[10ème journée] Arras - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [10ème journée] Arras - Sedan

Messagepar Albal » 03 Nov 2018, 22:02

Cela fait maintenant 3 ans que nous vivons un cauchemard, et on continue de s'enfoncer....
Attention, ce n'est pas fini, car le calendrier va se compliquer. Il reste 5 matchs avant la fin des matchs aller, et nous devons jouer 4 des 7 premiers !
On devrait réussir à se maintenir....quand même, mais il va falloir gagner de temps en temps quand même...
Nous allons entrer dans l'hiver et quelle tristesse à venir dans les travées de Dugauguez !
On parle des joueurs, mais regardons la réalité en face. Depuis le début de saison, nous avons joué avec :
DUBOIS : titulaire l'année dernière avec Epernay en N3, club relégué en DH
DIARRA - BELLAID : Charnière central d'un club d'Amiens relégué en N3 l'année dernière
HARVEY : qui affiche un niveau affligeant
BOUTOBBA : Gamin de 19 ans embarqué dans ce fiasco
SIDO : relégué avec Beauvais
DIOP : Autre gamin de 19 ans
CONSTANT : jouait en Régional 1 l'année dernière
SURAY : Titulaire l'année dernière avec Prix en N3, finalement relégué en R1
BOUHMIDI : 20 ans....
AKTAS : ce soir, on finit par faire rentrer un gamin de 23 ans qui ne parvenait pas à jouer avec Prix en N3....Probablement trop juste
Alors avec tous ces joueurs, on ne comprend pas pourquoi on rame en N2, sans blague ???? :roll:
Tout est logique !
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [10ème journée] Arras - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [10ème journée] Arras - Sedan

Messagepar Albal » 03 Nov 2018, 22:11

IVICACSSA a écrit:
FREDO08 a écrit:C’est navrant. Remplacer Bekhechi par Constant est une erreur qui relève de la faute professionnelle. Ces deux là
Doivent jouer ensemble ! Le coaching est catastrophique. Pas besoin d’entraîneur adjoint et d’entraîneur gardien : avec cette économie engagez un milieu offensif !!!!
Sérieusement Sedan me fatigue et MD est en train de tout détruire.
Je vais fintr pas croire que MD est dans une stratégie de couler le club pour enfin avoir les mains libres sur le site de Montvillers.
Je ne fais plus les déplacements depuis cette année et bientôt je n’irai plus au stade.



Pas loin de partager cet avis sur la stratégie du président,je lui trouve des similitudes avec un guignol qui pour combattre son ennemi la finance nomma un pantin de cette même finance, et qui après son échec arriva à faire disparaitre son parti, à vendre les murs et à laisser sur le bord de la route tous ceux qui croyaient au discours d'origine

Pour faire tourner notre CSSA, le profil idéal de la pépite recherchée c'est le joeur sans club et sans activité, donc tous les ingrédients pour aller dans le mur, mais l'histoire pourrait être éventuellement juteuse, avec un club en DH et 1700 spectateurs au stade

Allez savoir, j'arrête là mes délires, j'étais content après le dernier match, espérant le début d'une série, aujourd'hui je suis CONSTERNE

Pensez donc ARRAS, place forte de quoi ? De la DERISION


Marc Dubois est effectivement le seul et unique responsable de cette situation !
Je n'ai jamais cru à son projet et depuis 3 ans, il nous ment sciemment en permanence...une petite conférence de presse de temps en temps pour noyer le poisson, à raconter n'importe quoi, et hop, tout le monde repart derrière...
Mais, au fil du temps, les gens commencent à ouvrir les yeux !
Car les résultats sportifs sont totalement conformes à la qualité de nos effectifs depuis 3 ans....
Et on continue de creuser....J'aimerai qu'il s'en aille, quitte à repartir en DH avec des gens du cru, des gens qui eux ont des vrais valeurs .....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [10ème journée] Arras - Sedan

Messagepar jerry08 » 03 Nov 2018, 22:14

et un entraîneur n'ayant jamais coaché une équipe senior .
jerry08
 
Messages: 13106
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [10ème journée] Arras - Sedan

Messagepar Albal » 03 Nov 2018, 22:17

jerry08 a écrit:et un entraîneur n'ayant jamais coaché une équipe senior .


Effectivement jerry08 !
Ajouté à cela un président qui n'y connait absolument rien en football, et voilà le résultat !
La boucle est bouclée....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [10ème journée] Arras - Sedan

Messagepar jerry08 » 03 Nov 2018, 22:18

Albal a écrit:
jerry08 a écrit:et un entraîneur n'ayant jamais coaché une équipe senior .


Effectivement jerry08 !
Ajouté à cela un président qui n'y connait absolument rien en football, et voilà le résultat !
La boucle est bouclée....
Allez SEDAN

si, on a oublié le jeune recruteur en chef ...
jerry08
 
Messages: 13106
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [10ème journée] Arras - Sedan

Messagepar jerry08 » 03 Nov 2018, 22:29

FREDO08 a écrit:Je partage le même étonnement. Bellaîd est très décevant est sans doute préfère t’il être dit blessé que sur le banc. Michelet très bon en préparation ne vaut rien en championnat ! Bourgeois c’est le black-out !
On a une petite équipe qui aura du mal à se maintenir et les meilleurs partiront et bla-bla-bla...

Bellaid est peut-être venu uniquement pour passer son diplôme d’entraîneur ?
ok, je sors .. :lol:
jerry08
 
Messages: 13106
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [10ème journée] Arras - Sedan

Messagepar mike34 » 03 Nov 2018, 23:04

Quand j ai en début de saison qu'on ne recrutait pas des mecs d expériences de ces divisions pourries....on est venu me trouver en MP pour m incendier, il se reconnaitra peut être...
Je répète, dans ces divisions de merde, il faut des vieux briscards aguerris a ces divisions la, qui ont tapé des accessions national... Désolé, ça n a pas été le cas
Quand j ai vu les recrutement je l ai senti direct... N en déplaise a certains.. Maintenant faut faire avec, se maintenir et attendre mai prochain ce que le recrutement futur donnera
Allez sedan
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [10ème journée] Arras - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 04 Nov 2018, 08:45

Et pourtant les 2 premieres journées etaient prometteuses , 2 victoires a l extérieur et puis extinction des feux , plus rien a voir circulé , 1 seule victoire lors de ces 8 matchs , on est rentré dans le rang , manque d enthousiasme dans le jeu , je me demande plus en avancant dans le temps si on ne va pas s écroulé , mais bon en tant que supporter ce n est quand meme pas un scénario idéal meme si on peut concevoir qu on ne peut pas etre performant tous les week end
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [10ème journée] Arras - Sedan

Messagepar SangliYeah » 04 Nov 2018, 09:46

Albal a écrit:Cela fait maintenant 3 ans que nous vivons un cauchemard, et on continue de s'enfoncer....
Attention, ce n'est pas fini, car le calendrier va se compliquer. Il reste 5 matchs avant la fin des matchs aller, et nous devons jouer 4 des 7 premiers !
On devrait réussir à se maintenir....quand même, mais il va falloir gagner de temps en temps quand même...
Nous allons entrer dans l'hiver et quelle tristesse à venir dans les travées de Dugauguez !
On parle des joueurs, mais regardons la réalité en face. Depuis le début de saison, nous avons joué avec :
DUBOIS : titulaire l'année dernière avec Epernay en N3, club relégué en DH
DIARRA - BELLAID : Charnière central d'un club d'Amiens relégué en N3 l'année dernière
HARVEY : qui affiche un niveau affligeant
BOUTOBBA : Gamin de 19 ans embarqué dans ce fiasco
SIDO : relégué avec Beauvais
DIOP : Autre gamin de 19 ans
CONSTANT : jouait en Régional 1 l'année dernière
SURAY : Titulaire l'année dernière avec Prix en N3, finalement relégué en R1
BOUHMIDI : 20 ans....
AKTAS : ce soir, on finit par faire rentrer un gamin de 23 ans qui ne parvenait pas à jouer avec Prix en N3....Probablement trop juste
Alors avec tous ces joueurs, on ne comprend pas pourquoi on rame en N2, sans blague ???? :roll:
Tout est logique !
Allez SEDAN


Voilà .....résumé parfait de la situation ! Et on nous vend la possibilité de monter avec ce recrutement là ???? Au fait qui en est le responsable ?
SangliYeah
 
Messages: 492
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: [10ème journée] Arras - Sedan

Messagepar letank32 » 04 Nov 2018, 10:10

comme il ne c'est rien passé, ni sur le terrain ni en tribune :mrgreen: j'attend avec impatience les articles dans la presse ou ici même :twisted: :twisted: :twisted:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [10ème journée] Arras - Sedan

Messagepar Uast » 04 Nov 2018, 10:24

Grosse déception avec cette défaite à Arras hier soir. On s’embourbe maintenant dans le milieu de tableau et il faudra battre Bobigny pour obtenir un peu plus de sérénité avant d’aller à Bastia et à Créteil

Pourquoi est-ce qu’on en est arrivé là ? Bien sûr parce que la majorité des joueurs et l’entraineur n’ont pas le niveau ni l’expérience pour jouer la montée cette saison ... mais pourquoi est ce que la majorité des joueurs et l’entraineur n’ont pas le niveau ? Tout simplement je pense parce qu’on ne dispose pas de l’argent nécessaire pour avoir mieux qu’eux ...

On peut le regretter, mais en dehors de quelques exceptions qui confirment la règle, les clubs qui disposent de gros moyens financiers terminent en haut et les plus pauvres terminent en bas

Quand on dispose des centaines de millions d’un état, on a beau avoir comme président un ancien joueur de tennis qui n’y connait rien dans le football, on est en tête de la L1

On peut critiquer Marc Dubois pour son incompétence dans le football, mais quand le groupe Aplus mettait de grosses sommes sur la table, et bien on montait de CFA2 en National. Et ce n’est pas seulement parce qu’il avait avec lui un agent immobilier ayant joué au foot en amateur il y a 30 ans...

On peut aussi critiquer le recruteur d’avoir été chercher cette année des joueurs de N3 ou R1, mais quand le groupe Aplus lui a donné de l’argent, lors d'une trêve de Noel, pour changer toute l’équipe, il a été capable de construire rapidement un groupe qui ensuite a dominé beaucoup de clubs de national...

Il est plus facile de marquer des buts avec MBappé et Neymar qu’avec Suray et Bouhmidi... Et ce n’est pas la compétence d’un président ou d’un recruteur qui fait signer les 2 premiers plutôt que les 2 seconds mais plutôt l’épaisseur de la liasse de billets utilisés ...

Est-ce que Marc Dubois a vraiment un projet à moyen et long terme, je n’en sais rien... je me dis juste que si ce n’est pas le cas, il faut l’enfermer d’urgence dans un asile car il faut être malade pour venir à 1 000 kms de chez lui pour perdre de l’argent et se faire insulter s’il n’a pas de projet.

Certains ont dit qu’il fallait remercier Usai d’avoir laissé sa famille à 1 000 kms pour venir passer son diplôme chez nous, mais alors il faut élever une statue à M. Dubois pour avoir laissé aussi sa famille à 1 000 kms ... pour perdre de l’argent ...

Est-ce que nous aurons plus de moyens l’an prochain ? Est-ce que ce sont les dettes Ursaff et autres qui ont plombées la masse salariale de cette année et qu’on pourra mettre une plus grosse somme l’an prochain pour avoir une équipe plus compétitive ? On verra bien ...

En tout cas, on a la chance dans notre malheur que Créteil survole la compétition. Cela donnera moins de regret car terminer 2eme ou 13eme, c’est exactement la même chose.

En tout cas, on vit sans doute depuis le départ de P. Urano la pire période de la vie du club depuis 70 ans et il faut se raccrocher au fait qu’un grand club ne meurt jamais ...même si on se rend compte que le contexte des 2 grandes épopées du club n’est plus celui du foot moderne où les milliardaires russes, chinois, qataries ou américains font la loi et où le football ouvrier ou des ex chômeurs n’a malheureusement plus vraiment sa place...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [10ème journée] Arras - Sedan

Messagepar dudulle976 » 04 Nov 2018, 10:33

Entièrement d'accord avec toi UAST sur ce constat glaçant.
Marc Dubois aime son club, il a déjà perdu beaucoup dans ce projet, du temps, de l'argent, de la fierté et j'irai même jusqu'à dire un frère...
Il a su en arrivant au club monter un vrai projet pour faire remonter le club. Budget démesuré mais qui a permis de re-goûter aux joies du national ; 5 ou 6 saisons comme celles que nous vivons en ce moment ne couteront à pas terme plus cher ?
dudulle976
 
Messages: 287
Inscrit le: 01 Sep 2013, 08:19

Re: [10ème journée] Arras - Sedan

Messagepar Kira » 04 Nov 2018, 13:26

Il va boucler la boucle en redescendant le club ou il l’a pris

Il a couper les vivres comme Urano en 2012

On a que des joueurs de N3 ou R1 .... comment peux t’on se maintenir et comment peux t’on retenir les 3 joueurs qui ont vraiment le niveau (Bekhechi Bangre et Bourgeois) l’an prochain

Je n’ai plus d’espoir en de jours meilleurs pour le CSSA avec MD aux commandes ils ne torent aucune leçon de ces erreurs et pire les reproduit au niveau plus bas.

Il n’a plus de fric à mettre dans le sportif soit il se casse et on coule rapidement soit il le prend en otage et on agonise à petits feux

Bref le sport sedanais est mort le jour où le Saoudien nous a planté un couteau dans le dos avec sin mirage

On va mourir et finir par au niveau le plus bas le jour du centenaire du club c’est pathétique !
Kira
 
Messages: 233
Inscrit le: 05 Aoû 2017, 20:18

Re: [10ème journée] Arras - Sedan

Messagepar Uast » 04 Nov 2018, 13:36

Je pense qu'on a des joueurs qui valent mieux que N3/R1 ... Maeyens, Bellaid, Mangan, Zegdhane, Bangré, Autret, Bourgeois, Nagui, Kaboré, Beckhechi

Le probleme c'est qu'on a des doublures d'un niveau beaucoup plus faible et qu'avec les blessures et la fatigue des titulaires, les autres ne sont pas au niveau

De toute façon, tout dépendra de l'argent que M. Dubois pourra mettre l'an prochain. Il n'y a pas de magie ni de miracle... si on a la même somme, on aura le même effectif et si on a une somme plus importante, on aura une meilleure équipe...

je ne sais pas ce que M. Dubois a en tête quand il parle de saison de transition, mais si c'est former des jeunes pour monter l'an prochain, je n'y crois pas une seule seconde car les meilleurs partiront en fin de saison... si c'est survivre avec une petite masse salariale pendant 1 an avant de pouvoir mettre plus d'argent et changer le groupe l'an prochain, pourquoi pas ...

a suivre ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [10ème journée] Arras - Sedan

Messagepar ASGV1975/1980 » 04 Nov 2018, 15:09

Tout à fait d'accord avec UAST les maillons faibles plombent l'équipe qui finalement ne perd pas beaucoup de matchs mais n'en gagne pas beaucoup plus.
La défaite ne me surprend pas trop compte tenu de la faible qualité des prestations à domicile. Contre Reims c'est un hold-up pour moi.
Prions pour que Tambouret trouve la bonne formule avec un match référence avant qu'il ne soit trop tard !!!!
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous