[7ème journée] Sedan - Haguenau

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [7ème journée] Sedan - Haguenau

Messagepar rethel30 » 22 Sep 2018, 18:52

eh bien :cry:
dur, dur!
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5346
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [7ème journée] Sedan - Haguenau

AllezSedan.com
 

Re: [7ème journée] Sedan - Haguenau

Messagepar stevenico » 22 Sep 2018, 18:52

combiende temps reste t'il
stevenico
 
Messages: 151
Inscrit le: 19 Juil 2009, 20:45

Re: [7ème journée] Sedan - Haguenau

Messagepar gangja08 » 22 Sep 2018, 18:53

stevenico a écrit:combiende temps reste t'il


Fini... :|
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [7ème journée] Sedan - Haguenau

Messagepar arduinna » 22 Sep 2018, 18:58

c'est un abonnement aux nuls? :roll:
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: [7ème journée] Sedan - Haguenau

Messagepar francois51800 » 22 Sep 2018, 19:00

Créteil s'envole, la saison va être très longue... :roll:
francois51800
 
Messages: 365
Inscrit le: 09 Juil 2009, 00:37

Re: [7ème journée] Sedan - Haguenau

Messagepar Kira » 22 Sep 2018, 19:12

On ne sait pas où veut aller Sedan depuis 3 ans ... 0 ambitions

L’n prochain si l’on se maintient on retrouvera Bastia ... j’ai de gros doutes sur l’avenir depuis boen trop longtemps maintenant ...
Kira
 
Messages: 233
Inscrit le: 05 Aoû 2017, 20:18

Re: [7ème journée] Sedan - Haguenau

Messagepar dudule13 » 22 Sep 2018, 19:37

on est tombé bien bas
de plus en plus triste
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: [7ème journée] Sedan - Haguenau

Messagepar Nedm » 22 Sep 2018, 19:44

Tristus.......c'est vraiment très pauvre et tactiquement c'est proche du zéro.......on ira pas bien loin, en même temps nous faire croire que certain ont le niveau de national 2, c'est du f d g ......

Le kop en est devenu aphone , mais le projet de notre bon président avance, on est rassuré
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 789
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: [7ème journée] Sedan - Haguenau

Messagepar SigmOud » 22 Sep 2018, 20:08

J'ai vu quelques minutes de la 1ère mi temps sur le live ... Aussi triste que le temps qu'il a fait ... L'équipe, le public ... Tout le monde lache le club
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [7ème journée] Sedan - Haguenau

Messagepar mouzayon 55 » 22 Sep 2018, 20:28

Match insipide au cours duquel HAGUENAU nous a mené la vie dure avec une circulation de balle supérieure a la notre , et nous a mis en danger avec nos arriere d aile souvent pris de vitesse , pas grand chose a retenir de ce match si ce n est un mal fou de mettre le feu a cette défense visiteuse qui géra tranquillement la partie , merci a DIARRA pour ce coup de tete pour l égalisation , comment SEDAN a perdu son foot , avec un milieu souvent dépassé incapable d alimenter les attaquants , il y a vraiment du boulot pour que les spectateurs puissent a nouveau vibrer dans un stade qui ne demande que sa , je me pose cette question est ce un manque de gnac ou une équipe limité , l avenir nous le dira , mais sa manque réellement de saveur .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [7ème journée] Sedan - Haguenau

Messagepar Albal » 22 Sep 2018, 20:46

En fait, de semaines en semaines, d'années en années, rien ne change !
C'est certainement cela le plus inquiétant.
On reste sur 5 nuls, et avec la victoire à 3 points, c'est un très mauvais bilan...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [7ème journée] Sedan - Haguenau

Messagepar mike34 » 22 Sep 2018, 21:05

Comme vous dites, que la saison s annonce longue...
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [7ème journée] Sedan - Haguenau

Messagepar Brouet » 22 Sep 2018, 21:10

Je ne veux pas rejoindre le clan des pessimistes… Mais le calcul étant implacable…
On se souvient qu'il y a quelques années… On avait failli être sauvé après un miracle de remontée… Avant de retomber.
Alors…
Cette année : on pourrait encore potentiellement monter… Si les autres se mettaient à plonger…
Et grâce seulement à cela.
Je ne m'exprime pas souvent… Mais ce qui me fait mal au cœur c'est que l'on fasse des nuls chez nous… Contre des équipes prenables. Cela ne sert à rien de faire des nuls à l'extérieur contre de belles équipes.
1 + 1 + 1 + 1 ne fera jamais 3 + 0 + 3 + 0
C'est aussi simple que cela.
Brouet
 
Messages: 208
Inscrit le: 10 Juil 2009, 10:57

Re: [7ème journée] Sedan - Haguenau

Messagepar Albal » 22 Sep 2018, 21:13

Brouet a écrit:Je ne veux pas rejoindre le clan des pessimistes… Mais le calcul étant implacable…
On se souvient qu'il y a quelques années… On avait failli être sauvé après un miracle de remontée… Avant de retomber.
Alors…
Cette année : on pourrait encore potentiellement monter… Si les autres se mettaient à plonger…
Et grâce seulement à cela.
Je ne m'exprime pas souvent… Mais ce qui me fait mal au cœur c'est que l'on fasse des nuls chez nous… Contre des équipes prenables. Cela ne sert à rien de faire des nuls à l'extérieur contre de belles équipes.
1 + 1 + 1 + 1 ne fera jamais 3 + 0 + 3 + 0
C'est aussi simple que cela.


Tu as raison.
Et sur ces 5 nuls, il y a un bon résultat : le point ramené de Lille....
Pour les 4 autres de matchs, c'est 8 points de perdus !
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [7ème journée] Sedan - Haguenau

Messagepar Brouet » 22 Sep 2018, 21:21

Et avec 8 points de plus… On serait pas loin de la tête non ???
Le problème, je ne le vois pas.
Je pense que l'équipe est sérieuse et professionnelle.
Quel est le grain de sable qui empêche Sedan de flamber ?
Quel est le doute qui empêche Sedan de nous faire délirer ?
Cela manque cruellement de folie…
A force d'être dans le sérieux, dans le clean, dans la continuité, dans le projet à deux ans, dans le management, dans le développement, dans le je ne sais quoi, on finit par détourner les têtes de l'objectif premier : REMONTER.
Brouet
 
Messages: 208
Inscrit le: 10 Juil 2009, 10:57

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous