[28ème journée] Sedan- Lens B

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar Ybmord » 29 Avr 2018, 09:47

Et sur le 2 ème péno, le joueur est loin d'être en position de tirer. Une chute du joueur, sauf que c'est juste après la ligne. On voit rarement un arbitre accorder 2 pénos, du moins sans compensation.
Et la balle, était-elle entrée quand les plus vigilants ont hurlé au hold-up ?
Enfin, l'article de presse a raison de souligner les arrêts fantastiques de Maraval, trop souvent livré à lui-même. Quoi qu'il en soit, on lui devra beaucoup au classement final.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

AllezSedan.com
 

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar Uast » 29 Avr 2018, 09:56

Ybmord a écrit:Et sur le 2 ème péno, le joueur est loin d'être en position de tirer. Une chute du joueur, sauf que c'est juste après la ligne. On voit rarement un arbitre accorder 2 pénos, du moins sans compensation.
Et la balle, était-elle entrée quand les plus vigilants ont hurlé au hold-up ?
Enfin, l'article de presse a raison de souligner les arrêts fantastiques de Maraval, trop souvent livré à lui-même. Quoi qu'il en soit, on lui devra beaucoup au classement final.


En tout cas, une équipe qui a une aussi mauvaise défense monte rarement ... C'est un secteur à revoir pour l'an prochain, en N2 ou en N1

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar ICECAKE1 » 29 Avr 2018, 10:31

Sedan n'a pas son destin entre ses mains mais il y a encore une micro chance car il reste 6 points à prendre et nous n'avons que 3 points de retard sur Drancy
Si Drancy perd lors de la prochaine journée et que nous savons gagner nous revenons à égalité ...Cela pourrait se jouer sur la dernière journée et à la différence de buts . Drancy a un joker et un calendrier favorable lors de la dernière journée mais il faut y croire car on ne soupçonne pas "la peur de gagner" et dans quel état d'esprit sont les joueurs de Drancy ! S'ils montent ...qui restera ...qui partita ? Nous avons connu ce genre de situation chez nous à une autre époque. Cela ce passe dans la tête. Chez nous la gamberge possible a été évacué par l'annonce du coach de son départ ... il provoque ainsi une forme d'empathie auprès des joueurs qui boost le groupe pour finir la saison de manière à " honorer" leur coach.
ICECAKE1
 
Messages: 363
Inscrit le: 08 Juin 2011, 17:34

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar letank32 » 29 Avr 2018, 10:44

Uast a écrit:
dudule13 a écrit:
letank32 a écrit:je viens de revoir le résumé : que siffle l'arbitre sur le 1er penalty pour Lens ?????
Je comprend absolument pas :evil: :evil: :evil:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.

tu n'es pas le seul ;)


L’arbitre siffle le léger tirage de maillot .. le jugeant responsable du déséquilibre du joueur de Lens lors du centre

Amicalement


si c'est cela qu'il siffle, on devrait voir 45 penalty par match.. :lol: :lol: .quelle tristesse cet arbitrage !

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar roro » 29 Avr 2018, 10:46

je pense que la victoire c les supporters on n'a jamais lâcher

si il pouvais avoir un miracle qui ai lieu cette saison ;)


allez sedan on peut y croire un peu encore 8 jours
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar letank32 » 29 Avr 2018, 10:48

dans 2 semaines le prochain match l'ami Roro :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar Uast » 29 Avr 2018, 10:56

ICECAKE1 a écrit:Sedan n'a pas son destin entre ses mains mais il y a encore une micro chance car il reste 6 points à prendre et nous n'avons que 3 points de retard sur Drancy
Si Drancy perd lors de la prochaine journée et que nous savons gagner nous revenons à égalité ...Cela pourrait se jouer sur la dernière journée et à la différence de buts . Drancy a un joker et un calendrier favorable lors de la dernière journée mais il faut y croire car on ne soupçonne pas "la peur de gagner" et dans quel état d'esprit sont les joueurs de Drancy ! S'ils montent ...qui restera ...qui partita ? Nous avons connu ce genre de situation chez nous à une autre époque. Cela ce passe dans la tête. Chez nous la gamberge possible a été évacué par l'annonce du coach de son départ ... il provoque ainsi une forme d'empathie auprès des joueurs qui boost le groupe pour finir la saison de manière à " honorer" leur coach.


sauf qu'à la différence de but, c'est déjà réglé entre Drancy et nous ... et ils sont devant avec 2 victoires

Avec 1 point de plus, j'y croirais à 100% car Viry va les battre ;) ... mais reprendre 4 points sera possible mais beaucoup plus dur... mais on verra ... déjà revenir à 1 point maxi dans 2 semaines ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar Albal » 29 Avr 2018, 11:23

De toutes façons, nous sommes obligés de gagner 2 fois.
Et DRANCY doit prendre maxi 2 points sur ses 2 derniers matchs.
Donc, un nul à Viry ou une défaite, c'est pareil...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar Thierry sedhavrais » 29 Avr 2018, 11:26

Bien sur il faut y croire jusqu'au bout,mais c'était bien avant qu'il fallait y croire et faire ce qu'il fallait;
le nul contre Lusitanos concédé dans le temps additionnel est révélateur de ce manque de concentration et/ou de lucidité ,en fonction de l'objectif du club
C'est un des exemples les plus frappants,mais je suis sur qu'il y en a d'autres..
Quand on pense à tous ces buts concédés dans les 1ères minutes !
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar Uast » 29 Avr 2018, 12:03

Thierry sedhavrais a écrit:Bien sur il faut y croire jusqu'au bout,mais c'était bien avant qu'il fallait y croire et faire ce qu'il fallait;
le nul contre Lusitanos concédé dans le temps additionnel est révélateur de ce manque de concentration et/ou de lucidité ,en fonction de l'objectif du club
C'est un des exemples les plus frappants,mais je suis sur qu'il y en a d'autres..
Quand on pense à tous ces buts concédés dans les 1ères minutes !


Je viens de me renseigner et il semble qu'il soit impossible de demander de rejouer le match à St Maur... Donc on peut se lamenter pendant des années si on le souhaite ..mais le match ne sera pas rejoué ... ;)

Donc il reste à prendre 6 points et à prier pour que Drancy fasse 2 nuls sachant que ce sont les experts en match nuls dans tous les sens du terme :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar Albal » 29 Avr 2018, 12:13

Uast a écrit:
Thierry sedhavrais a écrit:Bien sur il faut y croire jusqu'au bout,mais c'était bien avant qu'il fallait y croire et faire ce qu'il fallait;
le nul contre Lusitanos concédé dans le temps additionnel est révélateur de ce manque de concentration et/ou de lucidité ,en fonction de l'objectif du club
C'est un des exemples les plus frappants,mais je suis sur qu'il y en a d'autres..
Quand on pense à tous ces buts concédés dans les 1ères minutes !


Je viens de me renseigner et il semble qu'il soit impossible de demander de rejouer le match à St Maur... Donc on peut se lamenter pendant des années si on le souhaite ..mais le match ne sera pas rejoué ... ;)

Donc il reste à prendre 6 points et à prier pour que Drancy fasse 2 nuls sachant que ce sont les experts en match nuls dans tous les sens du terme :)

Amicalement


Le ton est un peu méprisant à mon sens !
Entièrement d'accord avec Thierry sedhavrais...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar dudule13 » 29 Avr 2018, 12:25

Albal a écrit:
Uast a écrit:
Thierry sedhavrais a écrit:Bien sur il faut y croire jusqu'au bout,mais c'était bien avant qu'il fallait y croire et faire ce qu'il fallait;
le nul contre Lusitanos concédé dans le temps additionnel est révélateur de ce manque de concentration et/ou de lucidité ,en fonction de l'objectif du club
C'est un des exemples les plus frappants,mais je suis sur qu'il y en a d'autres..
Quand on pense à tous ces buts concédés dans les 1ères minutes !


Je viens de me renseigner et il semble qu'il soit impossible de demander de rejouer le match à St Maur... Donc on peut se lamenter pendant des années si on le souhaite ..mais le match ne sera pas rejoué ... ;)

Donc il reste à prendre 6 points et à prier pour que Drancy fasse 2 nuls sachant que ce sont les experts en match nuls dans tous les sens du terme :)

Amicalement


Le ton est un peu méprisant à mon sens !
Entièrement d'accord avec Thierry sedhavrais...
Allez SEDAN

+1
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar letank32 » 29 Avr 2018, 12:57

vous avez raison les amis, mais moi j'irai un peu plus loin dans nos analyses.
il est vrai que dans l'ensemble de la saison , on a démarré quelques matchs...quand nous étions menés 1-0 en tout début de partie.....genre 1ère ou dans les 5 premières minutes de jeu, donc sur l'ensemble de la saison: c'est pénalisant.

mais pour moi, quand il reste QUE 5-6 matchs et que tu concède le nul à Saint Maur 3-3 alors que tu mène 3-1 et qu'il reste 15 mn à jouer....c'est l'échec de fin de saison qui risque de nous faire grincer les dents au soir du samedi 19 mai !

on est sur le sprint final et c'est cela qui'l faut soutenir avec notre coeur pour les 180 minutes qui nous restent dans ce championnat bordel de merde ! bougez vous le fion pour le dernier match à domicile!!!

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar roro » 29 Avr 2018, 20:19

letank32 a écrit:dans 2 semaines le prochain match l'ami Roro :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.




ouioui tout a fait ;) je suis presser de savoir la fin ;) ;)
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar Ybmord » 29 Avr 2018, 20:45

Vous êtes vraiment des crevures ! Pas une voix pour demander des nouvelles du gars sorti sur une civière. C'est peut-être la cause compensatoire des 2 pénos décidés par l'arbitre, qui traînait sa mauvaise conscience de n'avoir pas eu le réflexe de sanctionner à chaud...
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous