billeterie du club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

billeterie du club

Messagepar argonball » 25 Aoû 2018, 20:40

Bonsoir, je suis venu au stade pour la dernière fois.Pourquoi? Aprés avoir fait des courses au centre commercial, je suis arrivé à la billeterie vers 17h35.Une queue immense jusque derrière les hlm.17h50 ,la file s'est déplacée de quelques métres.De colére, je suis rentré chez moi à 80kms de Sedan.Lundi,le club recevra un courrier ,en copie au maire de Sedan.
De qui se moque t'on.Sedan est un club populaire connu partout en france et avec l'engouement de la victoire de l'équipe nationale, des familles se sont déplacées pour subir le méme sort , rentrer dans le stade à 18h10, 18h20.Veut on des spectateurs heureux pour voir un spectacle?J'avais subi la méme situation au printemps lors de la rencontre Sedan-Fleury.
Je me suis assis à 18h30 au deuxiéme étage de la tribune honneur aprés que des stadiers aient eu l'autorisation de l'ouvrir.
La fin de saison, je suis allé voir les Flammes Carolos et vu ce qui s'est passé aujourd'hui, je vais suivre les rencontres de baskett.J'arrive à 17h30 et 10 minutes après, j'ai mon billet.......Résultat, plus de courses à Bazeilles, plus de pizza des halles de temps en temps le club a perdu 7 euros tous les 15 jours.C'est négligeable mais multiplié par de nombreux déçus
combien en fin d'année. je suis allé au stade en 1961 pour la première fois ,j'avais 11 ans et je n'ai pas manqué une coupe de france à Colombes puis au stade de france. Ils sont en train de tuer l'ambiance de ce club dont j'étais visceralement attaché ainsi que toute ma famille. Adieu et merci aux groupes de supporters pour distiller cette ambiance de feux si particulière à SEDAN.
argonball
 
Messages: 16
Inscrit le: 10 Juil 2009, 14:55

billeterie du club

AllezSedan.com
 

Re: billeterie du club

Messagepar SigmOud » 25 Aoû 2018, 21:27

Même chose pour moi. Arrivé à 17h40. Queue au milieu de la Zup. Entrée au stade à 18h30 soit 50 minute d'attente. Une honte, plein de supporters mécontents. Aucune excuse, aucune baisse de tarif. Que du mépris venant du personnel malgré les nombreuses plaintes. Nous étions une centaines de personnes encore à 18h30 à attendre soit 30 minutes après que le match est commencé. Je peux vous dire que comme le ressenti du supporter ci dessus des personnes ne mettront plus les pieds au stade tellement elles ont été dégoûtées.

On poireaute depuis le milieu de la zup jusqu’à ce qu'on arrive à la rembarde ou était écrit "file rapide :mrgreen: " .On arrive dans "ce qui sert de billeterie", un local insalubre qui n'a pas été nettoyé depuis des lustres. 3 guichets occupés par 4 personnes dont une fille qui tient la chandelle mais au final c'est comme si il n'y en avait qu'un en fonctionnement : un seul tiroir caisse pour rendre la monnaie, un seul appareil pour encaisser les CB. Chaque transaction prend donc des plombes car le temps qu'ils se passent les objets en eux çà prend encore plus de temps que un seul guichet.

On nous explique " nous sommes ouvert toute la journée il fallait venir plus tot". Les gens ils bossent toute la journée, je savais pas qu'il fallait prendre une journée pour acheter un billet pour voir un match de foot de 4ème div.

Le client est roi, à un moment ils savent que le match à commencé et donc on rate ce pourquoi on paye et çà c'est pas normal...Tu prend des initiatives, tu va prévenir les gens dehors c'est le minimum ou alors mieux tu fais 100 impressions et tu fais les transactions dehors surtout qu'elles sont non numérotés ...



https://ibb.co/enQGJU -> j'imagine pas les files lentes...

https://ibb.co/cFJxQ9 -> à 18h30 soit 30 min que le match à commencer
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: billeterie du club

Messagepar letank32 » 25 Aoû 2018, 21:35

vous me connaissez, pas besoin donc de me présenter !
moi aussi je suis l'un des supporters qui n'a pris d'abonnement cette année....j'ai pas eu le temps, mais ça c'est mon soucis...
eh sérieux les amis.....le cssa joue a quoi avec cette fille d'attente dans la rue?
c'est de la folie quand même, sans vous parler du tarif !
y'en a qui gueule pour 8-10 balles a l'extérieur, mais chez nous avec le stade qu'on a : 8 euro.....

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: billeterie du club

Messagepar argonball » 25 Aoû 2018, 22:03

Merci aux nombreux supporters qui relayent mon message.Il y a 20 ans,il était plus facile d'acheter un billet à Emile Albeau.Je ne prend plus d'abonnement car l'hiver ,les conditions de circulation sont parfois difficiles et on vous apprend 10 minutes avant le début de la rencontre que celle ci est remise pour terrain impraticable.J'ai connu la méme chose quand mon fils a joué en moins de17 ans De Grandpré à Sézanne puis rencontre annulée ,bonjour les frais pour le club
déplacement en mini bus et moi aussi.Je pense que le foot ball bien que très populaire est en retard dans de nombreux domaines Accueil du public ,informations, billeterie .A Sedan depuis la construction du stade ,un seul lieu. Guingamp, 4 guichets à chaque angle du stade.J'espère que mon coup de gueule fera réagir enfin les dirigeants pour qu'on ait enfin un systéme de billeterie digne du stade dugauguez.Parfois,les dirigeants ne se rendent pas compte de la ferveur populaire des spectateurs.Qu'ils prennent conseil auprés des amis du Cabaret Vert qui est perçu par les gens de l'extérieur comme un des meilleurs lieux de concert au niveau ambiance de france.Bravo à eux.
argonball
 
Messages: 16
Inscrit le: 10 Juil 2009, 14:55

Re: billeterie du club

Messagepar jerry08 » 26 Aoû 2018, 07:56

On voit bien que le club privilégie la réservation par Internet et délaisse le système ancien faute de moyens .
Mais ça ne se reproduira pas, faute de spectateurs vu le rapport qualité -prix du spectacle proposé. :mrgreen:
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: billeterie du club

Messagepar letank32 » 26 Aoû 2018, 08:05

même notre ami Roro venant récupérer son abonnement c'est vu remettre........un paquet de billet pour tous les matchs de la saison à domicile.....il râlait tellement :lol: :lol: :lol:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: billeterie du club

Messagepar Nedm » 26 Aoû 2018, 08:28

Et je vous parle pas du mail reçu pour rééditer les billets pris ;) par internet pour voir finalement qu'ils passaient pas à l'entrée.........
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 788
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: billeterie du club

Messagepar ArT08 » 26 Aoû 2018, 10:17

La billetterie en ligne ferme trop tôt avant le match et génère des files d'attente improbable comme hier. C'était mon cas hier !
ArT08
 
Messages: 9
Inscrit le: 25 Aoû 2018, 20:47

Re: billeterie du club

Messagepar cssa91 » 26 Aoû 2018, 11:37

Je suis allé au match hier depuis la région parisienne, j'ai pris mon billet sur Internet, je l'ai imprimé, j'ai fait 270 kms et je suis rentré dans le stade tranquillement en avance.
On a pas tous la même expérience, et personnellement, je suis très satisfait de pouvoir obtenir mon billet avant même de partir, c'est un réel avantage.

L'attente aux guichets est connue depuis longtemps, ce n'est pas nouveau... même en ligue 1 et ligue 2, c'était galère.

Aujourd'hui, quand vous allez voir un match au Stade de France ou un spectacle, pratiquement tous les billets sont vendus sur Internet.
Il faut arrêter de faire des faux procès, ce n'est pas particulier à Sedan, c'est une tendance générale... il faut vivre avec son temps...

Et c'est sûr que ceux qui se décident au dernier moment doivent assumer le risque de poireauter et louper le début du match.
Ça m'est arrivé plusieurs fois en venant de Paris, je me suis organisé pour que ça n'arrive plus.
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: billeterie du club

Messagepar jerry08 » 26 Aoû 2018, 12:00

Il parait qu'a Feignies, ils vont devoir ouvrir un second guichet, fermé depuis 20 ans , pour accueillir les supporters sedanais ;)
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: billeterie du club

Messagepar SigmOud » 26 Aoû 2018, 12:08

Ce genre de message, je m'y attendais.

La moral à 2 balles "il faut vivre avec son temps". Tu crois que les gens n'achètent pas sur internet ? je m'organise quand je veux voir U2 en concert ou encore le PSG face à Reims le 25 mai prochain c'est déjà prévu ne t'inquiète pas.

Ca peut arriver d'être dans le coin, de se décider à la dernière minute d'aller voir un match de CFA "par curiosité pour voir la nouvel équipe" comme je l'ai entendu dans les rangs qui plus est avec le cabaret en même temps. De plus comme il a été dit la billetterie en ligne se coupe 2h avant le match.

Personne n'aurait râler avec 5 minutes de retard. La c'est pratiquement une heure d'attente, une queue jusqu'a à la moitié de la zup à cause de quoi ? Pas de moyens d'encaisser rapidement et un local mal fait temporaire qui est devenue définitif. Quand je vais voir un match de CFA ailleurs, çà me prend pas plus 5 minutes l'achat, tu l'expliques comment ?

Je plains les supporters Lensois qui ont subi le même sort, ils ont du se demander ou ils ont atterri.
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: billeterie du club

Messagepar jerry08 » 26 Aoû 2018, 12:50

argonball a écrit:Bonsoir, je suis venu au stade pour la dernière fois.Pourquoi? Aprés avoir fait des courses au centre commercial, je suis arrivé à la billeterie vers 17h35.Une queue immense jusque derrière les hlm.17h50 ,la file s'est déplacée de quelques métres.De colére, je suis rentré chez moi à 80kms de Sedan.Lundi,le club recevra un courrier ,en copie au maire de Sedan.
De qui se moque t'on.Sedan est un club populaire connu partout en france et avec l'engouement de la victoire de l'équipe nationale, des familles se sont déplacées pour subir le méme sort , rentrer dans le stade à 18h10, 18h20.Veut on des spectateurs heureux pour voir un spectacle?J'avais subi la méme situation au printemps lors de la rencontre Sedan-Fleury.
Je me suis assis à 18h30 au deuxiéme étage de la tribune honneur aprés que des stadiers aient eu l'autorisation de l'ouvrir.
La fin de saison, je suis allé voir les Flammes Carolos et vu ce qui s'est passé aujourd'hui, je vais suivre les rencontres de baskett.J'arrive à 17h30 et 10 minutes après, j'ai mon billet.......Résultat, plus de courses à Bazeilles, plus de pizza des halles de temps en temps le club a perdu 7 euros tous les 15 jours.C'est négligeable mais multiplié par de nombreux déçus
combien en fin d'année. je suis allé au stade en 1961 pour la première fois ,j'avais 11 ans et je n'ai pas manqué une coupe de france à Colombes puis au stade de france. Ils sont en train de tuer l'ambiance de ce club dont j'étais visceralement attaché ainsi que toute ma famille. Adieu et merci aux groupes de supporters pour distiller cette ambiance de feux si particulière à SEDAN.

Tu ne serais pas de La Neuville au Pont ?
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: billeterie du club

Messagepar cssa91 » 26 Aoû 2018, 14:01

SigmOud a écrit:Ce genre de message, je m'y attendais.

La moral à 2 balles "il faut vivre avec son temps". Tu crois que les gens n'achètent pas sur internet ? je m'organise quand je veux voir U2 en concert ou encore le PSG face à Reims le 25 mai prochain c'est déjà prévu ne t'inquiète pas.

Ca peut arriver d'être dans le coin, de se décider à la dernière minute d'aller voir un match de CFA "par curiosité pour voir la nouvel équipe" comme je l'ai entendu dans les rangs qui plus est avec le cabaret en même temps. De plus comme il a été dit la billetterie en ligne se coupe 2h avant le match.

Personne n'aurait râler avec 5 minutes de retard. La c'est pratiquement une heure d'attente, une queue jusqu'a à la moitié de la zup à cause de quoi ? Pas de moyens d'encaisser rapidement et un local mal fait temporaire qui est devenue définitif. Quand je vais voir un match de CFA ailleurs, çà me prend pas plus 5 minutes l'achat, tu l'expliques comment ?

Je plains les supporters Lensois qui ont subi le même sort, ils ont du se demander ou ils ont atterri.


Moi aussi je m'attendais à ce genre de réponse à 2 balles !
Tu es le défenseur de la pensée unique certainement, personne n'a le droit d'avoir et d'apporter un autre angle de vue sur le sujet.

J'ai juste expliqué, mais manifestement tu ne l'as pas compris, que si on voulait être à l'heure dans le stade, c'était possible compte tenu du contexte de la billetterie à Sedan qui n'est pas spécial au N2 mais a toujours été. On a l'impression qu'on découvre le sujet à chaque match à domicile.

Je ne suis pas là pour défendre le club, et en plus, j'ai plusieurs fois moi même vécu cette situation. Mais faut arrêter de se regarder le nombril parfois et se remettre un peu en cause. Le club n'a cessé de prévenir sur les réseaux sociaux, achetez en ligne pour ne pas faire la queue et en plus c'est un euro moins cher.

Quant au fait que tu réserves pour voir le PSG, mais que tu n'acceptes d'en faire de même pour Sedan, no comment, chacun appréciera...
Comment j'ai fait moi ? j'ai réservé avant que la billetterie en ligne ferme, c'est pas compliqué quand même ? c'est quoi cette excuse à 2 balles comme tu dis si bien ?

Enfin, je comprends tout à fait que tu n'attendes pas pour voir un match de CFA ailleurs, pour moi c'est pareil sur les autres stades ou je vais voir Sedan, mais il n'y a pas 2 000 personnes qui viennent voir le match... ça te va comme explication ?
Je serais curieux de voir le bordel que produirait l'arrivée de 2 000 personnes au dernier moment à Feignies, c'est sûr que t'attendrais pas plus de 5 minutes...

Pour finir, je dirais simplement que bien sûr le club doit progresser sur ce sujet mais dire le club a tout faux et les supporters ont raison, je ne suis pas d'accord.
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: billeterie du club

Messagepar roro » 26 Aoû 2018, 15:54

letank32 a écrit:même notre ami Roro venant récupérer son abonnement c'est vu remettre........un paquet de billet pour tous les matchs de la saison à domicile.....il râlait tellement :lol: :lol: :lol:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.



j'en suis pas encore Remi lol me voila avec 15billet d'avances en remplacement d'un abonnement , car il ont eu un souci de carte avec les dernier inscrit pour les abonnement

et ben c un coup a oublier le billet ;)

mais bon on s'en sortira ;)
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: billeterie du club

Messagepar SigmOud » 28 Aoû 2018, 17:14

cssa91 a écrit:
Moi aussi je m'attendais à ce genre de réponse à 2 balles !
Tu es le défenseur de la pensée unique certainement, personne n'a le droit d'avoir et d'apporter un autre angle de vue sur le sujet.

J'ai juste expliqué, mais manifestement tu ne l'as pas compris, que si on voulait être à l'heure dans le stade, c'était possible compte tenu du contexte de la billetterie à Sedan qui n'est pas spécial au N2 mais a toujours été. On a l'impression qu'on découvre le sujet à chaque match à domicile.

Je ne suis pas là pour défendre le club, et en plus, j'ai plusieurs fois moi même vécu cette situation. Mais faut arrêter de se regarder le nombril parfois et se remettre un peu en cause. Le club n'a cessé de prévenir sur les réseaux sociaux, achetez en ligne pour ne pas faire la queue et en plus c'est un euro moins cher.

Quant au fait que tu réserves pour voir le PSG, mais que tu n'acceptes d'en faire de même pour Sedan, no comment, chacun appréciera...
Comment j'ai fait moi ? j'ai réservé avant que la billetterie en ligne ferme, c'est pas compliqué quand même ? c'est quoi cette excuse à 2 balles comme tu dis si bien ?

Enfin, je comprends tout à fait que tu n'attendes pas pour voir un match de CFA ailleurs, pour moi c'est pareil sur les autres stades ou je vais voir Sedan, mais il n'y a pas 2 000 personnes qui viennent voir le match... ça te va comme explication ?
Je serais curieux de voir le bordel que produirait l'arrivée de 2 000 personnes au dernier moment à Feignies, c'est sûr que t'attendrais pas plus de 5 minutes...

Pour finir, je dirais simplement que bien sûr le club doit progresser sur ce sujet mais dire le club a tout faux et les supporters ont raison, je ne suis pas d'accord.




Je m'en fiche de savoir qui est dans le bon qui est dans le faux...
Le club a perdu des clients qui ont soit rebroussé chemin quand ils ont vu la file soit trop énervé par l'attente ne reviendront pas. Pas d'excuse rien de leur part... Tant pis pour eux !

Si j'avais été tout seul à acheter à la dernière minute, çà aurait été pas grave (déjà j'aurais pas attendu) mais la c’était pas le cas donc c'est qu'il y a une demande pour pouvoir acheter à la dernière minute. En particulier ce 1er match ou bcp de personnes était curieux de voir la nouvel équipe. Content pour toi si tu t'es organisé avant et prévu d'aller le match mais le samedi après midi c'est pas toujours évident pour tout le monde et on se décide au dernier moment "en passant devant".

Quand je parle des autres équipes en CFA, je parle évidemment de gros match style coupe de france contre des ligue 1/2, à chaque fois j'ai pas eu à attendre aussi longtemps. Pour ce qui de l'anecdote sur paris, c'est pour un proche et il y a déjà plus de places pour un match prévu fin mai.
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous