[5ème journée] Sedan - St Maur Lusitanos

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [5ème journée] Sedan - St Maur Lusitanos

Messagepar Albal » 08 Sep 2018, 21:15

SigmOud a écrit:Je plussoie, les 2 pts de perdus sont clairement pour le coach !!!

Alors que en 1ère mi temps, Lusitanos ne savait que faire du ballon pour tenter de se créer des ocazz, le changement de système du 4 4 2 au 4 1 4 1 pour protéger le score avec l'entrée de Diop à la place de Constant à changer la donne : 2 buts en 5 min !

Miracle le 3 2 sauve cette erreur tactique mais rebelote avec la sortie de Autret !

Je veux bien quelui et Constant soit cuit, mais derrière on a pas de banc surtout au milieu de terrain ...

Mention spécial tout de même à Beckechi auteur de 2 buts et 1 passes décisifs. Il réussi tout, il sait quand il faut repasser derrière, prendre les espaces, marquer de la tête ... Jouer dans l'axe ou sur un coté....Un joueur qui a le niveau au dessus oui. A noter aussi la bonne prestation du gardien en 1ère mi temps qui va peut être redistribué les cartes à ce poste.


Je te rejoins sur Bekechi, encore excellent ce soir.
Il donne en plus 2 caviars à SURAY et CONSTANT qui ratent leur face à face avec le gardien. 2 balles pour mener 3 à 0. C'est aussi là que l'on perd 2 points ce soir..
Bref, cette équipe a des qualités, mais est trop juste dans certains secteurs.
Nous l'avons vu ce soir, le banc est beaucoup trop limité...et trop jeune...
Il manque 2 ou 3 joueurs pour jouer les premiers rôles et espérer se mêler à la lutte !
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [5ème journée] Sedan - St Maur Lusitanos

AllezSedan.com
 

Re: [5ème journée] Sedan - St Maur Lusitanos

Messagepar letank32 » 08 Sep 2018, 21:26

belle 1ere mi-temps avec un jeu relativement rapide et assez bien porté vers l'avant : résultat, 2-0 à la pause.

la cata dès le début de la seconde....fond de jeu haché, voir à ...chier....plus de pressing et chose surprenante à mon sens; un coach dépassé...on c'est vu trop beau dans les vestiaires à la mi-temps?
2 gros points de perdus....dommage, car un beau soleil, une tribune assez garni, mais un kop très bien en 1ere et grâce à notre ami Roro a existé comme il a pu en seconde.....

je vous parlerai pas du comportement du 9 de saint maur qui doit prendre un jaune le match fini et qui provoque ouvertement le public.....

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [5ème journée] Sedan - St Maur Lusitanos

Messagepar Florian » 08 Sep 2018, 21:35

Sur ce match Bekhechi c'est pas un mais deux niveau au dessus. Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un tel joueur à Dugau, classe, technique, rapide précis et en plus il marque.

Les deux points perdus sont pour Suray et le coach. Constant son face à face il ne le perd pas c'est le défenseur qui le contre.
Autret très bon aussi mais vu son abbatage dur de tenir 90 minutes, il est trop seul au milieu. Bonne prestation de Bouttoba à souligner.
Suray trop faible beaucoup de déchets
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1122
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: [5ème journée] Sedan - St Maur Lusitanos

Messagepar mouzayon 55 » 08 Sep 2018, 21:57

Comment ne pas etre decu de se faire rejoindre a la derniere minute du temps reglementaire apres avoir mené 2-0 ; on peut regretté ce manque d attention de la défense face a une attaque alimenté par de grands ballons balancés depuis l arriere garde qui nous a mis sans cesse en difficulté ; la sortie de CONSTANT nous a fait mal lui qui pouvait garder ce ballon dans les pieds et a partir de ce moment la , on a perdu un peu le fil du match, BECKECHI a lui aussi fait un bon match en plus de ces 2 buts , dommage que les 2 ailiers n ont pas su remplir leur role , trop discret a mon gout , DIARRA nous a manque ce soir rien que pour sa taille pour contrecarrer ce N 9 beau bébé assez truqueur et chambreur a sa sortie , qui nous a bien causé du soucis ce soir ; DUBOIS a fait son job en 1 er mi temps avec 2 ou 3 arrets reflexes , mais je me demande si etant scotché sur la ligne de but , il n aurait pas du sortir sur les ballons chauds dans sa surface pour eviter le pire , des tribunes on arrive pas trop a juger , c est juste une question , en tous cas sur les 2 matchs a la maison on perd 4 points et le bénéfice des 2 victoires a l exterieur .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [5ème journée] Sedan - St Maur Lusitanos

Messagepar rethel30 » 09 Sep 2018, 07:37

si j'ai bien entendu, la résurrection de St Maur Luz commence avec l'entrée de Sosa Maluvunu (63 ème) qui marque sur sa 1ère action (64 ème) et la sortie de constant (61 ème) :cry:
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5346
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [5ème journée] Sedan - St Maur Lusitanos

Messagepar mike34 » 09 Sep 2018, 08:33

rethel30 a écrit:si j'ai bien entendu, la résurrection de St Maur Luz commence avec l'entrée de Sosa Maluvunu (63 ème) qui marque sur sa 1ère action (64 ème) et la sortie de constant (61 ème) :cry:
Allez Sedan

Et vu le résumé, avec une exceptionnelle défense sedanais....dégoûté de ce résultat. Encore deux points de perdus
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [5ème journée] Sedan - St Maur Lusitanos

Messagepar IVICACSSA » 09 Sep 2018, 08:41

mouzayon 55 a écrit:Comment ne pas etre decu de se faire rejoindre a la derniere minute du temps reglementaire apres avoir mené 2-0 ; on peut regretté ce manque d attention de la défense face a une attaque alimenté par de grands ballons balancés depuis l arriere garde qui nous a mis sans cesse en difficulté ; la sortie de CONSTANT nous a fait mal lui qui pouvait garder ce ballon dans les pieds et a partir de ce moment la , on a perdu un peu le fil du match, BECKECHI a lui aussi fait un bon match en plus de ces 2 buts , dommage que les 2 ailiers n ont pas su remplir leur role , trop discret a mon gout , DIARRA nous a manque ce soir rien que pour sa taille pour contrecarrer ce N 9 beau bébé assez truqueur et chambreur a sa sortie , qui nous a bien causé du soucis ce soir ; DUBOIS a fait son job en 1 er mi temps avec 2 ou 3 arrets reflexes , mais je me demande si etant scotché sur la ligne de but , il n aurait pas du sortir sur les ballons chauds dans sa surface pour eviter le pire , des tribunes on arrive pas trop a juger , c est juste une question , en tous cas sur les 2 matchs a la maison on perd 4 points et le bénéfice des 2 victoires a l exterieur .



Effectivement à chacun sa mi temps, avec une véritable cassure dès la sortie de CONSTANT, je n'accable personne, mais nous avons un effectif juste pour un bon maintien
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: [5ème journée] Sedan - St Maur Lusitanos

Messagepar Uast » 09 Sep 2018, 09:24

https://www.radio8fm.com/sport/article/2415

On avait gagné 2 jokers en allant gagner les 2 premiers matchs à l’extérieur et on les a déjà consommés en faisant 2 nuls à domicile...

Il va falloir maintenant aller chercher le nul à Lille puis battre Haguenau...ou l'inverse ... avant d'aller défier une équipe de Fleury qui semble être portée pour le moment sur les épaules de Beziouen...

Avec 3 matchs à domicile et 2 à l’extérieur, St Geneviève est juste dans le bon tableau de marche avec 11 points (comme nous avec 9 points avec 3 extérieur et 2 domicile)

Par contre Créteil est en avance avec 13 points et pour le moment ils font un super début de saison ... on peut supposer que Taine va essayer d'aller entraîner Créteil à la trêve :)

Parmi les autres gros budgets / favoris, St Maur fait un mauvais début de saison et Epinal et Belfort un début honorable mais pas exceptionnel...

Concernant le match d'hier, ne l'ayant pas vu je ne jugerai pas les joueurs ou le jeu, mais ce qui me semble inquiétant c'est de prendre 3 buts à domicile avec une défense qui devait être solide. Est ce que les rentrées de Maeyens et Diarra vont faire du bien ? la suite nous le dira

Devant, margé les absences du joueur sensé être le plus expérimenté, je veux parler de Bourgeois ainsi que de Michelet et Sido qui devaient en principe être titulaires et malgré le fait que Constant semble encore à court physiquement ...on marque tout de même des buts, ce qui est rassurant

Je ne sais pas si Bourgeois est déplâtré mais cela serait bien de le retrouver dans 1 mois maximum (A Fleury?) ... et aussi que Michelet et Sido retrouvent la forme ou soient libérés de blessures...

Ne pas oublier que l'an dernier on avait perdu à domicile contre St Maur et qu'on a donc fait mieux cette saison avec 1 point au lieu de 0 ...
Si on avait fait des nuls au lieu de défaites l'an dernier contre les favoris (Drancy, St Maur, Fleury ...) on serait en N1...

Vivement Lille pour un match très difficile mais qui dépendra des joueurs Lillois alignés (Lille A va jouer en L1 samedi à 20h à Amiens) ... puis réception de Haguenau qui semble faible ... mais où il ne faudra pas se faire piéger...
13 points avant Fleury serait bien ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [5ème journée] Sedan - St Maur Lusitanos

Messagepar xavi08 » 09 Sep 2018, 10:44

Et la prestation de Boutobba?
xavi08
 
Messages: 40
Inscrit le: 08 Sep 2013, 09:42

Re: [5ème journée] Sedan - St Maur Lusitanos

Messagepar SigmOud » 09 Sep 2018, 10:49

Malgré les 3 buts pris, c'est plutôt devant que on a pas encore trouver la bonne recette.
Le coach a tenté d'associer Contant avec Beckechi et titularisé le jeune Bouttoba sur le coté.

Tous les ailiers testés me laissent sur la fin, aucun mis à part Constant qui manque de régularité ( :mrgreen: ) m'ont fait grosse impression. Et de ce que j'ai vu de Bourgois contre Virton ne m'a guère enthousiasmé aussi. Il est certainement bon techniquement, je pense qu'il se rapproche plus d'un style à la Bilal Hamdi. Ca manque de joueurs capable de prendre de vitesse la défense adverse balle au pied...
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [5ème journée] Sedan - St Maur Lusitanos

Messagepar Thierry sedhavrais » 09 Sep 2018, 11:00

Certains diront; "c'est le football"..c'est sans doute vrai,mais quand ça se répète un peu trop souvent,à quelques mois d'intervalle,dans des situations qui se ressemblent beaucoup,il y a autre chose !
On aura beau faire des résultats honorables à l'extérieur,tant qu'on ne s'imposera pas chez nous,on ne pourra pas viser la montée.
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [5ème journée] Sedan - St Maur Lusitanos

Messagepar clovis08 » 09 Sep 2018, 11:12

En tant que nouvel adhérent au forum mais supporter de longue date à Dugauguez.

Dans les travées de la tribune honneur, nous avons pu apercevoir un certain Gilles Dubois ( d'où Roro et sa chère et tendre ont échanger longuement durant la mi-temps).
Quant au score, c'est bien dommage de faire match nul =(
clovis08
 
Messages: 9
Inscrit le: 09 Sep 2018, 09:04

Re: [5ème journée] Sedan - St Maur Lusitanos

Messagepar mouzayon 55 » 09 Sep 2018, 11:19

BOUTTOBA pour moi serait pas mal , mais ces matchs de nationale 2 , c est du combat physique et il serait juste sur ce plan la , il faut sans cesse aller au charbon , c est vrai il est jeune .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [5ème journée] Sedan - St Maur Lusitanos

Messagepar lardennais48 » 09 Sep 2018, 12:55

Boutobba un peu frèle, je n’ai pas vraiment vu son point fort, mais courageux il est à l’origine du trosième. Pour moi meilleurs que Suray qui a tout loupé ( comme Michelet au premier match) et qui commence à être pris en grippe par une partie du public
lardennais48
 
Messages: 344
Inscrit le: 12 Mai 2014, 19:16

Re: [5ème journée] Sedan - St Maur Lusitanos

Messagepar mouzayon 55 » 09 Sep 2018, 13:14

AUTRET pour moi a recolté un jaune , pas signalé sur la feuille de match , l arbitre a encore était juste ,les tenues de maillot dans la surface non sanctionné, comment etre laxiste a ce point concernant ce n 9 qui a chambré le public a la rentrée au vestiaire sans bronché , une honte.
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous