[15 ème journée] Sedan - St Geneviève

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [15 ème journée] Sedan - St Geneviève

Messagepar ASGV1975/1980 » 22 Déc 2018, 23:03

Ce soir je n'étais pas au match par empêchement et je lis vos commentaires qui confirment mes impressions.
Cependant rien n'est perdu car il y a de la qualité dans cette équipe. Nous ne sommes pas distancés au classement.
Tambouret doit trouver la bonne formule et tout est possible en football. Une bonne série peut nous relancer et replacer au classement.
Les équipes qui sont venues à Duguauguez ne m'ont pas impressionné et ne nous sont pas supérieures, alors du courage, de l'audace et tout est possible !!!
Bonnes fêtes de fin d'année.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: [15 ème journée] Sedan - St Geneviève

AllezSedan.com
 

Re: [15 ème journée] Sedan - St Geneviève

Messagepar jerry08 » 22 Déc 2018, 23:05

sachy08 a écrit:
Albal a écrit:Quelle tristesse d'en arriver là !
Rien sur la pelouse, notre équipe n'a absolument rien montré pendant 90 minutes....
Aucune envie, aucune qualité !
Certains voudraient nous faire croire que c'est de la faute des "méchants supporters" sedanais ! :evil:
Mais la majorité de ces joueurs ont très peu de qualités, même pour jouer à ce niveau...
Ce soir, aucun sifflet...et le résultat est le même...
Environ 800 à 900 spectateurs en tribune et un kop de 30 personnes !
Un Tambouret lamentable dans son coaching, qui est le seul à ne pas voir que Bangré cherchait l'expulsion.....
Qui nous fait rentrer Zegdhane ailer droit à la place de Bourgeois, pour finalement le replacer à gauche....
Un Bekechi qui a tout raté, certainement déçu de tenir cette équipe à bout de bras depuis 4 mois....
A noter un bon Willy, qui nous sauve un point....
Ce soir, nous payons les choix désastreux pris à tous les niveaux depuis 3 ans....
Bref, nous sommes partis pour nous enliser pendant des années.....

en gros j'écrivais la même chose que toi au même moment, on du voir la même chose...

Oh la , les jumeaux ,arrêtez de copier ... :lol:
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [15 ème journée] Sedan - St Geneviève

Messagepar fg8 » 22 Déc 2018, 23:20

ASGV1975/1980 a écrit:Ce soir je n'étais pas au match par empêchement et je lis vos commentaires qui confirment mes impressions.
Cependant rien n'est perdu car il y a de la qualité dans cette équipe. Nous ne sommes pas distancés au classement.
Tambouret doit trouver la bonne formule et tout est possible en football. Une bonne série peut nous relancer et replacer au classement.
Les équipes qui sont venues à Duguauguez ne m'ont pas impressionné et ne nous sont pas supérieures, alors du courage, de l'audace et tout est possible !!!
Bonnes fêtes de fin d'année.


Nous sommes à 10 points de Croix quand même ; même si nous avons un match de retard loin d'être gagné contre Bobigny qui vient de s'imposer à Lille

Prochain match contre Croix à domicile . Cette équipe est en grande forme depuis un bon mois en arrachant pour la troisième fois une victoire dans les dernières minutes ( c'est toujours un signe !! ) avec une récente qualification en coupe à Boulogne (rien que ça )
Il ne faut pas dramatiser mais à la vue du classement et de notre qualité de jeu , il est préférable de regarder dans les rétroviseurs ; nous sommes actuellement plus proche de la relégation que de la montée
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: [15 ème journée] Sedan - St Geneviève

Messagepar glup » 22 Déc 2018, 23:50

Ce qui me désespère le plus dans cette équipe, c'est le manque de coffre physique. En deuxième mi-temps, bangré et bourgeois sont cuits dés le début, d'ailleurs le coach les sort trop tard (surtout bangré expulsé).
On fait une bonne première mi-temps tout de même.
Les 2 latéraux sont incapables de déborder, ce qui n'a pas de sens dans un 3-5-2.
borgniet est incapable de faire une passe à 10m, même si il est bon dans la récupération.
Ça fait beaucoup.
glup
 
Messages: 154
Inscrit le: 03 Avr 2011, 18:38

Re: [15 ème journée] Sedan - St Geneviève

Messagepar Ybmord » 23 Déc 2018, 11:06

Je me suis peut-être quelquefois assoupi, mais de mémoire, hier soir, l'adversaire pouvait faire l'économie d'un goal, sa cage serait restée vierge.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [15 ème journée] Sedan - St Geneviève

Messagepar douzy08140 » 23 Déc 2018, 11:15

Ybmord a écrit:Je me suis peut-être quelquefois assoupi, mais de mémoire, hier soir, l'adversaire pouvait faire l'économie d'un goal, sa cage serait restée vierge.

je suis bien d accord hier Ste Geneviéve n avait pas besoin de gardien... on a souvent vu leur goal en
dernier défenseur pour relancer ,ce qui prouve la grande faiblesse de notre équipe
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [15 ème journée] Sedan - St Geneviève

Messagepar Thierry sedhavrais » 23 Déc 2018, 11:26

Compte tenu de nos statistiques à domicile,et bien,ce point pris à Dugauguez est un EXCELLENT résultat !!!
Mais non,j'déconne !
Joyeux Noel à tous !!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [15 ème journée] Sedan - St Geneviève

Messagepar IVICACSSA » 23 Déc 2018, 16:13

Le constat est maintenant clair, notre pauvre club n’a même pas les moyens de figurer honorablement dans ce championnat de bas niveau.

C’est qui St GENEVIEVE les chaussettes qui finit par nous malmener sur un stade qui a pour nom DUGAUGUEZ ????

ARDENNES après ta débâcle économique, ton football se meurt

Je suis consterné par cette tragi-comédie que l’on nous fait vivre
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: [15 ème journée] Sedan - St Geneviève

Messagepar LOLA » 23 Déc 2018, 16:48

Combien de spectateurs ?
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: [15 ème journée] Sedan - St Geneviève

Messagepar nounouche » 23 Déc 2018, 16:55

1600 pour L'ARDENNAIS!!!!!!!!
nounouche
 
Messages: 66
Inscrit le: 03 Aoû 2014, 09:53

Re: [15 ème journée] Sedan - St Geneviève

Messagepar Ybmord » 23 Déc 2018, 20:44

En descendant la tribune derrière moi, mon Papy fredonnait quelque chose comme une vieille chanson de son âge:
"mon cœur et moi, nous te disons tous deux, merci, trois fois merci ...".
-Ben Papy, c'est quoi çà ?
- Tais toi bleu-bite, t'étais pas né.
- Bleu-bite toi-même!
- Elle s'appelait Jacqueline François, une fille superbe.
- Et alors ?
- les prouesses de Willy, çà m'a rappelé cette chanson. Sans lui, on en prenait trois...
Et c'était vrai, oui, 3 fois merci, Willy: l'homme du match !
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [15 ème journée] Sedan - St Geneviève

Messagepar mike34 » 23 Déc 2018, 20:48

Une saison qui sera à vite oublier...
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [15 ème journée] Sedan - St Geneviève

Messagepar Thierry sedhavrais » 24 Déc 2018, 09:22

On est chez nous,et notre gardien est "l'homme du match" !ça veut tout dire...
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [15 ème journée] Sedan - St Geneviève

Messagepar Ybmord » 24 Déc 2018, 10:42

Eh oui, et devant, notre attaquant de pointe, était, soit paumé au milieu, soit trottinant, faute de balle, d'un arrière à l'autre, sans conviction au demeurant. On peut être jeune et marxiste: j'ose imaginer qu'une bonne prime de Noël, 1.000 euros environ, aurait tout changé... En face aussi, d'ailleurs, où çà n'a joué que 10 minutes.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [15 ème journée] Sedan - St Geneviève

Messagepar Ybmord » 24 Déc 2018, 10:47

J'oubliais Bellaïd, pas mal non plus, avec ses tacles salvateurs, et applaudis parce que très propres. Suivez mon regard...
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous