[10ème journée] Arras - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [10ème journée] Arras - Sedan

Messagepar Kira » 03 Nov 2018, 19:53

Sedan est ruiné ... pas de fric dans le foot actuel = fin du jeu

Sans MD on disparait mais même avec lui c’est fini il a raté la marche en 2015 ...
Kira
 
Messages: 233
Inscrit le: 05 Aoû 2017, 20:18

Re: [10ème journée] Arras - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [10ème journée] Arras - Sedan

Messagepar douzy08140 » 03 Nov 2018, 19:55

Kira a écrit:Sedan est ruiné ... pas de fric dans le foot actuel = fin du jeu

Sans MD on disparait mais même avec lui c’est fini il a raté la marche en 2015 ...

c est surtout avec MD qu on disparait
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [10ème journée] Arras - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 03 Nov 2018, 19:56

Oui c est bien vrai beckechi et constant doivent etre associés , je ne comprend pas que cette équipe n a pas plus de mordant , pas d ambitions plus que sa , on joue point barre , quelle tristesse pour tous les supporters qui en attendaient beaucoup mieux , on joue en roue libre , honteux .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [10ème journée] Arras - Sedan

Messagepar jerry08 » 03 Nov 2018, 19:57

J'ai honte à mon SEDAN :mrgreen:
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [10ème journée] Arras - Sedan

Messagepar mike34 » 03 Nov 2018, 20:03

Quelle tristesse...
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [10ème journée] Arras - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 03 Nov 2018, 20:10

Perdre contre une équipe qui jusque la n avait pas gagné un seul match , quel manque de sérieux , un remontage de bretelles s impose .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [10ème journée] Arras - Sedan

Messagepar Nedm » 03 Nov 2018, 20:11

Malheureusement, rien d'étonnant à cela, sur le papier on est plus faible que l'année passée à tous les niveaux !.

Courage à ceux qui y croient encore
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 789
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: [10ème journée] Arras - Sedan

Messagepar louisbianco » 03 Nov 2018, 20:12

mike34 a écrit:Quelle tristesse...


C'est déprimant car aucun espoir n'est donné ....bien au contraire , on dirait qu'on compte les pots cassés
louisbianco
 
Messages: 244
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:54

Re: [10ème journée] Arras - Sedan

Messagepar FREDO08 » 03 Nov 2018, 20:18

repasser vous le film depuis la reprise par’ MD, il n’y a rien de sérieux dans tout ce qui est entrepris. Oui il investit beaucoup financièrement mais grace aux montages financiers, il n’y perd pas tant que ça. Sont objectif , j’en suis quasi certain, c’est couler le club et développer Montvillers.
Une de clefs pour saboter un projet c’est d’investir massivement année après année, pour au bout du compte décourager tout le monde et nous dire : voyez j’ai beaucoup investi mais ça ne fonctionne pas ! Désolé j’arrete.
Ça frôle la paranoïa sans doute mais c’est ce qui se passe. Sans être pessimiste, la fin est proche.
Dernière édition par FREDO08 le 03 Nov 2018, 20:31, édité 1 fois au total.
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: [10ème journée] Arras - Sedan

Messagepar jerry08 » 03 Nov 2018, 20:31

mouzayon 55 a écrit:Perdre contre une équipe qui jusque la n avait pas gagné un seul match , quel manque de sérieux , un remontage de bretelles s impose .

oui , mais nous, on avait pas assez perdu de match et desormais ,on va equilibrer... :lol:
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [10ème journée] Arras - Sedan

Messagepar Nedm » 03 Nov 2018, 20:44

Il faut protester: Tous en gilet jaune au Stade.......ou à la maison :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 789
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: [10ème journée] Arras - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 03 Nov 2018, 20:49

Il y a des mystéres quand meme par rapport aux joueurs , bourgeois meme il est bléssé on a aucune nouvelle de ce joueur sur qui on comptait beaucoup rejouera t il ? on se le demande , MICHELET idem mais manque de bol au fil des matchs il a disparu de la circulation un manque évident de motivation et pourtant lors des matchs amicaux il rentrait bien dans les plans de l entraineur , BELLAID blèssé aux derniéres nouvelles , est ce réellement la raison , JOBAVA la derniére recrue qui a joué la semaine derniére en coupe , certainement pour voir son degré de forme va t il lui aussi faire l intermittant du spectacle , une fois je te vois , une fois je ne te vois pas , a mes yeux le turnover n est pas bon pour avoir de bons résultats , c est triste d en arriver la .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [10ème journée] Arras - Sedan

Messagepar FREDO08 » 03 Nov 2018, 21:15

Je partage le même étonnement. Bellaîd est très décevant est sans doute préfère t’il être dit blessé que sur le banc. Michelet très bon en préparation ne vaut rien en championnat ! Bourgeois c’est le black-out !
On a une petite équipe qui aura du mal à se maintenir et les meilleurs partiront et bla-bla-bla...
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: [10ème journée] Arras - Sedan

Messagepar Ybmord » 03 Nov 2018, 21:48

Quand on est TOUS mauvais un 3 Novembre, c'est qu'on n'a pas touché sa paie d'Octobre, c'est tout. Dans un sens, çà me rassure, car c'est que la cause de ce noble sport, le football, qui a fait la gloire de Sedan, reste intacte. Ne parlons pas de football, ce soir. Ce serait lui faire injure.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [10ème journée] Arras - Sedan

Messagepar IVICACSSA » 03 Nov 2018, 21:50

FREDO08 a écrit:C’est navrant. Remplacer Bekhechi par Constant est une erreur qui relève de la faute professionnelle. Ces deux là
Doivent jouer ensemble ! Le coaching est catastrophique. Pas besoin d’entraîneur adjoint et d’entraîneur gardien : avec cette économie engagez un milieu offensif !!!!
Sérieusement Sedan me fatigue et MD est en train de tout détruire.
Je vais fintr pas croire que MD est dans une stratégie de couler le club pour enfin avoir les mains libres sur le site de Montvillers.
Je ne fais plus les déplacements depuis cette année et bientôt je n’irai plus au stade.



Pas loin de partager cet avis sur la stratégie du président,je lui trouve des similitudes avec un guignol qui pour combattre son ennemi la finance nomma un pantin de cette même finance, et qui après son échec arriva à faire disparaitre son parti, à vendre les murs et à laisser sur le bord de la route tous ceux qui croyaient au discours d'origine

Pour faire tourner notre CSSA, le profil idéal de la pépite recherchée c'est le joeur sans club et sans activité, donc tous les ingrédients pour aller dans le mur, mais l'histoire pourrait être éventuellement juteuse, avec un club en DH et 1700 spectateurs au stade

Allez savoir, j'arrête là mes délires, j'étais content après le dernier match, espérant le début d'une série, aujourd'hui je suis CONSTERNE

Pensez donc ARRAS, place forte de quoi ? De la DERISION
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous