[30ème journée] Sedan - Ste-Geneviéve

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [30ème journée] Sedan - Ste-Geneviéve

Messagepar joff08 » 20 Mai 2018, 14:09

jerry08 a écrit:un axe Diop, Aktas, Bouhmidi , ça me parait intéressant .


Oui exactement...pour l'équipe de DH
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [30ème journée] Sedan - Ste-Geneviéve

AllezSedan.com
 

Re: [30ème journée] Sedan - Ste-Geneviéve

Messagepar rethel30 » 20 Mai 2018, 15:27

sur ce que j'ai pu voir, l'équipe n'avait pas un jeu adapté aux adversaires, il fallait plus de hargne, de solidarité, de combativité, de vice, et depuis l'annonce d'Usaï :( de son départ, on sentait le dilettante, le manque de motivation.
je continue de penser que cette annonce à un moment critique a été préjudiciable;
Allez Sedan,
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [30ème journée] Sedan - Ste-Geneviéve

Messagepar metropole08 » 20 Mai 2018, 15:59

le depart annoncé de Usai n'y ai pour rien certain ex pro jouaient le jeu quand il en avait envie
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: [30ème journée] Sedan - Ste-Geneviéve

Messagepar coach renat » 21 Mai 2018, 08:54

joff08 a écrit:
jerry08 a écrit:un axe Diop, Aktas, Bouhmidi , ça me parait intéressant .


Oui exactement...pour l'équipe de DH


Oui je confirme pour la DH !!!
coach renat
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Oct 2013, 21:12

Re: [30ème journée] Sedan - Ste-Geneviéve

Messagepar jerry08 » 21 Mai 2018, 11:59

coach renat a écrit:
joff08 a écrit:
jerry08 a écrit:un axe Diop, Aktas, Bouhmidi , ça me parait intéressant .


Oui exactement...pour l'équipe de DH


Oui je confirme pour la DH !!!


Alors, si le coach de la réserve confirme, je m'incline .
jerry08
 
Messages: 13106
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [30ème journée] Sedan - Ste-Geneviéve

Messagepar joff08 » 21 Mai 2018, 14:44

rethel30 a écrit:sur ce que j'ai pu voir, l'équipe n'avait pas un jeu adapté aux adversaires, il fallait plus de hargne, de solidarité, de combativité, de vice, et depuis l'annonce d'Usaï :( de son départ, on sentait le dilettante, le manque de motivation.
je continue de penser que cette annonce à un moment critique a été préjudiciable;
Allez Sedan,


ils n'ont jamais été aussi bons qu'après l'annonce en interne du départ du coach. Il suffit de regarder les résultats.

La différence avec un club comme Drancy par exemple, c'et qu'ils ont la moitié de leurs joueurs qui sont au club depuis 5 ou 6 ans, qui jouent pour le club sans être dans une optique de se faire voir et jouer plus haut car c'est tout simplement chez eux!! une hargne ne se fabrique pas, tu l'as ou tu l'as pas...
A Sedan les joueurs passent pour 1 ou 2ans..l'envie d'évoluer avec le même club sur les épaules est à 0!
C'est pour cela que les clubs de la région parisienne sont si forts, les mecs ont une identité quand ils jouent en ile de France, leur volonté et motivation pour leur club dépasse leurs manques techniques!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [30ème journée] Sedan - Ste-Geneviéve

Messagepar fg8 » 21 Mai 2018, 16:49

joff08 a écrit:
rethel30 a écrit:sur ce que j'ai pu voir, l'équipe n'avait pas un jeu adapté aux adversaires, il fallait plus de hargne, de solidarité, de combativité, de vice, et depuis l'annonce d'Usaï :( de son départ, on sentait le dilettante, le manque de motivation.
je continue de penser que cette annonce à un moment critique a été préjudiciable;
Allez Sedan,


ils n'ont jamais été aussi bons qu'après l'annonce en interne du départ du coach. Il suffit de regarder les résultats.

La différence avec un club comme Drancy par exemple, c'et qu'ils ont la moitié de leurs joueurs qui sont au club depuis 5 ou 6 ans, qui jouent pour le club sans être dans une optique de se faire voir et jouer plus haut car c'est tout simplement chez eux!! une hargne ne se fabrique pas, tu l'as ou tu l'as pas...
A Sedan les joueurs passent pour 1 ou 2ans..l'envie d'évoluer avec le même club sur les épaules est à 0!
C'est pour cela que les clubs de la région parisienne sont si forts, les mecs ont une identité quand ils jouent en ile de France, leur volonté et motivation pour leur club dépasse leurs manques techniques!


Les équipes parisiennes ont un réservoir de joueurs locaux que nous n'avons pas et n'auront jamais
C'est ce qui leur permet de pouvoir garder la même ossature plusieurs années
Sedan ne peut que créer et recréer un effectif chaque année en espérant monter pour pouvoir espérer conserver une ossature
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: [30ème journée] Sedan - Ste-Geneviéve

Messagepar joff08 » 21 Mai 2018, 17:33

fg8 a écrit:Les équipes parisiennes ont un réservoir de joueurs locaux que nous n'avons pas et n'auront jamais
C'est ce qui leur permet de pouvoir garder la même ossature plusieurs années
Sedan ne peut que créer et recréer un effectif chaque année en espérant monter pour pouvoir espérer conserver une ossature


Non.cest c'est faux, il n'y a pas 20 arrivées par club dans les championnats amateurs...

Cest certes pas un bon exemple moral mais le club de croix a conservé 80-90% de son équipe type pendant 3ans...et ce n'est pas une question d'argent...
Et pourquoi pas nous????
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [30ème journée] Sedan - Ste-Geneviéve

Messagepar fg8 » 21 Mai 2018, 17:56

joff08 a écrit:
fg8 a écrit:Les équipes parisiennes ont un réservoir de joueurs locaux que nous n'avons pas et n'auront jamais
C'est ce qui leur permet de pouvoir garder la même ossature plusieurs années
Sedan ne peut que créer et recréer un effectif chaque année en espérant monter pour pouvoir espérer conserver une ossature


Non.cest c'est faux, il n'y a pas 20 arrivées par club dans les championnats amateurs...

Cest certes pas un bon exemple moral mais le club de croix a conservé 80-90% de son équipe type pendant 3ans...et ce n'est pas une question d'argent...
Et pourquoi pas nous????


Je veux juste dire que les effectifs des équipes parisiennes ( hormis Lusitanos )sont composés de joueurs locaux qui, sauf belles opportunités , ne souhaitent pas forcément quitter leur région
A Sedan , la plupart des recrues viennent d'autres régions et n'ont pas vocation à rester dans les Ardennes
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: [30ème journée] Sedan - Ste-Geneviéve

Messagepar jerry08 » 21 Mai 2018, 20:14

fg8 a écrit:
joff08 a écrit:
fg8 a écrit:Les équipes parisiennes ont un réservoir de joueurs locaux que nous n'avons pas et n'auront jamais
C'est ce qui leur permet de pouvoir garder la même ossature plusieurs années
Sedan ne peut que créer et recréer un effectif chaque année en espérant monter pour pouvoir espérer conserver une ossature


Non.cest c'est faux, il n'y a pas 20 arrivées par club dans les championnats amateurs...

Cest certes pas un bon exemple moral mais le club de croix a conservé 80-90% de son équipe type pendant 3ans...et ce n'est pas une question d'argent...
Et pourquoi pas nous????


Je veux juste dire que les effectifs des équipes parisiennes ( hormis Lusitanos )sont composés de joueurs locaux qui, sauf belles opportunités , ne souhaitent pas forcément quitter leur région
A Sedan , la plupart des recrues viennent d'autres régions et n'ont pas vocation à rester dans les Ardennes

Tout est dit , merci fg08
jerry08
 
Messages: 13106
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [30ème journée] Sedan - Ste-Geneviéve

Messagepar Fretard » 22 Mai 2018, 19:14

peper a écrit:Une fois de plus, Borgniet n'est pas la et on gagne.
Si quelqu'un a le temps de faire des stats en séparant les matchs avec et sans lui, je suis preneur.


Je ne sais pas si ça va être très parlant car il a été absent sur 5 matchs uniquement. 5 victoires pour le CSSA donc 100 % de victoires en son absence (à domicile contre Furiani, contre Bastia Borgo, contre Lens B et contre Ste Geneviève - à l'extérieur à Lille B ).

Quant aux matchs avec lui, c'est 46 % de victoires (12 / 26), 27 % de matchs nul (7 / 26) et 27 % de défaites (7 / 26).
Parmi les victoires, il y a celle contre Reims où il est exclu alors que le score est de 2-2 (victoire MAGNIFIQUE 4-3 au final). De même il y a la victoire contre Amiens où il est rentré à 22 minutes de la fin alors que ça faisait 1-0 pour Sedan (victoire finale 2-0). Ces stats tiennent compte des matchs de Coupe de France à Reims Ste Anne et contre Prix.

Par contre, ces stats ne tiennent évidemment pas compte du match à Furiani où nous faisions 0-0 à la mi-temps en son absence.
Dernière édition par Fretard le 23 Mai 2018, 16:47, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: [30ème journée] Sedan - Ste-Geneviéve

Messagepar Chrisdu54 » 22 Mai 2018, 20:30

Il a également manqué le match contre Lens B le 28 avril dernier (victoire 3/2). Pour le reste, tout est bon....

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: [30ème journée] Sedan - Ste-Geneviéve

Messagepar sachy08 » 22 Mai 2018, 21:16

Fretard a écrit:
peper a écrit:Une fois de plus, Borgniet n'est pas la et on gagne.
Si quelqu'un a le temps de faire des stats en séparant les matchs avec et sans lui, je suis preneur.


Je ne sais pas si ça va être très parlant car il a été absent sur 4 matchs uniquement. 4 victoires pour le CSSA donc 100 % de victoires en son absence (à domicile contre Furiani, contre Bastia Borgo et contre Ste Geneviève - à l'extérieur à Lille B ).

Quant aux matchs avec lui, en gros c'est 50 % de victoires (13 / 27), 25 % de matchs nul (7 / 27) et 25 % de défaites (7 / 27).
Parmi les victoires, il y a celle contre Reims où il est exclu alors que le score est de 2-2 (victoire MAGNIFIQUE 4-3 au final). De même il y a la victoire contre Amiens où il est rentré à 22 minutes de la fin alors que ça faisait 1-0 pour Sedan (victoire finale 2-0). Ces stats tiennent compte des matchs de Coupe de France à Reims Ste Anne et contre Prix.

Par contre, ces stats ne tiennent évidemment pas compte du match à Furiani où nous faisions 0-0 à la mi-temps en son absence.


bonjour à tous
je pense que le problème n'est pas borgniet en lui même mais l'association borgniet/fadhloun/simothée avec 3 joueurs qui ont le même profil et qui ne produisait pas de jeu . le problème était donc surtout dû au choix du coach qui n' a changé que losqu'il y avait des blessés ou suspendus.
rappelons nous quand même que l'an dernier, à chaque fois qu'il n'était pas là, on perdait....
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: [30ème journée] Sedan - Ste-Geneviéve

Messagepar Kozlow67 » 22 Mai 2018, 22:34

exact, si mes souvenirs sont bons, il était indiscutable au milieu, et l'un des meilleurs sedanais avec une activité débordante ...
je pense aussi que c'est l'accumulation de profils identiques qui a posé problème.
cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: [30ème journée] Sedan - Ste-Geneviéve

Messagepar Fretard » 23 Mai 2018, 16:46

Chrisdu54 a écrit:Il a également manqué le match contre Lens B le 28 avril dernier (victoire 3/2). Pour le reste, tout est bon....

allez Sedan, encore et toujours


C'est juste. Merci, je viens de corriger en éditant mon message pour + de lisibilité. ;)
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous