[13ème journée] Sedan - Epinal

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [13ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar compte supprimé » 01 Déc 2018, 20:03

Arbitrage en dessous de tout...
compte supprimé
 

Re: [13ème journée] Sedan - Epinal

AllezSedan.com
 

Re: [13ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar cssa91 » 01 Déc 2018, 20:06

matthieu a écrit:Arbitrage en dessous de tout...


Malheureusement, ça n'explique pas la défaite...
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [13ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar jerry08 » 01 Déc 2018, 20:10

matthieu a écrit:Arbitrage en dessous de tout...

et la pelouse ?
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [13ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar rethel30 » 01 Déc 2018, 20:13

cssa91 a écrit:
matthieu a écrit:Arbitrage en dessous de tout...


Malheureusement, ça n'explique pas la défaite...

avec une défense teigneuse et compact d'Epinal qui tombait qd elle perdait le ballon :evil: et un jeu brouillon des nôtres :evil:
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [13ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar SigmOud » 01 Déc 2018, 20:14

Dès qu'il faut faire le jeu, on y arrive pas ... Pas aidé par la pelouse très grasse aussi
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [13ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar Kozlow67 » 01 Déc 2018, 20:14

matthieu a écrit:Je me suis dis la même chose.... Le top avec cette phrase : " Beckhechi depuis qu'il est blond, il branle plus rien !" :mrgreen: :lol:

cela dit , pas si faux que ça... et c'est la même chose pour Pogba ! :D
on rit comme on peut...
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: [13ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar rem08 » 01 Déc 2018, 20:18

C’est toujours la même chanson... on retrouve la lumière après deux bons matchs, on ne confirme pas, on retourne dans le ventre mou, jusqu’au prochain coup d’éclat... c’est fatiguant...
rem08
 
Messages: 288
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 09:42

Re: [13ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar rethel30 » 01 Déc 2018, 21:18

Kira a écrit:Il y a 15 jours on jouait le maintien

Hier la montée et demain le maintien

Que ces supporters sont dans l’emotionnel ... on a une equipe de milieu de tableau c’est tout ..


le supporter est dans l'émotionnel, son soutien est inconditionnel, il lui arrive aussi d'être objectif ;)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [13ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar mouzayon 55 » 01 Déc 2018, 21:31

Triste , incapable de prendre le jeu a notre compte , on a encaissé ce but aprés une perte de ballon juste avant la mi temps , mais nous n avons jamais eu une balle d égalisation en 2 eme mi temps avec un jeu trop aveugle , helas alors que nous avions une belle occasion de recoller a la tete de ce championnat , peine perdue .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [13ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar letank32 » 01 Déc 2018, 22:52

quelle tristesse une nouvelle fois....
depuis plusieurs semaines je dit que le championnat est terminé pour nous....on finiras comme d'habitude à 3-4 points et on ferra des blabla bla à en couper des arbres !
jouons la coupe de France en souhaitant une grosse ligue 1 comme le psg :mrgreen: on prendra 10 buts mais avec
20.000 personnes à 15€ ça fera des tunes pour le club!

Mais ce soir....j'ai jamais eu envie depuis 29 ans que je viens au stade, de leurs botter le cul comme ce soir !!!!

Vraiment les gars, vous nous faites hontes....vous gagner à Bastia puis à Créteil...et chez vous...chez NOUS putain!
si vous préférez jouer dans des petits clubs, sans structures, sans douches chaudes,sans publics : MOI
je le dit haut et fort ! cassez vous!
vous dégouttez les plus fidèles des supporters.....
Allez Sedan, ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [13ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar Thierry sedhavrais » 01 Déc 2018, 23:01

J'attendais ce match à domicile avec appréhension..j'avais bien raison !quelle tristesse une fois de plus !
Macron démission!Macron démission !(comme il est responsable de tout,c'est surement de sa faute...)
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [13ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar jerry08 » 02 Déc 2018, 08:43

On aller se qualifier a Sannois, gagner ensuite a Schiltigheim , c'est dans la logique actuelle surtout sur de meilleures pelouses ...
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [13ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar mouzayon 55 » 02 Déc 2018, 09:29

C est vrai j ai oublié cette occasion d AUTRET en debut de 2 eme mi temps qui ne croise pas assez son tir et celle de BECKECHI en debut de partie , trop peux pour pouvoir l emporter alors que l on pouvait bonifier le résultat précédent .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [13ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar douzy08140 » 02 Déc 2018, 10:42

personnellement je l avais dit la semaine derniere ,l exploit de Créteil n aura servi à rien si on ne gagne pas à domicile
contre Epinal , c est dans la durée qu il faut juger l équipe et non sur un match..
aprés l exploit de Créteil j avais lu qu il fallait féliciter le Président le directeur sportif et le staff d avoir su constituer
une belle équipe avec peu de moyens.....moi j avais remis à plus tard les félicitations !!!
elle est ou cette belle équipe ??? on se fait humilier réguliérement à domicile et forcément les supporters en ont marre.
je ne cautionne pas les hués à la fin de la rencontre mais on peut les comprendre !!
nous sommes tributaires de Beckhechi ,sil est bon il débloque à lui seul la rencontre et s il n est pas bon comme hier
on ne gagne pas..souvenez vous de Reims !!
peu de choses à dire sur le match d hier ou l arbitrage fut mauvais mais il n est pas responsable du résultat...
jamais nous n avons réussi à emballer le match , les passes n arrivaient pas et comme Epinal n attendait que çà
ils marquent sur une erreur du gardien sedanais
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [13ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar douzy08140 » 02 Déc 2018, 11:04

Thierry sedhavrais a écrit:J'attendais ce match à domicile avec appréhension..j'avais bien raison !quelle tristesse une fois de plus !
Macron démission!Macron démission !(comme il est responsable de tout,c'est surement de sa faute...)

Macron responsable de tout effectivement oui on entend beaucoup çà !! en tout cas il est quand méme responsable
de la surprenante déclaration de notre speaker juste avant que ne débute la rencontre , celui ci nous ayant habitué
à mieux.......en effet les supporters étaient là, la plupart entre amis ,entre habitués pour assister à un match de foot et les événements actuels étaient loin de leurs préoccupations....c était complétement inutile de leur rappeller...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous