[9ème journée] Sedan - Reims B

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [9ème journée] Sedan - Reims B

AllezSedan.com
 

Re: [9ème journée] Sedan - Reims B

Messagepar jerry08 » 21 Oct 2018, 12:57

A noter l'entrée en jeu, coté Remois, d'Aksel Aktas, international Turc des moins de 19 ans , arrivé de Sochaux cette inter -saison .
et qui n'est pas de la même famille que notre Muharem Aktas , excellent milieu de terrain offensif , qui lui n'a pas la chance de jouer souvent chez nous ... ;)
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [9ème journée] Sedan - Reims B

Messagepar douzy08140 » 21 Oct 2018, 13:45

SigmOud a écrit:Etre mauvais n'est pas le bon terme c'est sur, c'est d'être à ce point aussi défensif même à domicile quand tu as que Beckechi qui se trouve dans la partie supérieure du terrain je comprend que çà soit surprenant

je ne sais pas si étre mauvais n est pas le bon terme mais que l on soit bon n est pas le bon terme non plus..
on en est à la 9 eme journée et nous enregistrons seulement notre 1ere victoire à domicile , c est loin d étre un parcours de champion et encore nous devons cette victoire à Bekhechi qui nous a mis un but exceptionnel ....
et puis comment pouvons nous viser la montée quand on joue avec un seul attaquant à domicile ... à priori Tambouret
ne voulait surtout pas perdre...
Reims nous a "bouffé" dans le jeu à domicile alors que cette équipe pointe à la 10eme place dans notre championnat de
N2.. heureusement pour nous ils ont manqué d efficacité devant....
l avenir n est pas trés réjouissant car il y a beaucoup de choses à revoir
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [9ème journée] Sedan - Reims B

Messagepar douzy08140 » 21 Oct 2018, 14:10

Tom08000 a écrit:Qui a l'affluence svp ? :)

2058 spectateurs selon " L Ardennais "
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [9ème journée] Sedan - Reims B

Messagepar jerry08 » 21 Oct 2018, 17:03

jerry08 a écrit:
mouzayon 55 a écrit:Ce qui est embetant c est ce carton jaune ramassé par notre goléador tellement heureux lors de son but , espérons que ce ne sera pas préjudiciable pour la suite .

En tous les cas, en voila un qui n'est pas inhibé par l'ambiance de Dugauguez.... ;) et qui fait plaisir a voir !

et nous avons chez nous, avec ce joueur ,le meilleur buteur de la Coupe de France, édition 2014/2015, ou il avait planté 14 buts dans cette compétition avec L'Iris de Croix .
Souhaitons-lui la même réussite avec Sedan
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [9ème journée] Sedan - Reims B

Messagepar jerry08 » 21 Oct 2018, 19:06

La bonne nouvelle de cette journée de championnat , c'est qu'il y a un resserrement des positions au classement .
Quand on voit que Créteil va recevoir son voisin Ste Genevieve des Bois et ,en cas de defaite, lui laisser la place de leader .

Que le second, la réserve de Lille , va jouer ses voisins de Croix , qui reviendrait à son niveau en cas de défaite

Ce championnat est loin d'être joué et c'est rassurant de voir qu'une équipe de Sedan qui joue aussi mal , n'est pas lâchée dans la course .
Je reste persuadé qu'avec une équipe plus offensive, nous pourrions être mieux , et S. Tambouret lui, la joue comme Drancy la saison dernière ...
Espérons qu'il aura raison et moi tord ...
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [9ème journée] Sedan - Reims B

Messagepar Uast » 21 Oct 2018, 19:11

jerry08 a écrit:La bonne nouvelle de cette journée de championnat , c'est qu'il y a un resserrement des positions au classement .
Quand on voit que Créteil va recevoir son voisin Ste Genevieve des Bois et ,en cas de defaite, lui laisser la place de leader .

Que le second, la réserve de Lille , va jouer ses voisins de Croix , qui reviendrait à son niveau en cas de défaite

Ce championnat est loin d'être joué et c'est rassurant de voir qu'une équipe de Sedan qui joue aussi mal , n'est pas lâchée dans la course .
Je reste persuadé qu'avec une équipe plus offensive, nous pourrions être mieux , et S. Tambouret lui, la joue comme Drancy la saison dernière ...
Espérons qu'il aura raison et moi tord ...


... et Drancy est monté ....

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [9ème journée] Sedan - Reims B

Messagepar roro » 21 Oct 2018, 19:58

moi se qui me fait plaisir on n'a retrouver du monde en tribune , une ambiance digne de se derby en cfa ;) que cela continue rdv au prochain épisode

prochain match a arras ou je ni serai pas chose qui n'est pas arriver depuis des lustres , ca va me faire bizarre lol


mais je compte sur vous pour encourager

allez sedan ;)
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: [9ème journée] Sedan - Reims B

Messagepar letank32 » 21 Oct 2018, 20:13

roro a écrit:moi se qui me fait plaisir on n'a retrouver du monde en tribune , une ambiance digne de se derby en cfa ;) que cela continue rdv au prochain épisode

prochain match a arras ou je ni serai pas chose qui n'est pas arriver depuis des lustres , ca va me faire bizarre lol


mais je compte sur vous pour encourager

allez sedan ;)


oui , mais chose étrange en 1ere mi-temps...seul une parti du kop issu du collectif chantait....
en seconde mi-temps, mouai...un peu mieux.....
On était plus de 200 dans le kop.....je comprend pas tout !

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [9ème journée] Sedan - Reims B

Messagepar mike34 » 22 Oct 2018, 06:31

Bravo au kop quand je vois la vidéo ça fait plaisir
Allez sedan
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [9ème journée] Sedan - Reims B

Messagepar rethel30 » 22 Oct 2018, 08:15

banco123 a écrit:Résumé du match d'hier soir avec quelques images de notre KOP qui n'a cessé d'encouragé les joueurs hier et récompensé à la fin avec la joie des joueurs. ;)

https://www.youtube.com/watch?v=u8opaF6KxGk&feature=youtu.be

PS : j'ai rajouté la voix de Bruno notre speaker au montage pour l'annonce du but de Bekhechi c'était le minimum :D

impressionnant ce viking clap :D
j'aurais aimé voir cette faute? non sanctionnée à juste titre? c'était pt-être un beau tacle? en début de match; l'attaquant Sedanais (sur la droite) me paraissait seul face au dernier défenseur ...
le carton de Beckekki, c'est le règlement :? quand un joueur se fait "découper", c'est aussi le règlement mais aux yeux de certains arbitres çà s'appelle simulation :twisted: c'est plus facile de voir un torse nu ;)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5346
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [9ème journée] Sedan - Reims B

Messagepar mouzayon 55 » 22 Oct 2018, 09:21

Oui exact grosse faute de l arriere gauche rémois en tant que dernier défenseur sur NAGUI , on était juste devant l action , ca ne fait aucun doute , mais le réglement n est pas le meme pour tout le monde .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [9ème journée] Sedan - Reims B

Messagepar IVICACSSA » 22 Oct 2018, 10:23

Je lis des encouragements et des critiques après la rencontre de ce samedi. En ce qui me concerne comme beaucoup j’ai pesté contre l’isolement de notre avant centre en première mi temps, mais je pense que le coach (comme nous) manquait encore de certitudes sur la capacité réelle de son effectif et a user (ou abuser) de prudence dans cette première période. Au terme de ce match je ne suis pas de loin de penser que le contenu de ce match fût tout de même abouti.

Grosse satisfaction avec la charnière centrale, bon retour de NAGUI qui malheureusement s’est usé en première mi temps pour ne pas pouvoir apporter en seconde période.

Moi je n’ai aucune critique à émettre sur le comportement des joueurs, bravo au coach timide au début, et qui a lâché les chevaux en deuxième mi temps. Une bonne soirée, avec un bouquet final de haute qualité par notre avant centre. Le tout agrémenté par quelques bergamotes dans les travées … Le bonheur du supporter en quelque sorte

Merci à nos vaillants ARDENNAIS, un comportement digne de nos valeurs, merci au coach même si c’était certainement plus facile à évoluer face à un adversaire joueur

Vive notre CSSA qui semble avoir retrouvé des couleurs

Maintenant y a plus qu’à faire fructifier
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: [9ème journée] Sedan - Reims B

Messagepar mouzayon 55 » 22 Oct 2018, 11:50

+ 100000000000000000000000000000
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [9ème journée] Sedan - Reims B

Messagepar Uast » 22 Oct 2018, 12:09

Pour le moment, Créteil domine logiquement le championnat avec son budget et son effectif ... mais leur défaite de samedi dernier est intéressante car cela montre qu'ils ne sont pas invincibles

Ensuite, on peut oublier Lille qui ne peut pas monter et on retrouve ensuite la surprenante équipe de St Geneviève. Si un petit peut créer la surprise 1 année, c'est plus rare 2 années de suite. Ils vont jouer maintenant Créteil, Epinal, Schiltigheim, Croix, Belfort et nous ... On verra s'ils sont encore en haut après ces 6 matchs mais si c'est le cas, il faudra sans doute compter sur eux jusqu'au bout

ensuite, il y a 6 équipes en 3 points avec Schiltigheim, Croix, Fleury, Sedan, Belfort et Epinal ...

Est ce que Créteil va tenir ? est ce que St Geneviève va confirmer?

Pour le moment, tout peut arriver dans ce groupe...

De notre coté, on verra ce que le nouveau va apporter et on verra aussi ce que Bourgeois va apporter en janvier sachant qu'il était sensé être le joueur avec le meilleur niveau du groupe

On va maintenant jouer 2 des 3 derniers (Arras puis Bobigny) avant d'aller à Créteil . Si on fait logiquement un 6/6, on devrait aller à Créteil avec des ambitions

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron