[9ème journée] Sedan - Reims B

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [9ème journée] Sedan - Reims B

Messagepar douzy08140 » 22 Oct 2018, 13:38

IVICACSSA a écrit:Je lis des encouragements et des critiques après la rencontre de ce samedi. En ce qui me concerne comme beaucoup j’ai pesté contre l’isolement de notre avant centre en première mi temps, mais je pense que le coach (comme nous) manquait encore de certitudes sur la capacité réelle de son effectif et a user (ou abuser) de prudence dans cette première période. Au terme de ce match je ne suis pas de loin de penser que le contenu de ce match fût tout de même abouti.

Grosse satisfaction avec la charnière centrale, bon retour de NAGUI qui malheureusement s’est usé en première mi temps pour ne pas pouvoir apporter en seconde période.

Moi je n’ai aucune critique à émettre sur le comportement des joueurs, bravo au coach timide au début, et qui a lâché les chevaux en deuxième mi temps. Une bonne soirée, avec un bouquet final de haute qualité par notre avant centre. Le tout agrémenté par quelques bergamotes dans les travées … Le bonheur du supporter en quelque sorte

Merci à nos vaillants ARDENNAIS, un comportement digne de nos valeurs, merci au coach même si c’était certainement plus facile à évoluer face à un adversaire joueur

Vive notre CSSA qui semble avoir retrouvé des couleurs

Maintenant y a plus qu’à faire fructifier

en dehors du résultat , difficile d étre satisfait du match de samedi tant nous avons été largement dominé dans le
jeu ; nous devons la victoire à une équipe de Reims peu efficace devant le but et à un but extraordinaire de
Bekhechi...
l équipe s est d ailleurs beaucoup donnée seulement aprés ce but !!...curieux non ?
comme beaucoup de supporters j ai été déçu de notre entraineur qui nous fait jouer avec un seul attaquant à domicile
preuve d un manque évident d ambitions..
par contre j ai également apprécié notre charniére centrale avec le retour de Mangan....
l essai de Bellaid au milieu vu son expérience doit étre renouvelé mais pas si haut.....il est vivement critiqué mais on
oublie qu il est sortit avec son nom scandé par le kop ..
dans un domaine plus général on se croirait revenu la saison derniere ou en embuscade ,on imaginait l échec
des équipes qui nous précédaient pour finir la saison en téte.....
si nous sommes derriere c est simplement que nous ne méritons pas mieux....enfin attendons la mi saison nous
verrons bien ou nous en sommes mais vu les résultats qui précédent je reste réservé..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [9ème journée] Sedan - Reims B

AllezSedan.com
 

Re: [9ème journée] Sedan - Reims B

Messagepar IVICACSSA » 22 Oct 2018, 16:21

Je partage tout à fait l'avis de Douzy08140 sur le positionnement de BELLAID qui doit bien évidemment encore progresser dans son rendement, mais content de lire un commentaire qui remet les choses en place après quelques commentaires plein d'ingratitude au sujet de notre capitaine

Avant de conclure je ne voudrais pas passer sous silence la prestation de notre portier MAEYENS

Allez SEDAN
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: [9ème journée] Sedan - Reims B

Messagepar douzy08140 » 22 Oct 2018, 16:33

IVICACSSA a écrit:Je partage tout à fait l'avis de Douzy08140 sur le positionnement de BELLAID qui doit bien évidemment encore progresser dans son rendement, mais content de lire un commentaire qui remet les choses en place après quelques commentaires plein d'ingratitude au sujet de notre capitaine

Avant de conclure je ne voudrais pas passer sous silence la prestation de notre portier MAEYENS

Allez SEDAN

Maeyens a fait le match qu on attendait de lui ,un bon match et il n a fait aucune erreur rassurant sa défense ...
il n a pas eu trop à s employer tout de méme car bien que Reims nous dominait ils étaient faibles offensivement
devant le but..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [9ème journée] Sedan - Reims B

Messagepar BVF » 22 Oct 2018, 23:46

Je pense sincèrement, et c'est souvent une généralité, est de laisser du temps qu'il n'a pas toujours à l'entraineur pour se mettre en place...
Non pas parce qu'il est du cru, je lui accorde, cette généralité...tant il a récupéré un navire à l'abandon sans un réel entraineur à la barre.
Tant il a essayé de façonné un effectif avec l'enveloppe qu'il a, et qu'il décèle vite les principaux problèmes d'ou la mise au milieu de Bellaid et qui sera trés vite reprise par le Géorgien...et peut-être de l'arrivée d'un attaquant...
Tambouret est un homme qui construit dans le temps et qui sortira un groupe, un effectif taillé pour la route, j'ai en mémoire ses parcours de Gambardella avec Sedan...
Des joueurs qui sont sortis du lot...
des groupes, des résultats...
Désormais c'est l'équipe fanion, mais Tambouret saura se reposer sur des cadres et de valeurs, et le CSSA fera soit un bon parcours en coupe, soit misera sur deux ans, pour revenir à niveau et plus d'ambitions...
Soyons derrière, et quand les joueurs l'auront compris, on va se libèrer, et conscient de nos capacités, on réalisera des exploits...
en tant que supporter il a toute ma confiance...c'est un bâtisseur...
COME ON SEDAN
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [9ème journée] Sedan - Reims B

Messagepar Uast » 23 Oct 2018, 22:29

BVF a écrit:Je pense sincèrement, et c'est souvent une généralité, est de laisser du temps qu'il n'a pas toujours à l'entraineur pour se mettre en place...
Non pas parce qu'il est du cru, je lui accorde, cette généralité...tant il a récupéré un navire à l'abandon sans un réel entraineur à la barre.
Tant il a essayé de façonné un effectif avec l'enveloppe qu'il a, et qu'il décèle vite les principaux problèmes d'ou la mise au milieu de Bellaid et qui sera trés vite reprise par le Géorgien...et peut-être de l'arrivée d'un attaquant...
Tambouret est un homme qui construit dans le temps et qui sortira un groupe, un effectif taillé pour la route, j'ai en mémoire ses parcours de Gambardella avec Sedan...
Des joueurs qui sont sortis du lot...
des groupes, des résultats...
Désormais c'est l'équipe fanion, mais Tambouret saura se reposer sur des cadres et de valeurs, et le CSSA fera soit un bon parcours en coupe, soit misera sur deux ans, pour revenir à niveau et plus d'ambitions...
Soyons derrière, et quand les joueurs l'auront compris, on va se libèrer, et conscient de nos capacités, on réalisera des exploits...
en tant que supporter il a toute ma confiance...c'est un bâtisseur...

COME ON SEDAN


Quand tu parles de l’arrivée d’un attaquant, c’est juste un simple souhait personnel ...ou une rumeur ? ;)

Amicalement
Dernière édition par Uast le 24 Oct 2018, 09:40, édité 1 fois au total.
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [9ème journée] Sedan - Reims B

Messagepar IVICACSSA » 24 Oct 2018, 08:34

Ybmord a écrit:De ma place, même lue à l'envers, une banderole apparemment inutilement insultante pour l'adversaire. A la vidéo, pas de doute: c'est indigne. Pouvez-vous me citer un autre sport où l'on verrait ce type de comportement ? Bien sûr, on toujours faire comme si on n'avait rien vu, sauf... peut-être ... la F.F.F...


J’avais déjà évoqué ce sujet en son temps, je ne saurais conseiller aux responsables des supporters d’apporter une action corrective à ce type de comportement qui fait le déshonneur du club. Ils évoluent pour le moment chez conforama, alors que notre CSSA peine à vaincre leur réserve.

Soyez un peu responsables, ils n’en demandaient pas tant pour enrichir leur complexe de supériorité vis-à-vis des « paysans ARDENNAIS »
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: [9ème journée] Sedan - Reims B

Messagepar SigmOud » 24 Oct 2018, 09:18

Le nouveau venue joue sur un coté donc il prendra pas la place de Bellaid. Bellaid avait déjà été testé en amical à ce poste devant la défense et avait déjà été décevant. On a vu aussi que Diop c'était pas mieux quand il est rentré et 2 buts de pris pourtant c'est son rôle de prédilection. C'est la ou un Simothé avait parfaitement sa place ....
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [9ème journée] Sedan - Reims B

Messagepar rethel30 » 24 Oct 2018, 10:38

SigmOud a écrit:Le nouveau venue joue sur un coté donc il prendra pas la place de Bellaid. Bellaid avait déjà été testé en amical à ce poste devant la défense et avait déjà été décevant. On a vu aussi que Diop c'était pas mieux quand il est rentré et 2 buts de pris pourtant c'est son rôle de prédilection. C'est la ou un Simothé avait parfaitement sa place ....

+ 1, je me demande toujours pourquoi on ne l'a pas gardé :?
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [9ème journée] Sedan - Reims B

Messagepar letank32 » 24 Oct 2018, 10:52

IVICACSSA a écrit:
Ybmord a écrit:De ma place, même lue à l'envers, une banderole apparemment inutilement insultante pour l'adversaire. A la vidéo, pas de doute: c'est indigne. Pouvez-vous me citer un autre sport où l'on verrait ce type de comportement ? Bien sûr, on toujours faire comme si on n'avait rien vu, sauf... peut-être ... la F.F.F...


J’avais déjà évoqué ce sujet en son temps, je ne saurais conseiller aux responsables des supporters d’apporter une action corrective à ce type de comportement qui fait le déshonneur du club. Ils évoluent pour le moment chez conforama, alors que notre CSSA peine à vaincre leur réserve.

Soyez un peu responsables, ils n’en demandaient pas tant pour enrichir leur complexe de supériorité vis-à-vis des « paysans ARDENNAIS »


Effectivement ce drapeau n'est pas très malin et on fera le nécessaire...après ce n'est pas un drame non plus!
Faut arrêter les procès d'intention.....il ya 2-3 ans, nos voisins en question avait un petit drapeau qui reprenait un chien rouge et blanc qui sodomisais un sanglier... Ya jamais eu de débat sur leur site.
Enfin bref.....
Allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [9ème journée] Sedan - Reims B

Messagepar douzy08140 » 24 Oct 2018, 17:34

SigmOud a écrit:Le nouveau venue joue sur un coté donc il prendra pas la place de Bellaid. Bellaid avait déjà été testé en amical à ce poste devant la défense et avait déjà été décevant. On a vu aussi que Diop c'était pas mieux quand il est rentré et 2 buts de pris pourtant c'est son rôle de prédilection. C'est la ou un Simothé avait parfaitement sa place ....

Bellaid n a rien pour étre milieu offensif ...si on l a vu souvent devant contre Reims ce sont les circonstances du match...
on ne peut pas enterrer ce joueur d expérience qui pourrait revenir...
si le CSSA l a engagé c est pour joueur...
en ce qui concerne Simothé sa derniere saison a Sedan il n a pas eu le rendement qu on attendait de lui ......il faut s en souvenir, parfois bon, parfois moins bon , parfois sur le banc , on peut comprendre que le club ne l a pas conservé ,espérant mieux méme si çà n est pas toujours le cas...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [9ème journée] Sedan - Reims B

Messagepar FREDO08 » 25 Oct 2018, 16:18

Bellaid a été mauvais. Ce n'est pas un poste pour lui, il n'a fait que courir après le ballon et à 35 ans difficile de rivaliser, en terme d'endurance, avec des jeunes de 20 ans. Il n'y a pas de jeu au milieu, personne pour distribuer des ballons. J'ai trouvé le match assez pauvre techniquement mais les joueurs sont engagés et ça s'est bien. On a une équipe de milieu de tableau qui fluctuera en fonction des ballons donnés à BECKECHI..... en espérant qu'il reste car ce joueur n'a rien à faire à ce niveau ! bcp de clubs vont s'en apercevoir....
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: [9ème journée] Sedan - Reims B

Messagepar compte supprimé » 25 Oct 2018, 17:34

A priori, Bellaïd serait blessé pour plusieurs semaines, vu sur Facebook, à confirmer. Un mal pour un bien ?
compte supprimé
 

Re: [9ème journée] Sedan - Reims B

Messagepar Ybmord » 27 Oct 2018, 08:58

Ivicacssa, Letank32 , c'est bien d'avoir réagi. Nous sommes au moins 3 à penser que la scatologie n'a pas sa place dans les enceintes sportives. Il y en avait un 4 ème, le Président qui, en bon représentant de son club, n'a pas voulu se faire immortaliser sur fond d'imbécillité, au moment du clap de fin. Il l'a fait seul, à l'entrée du tunnel.
Matthieu me demande, ironique, si c'est mon premier derby. Oh que non ! Sièges arrachés dans le coin sedanais, sous l'ère-éclair de Luis Fernandez, dans un Delaune fraîchement rénové, et puis aussi, une jeunette en pleurs, quittant le stade sous protection, les tympans abimés par les pétards.
Mon papy me rappelle une banderole sedanaise de la finale 1965, au Parc des Princes: "Allez Sedan, mangez du Rennes!".
elle avait fait rigoler 40.000 spectateurs. C'était le temps du saussismuch, du croûton, et de la chope de bière dans une bouteille de verre, (eh oui!) dans la petite valise en osier. Même le pénalty injustement refusé à Gasparini n'avait pas transformé les bouteilles en autre chose que leur destination première: la fête ouvrière ... Profitons de ce retour forcé, et souhaitons-le, éphémère, au niveau amateur, pour nettoyer nos travées, et surtout, ailleurs!
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [9ème journée] Sedan - Reims B

Messagepar jerry08 » 27 Oct 2018, 09:03

Ybmord a écrit:Ivicacssa, Letank32 , c'est bien d'avoir réagi. Nous sommes au moins 3 à penser que la scatologie n'a pas sa place dans les enceintes sportives. Il y en avait un 4 ème, le Président qui, en bon représentant de son club, n'a pas voulu se faire immortaliser sur fond d'imbécillité, au moment du clap de fin. Il l'a fait seul, à l'entrée du tunnel.
Matthieu me demande, ironique, si c'est mon premier derby. Oh que non ! Sièges arrachés dans le coin sedanais, sous l'ère-éclair de Luis Fernandez, dans un Delaune fraîchement rénové, et puis aussi, une jeunette en pleurs, quittant le stade sous protection, les tympans abimés par les pétards.
Mon papy me rappelle une banderole sedanaise de la finale 1965, au Parc des Princes: "Allez Sedan, mangez du Rennes!".
elle avait fait rigoler 40.000 spectateurs. C'était le temps du saussismuch, du croûton, et de la chope de bière dans une bouteille de verre, (eh oui!) dans la petite valise en osier. Même le pénalty injustement refusé à Gasparini n'avait pas transformé les bouteilles en autre chose que leur destination première: la fête ouvrière ... Profitons de ce retour forcé, et souhaitons-le, éphémère, au niveau amateur, pour nettoyer nos travées, et surtout, ailleurs!

+1
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [9ème journée] Sedan - Reims B

Messagepar letank32 » 27 Oct 2018, 09:50

on peut passer à autre chose les amis? :idea:

Bon weekend sous un froid bien sec , vas falloir s'hydrater :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous