[17ème journée] Lens B - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [17ème journée] Lens B - Sedan

Messagepar FREDO08 » 23 Jan 2019, 15:50

jerry08 a écrit:
FREDO08 a écrit:Je suis allé lire l'interview d'après match du coach sur Actufoot (je n'arrive pas à mettre le lien), on comprend mieux. L'équipe n'a assuré sur aucun point....

et ou est la remise en cause, ou sont les décisions et sanctions pour le match suivant ?
Tres inquiet du discours de ce jeune entraîneur dont l’éternel sourire convient plus a la telerealité qu'aux dures joutes de National 2 ! :mrgreen:


Je pense qu'il saura trouvé les mots juste et l'énergie pour booster cette équipe. Contre Croix on a eu une équipe sérieuse. La difficulté est de déterminer ce qui provoque ces changements de comportement. Une fois le problème identifié, la solution est plus simple à trouver même si elle est difficile à mettre en œuvre.

Que se passe t-il dans cette équipe ? Pour cela, il faut :
1/ un diagnostic.
2/ trouver des solutions.
3/ des moyens pour mettre en œuvre ces solutions.
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: [17ème journée] Lens B - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [17ème journée] Lens B - Sedan

Messagepar douzy08140 » 23 Jan 2019, 17:09

FREDO08 a écrit:
jerry08 a écrit:
FREDO08 a écrit:Je suis allé lire l'interview d'après match du coach sur Actufoot (je n'arrive pas à mettre le lien), on comprend mieux. L'équipe n'a assuré sur aucun point....

et ou est la remise en cause, ou sont les décisions et sanctions pour le match suivant ?
Tres inquiet du discours de ce jeune entraîneur dont l’éternel sourire convient plus a la telerealité qu'aux dures joutes de National 2 ! :mrgreen:


Je pense qu'il saura trouvé les mots juste et l'énergie pour booster cette équipe. Contre Croix on a eu une équipe sérieuse. La difficulté est de déterminer ce qui provoque ces changements de comportement. Une fois le problème identifié, la solution est plus simple à trouver même si elle est difficile à mettre en œuvre.

Que se passe t-il dans cette équipe ? Pour cela, il faut :
1/ un diagnostic.
2/ trouver des solutions.
3/ des moyens pour mettre en œuvre ces solutions.


ouf !!!! j espére qu avant la fin de la saison on aura trouvé les solutions et les moyens pour mettre en oeuvre
ces solutions......trouvons vite avant que la maison ne soit en feu !!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [17ème journée] Lens B - Sedan

Messagepar compte supprimé » 23 Jan 2019, 18:45

FREDO08 a écrit:Je suis allé lire l'interview d'après match du coach sur Actufoot (je n'arrive pas à mettre le lien), on comprend mieux. L'équipe n'a assuré sur aucun point....


Il suffit d'un copier / coller ;)

http://www.actufoot.com/08/sebastien-tambouret-cs-sedan-belle-fessee/
compte supprimé
 

Re: [17ème journée] Lens B - Sedan

Messagepar letank32 » 23 Jan 2019, 22:00

ça le mérite d'être clair.....lucide, mais triste !

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [17ème journée] Lens B - Sedan

Messagepar titilo59 » 24 Jan 2019, 22:41

letank32 a écrit:
titilo59 a écrit:Bonjour est-ce qu'un supporter en déplacement à discute avec ceux de dunkerque qui le faisait également ?


c'est quoi exactement ta question?
peut tu préciser....

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


j'ai discuté avec plusieurs supporters avant pendant et après le match et je voulais savoir si certains étaient sur le fforum
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: [17ème journée] Lens B - Sedan

Messagepar SigmOud » 26 Jan 2019, 13:42

matthieu a écrit:
FREDO08 a écrit:Je suis allé lire l'interview d'après match du coach sur Actufoot (je n'arrive pas à mettre le lien), on comprend mieux. L'équipe n'a assuré sur aucun point....


Il suffit d'un copier / coller ;)

http://www.actufoot.com/08/sebastien-tambouret-cs-sedan-belle-fessee/



Une analyse lucide de sa part dont j'avais également le constat en cours de match, on a voulu jouer à la baballe face à des joueurs possédant des qualités individuelles supérieurs ... On s'est tiré une balle dans le pied. Un jeu plus direct aurait été le bienvenu encore faut-il avoir les joueurs, on a perdu en présence physique avec Diarra et l'absence d'un vrai pivot...
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [17ème journée] Lens B - Sedan

Messagepar hardhaine » 29 Jan 2019, 18:00

Gerem a écrit:
letank32 a écrit:
douzy08140 a écrit:triste réaction de certains supporters à la fin de la rencontre et là je n ai pas reconnu les supporters habituels de
la tribune d honneur si souvent critiqués


oui pas très malin la réaction de certains d'entre nous en fin de match......mais voir les joueurs qui se sont mis, nous ont mis minable ce soir, venir "nous saluer" n'est pas normal non plus !
qu'un joueur ou deux, viennent discuter le pourquoi du comment d'un nom match, là pourquoi pas !
mais là, aucune véritable action ou tir cadré......un non match! alors qu'ils rentrent prendre directement leur douche et tout le monde rentre chez soit.......
ce qui n'excuse pas , je dirait notre attitude en fin de match, on est au moins d'accord sur ce point.....
Bon dimanche à tous.

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


C'est bien de le reconnaître, car les moqueries sur chaque geste raté de jeunes joueurs, notamment le pauvre Reihle qui en est sorti de son match, c'était honteux.
Moi je comprends bien le ras le bol du public qui voit son club ne pas se sortir de cette situation, mais on savait dés le début de saison si on suit le foot qu'avec cet effectif (on va pas refaire le détail mais en aucun cas un effectif amené à tout écraser sur son passage), ce serait compliqué dans ce championnat.
Pourquoi s'en prendre autant à des joueurs qui à l'exception de quelques éléments, n'ont jamais connu le niveau au-dessus voir même le niveau N2 et leur exiger autant de résultats ?
C'est certain qu'on voit rarement des matchs agréables, mais c'est le National 2, y a pas de surprise, faut se le mettre en tête.
Aujourd'hui, l'équipe est à sa place, dans le ventre mou. N'a perdu que 4 fois en 16 matchs et a pris sa première grosse défaite de la saison hier, c'est bien de le rappeler aussi.
Je suis d'accord qu'il ne faut pas les excuser pour tout, notamment dans l'implication, mais encore une fois, ça reste un effectif globalement assez jeune, et je pense qu'en tant que supporters, spectateurs, il faut surtout les motiver à se surpasser, les encourager, plutôt que montrer de l'agacement à la moindre erreur ou mauvais résultat.

Pour l'agacement et l'impatience d'être encore à ce niveau malgré des beaux discours, il y a d'autres personnes à cibler qui ne sont pas sur la pelouse pour s'exprimer.


Donc des personnes qui dépensent toutes leurs économies dans les déplacements depuis 6 ans, pour voir des matchs par -6 degrés comme ce soir là, n'ont pas le droit de gueuler face à une équipe capable de battre le premier mais également capable d'aller se prendre une branlée 7 jours après face au dernier qui n'avait même pas un nombre de points à deux chiffres avant la rencontre ? Faut pas déconner... L'intérêt porté au club est minime chez la majorité des joueurs.

Après effectivement ce ne sont pas les seuls responsables ! Il commence à y avoir un ras-le-bol général assez incroyable. On passe d'une année à 4 500 de moyenne en D4 en 2015 à là une moyenne qui doit être proche de 1 000 ... Il y a un malaise !
hardhaine
 
Messages: 81
Inscrit le: 04 Sep 2013, 19:01

Re: [17ème journée] Lens B - Sedan

Messagepar SigmOud » 30 Jan 2019, 20:20

Justement il y a aucune garantie sur le billet de foot que tu as acheté que ton équipe va briller et gagner parce que TOI tu as fais l'effort de te déplacer...

Un peu marre de cette mentalité la ...
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous