[1ère journée] Belfort - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [1ère journée] Belfort - Sedan

Messagepar Chrisdu54 » 12 Aoû 2018, 09:07

départ encourageant, c'est bien. bravo au staff et aux joueurs....

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: [1ère journée] Belfort - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [1ère journée] Belfort - Sedan

Messagepar sachy08 » 12 Aoû 2018, 10:01

bonjour à tous
courte nuit après le retour de belfort,...,match correct de nos sedanais avec une première mi temps ou l'on se serait cru à un match amical!! On peut voir que la défense était souvent limite(de part et d'autre d'ailleurs). La balle circule bien et remonte vite, la patte du nouveau coach!!S'il faut ressortir quelques joueurs:
bangré a été le meilleur sedanais et a fait un gros match, et qui plus est il a marqué...
bourgeois est vraiment techniquement au dessus des autres mais est un peu lourd. Je ne le connais pas mais à mes yeux, il n'est pas à sa place sur l'aile, il serait peut être mieux en soutien des 2 attaquants(comme daury l'an dernier)
harvey m'a l'air d'être un vrai battant, un sanglier comme on les aime...malgré tout impliqué sur le but!!!
mention spéciale à suray, qui ne m'a pas laissé que des bons souvenirs, mais qui a fait une très bonne rentrée
prix citron à quelques "supporters sedanais", qui se permettent d'insulter les supporters(plutôt spectateurs d'ailleurs) adverses et même un joueur de belfort qui faisait signe au public en ont répondant par un doigt d'honneur....triste tout cela après il se dit: t'as vu la mentalité des supp de sedan...il faudrait faire souffler dans le ballon à l'entrée des stades et quelques tests de salives, on aurait surement moins de comportements imbéciles comme cela....reviens vite roro!!!
à l'inverse, très bon accueil de belfort, cela aussi est à signaler!!!
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: [1ère journée] Belfort - Sedan

Messagepar fg8 » 12 Aoû 2018, 11:04

A noter que les 2 corners qui amènent les buts sont très bien frappés par Michelet et Bourgeois.
Il faudra voir si c'est un vrai point fort mais si c'était le cas , ce serait une excellente nouvelle quand on connait l'importance des coups de pieds arrêtés pour débloquer un match
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: [1ère journée] Belfort - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 12 Aoû 2018, 11:13

BANGRE avait déja fait un bon match amical contre VIRTON et avait déja marqué l unique but , un joueur actif et courageux , avec de gnac comme on aime .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [1ère journée] Belfort - Sedan

Messagepar cssa91 » 12 Aoû 2018, 11:50

Petit aparté sur les déboires de Vannes en Corse, heureusement que nous n'avons plus de club corse dans notre groupe cette saison.
Au passage, on y apprend la contribution de la FFF pour la continuité territoriale.

https://www.footamateur.fr/national-2-le-voyage-galere-du-vannes-oc-en-corse/
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [1ère journée] Belfort - Sedan

Messagepar metropole08 » 12 Aoû 2018, 13:08

pourquoi parler des corses hors sujet
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: [1ère journée] Belfort - Sedan

Messagepar letank32 » 12 Aoû 2018, 15:55

sachy08 a écrit:bonjour à tous
courte nuit après le retour de belfort,...,match correct de nos sedanais avec une première mi temps ou l'on se serait cru à un match amical!! On peut voir que la défense était souvent limite(de part et d'autre d'ailleurs). La balle circule bien et remonte vite, la patte du nouveau coach!!S'il faut ressortir quelques joueurs:
bangré a été le meilleur sedanais et a fait un gros match, et qui plus est il a marqué...
bourgeois est vraiment techniquement au dessus des autres mais est un peu lourd. Je ne le connais pas mais à mes yeux, il n'est pas à sa place sur l'aile, il serait peut être mieux en soutien des 2 attaquants(comme daury l'an dernier)
harvey m'a l'air d'être un vrai battant, un sanglier comme on les aime...malgré tout impliqué sur le but!!!
mention spéciale à suray, qui ne m'a pas laissé que des bons souvenirs, mais qui a fait une très bonne rentrée
prix citron à quelques "supporters sedanais", qui se permettent d'insulter les supporters(plutôt spectateurs d'ailleurs) adverses et même un joueur de belfort qui faisait signe au public en ont répondant par un doigt d'honneur....triste tout cela après il se dit: t'as vu la mentalité des supp de sedan...il faudrait faire souffler dans le ballon à l'entrée des stades et quelques tests de salives, on aurait surement moins de comportements imbéciles comme cela....reviens vite roro!!!
à l'inverse, très bon accueil de belfort, cela aussi est à signaler!!!


Et c'est reparti sur le côté critique envers les supporters du Cssa, c'est si facile de vouloir mettre en avant ce qu'on a envie de dire aux autres, encore faut-il être plus précis; ce que je vais essayer de faire :
- effectivement très bon accueil des stadiers et les gens de la buvette du stade de Belfort.
- quelles insultes envers les spectateurs de Belfort? dans la tribune, les supporters des 2 équipes étaient totalement mélanger avec ou sans couleurs distinctif...donc que veut tu dire....le hic, c'est à l'arrivée sur le parking ou 10-12 "supporters " d'une ville voisine qui joue en jaune et bleu 8-) nous ont légèrement "cherché "...tout comme à la fin sur ce même parking alors que nous partions.....rien de bien méchant non plus !
- le joueur de Belfort que tu parle est le numéro 3 ; on la chambré un long moment c'est vrai avec des genre....
" le 3 à Sedan....le 3 à Sedan..." c'est lors de son remplacement ou on lui dit .." le 3 rentre chez toi " et alors qu'il rentre dans le tunnel menant aux vestiaires,qu'il nous envoi un joli doigt d'honneur...que nous lui renvoyons bien évidement !
- pour conclure sur les divers tests que tu suggère à l'entrée des stades, si certain tests étaient autorisé; l'un serai surement pour toi ! à toi de choisir lequel , comme le citron :lol: :lol: :lol:
voilà, pas besoin de me répondre pour amuser la galerie, sauf si cela t'amuse bien sur.
sinon on peut se parler tranquillement en MP.
sans rancune et allez Sedan,ici ou ailleurs. ;)
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [1ère journée] Belfort - Sedan

Messagepar titilo59 » 12 Aoû 2018, 16:17

Et c'est reparti avec les supporters qui essaient de défendre leurs copains :D :D .il sera difficile de se mettre d'accord comme à chaque fois.tout est question de sensibilité,de niveau de tolérance,et de rapport au respect :D .donc merci pour la retransmission du match par Facebook et selon les sensibilités à regarder avec ou sans son :D .pour ce qui est des tests à l'entrée des stades,il est probable que si cela était mis en place,il y aurait moins de spectateurs donc moins de recettes aux guichets :D .enfin pour continuer d'ironiser,la chanson fêtant le but de pavard en coupe du monde avec le mot utilisé concernant la frappe est à l'image de ce sue l'on peut entendre si l'on met le son,allez pour certains ce sera bonne soirée les copains et pour les autres bonne soirée bande d'enc... Ce qui veut dire la même chose finalement selon de la bouche de qui cela sort :D :D
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: [1ère journée] Belfort - Sedan

Messagepar Zabriskie Point » 12 Aoû 2018, 16:50

Ceux qui semblent donner des lecons de bonne conduite avec vos discours moralisateurs commencez déjà par saluer et respecter des mecs qui se sont tapés une journée de plus sur la route (Avec l'investissement et les frais que ça occasionne) pour leur club de Nationale 2 !
Donc si les mecs ont envie de se rincer le gosier c'est leur droit et vous n'êtes personne pour avoir la légitimité de le leur interdire.
J'ai suivi le match sur la vidéo et je ne vois où leur attitude a été à critiquer. Aux contraire j ai entendu les supporters des 2 équipes se chambrer gentiment.
Rejoignez nous régulièrement en dep vous vous rendrez compte ce qu est un bon déplacement de supporter.
Zabriskie Point
 
Messages: 250
Inscrit le: 16 Juil 2009, 15:35
Localisation: Charleville-Mézières

Re: [1ère journée] Belfort - Sedan

Messagepar titilo59 » 12 Aoû 2018, 17:13

Oui c'est ce que j'exprimais pour toi c'est avec son et pour moi sans.et pour une partie des supporters enc... est un manque de respect alors que pour d'autres c'est bon enfant.et le titre de meilleur supporter est attribué à ceux qui font les kilometres :D Et pour le côté moralisateur mon coeur balance entre celui qui enc... Et celui qui dit mince.
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: [1ère journée] Belfort - Sedan

Messagepar metropole08 » 12 Aoû 2018, 19:46

quand on crache sur un ramasseur de ballon de nouvion sur meuse à Dugauguez perso j'appelle ça un ? c
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: [1ère journée] Belfort - Sedan

Messagepar letank32 » 12 Aoû 2018, 19:58

titilo59 a écrit:Oui c'est ce que j'exprimais pour toi c'est avec son et pour moi sans.et pour une partie des supporters enc... est un manque de respect alors que pour d'autres c'est bon enfant.et le titre de meilleur supporter est attribué à ceux qui font les kilometres :D Et pour le côté moralisateur mon coeur balance entre celui qui enc... Et celui qui dit mince.


pitoyable ton raisonnement !
le pays des bisounours à grandement besoin de vendeur de sable de ton genre..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [1ère journée] Belfort - Sedan

Messagepar titilo59 » 12 Aoû 2018, 20:55

Ah ah ah...en plus du son je vais devoir couper l'image :D .le pays des bisounours est de quel côté?car j'ai de réels problèmes avec les insultes et l'agressivité tandis que pour certains d'entre vous il ne se passe rien,c'est bon enfant comme les bisounours c'est bon enfant :D
Bisous nours à tous les 2 ou plus si affinités zabriskie et letank,allez Sedan ,bande d'enc...à tous les autres :D :D bon enfant bien-sûr :D
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: [1ère journée] Belfort - Sedan

Messagepar titilo59 » 12 Aoû 2018, 21:01

metropole08 a écrit:quand on crache sur un ramasseur de ballon de nouvion sur meuse à Dugauguez perso j'appelle ça un ? c


métropole es-tu sur de cela?n'exagères tu pas un peu?c'est peut être un supporter qui ne l'a pas fait exprès,il visait peut être la pelouse,c'est bon enfant :D :D peut être que certains supporters du forum pourraient te renseigner?tu n'es pas dans un monde de bisounours non plus,le marchand de sable n'existe pas,le cracheur de salive non plus :D :D
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: [1ère journée] Belfort - Sedan

Messagepar titilo59 » 12 Aoû 2018, 21:15

sachy08 a écrit:bonjour à tous
courte nuit après le retour de belfort,...,match correct de nos sedanais avec une première mi temps ou l'on se serait cru à un match amical!! On peut voir que la défense était souvent limite(de part et d'autre d'ailleurs). La balle circule bien et remonte vite, la patte du nouveau coach!!S'il faut ressortir quelques joueurs:
bangré a été le meilleur sedanais et a fait un gros match, et qui plus est il a marqué...
bourgeois est vraiment techniquement au dessus des autres mais est un peu lourd. Je ne le connais pas mais à mes yeux, il n'est pas à sa place sur l'aile, il serait peut être mieux en soutien des 2 attaquants(comme daury l'an dernier)
harvey m'a l'air d'être un vrai battant, un sanglier comme on les aime...malgré tout impliqué sur le but!!!
mention spéciale à suray, qui ne m'a pas laissé que des bons souvenirs, mais qui a fait une très bonne rentrée
prix citron à quelques "supporters sedanais", qui se permettent d'insulter les supporters(plutôt spectateurs d'ailleurs) adverses et même un joueur de belfort qui faisait signe au public en ont répondant par un doigt d'honneur....triste tout cela après il se dit: t'as vu la mentalité des supp de sedan...il faudrait faire souffler dans le ballon à l'entrée des stades et quelques tests de salives, on aurait surement moins de comportements imbéciles comme cela....reviens vite roro!!!
à l'inverse, très bon accueil de belfort, cela aussi est à signaler!!!


dis sachy,tu exagères de pointer du doigt quelques supporters,tu as bien compris qu'il n'y a pas eu d'insultes d'ailleurs moi non plus je n'ai rien entendu pendant le match :) :) il s'agirait quand même de revoir tes jugements et meme sur la question des tests car l'alcool et sa consommation n'est pas du tout régie par la loi et les stupéfiants n'existent pas :D :D et si des tests étaient pratiqués et auraient pour conséquence l'interdiction de stade pour certains qui diraient ou chanteraient que nos adversaires sont des enc...? :D :D
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous