[6ème tour CDF] Jarville Jeunes - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [6ème tour CDF] Jarville Jeunes - Sedan

Messagepar Uast » 28 Oct 2018, 18:41

douzy08140 a écrit:
Uast a écrit:
douzy08140 a écrit:la réponse c est que la circulation devrait étre difficile le 17 novembre voir impossible ..
alors les matches devraient se jouer le 18 novembre au mieux


Tu ne sais donc pas pourquoi ?ou la réponse est un secret???

Mais laisse tomber ... c'est pas grave ...

je pense avoir dit le principal...pour le reste je crois qu il n y a que celui qui marche à pieds qui ne le sait pas


ok donc tu ne le sais pas plus que moi:) c'est pas grave ... de toute façon je prends ma voiture rarement et prends le plus souvent bus/Métro et RER :)

Amicalement
Dernière édition par Uast le 28 Oct 2018, 18:48, édité 1 fois au total.
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [6ème tour CDF] Jarville Jeunes - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [6ème tour CDF] Jarville Jeunes - Sedan

Messagepar Uast » 28 Oct 2018, 18:47

Comme il y a 64 clubs en 32eme dont 20 L1... cela veut dire 88 clubs au 8eme tour et 176 clubs au 7eme tour

Je ne sais pas combien il y a de clubs d’outre mer qui vont s'ajouter aux qualifiés du 6eme tour + aux 20 L2 mais les forces en présence sont celles là sauf erreur de calcul:

    20 L2
    16 N1
    25 N2
    45 N3
    Le reste, soit une soixantaine entre R1/R2/R3/D
Il y aura sans doute des groupes géographiques avec répartition équilibrée des niveaux dans ces groupes

Suspens ce mercredi... Recevoir une N3 serait le mieux sur le papier ... mais aller chez un petit R ou D serait pas mal :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [6ème tour CDF] Jarville Jeunes - Sedan

Messagepar jerry08 » 28 Oct 2018, 18:52

douzy08140 a écrit:
Uast a écrit:
douzy08140 a écrit:la réponse c est que la circulation devrait étre difficile le 17 novembre voir impossible ..
alors les matches devraient se jouer le 18 novembre au mieux


Tu ne sais donc pas pourquoi ?ou la réponse est un secret???

Mais laisse tomber ... c'est pas grave ...

je pense avoir dit le principal...pour le reste je crois qu il n y a que celui qui marche à pieds qui ne le sait pas

Apres , si on tire Prix les Mezieres au prochain tour , les supporters des 2 camps pourront assister à la rencontre en venant à pied ...
Donc pas de soucis pour assister au match .
Le débat est clos ou pas ?
non, car je demande à Uast de cesser ses provocations inutiles et imbéciles vis a vis de membres du forum qui apportent des informations intéressantes pour nos futurs déplacements .
Il se pourrait que de temps a autres, certains puissent avoir raison, ne t'en déplaise ...
jerry08
 
Messages: 13106
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [6ème tour CDF] Jarville Jeunes - Sedan

Messagepar metropole08 » 28 Oct 2018, 18:54

pour info Le Theux a pris 6-2
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: [6ème tour CDF] Jarville Jeunes - Sedan

Messagepar jerry08 » 28 Oct 2018, 19:00

metropole08 a écrit:pour info Le Theux a pris 6-2

Apres avoir mené 2 à 0 ,Incroyable
jerry08
 
Messages: 13106
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [6ème tour CDF] Jarville Jeunes - Sedan

Messagepar douzy08140 » 28 Oct 2018, 19:36

jerry08

merci pour ton soutien mais je pense que sur le sujet Uast a surtout voulu se montrer taquin....
le foot reste notre priorité à tous !!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [6ème tour CDF] Jarville Jeunes - Sedan

Messagepar Uast » 28 Oct 2018, 19:40

jerry08 a écrit:non, car je demande à Uast de cesser ses provocations inutiles et imbéciles vis a vis de membres du forum qui apportent des informations intéressantes pour nos futurs déplacements .
Il se pourrait que de temps a autres, certains puissent avoir raison, ne t'en déplaise ...


Provocation ???????? Tu plaisantes ??? Je pose juste une question simple pour comprendre mais il ne veut pas me répondre ... je ne vois pas en quoi c’est de la provocation... mais laisse tomber ... j’ai pas compris cette histoire du 17 novembre mais c’est vraiment sans intérêt... j’arriverai à survivre sans comprendre ... je ne pensais pas que cela allait faire toute cette histoire pour une simple demande d’explication ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [6ème tour CDF] Jarville Jeunes - Sedan

Messagepar dvd88cssa » 28 Oct 2018, 20:04

Uast a écrit:
jerry08 a écrit:non, car je demande à Uast de cesser ses provocations inutiles et imbéciles vis a vis de membres du forum qui apportent des informations intéressantes pour nos futurs déplacements .
Il se pourrait que de temps a autres, certains puissent avoir raison, ne t'en déplaise ...


Provocation ???????? Tu plaisantes ??? Je pose juste une question simple pour comprendre mais il ne veut pas me répondre ... je ne vois pas en quoi c’est de la provocation... mais laisse tomber ... j’ai pas compris cette histoire du 17 novembre mais c’est vraiment sans intérêt... j’arriverai à survivre sans comprendre ... je ne pensais pas que cela allait faire toute cette histoire pour une simple demande d’explication ...

Amicalement


Pour te repondre


https://www.google.com/search?q=blocage+du+17+novembre+2018&oq=blocage+du+17+novembre+2018&aqs=heirloom-srp..0l1
dvd88cssa
 
Messages: 294
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:33

Re: [6ème tour CDF] Jarville Jeunes - Sedan

Messagepar Uast » 28 Oct 2018, 20:07

Merci beaucoup

Très honnêtement et très sincèrement, je n'étais pas au courant de cette histoire

Ceci dit, on verra comment cela se concrétisera sur le terrain alors que c'est un samedi

Merci pour l'information

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [6ème tour CDF] Jarville Jeunes - Sedan

Messagepar Uast » 28 Oct 2018, 20:10

Pour revenir à la coupe de France, si quelqu'un était au match et peut nous dire ce qu'il a pensé de Jobava ... Merci d'avance ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [6ème tour CDF] Jarville Jeunes - Sedan

Messagepar jerry08 » 28 Oct 2018, 20:40

jerry08 a écrit:2 équipes de notre groupe de National 2 étaient en lice hier soir .
Ste Genevieve a éliminé Ivry (N3) 2-0
Belfort a été sorti a domicile par l’équipe de N3 de Montceau les Mines !
A noter un intéressant Fleury-Lusitanos cet AM .

Fleury est éliminé par les Lusitanos de St Maur aux TAB.
jerry08
 
Messages: 13106
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [6ème tour CDF] Jarville Jeunes - Sedan

Messagepar roro » 28 Oct 2018, 21:16

tout va bien les amis n restons zen ,

reprenons le sujet coupe moi je reve de tirer encore un petit pour arriver en janvier en 32eme et avoir une l1 a la maison


allez sedan
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: [6ème tour CDF] Jarville Jeunes - Sedan

Messagepar Ybmord » 28 Oct 2018, 23:08

Zéro-zéro à la mi-temps.Sans UAST qui nous a rassuré à la reprise, je serais parti mort d'inquiétude, pour le nanard que voulait absolument voir mon gamin, sous peine de tragédie grecque. Et une fois de plus, l'archange Bekhechi a encore frappé. Rien que pour lui, qui à lui tout seul, va nous faire remonter en National, vous devriez être des milliers à reprendre le chemin du stade. Si les Strasbourg, Grenoble, Le Mans sont revenus à la lumière, c'est parce que leur public
a continué de répondre présent pendant les années de plomb.
A Dugauguez, l'écrasante majorité des visages, pour le sedanais intra-muros que je suis, sont inconnus. C'est donc, en grande partie, l'Ardenne profonde, quelquefois venue de loin, qui entretient la flamme de la grande époque. Elle y croit encore, et elle a raison. Il y a 30 ans, c'était le néant, et pourtant...quelques années plus tard, la petite tribune d'Albeau, était pleine de supporters monégasques, puis les rues envahies de milliers de supporters marseillais... Alors, une troisième épopée, pourquoi pas ? Allez Sedan!
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [6ème tour CDF] Jarville Jeunes - Sedan

Messagepar letank32 » 28 Oct 2018, 23:32

douzy08140 a écrit:la réponse c est que la circulation devrait étre difficile le 17 novembre voir impossible ..
alors les matches devraient se jouer le 18 novembre au mieux


si le peuple Français était plus dans les actes que dans les paroles, on en serait pas là !et quelque soit le gouvernement présent.
Sans faire dans la violence ni dans le syndicaliste ou autre politicien........!

alors le 17 novembre ! tous au stade, ou qu'on joue !

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [6ème tour CDF] Jarville Jeunes - Sedan

Messagepar jerry08 » 29 Oct 2018, 08:44

Avec les derniers tirages qui nous donnent des équipes lorraines, je vois bien le FC Metz ou l'Asnl nous tomber dessus .... ;)
jerry08
 
Messages: 13106
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous