[4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar compte supprimé » 03 Sep 2018, 07:38

Article de la voix des sports ce matin qui charge les supporters Sedanais. Le journaliste parle de nombreuses personnes alcoolisées, d'un supporter Sedanais qui est allé chambrer dans leur camp les supporters de Feignies. Il parle ensuite d'un groupe de Sedanais éméchés qui ont pris à partie un supporter de Feignies jusqu'à lui jeter une bière dessus. C'est ce supporter qui a appelé du "renfort".
compte supprimé
 

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

AllezSedan.com
 


Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar Uast » 03 Sep 2018, 08:48

C03F36E6-16E1-4E8E-A3B7-2626D0138211.jpeg
C03F36E6-16E1-4E8E-A3B7-2626D0138211.jpeg (288.1 Kio) Consulté 6008 fois
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar Uast » 03 Sep 2018, 08:49

4E9B6024-5A63-4ABE-B3A4-55387E0AEC66.jpeg
4E9B6024-5A63-4ABE-B3A4-55387E0AEC66.jpeg (344.76 Kio) Consulté 6003 fois
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar FREDO08 » 03 Sep 2018, 09:32

Quel contraste avec ce qui est dit sur le forum.
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar letank32 » 03 Sep 2018, 09:35

Vous allez voir que cela vas être de notre faute maintenant....
Hallucinant de lire ces déclarations!
Allez sedan, ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar douzy08140 » 03 Sep 2018, 11:08

ne postant plus sur ce site je sors de mon silence pour apporter mon témoignage sur les événements de samedi à
fleignies étant dans les tribunes....
il s est passé des choses extrémement graves le long de la main courante ou je peux assurer que les supporters de Sedan ne portent absolument aucune responsabilité....
des individus venant de je ne sais ou et surtout pas des tribunes ,qui en aucun cas n étaient des supporters ,sont venus agresser violemment les supporters de Sedan qui ne pouvaient faire autre chose que se défendre....
l article du journal La Voix Du Nord essaie de justifier l injustifiable pour protéger le club de Fleignies responsable de
la sécurité du public...
ce qui est grave voir trés grave c est l article du journal "l Ardennais " de ce jour qui reprend mot pour mot celui de
la Voix Du Nord..
le club des supporters ne peut en aucun cas accepter cela et un droit de réponse doit étre exigé..
c est absolument inadmissible de la part d un journal local qui à l évidence n a pas assisté à ce qui s est passé...
je souhaite un bon rétablissement aux supporters de Sedan victimes de voyous imbéciles......
je souhaite aussi que les choses n en restent pas là sur le plan judiciaire , il en va de l honneur du club et de ses supporters espérant une plainte du président Dubois...
je souhaite enfin que la vérité soit dite et répétée car on entend de partout "les supporters de Sedan ont encore foutu la merde".......je l ai entendu plusieurs hier au stade à Torcy...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22


Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar joff08 » 03 Sep 2018, 12:00

letank32 a écrit:Vous allez voir que cela vas être de notre faute maintenant....
Hallucinant de lire ces déclarations!
Allez sedan, ici ou ailleurs.


Le club est responsable de la sécurité de ses supporters à partir du moment ou 1 mec de la sécurité était là sinon ils auraient envoyé personne! ce n'est pas que dans un seul sens, qui dit sécurité ne dit pas uniquement de les gérer pour qu'ils n'aillent pas broyer l'adversaire mais de les gérer également pour qu'ils ne se fassent pas broyer par l'adversaire.
J'espère que vous ne comptez pas en rester là et de les utiliser pour vous appuyer car encore une fois, on se fait salir dans les médias, il ne va pas falloir encore attendre 15j pour faire un communiqué qui n'apprend rien sur le site du club, ils doivent immédiatement réagir par des interviews sur 2,3 médias pour tout de suite couper court aux débats stériles et pour prendre la défense du club et de ceux qui se sont déplacés pour soutenir le club!

J'en ai sais rien, je n'y étais pas mais au pire comme cela est écrit, si un supporter de Sedan a chambré (autorisé), cela n'autorise pas des dizaines de mecs (qui n'étaient pas dans le stade avant cet épisode si j'ai bien compris certains témoignages) à foutre le bordel et a frappé tout ce qui bouge sous prétexte qu'ils sont nombreux
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar rethel30 » 03 Sep 2018, 12:53

douzy08140 a écrit:ne postant plus sur ce site je sors de mon silence pour apporter mon témoignage sur les événements de samedi à
fleignies étant dans les tribunes....
il s est passé des choses extrémement graves le long de la main courante ou je peux assurer que les supporters de Sedan ne portent absolument aucune responsabilité....
des individus venant de je ne sais ou et surtout pas des tribunes ,qui en aucun cas n étaient des supporters ,sont venus agresser violemment les supporters de Sedan qui ne pouvaient faire autre chose que se défendre....
l article du journal La Voix Du Nord essaie de justifier l injustifiable pour protéger le club de Fleignies responsable de
la sécurité du public...
ce qui est grave voir trés grave c est l article du journal "l Ardennais " de ce jour qui reprend mot pour mot celui de
la Voix Du Nord..
le club des supporters ne peut en aucun cas accepter cela et un droit de réponse doit étre exigé..
c est absolument inadmissible de la part d un journal local qui à l évidence n a pas assisté à ce qui s est passé...
je souhaite un bon rétablissement aux supporters de Sedan victimes de voyous imbéciles......
je souhaite aussi que les choses n en restent pas là sur le plan judiciaire , il en va de l honneur du club et de ses supporters espérant une plainte du président Dubois...
je souhaite enfin que la vérité soit dite et répétée car on entend de partout "les supporters de Sedan ont encore foutu la merde".......je l ai entendu plusieurs hier au stade à Torcy...

j'espère que ton témoignage et d'autres seront utilisés ainsi que les photos;
y-a-t-il eu une plainte déposée?
allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5346
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar FREDO08 » 03 Sep 2018, 14:02

A l'heure de l'omni présence des téléphones portables, je m'étonne qu'il n'y ait pas de vidéo sur cet incident.
Cela permettrait peut-être d'y voir plus clair.
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar letank32 » 03 Sep 2018, 16:24

comment met t-on ici une photo?
Merci
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar douzy08140 » 03 Sep 2018, 16:45

il y avait une caméra qui enregistrait le match juste derriere moi ...a t on cessé de filmer au moment des incidents je
n en sais rien.....
je voudrais revenir sur l article de La voix Du Nord repris de façon imbécile par L Ardennais....
le journaliste tente de minimiser les faits dans l intérét du club de Feignies et soutient sans le dire l excuse de la
provocation..........
à ce sujet il faut préciser que les voyous responsables des incidents graves n étaient pas présents à la mi temps ,ils n ont donc rien vu de ce qui s est passé ou pas passé (personnellement je n ai rien vu )...
ils ne peuvent donc se prévaloir de l excuse de la provocation ....
à noter que le journaliste "a oublié" de préciser que les agresseurs sont entrés dans l enceinte du stade sans controle ni billet d entrée et ils sont allés directement au devant des supporters de Sedan
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar jerry08 » 03 Sep 2018, 17:00

il y a une video assez longue sur le site de l'Ardennais .
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar letank32 » 03 Sep 2018, 17:13

tout a fait jerry08, je l'ai reçu aussi par mail.
je te la transfert si tu veux.( mail par MP )
on voit bien qui sont les racailles qui agressent les supporters sedanais !!!!!!!

Allez Sedan,ici ou ailleurs
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous