[6ème journée : Lille B - Sedan]

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [6ème journée : Lille B - Sedan]

Messagepar jerry08 » 15 Sep 2018, 20:35

J'ai assisté ce soir au match Bobigny-Créteil .
Victoire de Créteil sur un penalty a la 87 eme suite a une faute du gardien qui a relâché un ballon , et après un premier penalty tiré sur le poteau! .
Globalement , Créteil n'a pas été impressionnant mais a maîtrisé ce match et me fait peur quant à son froid réalisme.
Leur capitaine et milieu de terrain est le maître a jouer de cette équipe .
Ils ont désormais 6 points d'avance et me font très peur par leur maîtrise collective .

A noter une petite échauffourée en tribunes après la célébration du but de Créteil par leur supporters qui ont chauffé le public de Bobigny ,par ailleurs très poli auparavant .
Il faut dire que la sécurité n'avait pas prévu de séparation entre les gens de Creteil et le reste du public ;)
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [6ème journée : Lille B - Sedan]

AllezSedan.com
 

Re: [6ème journée : Lille B - Sedan]

Messagepar Kira » 15 Sep 2018, 20:48

Créteil et Fleury vont se tirer la bourre ! on va jouer le top 5 avec Epinal / Lille / Reims et Sainte Geneviève
Kira
 
Messages: 233
Inscrit le: 05 Aoû 2017, 20:18

Re: [6ème journée : Lille B - Sedan]

Messagepar letank32 » 15 Sep 2018, 20:57

jerry08 a écrit:J'ai assisté ce soir au match Bobigny-Créteil .
Victoire de Créteil sur un penalty a la 87 eme suite a une faute du gardien qui a relâché un ballon , et après un premier penalty tiré sur le poteau! .
Globalement , Créteil n'a pas été impressionnant mais a maîtrisé ce match et me fait peur quant à son froid réalisme.
Leur capitaine et milieu de terrain est le maître a jouer de cette équipe .
Ils ont désormais 6 points d'avance et me font très peur par leur maîtrise collective .

A noter une petite échauffourée en tribunes après la célébration du but de Créteil par leur supporters qui ont chauffé le public de Bobigny ,par ailleurs très poli auparavant .
Il faut dire que la sécurité n'avait pas prévu de séparation entre les gens de Creteil et le reste du public ;)


comme à reims il me semble....
un jour viendra on tout déplacement sera interdit....car actuellement , tout le monde s'en fou :mrgreen:
au fait d'ou viennes ces hordes de sup à créteils 8-) 8-) 8-)
vous serez surpris...peut être....
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [6ème journée : Lille B - Sedan]

Messagepar Thierry sedhavrais » 15 Sep 2018, 21:34

L'année dernière,aprés un début de saison catastrophique,on a finallement pas été si loin de monter
Notre début de saison,sans etre formidable ,est tout de meme meilleur=> restons optimistes
Ce résultat contre Lille,comme le dit Uast,est incontestablement un bon résultat !
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [6ème journée : Lille B - Sedan]

Messagepar Laurent 72 » 15 Sep 2018, 21:40

lilian08 a écrit:Et hop 2 pts de perdu déjà 6 de retard, mais bon on monte sur 2 ans, alors attendons le mercato de la prochaine saison.
Rdv la saison prochaine....


C'est de l'ironie ? Faire des calculs c est facile une saison beaucoup moins .... pas de défaite a l'horizon c'est ine satisfaction pour moi ...le mercato de la saison prochaine :lol: arrête sérieux il vont rappeler utaka 2 le retour nan !! c'est pas qu'une histoire de joueurs le collectif c'est le plus important il y a qu'en semble qu'on est plusieurs non :lol: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Laurent 72
 
Messages: 155
Inscrit le: 15 Sep 2015, 01:05

Re: [6ème journée : Lille B - Sedan]

Messagepar Laurent 72 » 15 Sep 2018, 21:59

C'est possible d'avoir autant d'amour que de mécontentement pour Sedan cette saison...??
Avatar de l’utilisateur
Laurent 72
 
Messages: 155
Inscrit le: 15 Sep 2015, 01:05

Re: [6ème journée : Lille B - Sedan]

Messagepar LeLillois08 » 16 Sep 2018, 06:52

Beau petit match de nos Sedanais hier face à une belle équipe Lilloise très technique (et je ne dis pas çà pour une autre raison LOL). On aurait qd mm je pense mérité de gagner même s'ils nous ont bougé. Enorme prestation de Willy pour son retour de blessure.
Le résumé en vidéo :
Dernière édition par LeLillois08 le 16 Sep 2018, 08:15, édité 1 fois au total.
LeLillois08
 
Messages: 163
Inscrit le: 09 Juil 2009, 21:29
Localisation: Lille, proche banlieue de Sedan

Re: [6ème journée : Lille B - Sedan]

Messagepar rethel30 » 16 Sep 2018, 07:37

letank32 a écrit:raz le bol des critiqueurs à 2 balles !
pas étonnant que les gens ne viennes plus ici ou au stade de Sedan !
à croire que cultiver la critique est une bonne chose pour descendre encore un peu plus notre CSSA !
ceux qui ne sont pas content, bah rester chez vous les amis !
on vous reverra dans quelques années j'espère :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

amitiés à tous
allez Sedan,ici ou ailleurs.

Oh que oui! entièrement d'accord,
sur ce que j'ai vu (format carte postale :) ):la fin de la 1ère et une grande partie de la seconde , Sedan m'a semblé très actif avec bcp de récupérations de balles, pour un match à l'extérieur contre une équipe aussi bien classée, je suis satisfaite même si j'aurais préféré la victoire.
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [6ème journée : Lille B - Sedan]

Messagepar Uast » 16 Sep 2018, 09:03

letank32 a écrit:raz le bol des critiqueurs à 2 balles !
pas étonnant que les gens ne viennes plus ici ou au stade de Sedan !
à croire que cultiver la critique est une bonne chose pour descendre encore un peu plus notre CSSA !
ceux qui ne sont pas content, bah rester chez vous les amis !
on vous reverra dans quelques années j'espère :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

amitiés à tous
allez Sedan,ici ou ailleurs.


Laisse tomber... Il y a longtemps que j'ai décidé de ne plus lire et réagir à ce genres de critiques ...même si de temps en temps c'est dur de résister :)

Je pense que si on gagnait la finale de la ligue des champions 3 0 ... les mêmes expliqueraient qu'on a été nul car on n'a pas gagné 5 0 ;)

Grace à l'excellente vidéo en live d'hier soir (même en plein écran sur mon grand écran de PC fixe c'était parfait), on a vu qu'on était solide en défense et qu'on se battait beaucoup au milieu et devant en harcelant le porteur du ballon très haut.

On a vu un excellent retour de Maeyens, un Diarra impérial en tour de contrôle et toute l'équipe très motivée. J'ai trouvé aussi que Constant avait été bon (moins Kaboré quand il est rentré), que Bekhechi avait fait un bon match, que Autret et Bangré se battaient aussi beaucoup et j'ai trouvé aussi Sido assez bon sur plusieurs actions intéressantes sur son coté.

Il a sans doute manqué un peu de maîtrise technique dans la dernière passe et on a vu sans doute trop de ballons balancés devant par Diarra et Zeghdane par exemple, mais on est en N2 et on n'a pas l'argent du Qatar avec paris, des russes avec Monaco, des chinois avec Nice et Lyon ou des américains avec Marseille et Bordeaux ...

Donc on a de faibles moyens et on se bat pour faire le mieux possible ... ce qui est un retour aux sources vers le Sedan historique ...

Au niveau classement, Créteil est pour le moment au dessus mais derrière, c'est assez regroupé avec un Fleury qui semble exister seulement grâce à Beziouen... Qu'il se blesse ou soit suspendu quelques semaines et il n'y a plus de Fleury...

Belfort, Epinal, Lusitanos ne semblent pas meilleurs que nous...

On verra si Créteil maintient le rythme dans les prochaines semaines mais en attendant on est un des rares invaincus alors que notre Beziouen à nous (Bourgeois) est blessé de longue durée...

Il faudra prendre les 3 points contre Haguenau, se qualifier en coupe puis aller jouer contre Beziouen à extérieur sachant qu'il aime péter les plombs contre nous et qu'il ne finira peut être pas le match ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [6ème journée : Lille B - Sedan]

Messagepar SigmOud » 16 Sep 2018, 09:17

On a la confirmation hier qu'on affiche une solidité défensive c'est certain et à fort à parier qu'on prendra peu de buts.

Par contre je suis toujours assez perplexe dansl'animation offensive, face à une équipe jeu court et technique il y avait moyen de les embêter un peu plus dans leur dos.
Autret, Zeghane sont chargés d'envoyés les caviars devant et font plutôt le taff. A la retombée c'est une autre histoire et Beckechi semble parfois bien seul, bcp de déchets dans les passes dans leur camp.
Ca manque de vivacité et de prise de risque en contre un en particulier sur les cotés mais çà on peut pas y faire grand chose ce sont les profils de joueurs qu'on a pris au mercato ... Zeghane pourrait jouer un cran au dessus par ex car on le bride la.
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [6ème journée : Lille B - Sedan]

Messagepar compte supprimé » 16 Sep 2018, 09:46

Le journaliste de la voix du Nord a un avis peut être un peu plus objectif que les éternels critiqueurs :

Il n’y a pas eu de vainqueur ni d’avalanche de buts hier à Luchin. Mais les connaisseurs de ballon rond ont pu y apprécier un vrai match de foot, avec ce qu’il faut d’engagement, de technique et de culture tactique. Sedan, ancien grand nom du foot français, peut décemment nourrir l’ambition de retrouver un rang plus conforme à son passé et le LOSC s’est vraiment frotté à un client.

http://www.lavoixdunord.fr/450081/article/2018-09-15/la-reserve-du-losc-tient-le-choc-face-sedan-et-reste-invaincue
compte supprimé
 

Re: [6ème journée : Lille B - Sedan]

Messagepar Uast » 16 Sep 2018, 10:09

Avec Maeyens dans les buts et la charnière Bellaid Diarra, on est solide et on domine les airs devant notre but...

Complété par Zeghdane à gauche et Harvey à droite (un peu en dessous d’un Zeghdane), on a une bonne défense pour la N2 et on ne devrait pas prendre beaucoup de buts.

C’est pour cela qu’on peut regretter les 3 buts pris à domicile contre Lusitanos. Jour sans ? Accident ? Absence de Maeyens et Diarra ? L’avenir nous le dira...

Au milieu, Bangré et Autret font des kms et arrachent beaucoup de ballons à l’adversaire. Par contre, ils sont logiquement moins prêt du but adverse et moins frais quand il faut construire. Paradoxalement, avec un 6 devant la défense (Diop ?) peut être que Bangré et Autret pourraient récupérer plus haut, moins courir et garder un peu de fraicheur derrière Bekhechi...

Devant, Bekhechi fait un pressing très haut et a largement le niveau pour jouer en N2 ...mais il est souvent bien seul dans l’axe du but adverse et doit aussi souvent venir rechercher des ballons plus bas ou sur les côtés. Il s’épuise en courses et il est peut-être moins frais pour le dernier geste

J’ai trouvé Constant pas mal mais il me semble qu’il a joué plus sur le côté que dans l’axe. Je n’ai pas trop remarqué Suray et donc je ne le jugerai pas trop. Kaboré a été brouillon lors de son entrée. Sido a fait quelques trucs intéressants à confirmer

C’est sans doute devant sur les côtés et aussi en soutien de Bekhechi au centre qu’il faudra s’améliorer. Zeghdane plus haut ? Sido en montée en puissance ? Bourgeois à son retour ? Michelet ou Constant à droite ? Autret et Bangré plus haut avec Diop en 6?

On a dominé la fin de la première mi-temps et la seconde mais Lille a aussi bien joué et Maeyens a sauvé 2 ou 3 fois le point du nul... On aurait du gagner, on aurait pu perdre, en tout cas, on est toujours invaincus et on a tenu en échec une belle équipe de Lille qui est aussi invaincue et en faut de tableau

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [6ème journée : Lille B - Sedan]

Messagepar Uast » 16 Sep 2018, 10:18

3FF51746-E1C7-4006-93F2-9C4044A0F89A.jpeg
3FF51746-E1C7-4006-93F2-9C4044A0F89A.jpeg (186.65 Kio) Consulté 6154 fois
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [6ème journée : Lille B - Sedan]

Messagepar Uast » 16 Sep 2018, 10:18

73909721-C4ED-42FA-B778-9F3066B438E1.jpeg
73909721-C4ED-42FA-B778-9F3066B438E1.jpeg (178.74 Kio) Consulté 6153 fois
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [6ème journée : Lille B - Sedan]

Messagepar jerry08 » 16 Sep 2018, 10:29

alors la, s'ils mettent des brésiliens face a nous, on va avoir du mal ... :lol:
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous