[17ème journée] Lens B - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [17ème journée] Lens B - Sedan

Messagepar joff08 » 20 Jan 2019, 21:05

@roro bravo à vous déjà de vous être déplacés!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [17ème journée] Lens B - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [17ème journée] Lens B - Sedan

Messagepar FREDO08 » 21 Jan 2019, 09:33

C'est très décevant au vu de la prestation contre Croix !
Qui a assisté au match contre Lens et peut nous indiquer le comportement de l'équipe de Sedan.
Est-ce une mauvaise prestation ou Lens a t-il redresser la barre ? voir les deux....
Merci.
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: [17ème journée] Lens B - Sedan

Messagepar joff08 » 21 Jan 2019, 10:50

Pour les quelques personnes qui arrivent à trouver encore du positif, quelques stats :

- sur les 6 derniers matchs, nous sommes à 1 victoire, 2 nuls et 3 défaites
- Lens en est à 11 points en 15 matchs dont 4 contre nous!

Ce qui est marrant c'est que nous avons 2 victoires en 2 mois contre le 1er et le 2ème...

Donc il est urgent de recruter 1 à 2 joueurs pas pour jouer la montée mais pour éviter toute mauvaise surprise car là on y est pas...des joueurs avec une vraie mentalité aguerris à la N2 pour bouger un peu tout ça!car ni les joueurs actuels, ni l'entraineur (qui sourit même après une défaite pendant les interviews) en ont...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [17ème journée] Lens B - Sedan

Messagepar jerry08 » 21 Jan 2019, 13:33

Ybmord a écrit:Y doivent être payés à la quinzaine, et celle du 15 se fait attendre.

On avait dit qu'on arrêtait avec cette INFOX ! :lol:
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [17ème journée] Lens B - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 21 Jan 2019, 13:59

FRED08 , contre CROIX on avait fait une prestation tout a fait remarquable pour moi, peut etre contre un adversaire qui s est peut etre un peu relaché apres sa victoire en coupe de france , mais on avait senti que les joueurs du CSSA avait du mordant et de l envie , par contre LENS qui m avait déja fait bonne impression au match aller a dugau avec des joueurs techniques , j ai l impression qu on a passé a travers avec des joueurs non concernés et heureusement que DUBOIS ( d apres le live) a fait 2 ou 3 arrets de classe sans quoi c etait une cacasse monumentale , le journal la voix du nord indique au passage que le cssa a eu 2 pauvres occasions ce qui veut quand meme dire qu on a été défaillant dans cette partie .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [17ème journée] Lens B - Sedan

Messagepar fg8 » 21 Jan 2019, 14:08

FREDO08 a écrit:C'est très décevant au vu de la prestation contre Croix !
Qui a assisté au match contre Lens et peut nous indiquer le comportement de l'équipe de Sedan.
Est-ce une mauvaise prestation ou Lens a t-il redresser la barre ? voir les deux....
Merci.


Sur ce que j'ai vu du match , Lens a été très agressif dans le bons sens du terme et très solide derrière avec notamment la présence de Bellegarde en 6 et Duverne en charnière centrale ; 2 joueurs habitués de l'équipe A de retour après des blessures en première partie de saison

Au vu de nos difficultés à marquer , le tournant du match a été l'ouverture du score sur une erreur de Bellaid qui ne joue pas un ballon aérien et qui intervient avec un temps de retard après causant le pénalty ; il avait déjà commis une grosse faute peu de temps avant en étant en retard

Jusqu'au second but , je n'ai pas vu un réel manque d'investissement de l'équipe mais une incapacité à se créer des occasions ; il n'y a eu aucun danger sur le but adverse . En face beaucoup plus de percussion et quelques face à face qui auraient déjà pu alourdir le score avant

Après les 2ème et 3 ème but , l'équipe a été touchée mentalement avec en plus les remarques de quelques supporteurs agressifs pour certains , chambreurs pour d'autres . Reihle a essuyé quelques moqueries et a clairement perdu pied en fin de match . Pour moi , il n'a rien à faire sur un coté de la défense , c'est un défenseur central qui n'a pas les qualités techniques requises dans le foot d'aujourd'hui pour occuper le poste de latéral . il ya donc un vrai manque à ce poste en l'absence d'Harvey qui n'a pas été convainquant non plus avant sa blessure


Il faut espérer que l'effectif pourra être complété pour gagner en qualité , préparer la saison prochaine et surtout assurer un maintien loin d'être acquis
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: [17ème journée] Lens B - Sedan

Messagepar jerry08 » 21 Jan 2019, 14:24

Excellente analyse, fg08
J'avais imaginé et dit en début de semaine dernier que Lens ferait tout pour gagner ce match et assurer la remontée de son équipe réserve pour éviter de descendre en N3.
A nouveau, la Science a raillé cet avis.
La présence des 2 que tu cites ( Duverne et Bellegarde ) ainsi que celle de Charles Boli (fils de Roger ) prouve que Lens va jouer a fond les matchs retour et perturber ce championnat comme toujours le font les réserves de ligue1 .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [17ème journée] Lens B - Sedan

Messagepar FREDO08 » 21 Jan 2019, 14:36

Ok merci, donc Sedan est fébrile tant techniquement que mentalement... espérons le maintien.
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: [17ème journée] Lens B - Sedan

Messagepar titilo59 » 22 Jan 2019, 22:09

Bonjour est-ce qu'un supporter en déplacement à discute avec ceux de dunkerque qui le faisait également ?
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: [17ème journée] Lens B - Sedan

Messagepar letank32 » 22 Jan 2019, 22:17

titilo59 a écrit:Bonjour est-ce qu'un supporter en déplacement à discute avec ceux de dunkerque qui le faisait également ?


c'est quoi exactement ta question?
peut tu préciser....

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [17ème journée] Lens B - Sedan

Messagepar rethel30 » 23 Jan 2019, 10:39

fg8 a écrit:
FREDO08 a écrit:C'est très décevant au vu de la prestation contre Croix !
Qui a assisté au match contre Lens et peut nous indiquer le comportement de l'équipe de Sedan.
Est-ce une mauvaise prestation ou Lens a t-il redresser la barre ? voir les deux....
Merci.


Sur ce que j'ai vu du match , Lens a été très agressif dans le bons sens du terme et très solide derrière avec notamment la présence de Bellegarde en 6 et Duverne en charnière centrale ; 2 joueurs habitués de l'équipe A de retour après des blessures en première partie de saison

Au vu de nos difficultés à marquer , le tournant du match a été l'ouverture du score sur une erreur de Bellaid qui ne joue pas un ballon aérien et qui intervient avec un temps de retard après causant le pénalty ; il avait déjà commis une grosse faute peu de temps avant en étant en retard

Jusqu'au second but , je n'ai pas vu un réel manque d'investissement de l'équipe mais une incapacité à se créer des occasions ; il n'y a eu aucun danger sur le but adverse . En face beaucoup plus de percussion et quelques face à face qui auraient déjà pu alourdir le score avant

Après les 2ème et 3 ème but , l'équipe a été touchée mentalement avec en plus les remarques de quelques supporteurs agressifs pour certains , chambreurs pour d'autres . Reihle a essuyé quelques moqueries et a clairement perdu pied en fin de match . Pour moi , il n'a rien à faire sur un coté de la défense , c'est un défenseur central qui n'a pas les qualités techniques requises dans le foot d'aujourd'hui pour occuper le poste de latéral . il ya donc un vrai manque à ce poste en l'absence d'Harvey qui n'a pas été convainquant non plus avant sa blessure


Il faut espérer que l'effectif pourra être complété pour gagner en qualité , préparer la saison prochaine et surtout assurer un maintien loin d'être acquis

merci pour cette analyse, ça correspond à ce que j'ai vu, ça ne justifie pas l'agressivité de certains ;)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [17ème journée] Lens B - Sedan

Messagepar joff08 » 23 Jan 2019, 10:49

jerry08 a écrit:Excellente analyse, fg08
J'avais imaginé et dit en début de semaine dernier que Lens ferait tout pour gagner ce match et assurer la remontée de son équipe réserve pour éviter de descendre en N3.
A nouveau, la Science a raillé cet avis.
La présence des 2 que tu cites ( Duverne et Bellegarde ) ainsi que celle de Charles Boli (fils de Roger ) prouve que Lens va jouer a fond les matchs retour et perturber ce championnat comme toujours le font les réserves de ligue1 .


Pas forcément d'accord avec toi, ils ont surtout fait jouer des joueurs qui ont besoin de se remettre en selle et ne seront sans doute pas dans le groupe la prochaine fois où celle d'après.
Ils tiendraient vraiment à cette réserve, ils auraient réagi avant...Plusieurs clubs ont leur réserve en N3, vue le niveau faible de la division (on le voit chaque week-end) ce n'est pas bien grave, les mecs sont mieux en U19!
Vaut mieux des jeunes qui en veulent en réserve plutôt que des pros qui viennent la en touristes juste parce qu'on leur a ordonné d'aller jouer avec les gamins!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [17ème journée] Lens B - Sedan

Messagepar FREDO08 » 23 Jan 2019, 13:51

Je suis allé lire l'interview d'après match du coach sur Actufoot (je n'arrive pas à mettre le lien), on comprend mieux. L'équipe n'a assuré sur aucun point....
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: [17ème journée] Lens B - Sedan

Messagepar jerry08 » 23 Jan 2019, 13:58

FREDO08 a écrit:Je suis allé lire l'interview d'après match du coach sur Actufoot (je n'arrive pas à mettre le lien), on comprend mieux. L'équipe n'a assuré sur aucun point....

et ou est la remise en cause, ou sont les décisions et sanctions pour le match suivant ?
Tres inquiet du discours de ce jeune entraîneur dont l’éternel sourire convient plus a la telerealité qu'aux dures joutes de National 2 ! :mrgreen:
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [17ème journée] Lens B - Sedan

Messagepar joff08 » 23 Jan 2019, 14:50

jerry08 a écrit:
FREDO08 a écrit:Je suis allé lire l'interview d'après match du coach sur Actufoot (je n'arrive pas à mettre le lien), on comprend mieux. L'équipe n'a assuré sur aucun point....

et ou est la remise en cause, ou sont les décisions et sanctions pour le match suivant ?
Tres inquiet du discours de ce jeune entraîneur dont l’éternel sourire convient plus a la telerealité qu'aux dures joutes de National 2 ! :mrgreen:


+1
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous