[11ème journée] Sedan - Bobigny

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [11ème journée] Sedan - Bobigny

Messagepar roro » 14 Fév 2019, 19:38

pour une fois je vai commenter le cote sportif

nous prenons 2 buts , mais nous arrivons en marquer 2 derrière

par contre jouons nous collectif combien de fois le numero 18 zegdane a faire des apelles car il etait seul et demarquer et pas 1 fois la balles lui est arriver.


lembet meme niveau que willy me demande quand les 2 seront en forme qui va jouer ca serai degueulasse de mettre willy numero 2


quand au jeu total de l'equipe c pas top , c pour dire on n'a perdu les supporter.......


vivement la prochaine saison , il a des saisons comme ca a oublier

allez sedan
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: [11ème journée] Sedan - Bobigny

AllezSedan.com
 

Re: [11ème journée] Sedan - Bobigny

Messagepar letank32.08 » 14 Fév 2019, 21:29

je rejoins notre ami Roro sur le jeu côté gauche...le 18 désolé mais moi les noms des joueurs. :mrgreen:
il a fait 20 appels de balles....aucun RETOUR !!!

cette équipe n'a pas d'âme; aucune volonté de jouer en équipe durant 94 minutes...

1ere mi temps : 15 minutes ou le ballon circulais....en se demandant si les gars savait qu'en gagnant...putain le saut au classement !
2em mi -temps : après être mené 0-2 et revenir à 2-2 ! bravo les gars !

gros hic, le gamin qui se dit arbitre ! stop garçon ! tu vas te faire démonter sur un terrain avec ton arbitrage pareil !
en région Parisienne, si tu fait ça contre eux... :twisted:

le stade continu de se vider, seul Roro a tenter de chanter.....quelle triste saison..
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1021
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: [11ème journée] Sedan - Bobigny

Messagepar jerry08 » 14 Fév 2019, 21:35

roro a écrit:pour une fois je vai commenter le cote sportif

nous prenons 2 buts , mais nous arrivons en marquer 2 derrière

par contre jouons nous collectif combien de fois le numero 18 zegdane a faire des apelles car il etait seul et demarquer et pas 1 fois la balles lui est arriver.


lembet meme niveau que willy me demande quand les 2 seront en forme qui va jouer ca serai degueulasse de mettre willy numero 2


quand au jeu total de l'equipe c pas top , c pour dire on n'a perdu les supporter.......


vivement la prochaine saison , il a des saisons comme ca a oublier

allez sedan

Apres avoir lu Roro et son ressenti , rare et important , nous sommes un grand nombre nombre a avoir la gueule de bois et a commencer a serrer les fesses , comme m'a dit un vieux supporter hier soir .
Quand tu n'es pas capable de battre les 2 promus, a domicile , a ce niveau de Quatrième division, tu dois tirer certaines conclusions .
Doit-on se battre pour aider cette équipe a éviter la relégation ?
Cette équipe ( Dirigeants, staff, Joueurs ) le mérite t-elle ?
Se maintenir en N2 est-il finalement un objectif ,ou revenir au départ en N3 , 6 ans après , ne serait-il pas une opportunité?
jerry08
 
Messages: 13075
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [11ème journée] Sedan - Bobigny

Messagepar douzy08140 » 15 Fév 2019, 09:05

quelle triste saison oui c est bien de le dire car faire semblant est la pire des choses !
pour que le KOP méme dégarni en soit arrivé à ne plus chanter c est la preuve d un gros malaise...
personnellement je n ai pas le souvenir du KOP à Sedan qui abandonne si vite ..
2 victoires à ce jour à domicile et encore contre Reims on ne méritait pas de gagner ,c est dur pour les supporters..
une opportunité de repartir en N3 ?? pour repartir avec qui ??
on ne peut pas se voiler là face , le président actuel montre toute son incapacité à gérer le club ,alors on fait quoi.
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [11ème journée] Sedan - Bobigny

Messagepar tiotpere0230 » 15 Fév 2019, 11:20

EH bé tu investis et tu gère!!! ;)
tiotpere0230
 
Messages: 50
Inscrit le: 10 Aoû 2014, 16:07

Re: [11ème journée] Sedan - Bobigny

Messagepar tiotpere0230 » 15 Fév 2019, 11:22

mille excuses( gères)!!
tiotpere0230
 
Messages: 50
Inscrit le: 10 Aoû 2014, 16:07

Re: [11ème journée] Sedan - Bobigny

Messagepar douzy08140 » 15 Fév 2019, 12:54

tiotpere0230 a écrit:EH bé tu investis et tu gère!!! ;)

c est le genre de réflexion qui nous méne tout droit au fond du trou
moi je n achéte pas un club uniquement pour me rendre acquéreur d un site...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [11ème journée] Sedan - Bobigny

Messagepar IVICACSSA » 15 Fév 2019, 14:28

jerry08 a écrit:
roro a écrit:pour une fois je vai commenter le cote sportif

nous prenons 2 buts , mais nous arrivons en marquer 2 derrière

par contre jouons nous collectif combien de fois le numero 18 zegdane a faire des apelles car il etait seul et demarquer et pas 1 fois la balles lui est arriver.


lembet meme niveau que willy me demande quand les 2 seront en forme qui va jouer ca serai degueulasse de mettre willy numero 2


quand au jeu total de l'equipe c pas top , c pour dire on n'a perdu les supporter.......


vivement la prochaine saison , il a des saisons comme ca a oublier

allez sedan

Apres avoir lu Roro et son ressenti , rare et important , nous sommes un grand nombre nombre a avoir la gueule de bois et a commencer a serrer les fesses , comme m'a dit un vieux supporter hier soir .
Quand tu n'es pas capable de battre les 2 promus, a domicile , a ce niveau de Quatrième division, tu dois tirer certaines conclusions .
Doit-on se battre pour aider cette équipe a éviter la relégation ?
Cette équipe ( Dirigeants, staff, Joueurs ) le mérite t-elle ?
Se maintenir en N2 est-il finalement un objectif ,ou revenir au départ en N3 , 6 ans après , ne serait-il pas une opportunité?


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le fatalisme gagne les rangs, l'idée fait son chemin, redescendre en N3 deviendrait une opportunité, l'équipe dirigeante est sur le bon chemin et fait des émules...

Mon pauvre CSSA tu es tombé bien bas.
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: [11ème journée] Sedan - Bobigny

Messagepar joff08 » 15 Fév 2019, 15:29

On peut ajouter qu'il y a 15 M€ (Marc Dubois/collectivités/billetterie et 3 ou 4 sponsors) pendant ce temps là qui ont été dilapidés simplement car un mec sorti de nulle part avec 0 expérience dans le ballon rond pense tout savoir mieux que tout le monde et vire les gens dès qu'ils ont un minimum d'ambition...et ça c'est encore plus triste...Bon on a réussi à vibrer quand même 2,3 ans!
C'est dommage autant de gaspillage alors que la réussite nous tendait les bras...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [11ème journée] Sedan - Bobigny

Messagepar rem08 » 15 Fév 2019, 19:18

une équipe sans ame, un public éteint, un club qui meurt à petit feu... il faudrait un miracle pour que la roue tourne, qu'on retrouve la passion...

Je continue à penser que Tambouret n'est pas l'homme de la situation. Il faudrait un homme avec de la personnalité, et qui utilise les mots justes... mais même avec un homme à poigne, pas sur de voir le bout du tunnel...

Bref, on est dans la mouise les amis...
rem08
 
Messages: 288
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 09:42

Re: [11ème journée] Sedan - Bobigny

Messagepar letank32.08 » 15 Fév 2019, 20:55

douzy08140 a écrit:
tiotpere0230 a écrit:EH bé tu investis et tu gère!!! ;)

c est le genre de réflexion qui nous méne tout droit au fond du trou
moi je n achéte pas un club uniquement pour me rendre acquéreur d un site...


entièrement d'accord !!!!

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1021
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous