[4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar freed0m » 01 Sep 2018, 18:50

dudulle976 a écrit:Ca commence à faire baeucoup de problème pour nos supporters... A l'écoute des commentaires de notre sympathique cinéaste sur facebook lors du dernier match, je suis assez inquiet de l'image que nous véhiculons hors de nos frontières...


faut arreter d'écouter des guignols qui parlent sans savoir quoi que ce soit ...
Avatar de l’utilisateur
freed0m
 
Messages: 1775
Inscrit le: 20 Juil 2009, 00:37
Localisation: Sedan

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar arduinna » 01 Sep 2018, 18:58

bon 4èmes c'est pas la mort ..... :roll:
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar louisbianco » 01 Sep 2018, 19:04

arduinna a écrit:bon 4èmes c'est pas la mort ..... :roll:


Pour un ambitieux...c'est mortel!
louisbianco
 
Messages: 244
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:54

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar gangja08 » 01 Sep 2018, 19:04

Fini

0 - 0
:?

Trop brouillon et trop de perte de balle au milieux et mauvaise relance...seul satisfaction ont prend pas de but...et prend 1 point à l’extérieur ! :geek:
Dernière édition par gangja08 le 01 Sep 2018, 19:11, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar Uast » 01 Sep 2018, 19:05

Tous les favoris font nuls sauf Créteil qui fait une superbe opération

Dommage ce carton rouge oublié ... :(

On est second à 2 points de Créteil qui est premier

Place au prochain match à domicile contre Lusitanos

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar arduinna » 01 Sep 2018, 19:15

Uast a écrit:Tous les favoris font nuls sauf Créteil qui fait une superbe opération

Dommage ce carton rouge oublié ... :(

On est second à 2 points de Créteil qui est premier

Place au prochain match à domicile contre Lusitanos

Amicalement




3èmes pas 2èmes sur footnational pour un maintien annoncé c'est pas mal :mrgreen: :lol: :oops:
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar Uast » 01 Sep 2018, 19:20

On est second ex æquo avec St Geneviève. Même nombre de points, de victoires, de nuls, de buts pour, de buts contre... Ils nous mettent 3eme par ordre alphabétique je pense

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar SigmOud » 01 Sep 2018, 19:31

Dans l'interview d'avant match on a senti que le coach se méfiait de cette équipe ... qui est pourtant qu'un promu. Ça s'est ressenti dans la compo et le style ... être solide et compact, ne pas prendre de buts avant tout. Est-on trop frileux ?
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 01 Sep 2018, 19:45

On peut se satisfaire de ce nul contre un promu a l exterieur pour une année de jugé de transition , mais je suis un peu décu qu on ai pas pu percer le verrou de ce promu pour rattraper ces points perdus contre LENS , mais c est tout c est comme sa .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar Uast » 01 Sep 2018, 20:04

mouzayon 55 a écrit:On peut se satisfaire de ce nul contre un promu a l exterieur pour une année de jugé de transition , mais je suis un peu décu qu on ai pas pu percer le verrou de ce promu pour rattraper ces points perdus contre LENS , mais c est tout c est comme sa .


On avait déjà rattrapé "par avance" les points perdus contre Lens en allant gagner à Belfort et à Croix :)

Ces 2 équipes qu'on a battu au début ont 7 points et font un bon début de championnat

Place à Lusinatos, puis Lille puis Haguenau avant d'aller à Fleury ... qui n'écrase pas tout sur son passage pour le moment ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar Pinta » 01 Sep 2018, 20:38

freed0m a écrit:
dudulle976 a écrit:Ca commence à faire baeucoup de problème pour nos supporters... A l'écoute des commentaires de notre sympathique cinéaste sur facebook lors du dernier match, je suis assez inquiet de l'image que nous véhiculons hors de nos frontières...


faut arreter d'écouter des guignols qui parlent sans savoir quoi que ce soit ...


Je confirme, pour revenir tout juste du match. Pour reprocher quelque chose à des supporters qui se sont fait agresser par une quinzaine de courageux qui viennent mettre un coup de pression en descendant la tribune, lancent les hostilités par un coup de poing à travers la sécurité, et ne trouvent rien de mieux que d'utiliser les drapeaux pour mettre des coups, ou passer à tabac une nana tombée au sol avant de se tirer du stade...

Et aucun rapport avec les tribunes mélangées, il y avait des supporters sedanais à 1m des locaux sans aucun problème d'un côté comme de l'autre. J'ignore les motivations des loubards et s'il y a eu une altercation avant le match ou à la mi-temps, mais ce qui s'est passé est un scandale. Bon rétablissement à ceux (et surtout celle) qui ont pris de sales coups.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar mike34 » 01 Sep 2018, 21:55

Déçu du résultat chez un promu...2points de perdu...et quand je vois le contenu du match....bref.
Allez sedan
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar letank32 » 02 Sep 2018, 00:10

Pinta a écrit:
freed0m a écrit:
dudulle976 a écrit:Ca commence à faire baeucoup de problème pour nos supporters... A l'écoute des commentaires de notre sympathique cinéaste sur facebook lors du dernier match, je suis assez inquiet de l'image que nous véhiculons hors de nos frontières...


faut arreter d'écouter des guignols qui parlent sans savoir quoi que ce soit ...


Je confirme, pour revenir tout juste du match. Pour reprocher quelque chose à des supporters qui se sont fait agresser par une quinzaine de courageux qui viennent mettre un coup de pression en descendant la tribune, lancent les hostilités par un coup de poing à travers la sécurité, et ne trouvent rien de mieux que d'utiliser les drapeaux pour mettre des coups, ou passer à tabac une nana tombée au sol avant de se tirer du stade...

Et aucun rapport avec les tribunes mélangées, il y avait des supporters sedanais à 1m des locaux sans aucun problème d'un côté comme de l'autre. J'ignore les motivations des loubards et s'il y a eu une altercation avant le match ou à la mi-temps, mais ce qui s'est passé est un scandale. Bon rétablissement à ceux (et surtout celle) qui ont pris de sales coups.


eh oui je viens encore défendre mes amis supporters. que ça plaise ou pas je m'en tape royalement. :evil:
tout se passait bien mais un peu avant la mi-temps une trentaine de gens venu d'ailleurs, comme disaient les stadiers locaux....sont venu nous provoquer .je vous dirais pas ici les insultes.....car si je disais le 1/4 en Français....
puis en seconde période ils ont débouler comme des malades !!!!!! bande de sale batards...ma fille devant moi se faisait tabasser au sol par 3-4 de ces fils de pu....
nous ont a tenter de se défendre comme ont a pu.....un de chez eux a au moins laisser 2 dents au sol !
je suis prêt a lui renvoyer par recommandé !

nos stadiers ont été ,comme nous tous dépassées: donc rien à leurs reprocher.....
mais le club local ?
nous pensons à déposer une plainte en référé pour mauvaise gestion de la sécurité locale...mais c'est les pauvres diables qui bossent qui seront niqués !
et si le cssa ne fait rien , le KVR agira en conséquence......
allez Sedan,ici ou ailleurs.
Dernière édition par letank32 le 02 Sep 2018, 09:22, édité 1 fois au total.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar SigmOud » 02 Sep 2018, 09:12

Vu sur l'ardennais, S.Tambouret très déçu du contenu du match bien conscient que il va falloir montrer autrechose si Sedan souhaite se mêler à la lutte pour montée.
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [4ème journée] Feignies- aulnoye - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 02 Sep 2018, 09:22

Indépendamment de la façon dont s'est déroulé le match,pour moi,un nul à l'exterieur,c'est 1 point gagné,et non pas 2 de perdus
là ou on perd des points,c'est quand on fait des piteux résultats à domicile;je ne sais pas ce qu'il en sera cette année (mais le match contre Lens est un peu inquiétant de ce point de vue),mais l'année dernière,ce fut particulièrement évident !!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron