[28ème journée] Sedan- Lens B

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar letank32 » 29 Avr 2018, 20:49

devine ce qui te dit la crevure :mrgreen:
tu la fait toi ???

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

AllezSedan.com
 

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar mike34 » 30 Avr 2018, 07:44

Le peu de match que j ai pu voir en Facebook direct me fait dire que la saison on la perdra défensivement. Je suis d accord avec toi Uast, avec une bonne assise défensive tu peux prétendre une montée. Avec du gruyère derrière c est compliqué de tenir un résultat ou un avantage que tes attaquants se sont fait chier à aller chercher.
Non clairement, il faut revoir la défense pour moi. et je dirai même mieux, une bonne défense centrale est primordiale.
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar Ybmord » 30 Avr 2018, 07:45

C'est bien, Letank. Quant à essayer de capter la presse locale pour savoir, bernique, y faut s'abonner.
Bon, même l'entraîneur, dans notre irremplaçable quotidien, ne dit rien à ce sujet. Peut-être plus de peur que de mal, mais c'est toujours impressionnant.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar Ybmord » 30 Avr 2018, 07:50

Exact, Mike, c'est toujours ce qui me fait exploser, que les attaquants se défoncent, pour des défenseurs qui se font balader, une fois de plus ce Samedi...
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar cssa77380 » 30 Avr 2018, 07:57

Bonjour a tous,tout a fait d'accord avec vous la défense,gros problème cette année,il faut un vieux briscard qui dirige tout ça,a CRETEIL ,ils ont virés PUYGRENIER,résultat il descende cette année,car l'an dernier si ne l'avait pas ,je pense que l'on aurait tiré un nul ,car il avait écarté pas mal de ballons contre nous,
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar cssa77380 » 30 Avr 2018, 08:00

Par contre en DH,la défense est pas trop mal,il y a quelques jeunes a garder ,dont le fameux DIOP ,que j'ai vu jouer hier contre sezanne
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar sachy08 » 30 Avr 2018, 08:52

bonjour à tous,je pense que le gros problème cette année a été la tactique de NU:
En 1er lieu nos 3 milieux défensifs(borgniet simothée et fadhloun). Individuellement, il n'y a pas grand chose à dire mais quand ils ont été associés tous les 3, je serais curieux de savoir le ratio matchs joués/points pris.
En 2ème lieu nos arrières latéraux. Combien de buts encaissés à cause des montées de thiam ou zegdane et qui ne se replaçaient pas. Pour ce qui est de la défense centrale, il faut aussi admettre que de taddeo nous a apporté des bons points avec ses buts...peut être le seul à garder derrière pour reconstruire!
sedanais un jour, sedanais toujours
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar mike34 » 30 Avr 2018, 09:38

letank32 a écrit:non je ne pense mon ami Mike 34, il reste une toute petite chance !
beaucoup d'entre nous on envie d'y croire.....mais les joueurs eux ????
Hier soir, dans un match ou on semblait dominer dans le jeu et la possession; 3 buts de marqués ; 2 tirs sur les montants alors qu'on encaisse 2 buts sur .....penalty ! sont -ils valables tous les 2 ? et au fait ,àt-on eu un péno en notre faveur cette saison???
Et alors qu'on mène 3-1....on a l'art,sur le terrain de se faire peur tout seul...et pan 3-2...il reste 3-4 minutes et le syndrome de Saint Maur refait surface......mais là, j'ai vu de actions de défense que je n'avais pas vus en fin de match à Saint Maur ! notre défense à balancer hors du terrain 2 ballons dangereux à l'entrée de la surface !
c'est cela qui m'agace, on ne sait pas "casser" le jeu en fin de match pour préserver le score :twisted: :twisted:
j'espère que le prochain coach sera le faire faire à la nouvelle équipe !

enfin on verra bien ;)
Allez Sedan,ici ou ailleurs.

Tu as raison, tout supporter doit y croire encore. J'ai aussi envie d'y croire et c est bien normal, d'ailleurs je regarderai comme tout le monde les résultats des deux dernières journées.
Mais mon ami, ne me dit pas quand meme que tu crois dur comme fer en un nul (ou victoire) de Beauvais, relégué et lanterne rouge et qui plus est en congé à Drancy; il y a y croire et etre un minimum lucide.
allez sedan
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar LOLA » 30 Avr 2018, 10:08

Moi je n'y crois plus ,déjà aller gagner à Furiani c'est loin d'être fait, et Drancy rencontre les deux derniers du championnat
il faudrait un miracle .
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar mike34 » 30 Avr 2018, 10:36

LOLA a écrit:Moi je n'y crois plus ,déjà aller gagner à Furiani c'est loin d'être fait, et Drancy rencontre les deux derniers du championnat
il faudrait un miracle .

Je te rejoint...la passion fait qu automatiquement et inconsciemment on sera attentif a ce qui se fait à coté. Mais je rejoint tout ce que tu viens de dire. on a pas gagné en corse, et Drancy contre les deux derniers ils prendront ce qu il faut prendre.
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar metropole08 » 30 Avr 2018, 10:44

Drancy a t'il les moyens de jouè en national ? il faut gagné les deux derniers matchs , on verra la suite
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar Uast » 30 Avr 2018, 11:50

LOLA a écrit:Moi je n'y crois plus ,déjà aller gagner à Furiani c'est loin d'être fait, et Drancy rencontre les deux derniers du championnat
il faudrait un miracle .


C'est loin d’être fait d'aller gagner à Furiani comme c'est loin d’être fait pour Darncy d'aller gagner à Viry ... Ces 2 équipes luttent pour se maintenir...

On verra bien. A chaque match, c'est un peu STOP ou ENCORE...

suite au prochain épisode...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14502
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar SigmOud » 30 Avr 2018, 12:43

sachy08 a écrit:bonjour à tous,je pense que le gros problème cette année a été la tactique de NU:
En 1er lieu nos 3 milieux défensifs(borgniet simothée et fadhloun). Individuellement, il n'y a pas grand chose à dire mais quand ils ont été associés tous les 3, je serais curieux de savoir le ratio matchs joués/points pris.
En 2ème lieu nos arrières latéraux. Combien de buts encaissés à cause des montées de thiam ou zegdane et qui ne se replaçaient pas. Pour ce qui est de la défense centrale, il faut aussi admettre que de taddeo nous a apporté des bons points avec ses buts...peut être le seul à garder derrière pour reconstruire!
sedanais un jour, sedanais toujours



Je rajouterais à tous les commentaires précédents parlant de cette tactique, la prévisibilité de celle-ci on a joué toute la saison de la même façon, tu m'étonnes qu'ils ne voulaient pas qu'on film les matchs il suffit d'en regarder un et ta compris.
Si je me met à la place d'un coach adverse, je met 2 mobylettes devant, un 6 qui envoie des ballons entre thiam et de taddéo et c'est des occaz de buts sur !
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar cssa77380 » 30 Avr 2018, 13:08

La sigmoud envoie ton CV a M DUBOIS,car avec toi ,nous serions peut-etre PREMIER avec au moin 5 POINTS d'avance,mais quand a st maur tu mènes 3 a 1,et que tes joueurs reculent ,ça c est pas l'entraineur,car a ce moment USAI LEUR DISAIT LE CONTRAIRE,de garder le score et de calmer le jeu,et les gars ont fait l'inverse ,hélas,et l'on aurait 2 points de plus aujourdh'ui,sans rancune ,mais nous sommes tous un peut énervé de voir ça
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [28ème journée] Sedan- Lens B

Messagepar cssa77380 » 30 Avr 2018, 13:19

Et DE TADDEO dit après le match de st maur ,qu'il ne comprenait pas pourquoi ils avaient reculés en menant 3 a 1
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous