[9ème journée] Sedan - Reims B

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [9ème journée] Sedan - Reims B

Messagepar banco123 » 21 Oct 2018, 07:57

Résumé du match d'hier soir avec quelques images de notre KOP qui n'a cessé d'encouragé les joueurs hier et récompensé à la fin avec la joie des joueurs. ;)

https://www.youtube.com/watch?v=u8opaF6KxGk&feature=youtu.be

PS : j'ai rajouté la voix de Bruno notre speaker au montage pour l'annonce du but de Bekhechi c'était le minimum :D
banco123
 
Messages: 168
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:28

Re: [9ème journée] Sedan - Reims B

AllezSedan.com
 

Re: [9ème journée] Sedan - Reims B

Messagepar Thierry sedhavrais » 21 Oct 2018, 08:18

Peu m'importe la qualité du match;la victoire est là,et c'est bien l'essentiel !
c'est encore Beckechi qui a marqué;il faut esperer qu'il ne se blesse pas!j'ai l'impression que nous allons devenir "Beckechi-dépendants",comme ce fut le cas par le passé avec Goba ou Bila,non ?
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [9ème journée] Sedan - Reims B

Messagepar mouzayon 55 » 21 Oct 2018, 08:21

Ce qui est embetant c est ce carton jaune ramassé par notre goléador tellement heureux lors de son but , espérons que ce ne sera pas préjudiciable pour la suite .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [9ème journée] Sedan - Reims B

Messagepar jerry08 » 21 Oct 2018, 08:29

mouzayon 55 a écrit:Ce qui est embetant c est ce carton jaune ramassé par notre goléador tellement heureux lors de son but , espérons que ce ne sera pas préjudiciable pour la suite .

En tous les cas, en voila un qui n'est pas inhibé par l'ambiance de Dugauguez.... ;) et qui fait plaisir a voir !
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [9ème journée] Sedan - Reims B

Messagepar mouzayon 55 » 21 Oct 2018, 08:35

Ce soir on a vu un match nettement plus vivant que les précédents avec de l envie avec moins de ballons balancés sur les attaquants depuis la défense , le seul hic les coups de pieds arretes mal distillés , quel dommage .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [9ème journée] Sedan - Reims B

Messagepar Fretard » 21 Oct 2018, 09:53

Je lis que la prestation des Sedanais était meilleure que lors des précédents matchs. Et bien, les matchs précédents ne devaient vraiment pas être beaux à voir ! Parce que ce soir, c'était vraiment très très moyen.
La victoire suffit à notre bonheur mais il va falloir changer des choses et/ou des joueurs. Ce n'est pas possible de jouer autant défensif à domicile face à Reims (B) qui est en milieu de classement. Même si la compo laissait penser à un 4-3-3, on a rarement eu 3 joueurs qui attaquent. Bekhechi était bien seul devant. Son rôle, à la manière de Giroud en Equipe de France, il l'a bien tenu même si cela entraîne forcément du déchet dans son jeu. Sauf qu'une fois qu'il avait le ballon, il était rarement accompagné. Surtout en première mi-temps où on s'est ennuyé ferme.

Concernant les prestations individuelles :
Maeyens n'a pas été trop en danger. Mais par rapport au match de Coupe de France, on peut le féliciter de ne pas s'être mis en danger tout seul. En tout cas il a fait le job hier soir.
La charnière centrale Diarra / Mangan a bien fait son boulot. Diarra a même fait + que ça en tentant d'apporter le surnombre en attaque par moment, avec réussite.
Zeghdane a fait un bon match, que ce soit défensivement ou offensivement.
Harvey est très faible quant à lui. Très mauvaise lecture du jeu. A plusieurs reprises il lit mal la trajectoire des ballons et cela aurait pu nous être préjudiciable. Et même dans le jeu avec le ballon, c'est très moyen.
Bangré a fait un match costaud au milieu. Bon boulot défensif et précis dans ses passes.
Autret son compère du milieu a été moins en réussite à mon goût.
Bellaïd a joué milieu défensif et des fois même numéro 10. N'importe quoi. Sous prétexte qu'on l'a désigné capitaine, on se sent obligé de le mettre titulaire, bien que ses performances depuis le début de la saison laissent à désirer. Alors on l'éloigne de notre but pour éviter le danger mais bon, s'il n'est pas performant, c'est sur le banc qu'il doit aller, et non pas + haut sur le terrain. Je pense d'ailleurs que sa sortie avant la fin du match laisse penser qu'il se rapproche du banc pour les matchs à venir puisque Tambouret a préféré le sortir lui plutôt qu'Autret qui était au sol en train de se faire soigner et dont on n'était pas sûr qu'il tienne jusqu'à la fin du match.
Suray a fait un match ni bon ni mauvais. Une meilleure deuxième mi-temps avec + de disponibilité en ailier droit.
Nagui a été combatif, surtout en première mi-temps mais il s'est éteint au fur et à mesure que le match avançait, au contraire du reste de l'équipe qui a fait une meilleure deuxième mi-temps.
Bekhechi j'en ai parlé plus haut. L'homme du match sans débat possible à mon avis.
Un mot sur Constant qui est entré à la place de Nagui : toujours très bon techniquement et combatif. Je pense que ses quelques kilos en trop l'empêchent d'être titulaire. Dommage car avec un physique + athlétique, il serait très intéressant.
Boutobba s'est bien battu pour les 10 dernières minutes. C'est bien que ce jeune ait profité des matchs de Coupe de France pour se montrer et être de + en + présent en équipe première.
Diop est entré pour la fin de match.
Les sorties de Nagui, Suray et Bellaïd étaient logiques par rapport à leur performance mais on aurait pu espérer des changements + tôt dans le match compte tenu de la première mi-temps insipide. Nous dirons que les 3 points permettent de considérer que le coaching a été bon.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: [9ème journée] Sedan - Reims B

Messagepar Ybmord » 21 Oct 2018, 10:14

De ma place, même lue à l'envers, une banderole apparemment inutilement insultante pour l'adversaire. A la vidéo, pas de doute: c'est indigne. Pouvez-vous me citer un autre sport où l'on verrait ce type de comportement ? Bien sûr, on toujours faire comme si on n'avait rien vu, sauf... peut-être ... la F.F.F...
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [9ème journée] Sedan - Reims B

Messagepar compte supprimé » 21 Oct 2018, 10:22

C'était ton premier derby ?! :mrgreen: :mrgreen:
compte supprimé
 

Re: [9ème journée] Sedan - Reims B

Messagepar joff08 » 21 Oct 2018, 10:36

3 points encore laborieux mais 3 points qui font du bien et c'est là essentiel! C'était obligatoire!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [9ème journée] Sedan - Reims B

Messagepar LOLA » 21 Oct 2018, 10:44

Mouzayon, Beckechi c'était son premier carton de la saison.
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: [9ème journée] Sedan - Reims B

Messagepar jerry08 » 21 Oct 2018, 11:13

Il semble que l'on soit faible du coté droit avec Harvey et Suray ?
C'est la qu'il faut revoir notre offre de joueurs et le pourquoi de l'arrivée du Georgien .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [9ème journée] Sedan - Reims B

Messagepar SigmOud » 21 Oct 2018, 11:27

Merci pour le résumé, quand on voit celui de Ardennes TV no comment :D
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [9ème journée] Sedan - Reims B

Messagepar Uast » 21 Oct 2018, 11:29

Je lis souvent qu'on a été mauvais ... mais je pense que si on arrive à être mauvais toute la saison, on a toutes nos chances ... ;)
Il ne faut pas oublier qu'on joue en N2 et que beaucoup d'équipes sont très mauvaises dans cette division

En tout cas, 6 points de retard sur le premier après 9 journées, c'est rattrapable

Le match à Créteil dans qqs semaines sera intéressant à voir

En tout cas, être solide derrière et marquer 1 petit but est la recette pour finir aux premières places en N2...

Avec 5 à l’extérieur et 4 à domicile, un parcours de champion serait à 17 points ... On a donc 3 points de retard sur le tableau de marche...
Allons gagner à Arras et battons Bobigny à domicile, et on pourrait revenir à -1 du tableau de match avant d'aller à Créteil

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [9ème journée] Sedan - Reims B

Messagepar SigmOud » 21 Oct 2018, 11:44

Etre mauvais n'est pas le bon terme c'est sur, c'est d'être à ce point aussi défensif même à domicile quand tu as que Beckechi qui se trouve dans la partie supérieure du terrain je comprend que çà soit surprenant
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [9ème journée] Sedan - Reims B

Messagepar Tom08000 » 21 Oct 2018, 11:51

Qui a l'affluence svp ? :)
Avatar de l’utilisateur
Tom08000
 
Messages: 164
Inscrit le: 22 Jan 2017, 19:43

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 43 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous