[30ème journée] Sedan - Ste-Geneviéve

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

[30ème journée] Sedan - Ste-Geneviéve

Messagepar letank32 » 12 Mai 2018, 21:00

eh oui les amis, le match que nombreux d'entre nous attendait ces dernières semaines pour le match de la montée se déroulera bien à Dugauguez le samedi 19 mai à 18hr.....

on verra le verdict des instances, même si il est normal que l'on soit crédité de 3 points lors des incidents de ce soir en corse.....
on voit mal Drancy perdre chez eux contre Beauvais pour cette dernière.....j'ai envie d'allumer un petit cierge quand même; tout seul comme un grand :twisted:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

[30ème journée] Sedan - Ste-Geneviéve

AllezSedan.com
 

Re: [30ème journée] Sedan - Ste-Geneviéve

Messagepar jerry08 » 12 Mai 2018, 21:18

Drancy est champion du groupe depuis ce soir et ne peut plus etre rejoint .
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [30ème journée] Sedan - Ste-Geneviéve

Messagepar adrienfred » 12 Mai 2018, 21:28

J'ai une question, il n'y a cette année que 3 club de N1 qui descendent en N2 pour 4 groupes, alors qu'est-ce qui va se passer ?

ALLEZ SEDAN
Avatar de l’utilisateur
adrienfred
 
Messages: 362
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 21:48

Re: [30ème journée] Sedan - Ste-Geneviéve

Messagepar sedanaisdujura » 12 Mai 2018, 21:41

Bonsoir à tous

Il n'y avait que 17 équipes en national suite à la liquidation du Sporting club de Bastia.
L'an prochain le national comprendra bien 18 équipes.

ALLEZ SEDAN
sedanaisdujura
 
Messages: 51
Inscrit le: 12 Sep 2013, 19:20

Re: [30ème journée] Sedan - Ste-Geneviéve

Messagepar adrienfred » 12 Mai 2018, 21:43

sedanaisdujura a écrit:Bonsoir à tous

Il n'y avait que 17 équipes en national suite à la liquidation du Sporting club de Bastia.
L'an prochain le national comprendra bien 18 équipes.

ALLEZ SEDAN


Du coup, il y a un groupe de N2 déséquilibré avec une équipe en moins ?!

ALLEZ SEDAN
Avatar de l’utilisateur
adrienfred
 
Messages: 362
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 21:48

Re: [30ème journée] Sedan - Ste-Geneviéve

Messagepar jerry08 » 12 Mai 2018, 21:49

adrienfred a écrit:
sedanaisdujura a écrit:Bonsoir à tous

Il n'y avait que 17 équipes en national suite à la liquidation du Sporting club de Bastia.
L'an prochain le national comprendra bien 18 équipes.

ALLEZ SEDAN


Du coup, il y a un groupe de N2 déséquilibré avec une équipe en moins ?!

ALLEZ SEDAN

Exact et bien vu
Peut-etre feront-ils monter en N2 un meilleur second de N3?
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [30ème journée] Sedan - Ste-Geneviéve

Messagepar Albal » 12 Mai 2018, 22:09

adrienfred a écrit:J'ai une question, il n'y a cette année que 3 club de N1 qui descendent en N2 pour 4 groupes, alors qu'est-ce qui va se passer ?

ALLEZ SEDAN


17 en N1 cette année - 3 descentes = 14 équipes
On ajoute 4 montées de N2 = 18 équipes
Le compte est bon. Aucun souci et aucune modification par rapport aux autres années !
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [30ème journée] Sedan - Ste-Geneviéve

Messagepar jerry08 » 13 Mai 2018, 13:11

Pour revenir à cette équipe de Ste Genevieve, il faut reconnaître qu'en la voyant en Aout, archi-dominée par nos sedanais a domicile, on n'imaginait pas le parcours qu'elle fit ensuite .
Comme quoi ce championnat est tout de même peu ordinaire mais que c'est aussi lié au fait que ces équipes amateurs sont souvent en retard de préparation en debut de saison .
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [30ème journée] Sedan - Ste-Geneviéve

Messagepar roro » 13 Mai 2018, 13:13

se match le dernier de la saison , la ville de sedan va distribuer des places pour se match , encore des gens qui vienne 1 fois a la saison au stade

en plus je pense que les gens on leur dose de cette saison c dommage mais c comme ca

allez sedan a samedi pour la dernière


vendredi j'ai assister au match lens Auxerre ou les supporters lensois avait décider de faire grève de faire stade vide , vu leur saison catastrophique , et ben je peut vous dire qu'eux sont vraiment fan car résultat 31 000 personnes dans le stade pour un jour sans supporters .et c'est pas des supporters venu avec des place offert ;)
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: [30ème journée] Sedan - Ste-Geneviéve

Messagepar jerry08 » 13 Mai 2018, 13:18

Ils ont reussi a enerver notre Roro national ;)
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [30ème journée] Sedan - Ste-Geneviéve

Messagepar roro » 13 Mai 2018, 14:01

jerry08 a écrit:Ils ont reussi a enerver notre Roro national ;)




lol :) quand je voie l'énergie qu'on dépense dans le kop ou même les supporters autour des kop , on peut se dire ca fait chier de rester en cfa .

mais l'amour du club est la allez sedan
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: [30ème journée] Sedan - Ste-Geneviéve

Messagepar letank32 » 13 Mai 2018, 15:31

RORO a bien sur raison, les places offertes par la ville sont souvent pour des gens qui ne viennent que rarement au stade dans la saison...le cas contraire cela se saurait croyez moi !
et comme le maire se tape royalement du kop.....la messe est dite monsieur le maire !

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [30ème journée] Sedan - Ste-Geneviéve

Messagepar Uast » 13 Mai 2018, 16:30

letank32 a écrit:RORO a bien sur raison, les places offertes par la ville sont souvent pour des gens qui ne viennent que rarement au stade dans la saison...le cas contraire cela se saurait croyez moi !
et comme le maire se tape royalement du kop.....la messe est dite monsieur le maire !

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


On critique quand les collectivités locales donnent moins d’argent ... on peut donc difficilement critiquer quand la mairie donne un peu d’argent au club en achetant des places... par ces temps difficiles, quelques milliers d’euros sont bons à prendre il me semble ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [30ème journée] Sedan - Ste-Geneviéve

Messagepar letank32 » 13 Mai 2018, 17:34

ce n'est pas le sens du débat mon cher uast.
on est content que la ville achète des places pour aider un peu la trésorerie du CSSA, mais sans faire les jaloux, c'est pour les bénéficiaires des places.....
je respect tous les spectateurs et tous les supporters de notre club, mais offrir quelques dizaines de places aux groupes de supporters seraient également appréciable pour nous autres....enfin bref, c'est un débat qui a déjà rempli pas mal de pages il fut un temps.
donc fermons le bal :mrgreen:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [30ème journée] Sedan - Ste-Geneviéve

Messagepar joff08 » 15 Mai 2018, 09:30

letank32 a écrit:RORO a bien sur raison, les places offertes par la ville sont souvent pour des gens qui ne viennent que rarement au stade dans la saison...le cas contraire cela se saurait croyez moi !
et comme le maire se tape royalement du kop.....la messe est dite monsieur le maire !

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


En toute objectivité, je suis très loin d'être un défenseur de notre maire,bien au contraire...
Les gars non la pas d'accord. Rien à voir avec le kop ou pas.
Même si je ne cautionne pas la méthode de distribution car il faut être chômeur ou poser une demi journée de congés pour avoir des places en général, c'est de l'argent de la ville et il se doit de ne pas sélectionner les bénéficiaires.
Le seul critère de selection doit être "habiter sedan", peu importe ta motivation pour laquelle tu veux aller au match.cest ce qu'il y a de plus juste.

Pour le reste, si il n'aide pas votre association c'est un autre sujet.
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous