedan St Geneviève
    Drancy Beauvais
Pour garder une infime chance d'être premier, on doit gagner samedi et que Drancy se fasse surprendre par Bastia, ce qui est possible si Bastia joue le jeu. Une victoire de Viry samedi serait aussi souhaitable pour les garder dans la course au maintien avant de recevoir Drancy le 12 mai.
Mais même si Drancy gagne, il serait bon de prendre 3 points pour essayer de finir second et avoir une petite chance en cas de DNCG défavorable pour Drancy

Désolé pour ce retour au football

Amicalement
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar jerry08 » 24 Avr 2018, 12:22

A noter que pour attirer du monde au stade, la JA Drancy offre la gratuité du match aux spectateurs pour le match contre Bastia,Samedi .
et le CSSA contre Lens ?
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar Uast » 24 Avr 2018, 12:46

jerry08 a écrit:A noter que pour attirer du monde au stade, la JA Drancy offre la gratuité du match aux spectateurs pour le match contre Bastia,Samedi .
et le CSSA contre Lens ?


Cela ne coutera pas trop cher à Drancy ... 0 spectateur à 0 € ... la recette sera la même que 0 spectateur à 5 € :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar cssa77380 » 24 Avr 2018, 13:13

Je suis peut-etre BARJO ,mais je ne serais pas étonné de voir bastia borgo,faire un coup a DRANCY,
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar Chrisdu54 » 24 Avr 2018, 21:10

Et moi, j'ai bien peur de voir Lens faire un coup à Sedan. Je suis peut être barjot aussi....

Quoi qu'il en soit,
allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar cssa77380 » 24 Avr 2018, 21:55

Jérome Lemoigne,et Sacha Bastien ,sont a BORGO,je pense que Jérome va se souvenir qu'il est passé PRO chez nous avec P URANO,et que Sacha a effectué une finale de gambardella au SDF contre bordeaux avec nous ,je ne pense pas qu'ils soient pro BANLIEUSARDS,(surtout quand on vit en CORSE)
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous