[5ème journée] Sedan - St Maur Lusitanos

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [5ème journée] Sedan - St Maur Lusitanos

Messagepar compte supprimé » 09 Sep 2018, 15:16

Carton jaune pas repris sur la feuille de match du parisien ?
compte supprimé
 

Re: [5ème journée] Sedan - St Maur Lusitanos

AllezSedan.com
 

Re: [5ème journée] Sedan - St Maur Lusitanos

Messagepar clovis08 » 09 Sep 2018, 17:15

Les résultats sont mi-figue mi-raisin , mais toujours invaincu.
On verra au moment du déplacement à Lille ce que cela donne ( en espérant un résultat favorable pour notre club…)
Le problème, j'ai bien peur c'est que ce soit le public qui desserte les rangées de Dugauguez :(
clovis08
 
Messages: 9
Inscrit le: 09 Sep 2018, 09:04

Re: [5ème journée] Sedan - St Maur Lusitanos

Messagepar Uast » 09 Sep 2018, 17:48

clovis08 a écrit:Les résultats sont mi-figue mi-raisin , mais toujours invaincu.
On verra au moment du déplacement à Lille ce que cela donne ( en espérant un résultat favorable pour notre club…)
Le problème, j'ai bien peur c'est que ce soit le public qui desserte les rangées de Dugauguez :(


Pour le moment, 2 victoires et 3 nuls pour 3 matchs à l’extérieur et 2 à domicile, c'est un parcours de champion...

On verra la suite ... et surtout si Créteil continue un parcours d’exception...

Concernant le nombre de spectateurs, il y en aura plus si on fait la course dans les premiers

Malheureusement, la recette des entrées doit sans doute représenter moins de 10% des coûts totaux à couvrir ...
2 000 spectateurs de moyenne sur 15 matchs à domicile à 8 € de moyenne par place, voir moins, sur les 3 M€ à trouver sur l'année ... :-(

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [5ème journée] Sedan - St Maur Lusitanos

Messagepar Tom08000 » 09 Sep 2018, 17:51

Quelqu'un a l'affluence du match svp ?
Avatar de l’utilisateur
Tom08000
 
Messages: 164
Inscrit le: 22 Jan 2017, 19:43

Re: [5ème journée] Sedan - St Maur Lusitanos

Messagepar Uast » 09 Sep 2018, 18:38

Tom08000 a écrit:Quelqu'un a l'affluence du match svp ?


1 863 si on en croit Radio 8

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [5ème journée] Sedan - St Maur Lusitanos

Messagepar letank32 » 09 Sep 2018, 20:27

cela me semble faible....je pense plus vers 2500 quand même, le bas de la tribune était bien garnie contrairement au match contre Lens....
ah oui contre Lens y'avais le cabaret vert
contre saint maur c'est la foire à sedan
:lol: :lol: :lol:

j'anticipe les retours de certains :twisted:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [5ème journée] Sedan - St Maur Lusitanos

Messagepar Albal » 09 Sep 2018, 20:51

matthieu a écrit:Carton jaune pas repris sur la feuille de match du parisien ?


Salut matthieu !
Carton jaune certain pour Autret juste avant qu'il ne sorte, pour une grosse faute d'anti jeu au milieu de terrain.
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [5ème journée] Sedan - St Maur Lusitanos

Messagepar ptit_tomas » 09 Sep 2018, 22:52

letank32 a écrit:cela me semble faible....je pense plus vers 2500 quand même, le bas de la tribune était bien garnie contrairement au match contre Lens....
ah oui contre Lens y'avais le cabaret vert
contre saint maur c'est la foire à sedan
:lol: :lol: :lol:

j'anticipe les retours de certains :twisted:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.



Je pensais la meme chose concernant l'affluence, mais en voyant les buts sur la chaine Youtube du championnat on peut voir que la tribune n'etait pas si pleine que ça, ce qui est dommage justement en periode de foire qu'il n'y ai pas eu plus de curieux que ça
Avatar de l’utilisateur
ptit_tomas
 
Messages: 310
Inscrit le: 04 Juil 2010, 10:08

Re: [5ème journée] Sedan - St Maur Lusitanos

Messagepar FREDO08 » 10 Sep 2018, 10:38

J'ai bien aimé ce match. 6 buts c'est assez rare.
AUTRET est un vrai Ardennais, combatif et pugnace. Mais il était au bout de ses forces, ça s'est vu, c'est pour ça qu'il est sorti. ZEGHDANE est lui aussi combatif.

BOUTOBA est trop "frêle" pour affronter ce genre de défense - un peu comme NAGGUI.
Pourquoi MICHELET n'état pas là ? blessé ? lui a la technique et le physique pour jouer ces matchs. En matchs de préparation il a fait forte impression.

Sur les deux derniers buts, la défense est passive, attentive et DUBOIS qui a été impressionnant en première mi-temps, m'a déçu sur certaines actions. Mais un très bon match pour lui.

BEKKECHI, que dire. Le gars est très au-dessus et il apporte beaucoup à l'équipe.... pendant combien de temps encore avant qu'un club s'intéresse à lui.

MANGAN me fait toujours peur quand il a un ballon dans les pieds...

SURAY, trop présomptueux. Manque de vitesse et de technique mais il l'ignore à priori. Qu'il joue plus simple et avec plus de combativité et il sera remercié par le public.

On a une équipe correcte, voilà c'est le mot qui me vient - faudra faire avec et pas s'attendre à beaucoup plus. En tout cas, c'est une équipe agréable à voir jouer, pour qui aime le football.
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: [5ème journée] Sedan - St Maur Lusitanos

Messagepar metropole08 » 10 Sep 2018, 12:49

Michelet peut être un manque de motivation ?
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: [5ème journée] Sedan - St Maur Lusitanos

Messagepar FREDO08 » 10 Sep 2018, 13:31

metropole08 a écrit:Michelet peut être un manque de motivation ?


C'est étonnant. J'ai vu tous les matchs de préparation et il me semblait être un bon élément de l'équipe notamment contre Epernay. Je n'ai pas vu sa prestation sur les deux matchs à l'extérieur mais il semble à la lecture des articles qu'il ait été efficace. Par contre son match lors du premier match à Sedan était surprenant, pas du tout à la hauteur.

Il n'est pas blessé à ma connaissance, c'est qu'il se passe quelque chose d'autre (pb perso ?).
A priori, il joue avec la réserve et se débrouille pas mal. L'entraineur devrait le réintégrer à mon sens.

En tout cas, samedi, il aurait fait la différence par rapport à BOUTOBBA.
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: [5ème journée] Sedan - St Maur Lusitanos

Messagepar Kira » 10 Sep 2018, 20:05

Le 3ème but encaissé reflète un manque de combativité et une passivité défensive inquiétante !

Quel dommage de ruiner une si solide première mi temps

Je suis inquiète pour la suite car avec les titulaires on a pas gagné un match contre les 3 derniers. Et lorsque les blessures arriveront la faiblesse du banc affligeante risque de nous faire plonger dans une bataille de ventre mou voir maintien

Le coaching a ete catastrophique je n’y reviendrai pas
Kira
 
Messages: 233
Inscrit le: 05 Aoû 2017, 20:18

Re: [5ème journée] Sedan - St Maur Lusitanos

Messagepar ASGV1975/1980 » 10 Sep 2018, 20:57

Match compliqué, Beckechi au dessus du lot. Il a beaucoup de qualités mais il est un peu seul et ne pourra pas toujours cacher les manques de ses partenaires car
Suray et Boutobba sont très en dessous sur ce match.
Vivement les retours de Michel et Bourgeois.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: [5ème journée] Sedan - St Maur Lusitanos

Messagepar joff08 » 10 Sep 2018, 21:37

Je pense que michelet au même titre que Boutobba est trop jeune et trop frele pour jouer à ce niveau qui nécessite soit un bagage technique et vitesse bien au dessus de la normale (ce qu'ils n'ont pas!) soit un engagement physique hors norme a cet âge (ce qu'ils n'ont pas non plus!)...
Hélas c'était prévisible, il y a un monde entre des joueurs U19 ou DH et la N2...cest loin d'être le même football...Tu ne dribbles pas 3joueurs de suite en N2!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [5ème journée] Sedan - St Maur Lusitanos

Messagepar Robien08 » 11 Sep 2018, 07:38

+ 1 - la N.2 c'est physique avant tout, le beau jeu ne paie pas à ce niveau là.
D'ailleurs la différence ce joue souvent et surtout à partir des dernières minutes
du temps de jeu. Le plus costaud dans ce même domaine l'emporte souvent. C'est
le cas des équipes de la région parisienne à fort "potentiel" athlétique. Du jeu, du
beau jeu ne nous a pas réussi l'an dernier, le résultat doit passer avant tout.
Robien08
 
Messages: 93
Inscrit le: 09 Sep 2016, 13:13

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous