[29ème journée] Furiani - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [29ème journée] Furiani - Sedan

Messagepar letank32 » 15 Juin 2018, 19:20

j'aimerai beaucoup être suspendu ici même durant 24 heures. :evil: ..tant je suis dégoûter, mais pas surpris par cette décision de merde !
mais la 1ere chose à retenir : qu'on fait nos dirigeants? un dépôt de plainte? rien du tout....un rapport? aucune com..rien ...quedal...
cette fédération de merde me dégoutte !

Mais j'ai encore envi de faire confiance à M.dUBOIS.soutiens à lui.
Allez Sedan,ici ou ailleurs.

Édit modo suite insultes.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [29ème journée] Furiani - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [29ème journée] Furiani - Sedan

Messagepar jerry08 » 15 Juin 2018, 19:49

Vivement le match ...retour...,la saison prochaine . ;)
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [29ème journée] Furiani - Sedan

Messagepar roro » 15 Juin 2018, 20:21

imaginons le premiers match de la saison sedan Furiani ;) comme dirai un ami on bloc le bus corse lol ;)
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: [29ème journée] Furiani - Sedan

Messagepar rethel30 » 15 Juin 2018, 21:24

letank32 a écrit:j'aimerai beaucoup être suspendu ici même durant 24 heures. :evil: ..tant je suis dégoûter, mais pas surpris par cette décision de merde !
mais la 1ere chose à retenir : qu'on fait nos dirigeants? un dépôt de plainte? rien du tout....un rapport? aucune com..rien ...quedal...
feront-ils appel avec le bouffon de Fernandès...celui là je vais lui en coller une....
cette fédération de merde me dégoutte !

Mais j'ai encore envi de faire confiance à M.dUBOIS.soutiens à lui.
Allez Sedan,ici ou ailleurs.

Moi aussi, je suis écoeurée, ces Corses devraient avoir le petit championnat dans leur île avec leur "financement"...
J'avais remarqué que sur le site CSSA, sur le classement, le nombre de points était inscrit mais pas le nombre de journées je pense que c'était implicitement acté :cry:
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [29ème journée] Furiani - Sedan

Messagepar letank32 » 15 Juin 2018, 21:32

joff08 a écrit:Etant donné que nous ne sommes pas en pro et donc pas de tv pour filmer, qu'il n'y a pas eu de dépôt de plainte de la part du cssa (grave erreur au cas où le match aurait servi pour la montée), que les joueurs et dirigeants à l'origine de cette bagarre générale ont été exclus (Nyemeck + joueur de Furiani + dirigeant de Furiani El Haouel) et que dans le rapport de commission et donc rapport d'arbitre il est uniquement mentionné que le cssa n'a pas souhaité reprendre la partie car ils ne se sentaient pas en sécurité...

Un peu de logique...Corse ou pas Corse, qu'attendiez-vous de plus????
On ne donne pas match perdu au club qui reçoit peu importe le niveau à cause d'une bagarre générale alors que l'arbitre a sanctionné des joueurs car il a vu ce qu'il s'est passé et parce que 2 supporters sont rentrés dans les vestiaires...
Y'aurait des matchs perdus en régional et district tous les weekends...


imagine le scénario contraire.....le règlement n'est pas le même pour tout le monde?
vous me faites gerber et honte à la fois.
quelle honte....quelle honte...
mon ami joff, tu as touché combien de dollards?
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [29ème journée] Furiani - Sedan

Messagepar compte supprimé » 15 Juin 2018, 21:38

Letank, tu es énervé ok mais certains propos n'ont rien à faire ici.... sors une bière, bois un coup et keep cool !
compte supprimé
 

Re: [29ème journée] Furiani - Sedan

Messagepar letank32 » 15 Juin 2018, 21:53

alors dans ce cas : qu'on mettent ici même ce putain de rapport de merde condamnant le CSSA....c'est dur ou pas????
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [29ème journée] Furiani - Sedan

Messagepar joff08 » 16 Juin 2018, 00:01

@letank

La fédération pour le coup n'y est pour rien si les joueurs ne sedan n'ont pas voulu revenir sur le terrain alors que l'arbitre (qui represente officiellement la fédération avec le délégué du match) avait jugé que le calme était de retour après avoir expulsé les personnes les plus virulentes...et donc que la partie pouvait reprendre! Les 2 ou 3 supporters nallaient pas tirer a la.kalach qur les joueurs non plus!

La fédération ne peut même pas retenir des plaintes ou des ITT dans son rapport puisqu'il y en a pas eu...
Pour moi c'est pas la fédération qui est fautive, Ce sont joueurs staff président qui ne veulent pas rentrer sur le terrain (en penseront a leur guise ceux qui veulent sur la consistante du relief en dessous du bassin pour rester poli) mais qui en plus ne sont pas allés jusqu'au bout niveau judiciaire et constat blessure...cest un manque d'honneur vis à vis de notre maillot! Mais de toute façon je ne suis plus à ça près puisqu'à part pour les supporters, du président a la comm en passant par les joueurs, notre maillot et notre blason ne sont plus rien! On parle, on parle pas on balance des infos bidons sur des partenariats en bois invisibles..be la on a déclaré forfait et on la banalise!oui Monsieur!

Je ne dis pas ils ont tort, ils ont raison...etc...je n en sais rien car je n'étais pas dans les vestiaires...je dis juste que suivant les infos que l'on a, je ne vois pas quelles poursuites la fédération peut entamer vis à vis du club de furiani...des supporters sont rentrés...oui sauf que pas de dépôt de plainte ni blessure constatée donc c'est comme si ils avaient rien fait...au pire un rappel à l'ordre...jai déjà eu des pressions dans les vestiaires quand que jouais...peu importe le niveau, règlement c'est pareil...pas de blessés déclarés donc pas de sujet en commission!
Detends toi je n'ai rien touché...je donne juste mon avis en étant je pense le plus objectif possible et ce même si c'est sedan!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [29ème journée] Furiani - Sedan

Messagepar rethel30 » 16 Juin 2018, 07:40

joff08 a écrit:@letank

La fédération pour le coup n'y est pour rien si les joueurs ne sedan n'ont pas voulu revenir sur le terrain alors que l'arbitre (qui represente officiellement la fédération avec le délégué du match) avait jugé que le calme était de retour après avoir expulsé les personnes les plus virulentes...et donc que la partie pouvait reprendre! Les 2 ou 3 supporters nallaient pas tirer a la.kalach qur les joueurs non plus!

La fédération ne peut même pas retenir des plaintes ou des ITT dans son rapport puisqu'il y en a pas eu...
Pour moi c'est pas la fédération qui est fautive, Ce sont joueurs staff président qui ne veulent pas rentrer sur le terrain (en penseront a leur guise ceux qui veulent sur la consistante du relief en dessous du bassin pour rester poli) mais qui en plus ne sont pas allés jusqu'au bout niveau judiciaire et constat blessure...cest un manque d'honneur vis à vis de notre maillot! Mais de toute façon je ne suis plus à ça près puisqu'à part pour les supporters, du président a la comm en passant par les joueurs, notre maillot et notre blason ne sont plus rien! On parle, on parle pas on balance des infos bidons sur des partenariats en bois invisibles..be la on a déclaré forfait et on la banalise!oui Monsieur!

Je ne dis pas ils ont tort, ils ont raison...etc...je n en sais rien car je n'étais pas dans les vestiaires...je dis juste que suivant les infos que l'on a, je ne vois pas quelles poursuites la fédération peut entamer vis à vis du club de furiani...des supporters sont rentrés...oui sauf que pas de dépôt de plainte ni blessure constatée donc c'est comme si ils avaient rien fait...au pire un rappel à l'ordre...jai déjà eu des pressions dans les vestiaires quand que jouais...peu importe le niveau, règlement c'est pareil...pas de blessés déclarés donc pas de sujet en commission!
Detends toi je n'ai rien touché...je donne juste mon avis en étant je pense le plus objectif possible et ce même si c'est sedan!

tu as raison mais le fait que des énergumènes soient rentrés dans le couloir des vestiaires, l'arbitre l'a vu? le club aurait au moins du être pénalisé pour ça... à l'avenir il leur suffira d'inviter quelques gros bras à venir faire de l'intimidation à la mi-temps et, résultat: jolie victoire corse :twisted:
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [29ème journée] Furiani - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 16 Juin 2018, 08:59

Evidemment je n'y étais pas,mais je suis surtout choqué par la comparaison avec les sanctions qui nous avaient été infligées quand quelques abrutis avaient déglingué un grillage sur le stade de Croix..
Là,rien à l'encontre de Furiani,match perdu pour les agréssés ..meme si,le résultat n'ayant aucune importance,nos dirigeants n'ont pas voulu entamé une démarche et procédure qui, de toutes façons,se serait terminée en eau de boudin..
En fin de compte,c'est peut etre aussi bien comme ça,meme si àa fait c***r..
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [29ème journée] Furiani - Sedan

Messagepar metropole08 » 16 Juin 2018, 13:57

perso il faut arrêté le sujet même si c'est injuste comme dirait calimero
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: [29ème journée] Furiani - Sedan

Messagepar letank32 » 16 Juin 2018, 14:19

Je suis désolé pour mon énervement d'hier soir....j'ai largement abusé et cela c'est enchainé...
Désolé a mon ami joff et toi aussi mathieu
Bon weekend à tous
Allez sedan,ici ou ailleurs
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [29ème journée] Furiani - Sedan

Messagepar SigmOud » 16 Juin 2018, 17:17

Evidemment aucune communication du club
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [29ème journée] Furiani - Sedan

Messagepar peper » 17 Juin 2018, 11:21

Heureusement que cette décision ne nous coûte pas une montée.
Ca veut dire que la prochaine fois, il faut aller en corse avec un service d'ordre spécifique.

C'est aussi révélateur d'un problème dans l'équipe, j'espère que le capitaine de l'an prochain aura la capacité de convaincre ses coéquipiers de finir le match pour se venger sur le terrain au lieu d'attendre que la fédé fasse son boulot.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: [29ème journée] Furiani - Sedan

Messagepar letank32 » 17 Juin 2018, 20:22

il serait vraiment sage de fermer ce topic..tant la corse fait honte au football Français....
bye les amis
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous