Coupe de France 2018/2019 4eme tour

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Coupe de France 2018/2019 4eme tour

Messagepar FREDO08 » 08 Oct 2018, 09:29

Je pense surtout que le Président a d'autres choses à penser et chercher des explications tortueuses ne sert à rien.
Le CSSA n'est pas le sujet premier du Président, ce n'est qu'un faire-valoir à son projet bien plus vaste. On ne peut pas lui en valoir, c'est son choix, c'est son argent.

Depuis son arrivée, il y a une incompréhension entre ce que les supporters attendent, espèrent et le projet du Président.

La majeure partie des supporters reste marquée par l'histoire du club et attend de renouer avec le haut niveau et retrouver l'ambiance d'antan et le succès d'autrefois. Les supporters veulent ça, et c'est ce qu'ils attendent de MD. D'ailleurs la remontée de CFA2 à National nous laissait croire en ce projet. Mais depuis le départ de FOUZARI tout s'est écroulé mais les supporters se sont accrochés à leur espoir au regard des coups (et des coûts) de communication du Président.

Aujourd'hui, c'est la déception et la colère car on se sent trahis voir manipulés.

Le foot, c'est de l'argent. MD n'en remettra pas plus et seuls des investisseurs aideront à remonter dans l'élite. Cependant, des investisseurs, s'il y en a, devront rester minoritaires, dixit MD.

MD est un très mauvais gestionnaire de club de football ou un fin stratège... A vous de voir.
Pour ma part, je vais voir Sedan jouer car j'aime le football et j'espère y voir du jeu et de l'engagement. Je crois en l'entraineur et son projet. J'ose espérer que MD le laisse faire et ne change pas d'entraineur en cours ou fin de saison.
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: Coupe de France 2018/2019 4eme tour

AllezSedan.com
 

Re: Coupe de France 2018/2019 4eme tour

Messagepar jerry08 » 14 Oct 2018, 18:51

jerry08 a écrit:dans la série des inepties de la Ligue de football du Grand-Est ,Ni Chalons vainqueur sur le terrain, ni Asfeld dont la réclamation a été validée n'iront au 5eme tour ....
La ligue élimine les 2 équipes !!!!

Finalement réhabilité dans son bon droit par l'excellente ligue du grand Est, Asfeld a du faire prés de 700 kms AR pour aller jouer son 5eme tour a Contrexeville contre l'entente Contrexeville-Vittel-Bulgneville.....
Et se qualifier 1 à 0
Bravo a eux!!!
jerry08
 
Messages: 13106
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous