billeterie du club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: billeterie du club

Messagepar joff08 » 30 Aoû 2018, 15:26

Il faut comprendre simplement que tout le monde n'a pas la possibilité d'imprimer un billet ou se refuse de faire des achats internet (même en 2018, et oui il y a encore beaucou de monde!!!)

Ce n'est quand même pas compliqué de réimprimer régulièrement 50/100 billets entre 2 paiements dès qu'il n'y en a plus que 10 dans la pile...on est quand même pas à un morceau de papier près?
il ne faut pas avoir fait HEC ou une grande école d'ingénieur pour y penser!!
Surtout que là c'est billet unique sans numérotation applicable!!
Mais ce problème ne date pas d'aujorud'hui, ça fait 18ans à Duguauguez que des gens rentrent au bout de 30min de match à cause de ce problème d'organisation
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: billeterie du club

AllezSedan.com
 

Re: billeterie du club

Messagepar Nedm » 30 Aoû 2018, 17:39

bien sur que si il y a numérotation des billets, il faut cliquer sur les places souhaitées en commande par internet, et quid des abonnés qui ont choisi une place, imaginons des quidam s'assoir sur des sièges d'abonnés, pagaille et bagarre entre gaulois assurée ;)
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 789
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: billeterie du club

Messagepar arduinna » 30 Aoû 2018, 19:45

c'est c** surtout quand tu loupes le 1er but...et que la billetterie n'a plus de monnaie 8-)
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: billeterie du club

Messagepar letank32 » 30 Aoû 2018, 20:11

Nedm a écrit:bien sur que si il y a numérotation des billets, il faut cliquer sur les places souhaitées en commande par internet, et quid des abonnés qui ont choisi une place, imaginons des quidam s'assoir sur des sièges d'abonnés, pagaille et bagarre entre gaulois assurée ;)


c'est arrivée pas mal de fois et surtout quand le kop était en honneur en cfa 2 et cfa.....
on en a vu des gens arrivés avec des gamins avec des billets numérotés aux places de nos abonnements...on a fait du social et cela était rentré dans l'ordre.

demain avec les 15 billets que RORO a eu a la place de son abonnement, essai de poser tes fesses sur son siège :lol:
moi je tente même pas :lol: :lol: :lol:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: billeterie du club

Messagepar joff08 » 30 Aoû 2018, 21:20

Nedm a écrit:bien sur que si il y a numérotation des billets, il faut cliquer sur les places souhaitées en commande par internet, et quid des abonnés qui ont choisi une place, imaginons des quidam s'assoir sur des sièges d'abonnés, pagaille et bagarre entre gaulois assurée ;)


Quelqu'un a ecrit que cetait écrit placement libre a la billetterie peu importe le numéro de place. Je ne lai pas inventé!
Quand il est 18h15 ça sert à rien de passer 15ans a choisir sa place, tout le monde est assis au milieu...un peu de bon sens!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: billeterie du club

Messagepar letank32 » 30 Aoû 2018, 21:41

et non mon ami joff08, mon billet pour cette 1ère à domicile portait les références suivantes :
bloc E rang 0 place 248....et à 8 €
bien sur que j'y était pas :lol: :lol: :lol:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: billeterie du club

Messagepar joff08 » 31 Aoû 2018, 08:16

letank32 a écrit:et non mon ami joff08, mon billet pour cette 1ère à domicile portait les références suivantes :
bloc E rang 0 place 248....et à 8 €
bien sur que j'y était pas :lol: :lol: :lol:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


CQFD...

Pour fréquenter régulièrement la caisse d'épargne aréna...on te donne n'importe quelle place, en 5min tas ta place que ce soit complet ou pas...car elles sont simplement imprimées d'avance ...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: billeterie du club

Messagepar IVICACSSA » 31 Aoû 2018, 08:24

Lorsque je lis ces commentaires je ne peux que constater que la direction du club fait preuve d’un grand amateurisme. Ils souhaiteraient marquer contre leur qu’ils ne s’y prendraient pas mieux. Alors que le club a besoin de toutes ses forces vives, comment est ce possible de constater pareilles inepties ???

Ils y a quelques saisons les gens avaient la possibilité de se procurer leur sésame au supermarché. En tout état de cause j’espère que tout le monde a planché pour remédier à ces « incidents ».

Il en est de l’image du club, le CSSA a la chance d’être massivement soutenu pour le niveau dans lequel il évolue, alors qu’il mette les moyens adaptés et qu’il arrête de se faire tourner en dérision
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: billeterie du club

Messagepar SigmOud » 31 Aoû 2018, 09:13

joff08 a écrit:
Nedm a écrit:bien sur que si il y a numérotation des billets, il faut cliquer sur les places souhaitées en commande par internet, et quid des abonnés qui ont choisi une place, imaginons des quidam s'assoir sur des sièges d'abonnés, pagaille et bagarre entre gaulois assurée ;)


Quelqu'un a ecrit que cetait écrit placement libre a la billetterie peu importe le numéro de place. Je ne lai pas inventé!
Quand il est 18h15 ça sert à rien de passer 15ans a choisir sa place, tout le monde est assis au milieu...un peu de bon sens!


C'est marqué sur les affichettes à l'entrée pas le choix dans le numéro pour accélérer le processus. Donc aucune excuse pour ne pas imprimer à l'avance les billets. Pourtant ils ont des fenêtres la dedans, ils leur suffit de regarder la file pour constater que çà va pas le faire !
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: billeterie du club

Messagepar argonball » 31 Aoû 2018, 23:44

Bonsoir,de retour de la région parisienne comme la semaine dernière, je ne trimbale pas mon ordi et mon imprimante pour imprimer un billet pour une première rencontre de niveau 4.Quand un club de foot ball n'est pas capable de mettre du personnel 2 fois par mois pendant en gros 8 mois, chacun fera le calcul, on comprend le peu d'intérét qu'ont les dirigeants actuels pour le bas peuple qui vient au stade.......Si j'avais été le seul con à ne pas avoir de billet à l'heure ,je me serai donné une claque.Quand cent personnes poirotent pour un précieux sésame et arrivent sur leur siége 30 minutes après le début de la rencontre,c'est véritablement du mépris pour des gens comme moi qui se déplacent de loin pour voir une rencontre de division 4 !!!!!!.La lettre au club sera envoyée la semaine prochaine et faudra un exploit de Sedan en coupe de france contre PSG ou Marseille pour que reprenne le chemin du stade.Je suis écoeuré de voir SEDAN transformé en lieu de stage de l'ANPE du foot .Combien de joueurs ont foulé la pelouse de Dugauguez depuis la reprise du club...Un certain nombre....!!!!!!! Pourquoi donc aboutit on à cette situation? Parce que le club n'est qu'un alibi au service d'une stratégie plus que fumeuse.C'est idem pour toutes les entreprises ardennaises en difficultés et reprise pour l'euro symbolique et dépecée ensuite pour enrichir des financiers étrangers.Auxerre avec monsieur Cottret a failli subir le méme sort.Nous sommes naifs et trop gentils ,à par moi qui pestait comme un malade.Personne ne s'est décidé à manifester bruyamment son mécontentement et pas une ligne sur le journal local.Ils étaient en train de boire un coup et gouter aux petits fours avant L'heure.Sur ce , bon match aux irréductibles et en 2020 au stade......!!!!!!!
argonball
 
Messages: 16
Inscrit le: 10 Juil 2009, 14:55

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous