[13ème journée] Sedan - Epinal

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [13ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar compte supprimé » 02 Déc 2018, 11:07

letank32 a écrit:si vous préférez jouer dans des petits clubs, sans structures, sans douches chaudes,sans publics : MOI
je le dit haut et fort ! cassez vous!
vous dégouttez les plus fidèles des supporters.....
Allez Sedan, ici ou ailleurs.


Je te trouve dur Michel, même si je peux comprendre.... mais, je suis désolé, hier, le public (je n'inclus pas le kop) a lui aussi été mauvais, malheureusement, c'est souvent le cas.... Il va falloir que certains se rendent compte que l'on est en National 2 et que l'on est pas le PSG du national 2...
Quand tu viens de gagner 2 matchs à l'extérieur chez 2 leaders, ça fait 40mn que tu joues, tu es à 0-0, tu as quelques occasions mais certes, il manque la justesse dans le dernier geste, c'est inadmissible de siffler un joueur parce qu'il ne relance pas tout de suite.... c'est hélas, l'origine du but...
Ces équipes qui viennent uniquement pour défendre et éventuellement bénéficier d'un contre sont très difficiles à jouer et il faut de la patience pour réussir à percer ce genre de bloc.
En seconde mi-temps, dès qu'un joueur gardait le ballon plus d'une seconde, le public grondait, résultat, un ballon passé n'importe comment dans l'urgence et de nouveau le public qui gronde parce que la passe est loupée !
On a beau dire ce que l'on veut, cette pression, ce public qui gronde très vite, ça peut destabiliser certains joueurs, il suffit d'écouter l'itw de Zeghdane...
Alors certes, ils ont de la chance, ils ont de bonnes conditions d'entrainement, un public nombreux mais cela ne reste que pour la plupart des joueurs de national 2.
A noter 2 nouveaux blessés (Zeghdane et Jobava) et un nouveau carton pour Borgniet qui est déjà sur le coup d'une suspension au prochain carton...
compte supprimé
 

Re: [13ème journée] Sedan - Epinal

AllezSedan.com
 

Re: [13ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar Uast » 02 Déc 2018, 11:51

On a fait 2 exploits à l’extérieur, puis une défaite à domicile qu'on aura pu ou du éviter...mais ce sont les aléas du football et d'un championnat

Créteil a seulement fait nul à Lens qui est une des pires équipes de N2, Fleury a encore perdu et St Geneviève s'est fait écraser à domicile

On n'était pas champion du monde suite aux 2 victoires à l’extérieur, on n'est pas nul suite à la défaite d'hier

On aura à nouveau de bonnes séries qui nous feront espérer et d'autres matchs moins concluants qui nous feront craindre

on va maintenant aller jouer 2 matchs très difficiles à l’extérieur à ESSG puis en Alsace ... 2 matchs où on ne sera pas favori, loin de là ... et qui ressemblent à Borgo et Créteil :) en espérant les mêmes résultats...

En tout cas, si j'avais été dans le stade à coté de la personne qui filmait (encore merci à lui pour avoir filmer), j'aurais tenu 5 minutes avant de changer de place car ce qu'on pouvait entendre n'était pas supportable .. j'ai coupé le son en seconde mi temps et c'était déjà plus vivable

De tout temps et dans toute division il y a toujours eu des gens qui critiquaient chaque passe trop haut, trop forte, chaque geste ...mais quand on entend par exemple une personne hurler de manière mono maniaque "lâche le ballon" toutes les 15 secondes pendant un quart d'heure ...on a envie de partir en courant

Je ne sais pas si c'est la pression du public ou pas, mais quand cela hurlait "plus vite" les joueurs ont commencé à balancer à un quart d'heure de la fin alors qu'il aurait fallu je pense calmer le jeu et aller au contraire moins vite ...

Place à la coupe (avec la grande chance de jouer à l'exterieur ;) ) pour on l’espère tous un nouvel exploit pour une place en 32eme de finale ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [13ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar rethel30 » 02 Déc 2018, 13:34

matthieu a écrit:
letank32 a écrit:si vous préférez jouer dans des petits clubs, sans structures, sans douches chaudes,sans publics : MOI
je le dit haut et fort ! cassez vous!
vous dégouttez les plus fidèles des supporters.....
Allez Sedan, ici ou ailleurs.


Je te trouve dur Michel, même si je peux comprendre.... mais, je suis désolé, hier, le public (je n'inclus pas le kop) a lui aussi été mauvais, malheureusement, c'est souvent le cas.... Il va falloir que certains se rendent compte que l'on est en National 2 et que l'on est pas le PSG du national 2...
Quand tu viens de gagner 2 matchs à l'extérieur chez 2 leaders, ça fait 40mn que tu joues, tu es à 0-0, tu as quelques occasions mais certes, il manque la justesse dans le dernier geste, c'est inadmissible de siffler un joueur parce qu'il ne relance pas tout de suite.... c'est hélas, l'origine du but...
Ces équipes qui viennent uniquement pour défendre et éventuellement bénéficier d'un contre sont très difficiles à jouer et il faut de la patience pour réussir à percer ce genre de bloc.
En seconde mi-temps, dès qu'un joueur gardait le ballon plus d'une seconde, le public grondait, résultat, un ballon passé n'importe comment dans l'urgence et de nouveau le public qui gronde parce que la passe est loupée !
On a beau dire ce que l'on veut, cette pression, ce public qui gronde très vite, ça peut destabiliser certains joueurs, il suffit d'écouter l'itw de Zeghdane...
Alors certes, ils ont de la chance, ils ont de bonnes conditions d'entrainement, un public nombreux mais cela ne reste que pour la plupart des joueurs de national 2.
A noter 2 nouveaux blessés (Zeghdane et Jobava) et un nouveau carton pour Borgniet qui est déjà sur le coup d'une suspension au prochain carton...

entièrement d'accord, mais ce n'est pas un scoop cette attitude du public :evil:
si Sedan ne mène pas dans le 1er quart d'heure, il devient insupportable :?
heureusement les Kops sont là, mais regardé souvent avec mépris ,voire critiqué, par ces spectateurs :(
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [13ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar SigmOud » 02 Déc 2018, 14:31

Ca c'est sur on peut pas dire que les derniers irréductibles qui garnissent la tribune honneur soient les personnes les plus cultivées et éduquées du département :roll:

Mais je comprend pas cet intérêt de venir voir un match de seconde zone pour gueuler au bout de 10 min ?? Certains y vont pour se défouler ou quoi ?? Si çà te plait pas tu reste chez toi quoi ....
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [13ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar mike34 » 02 Déc 2018, 14:37

On enchaîne pas, comme le dis Michel il manquera quelque chose en fin de championnat. Je crains qu'on le regrette. Fais Chi....
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [13ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar rethel30 » 02 Déc 2018, 14:54

mike34 a écrit:On enchaîne pas, comme le dis Michel il manquera quelque chose en fin de championnat. Je crains qu'on le regrette. Fais Chi....

Mais La paillade met du baume au coeur ;)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [13ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar douzy08140 » 02 Déc 2018, 14:57

l attitude du KOP on ne peut pas le critiquer , il se transcende si les joueurs se transcendent ....s il a été moyen
contre Epinal c est parce que les joueurs ont été mauvais...
quand au public tout le monde sait qu à Sedan on a un public difficile...critiquer ou siffler les joueurs en cours de
rencontre n arrange rien bien au contraire et cela n existe pas qu à Sedan..
je suis en tribune d honneur et la grande majorité du public me semble trés bien éduquée et cultivée aussi je pense .
ce sont aussi de fidéles supporters comme tous les autres supporters du stade et ils ne méritent aucun procés d intention.
comme beaucoup de monde ils sont déçus de voir l équipe végéter en N2 et çà on ne peut leur reprocher...
à la fin du match alors que les joueurs s approchaient pour saluer le public ils ont été hués comme
probablement jamais cette saison et ont fait 1/2 tour ....çà c est vrai !!
grosse déception du public Sedanais aprés 2 bons matches à l extérieur tant hier on a été mauvais
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [13ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar mike34 » 02 Déc 2018, 16:21

rethel30 a écrit:
mike34 a écrit:On enchaîne pas, comme le dis Michel il manquera quelque chose en fin de championnat. Je crains qu'on le regrette. Fais Chi....

Mais La paillade met du baume au coeur ;)
Allez Sedan

On a gagné notre première partie de saison: 3/0 contre la ennemi gardois ;)
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [13ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar letank32 » 02 Déc 2018, 18:20

oui Matthieu j'ai été un peu dur....je n'aurai pas du posté hier soir en tous les cas....
après c'est ma façon de penser qui fait que !
désolé si j'ai vexé quelqu'un ici ou ailleurs... :mrgreen:

je n'ai jamais sifflé un joueur, déjà je ne sais pas siffler..si si c'est vrai, moi je préfère le silence et l'ignorance en fin de match.
Après une bronca en fin de match c'est pas la mort non plus, on est quand même un public sympa :twisted: mais les sifflets en Honneur y'en a toujours eu,même avant notre arrivée....

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [13ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar ASGV1975/1980 » 02 Déc 2018, 18:29

Si les joueurs sont paralysés par le public je leur propose une solution, ils essaient de faire un bon match et ils constateront que les spectateurs les aiment car j'ai souvent vu le Lol leur faire la fête même après une prestation très moyenne.
C'est pour les supporters que je suis attristé !!!!
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: [13ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar jerry08 » 03 Déc 2018, 08:35

un peu inquiet du discours de Sébastien Tambouret sur Radio8....
" La saison va être comme cela " , dit-il évoquant les difficultés a domicile et les facilités a l’extérieur !
Ce n'est pas le discours d'une révolte qui devrait habiter un entraîneur a la suite d'u non-match devant son public
jerry08
 
Messages: 13106
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [13ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar FREDO08 » 03 Déc 2018, 09:13

Le football n'est pas une science ! ça se saurait...
Regardez le PSG qu'i bat Liverpool 2-1 et qui fait match nul hier contre Bordeaux !
Il n'y pas forcément de logique.
Sifflez et huez les joueurs ne les aidera pas. Il faut avoir une critique, oui, mais constructive.
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: [13ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar douzy08140 » 03 Déc 2018, 09:45

FREDO08 a écrit:Le football n'est pas une science ! ça se saurait...
Regardez le PSG qu'i bat Liverpool 2-1 et qui fait match nul hier contre Bordeaux !
Il n'y pas forcément de logique.
Sifflez et huez les joueurs ne les aidera pas. Il faut avoir une critique, oui, mais constructive.

je pense aussi que siffler et huer les joueurs ne les aidera pas mais la critique constructive on la fait comment
et à qui ????
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [13ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar Ybmord » 03 Déc 2018, 11:02

le supporter sedanais est un gâté-pourri. Il suit le match comme dans tous les grands stades: 10 mètres au-d'ssus. Beaucoup mieux que les 25 protagonistes, arbitre en tête, et aussi frais à la 93 ème minute qu'à la première. Mon papy qui a connu l'UAST à l'époque du plancher des vaches, me rappelle cette évidence qu'on oublie du haut de son petit mrador: attention, un joueur peut en cacher un autre...
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [13ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar Nabel » 03 Déc 2018, 12:13

on avait de meilleurs résultats avec l'effectif de l'année dernière . pourquoi il n'on pas su garder cette effectif ??
Nabel
 
Messages: 11
Inscrit le: 24 Juin 2017, 07:53

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous