[17ème journée] Lens B - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [17ème journée] Lens B - Sedan

Messagepar letank32 » 20 Jan 2019, 10:17

matthieu a écrit:Spectacle lamentable dans les tribunes aussi....


très peu de monde en effet...une vingtaine seulement qui suivait notre RORO sur quelques chants......

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [17ème journée] Lens B - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [17ème journée] Lens B - Sedan

Messagepar douzy08140 » 20 Jan 2019, 10:30

letank32 a écrit:
douzy08140 a écrit:triste réaction de certains supporters à la fin de la rencontre et là je n ai pas reconnu les supporters habituels de
la tribune d honneur si souvent critiqués


oui pas très malin la réaction de certains d'entre nous en fin de match......mais voir les joueurs qui se sont mis, nous ont mis minable ce soir, venir "nous saluer" n'est pas normal non plus !
qu'un joueur ou deux, viennent discuter le pourquoi du comment d'un nom match, là pourquoi pas !
mais là, aucune véritable action ou tir cadré......un non match! alors qu'ils rentrent prendre directement leur douche et tout le monde rentre chez soit.......
ce qui n'excuse pas , je dirait notre attitude en fin de match, on est au moins d'accord sur ce point.....
Bon dimanche à tous.

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


+ 1
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [17ème journée] Lens B - Sedan

Messagepar dudulle976 » 20 Jan 2019, 10:38

bonjour à tous

C'était il n'y a pas si longtemps que l'on battait Lens 3-0 chez eux...
Enfin c'était à Bollaert, et en L1...
Mais qu'est ce qu'il s'est passé pour en arriver là ? :oops:
dudulle976
 
Messages: 287
Inscrit le: 01 Sep 2013, 08:19

Re: [17ème journée] Lens B - Sedan

Messagepar Ybmord » 20 Jan 2019, 10:44

Y doivent être payés à la quinzaine, et celle du 15 se fait attendre.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [17ème journée] Lens B - Sedan

Messagepar fg8 » 20 Jan 2019, 11:00

letank32 a écrit:
douzy08140 a écrit:triste réaction de certains supporters à la fin de la rencontre et là je n ai pas reconnu les supporters habituels de
la tribune d honneur si souvent critiqués


oui pas très malin la réaction de certains d'entre nous en fin de match......mais voir les joueurs qui se sont mis, nous ont mis minable ce soir, venir "nous saluer" n'est pas normal non plus !
qu'un joueur ou deux, viennent discuter le pourquoi du comment d'un nom match, là pourquoi pas !
mais là, aucune véritable action ou tir cadré......un non match! alors qu'ils rentrent prendre directement leur douche et tout le monde rentre chez soit.......
ce qui n'excuse pas , je dirait notre attitude en fin de match, on est au moins d'accord sur ce point.....
Bon dimanche à tous.

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


C'est à l'appréciation de chacun . Ne pas venir saluer pourrait signifier une totale indifférence , venir saluer est au moins une marque de politesse .

Le plus important est que le match d'hier était un match charnière pour la fin de saison : victoire et on pouvait continuer à regarder vers le haut ; il faut à présent regarder vers le bas avec les prochaines réception de Bobigny et Feignies Aulnoye qui ne seront pas des parties faciles
L'équipe est elle mentalement prête à jouer ce genre de matchs ? Au vu du match d'hier on peut clairement en douter . Il ne va pas falloir se rater sur ces 2 matchs sous peine de vivre une fin de saison à enjeu mais pas celui qu'on espérait en début de saison
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: [17ème journée] Lens B - Sedan

Messagepar cssa91 » 20 Jan 2019, 13:12

Cette équipe en fait devient prévisible dans son imprévisibilité.

En clair, on ne sait pas quand elle va faire un bon match, mais maintenant ce qui est sûr, c'est que quand elle en fait un, elle foire le suivant dans la foulée.

La nouveauté depuis hier, c'est qu'on est disposé à se prendre des branlées. On n'avait jamais perdu cette saison par plus d'un but d'écart.

Encore une fois, si ce n'est pas un problème de qualité individuelle et de collectif, c'est un problème d'implication et de mental. c'est donc le job de l'entraineur et force est de reconnaitre qu'il n'est pas à la hauteur de sa tâche sur ce point pour le moment.

Cette période fait partie des heures sombres de l'histoire du club.
Triste Sedan...
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [17ème journée] Lens B - Sedan

Messagepar Zabriskie Point » 20 Jan 2019, 14:13

Un ras le bol et une frustration générale commencent à gagner l'ensemble du public sedanais. 6 ans que la club a été repris, et on n'avance pas. Milieu de tableau de CFA après 6 ans ce n est pas acceptable. Ça commence à faire long pour les amoureux du CSSA. C'est normal et c'est comprehensible.
Il va être temps de remettre en cause et en question le travail de Julien Fernandez. Il est le patron et le garant du sportif. Son bilan est plus que médiocre. Il faudra en fin de saison, en tirer les conséquences qui s'imposent.
Le changement c'est maintenant.
Zabriskie Point
 
Messages: 250
Inscrit le: 16 Juil 2009, 15:35
Localisation: Charleville-Mézières

Re: [17ème journée] Lens B - Sedan

Messagepar Gerem » 20 Jan 2019, 14:54

letank32 a écrit:
douzy08140 a écrit:triste réaction de certains supporters à la fin de la rencontre et là je n ai pas reconnu les supporters habituels de
la tribune d honneur si souvent critiqués


oui pas très malin la réaction de certains d'entre nous en fin de match......mais voir les joueurs qui se sont mis, nous ont mis minable ce soir, venir "nous saluer" n'est pas normal non plus !
qu'un joueur ou deux, viennent discuter le pourquoi du comment d'un nom match, là pourquoi pas !
mais là, aucune véritable action ou tir cadré......un non match! alors qu'ils rentrent prendre directement leur douche et tout le monde rentre chez soit.......
ce qui n'excuse pas , je dirait notre attitude en fin de match, on est au moins d'accord sur ce point.....
Bon dimanche à tous.

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


C'est bien de le reconnaître, car les moqueries sur chaque geste raté de jeunes joueurs, notamment le pauvre Reihle qui en est sorti de son match, c'était honteux.
Moi je comprends bien le ras le bol du public qui voit son club ne pas se sortir de cette situation, mais on savait dés le début de saison si on suit le foot qu'avec cet effectif (on va pas refaire le détail mais en aucun cas un effectif amené à tout écraser sur son passage), ce serait compliqué dans ce championnat.
Pourquoi s'en prendre autant à des joueurs qui à l'exception de quelques éléments, n'ont jamais connu le niveau au-dessus voir même le niveau N2 et leur exiger autant de résultats ?
C'est certain qu'on voit rarement des matchs agréables, mais c'est le National 2, y a pas de surprise, faut se le mettre en tête.
Aujourd'hui, l'équipe est à sa place, dans le ventre mou. N'a perdu que 4 fois en 16 matchs et a pris sa première grosse défaite de la saison hier, c'est bien de le rappeler aussi.
Je suis d'accord qu'il ne faut pas les excuser pour tout, notamment dans l'implication, mais encore une fois, ça reste un effectif globalement assez jeune, et je pense qu'en tant que supporters, spectateurs, il faut surtout les motiver à se surpasser, les encourager, plutôt que montrer de l'agacement à la moindre erreur ou mauvais résultat.

Pour l'agacement et l'impatience d'être encore à ce niveau malgré des beaux discours, il y a d'autres personnes à cibler qui ne sont pas sur la pelouse pour s'exprimer.
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: [17ème journée] Lens B - Sedan

Messagepar letank32 » 20 Jan 2019, 15:26

je pense qu'on ne sera pas 'accord sur un point Gerem....c'est la direction qui est aller chercher les joueurs actuels avec l'ambition de faire monter le club quasi toutes les saisons.c'est ce qu'on nous rabâche quand même et cela ce sait non ?

Alors juste me concernant, les gars qui viennent jouer au CSSA le savent aussi et ne viennent pas sans savoir ou ils mettent les pieds....
quand ils sont mauvais, il faut leurs faire savoir.....avec la manière, là je suis d'accord avec toi !:

Mais regarder en tribune ce qu'il se passe bordel à Dugo ! cette mauvaise gestion de l'actuelle direction à fini par dégoutter le kop, pourtant toujours à fond derrière son équipe sans savoir d'ou venait tel ou tel joueur.....
là on en a marre...quoi qu'on pense de nous.....même en dep, on était toujours des centaines en bus....
hier à peine 90 personnes !!!

la gestion de julien fernandes est une catastrophe..il est zéro dans son travail.. lui il faut qu'il dégage ce bon à rien !!!


Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [17ème journée] Lens B - Sedan

Messagepar rethel30 » 20 Jan 2019, 15:57

Gerem a écrit:
letank32 a écrit:
douzy08140 a écrit:triste réaction de certains supporters à la fin de la rencontre et là je n ai pas reconnu les supporters habituels de
la tribune d honneur si souvent critiqués


oui pas très malin la réaction de certains d'entre nous en fin de match......mais voir les joueurs qui se sont mis, nous ont mis minable ce soir, venir "nous saluer" n'est pas normal non plus !
qu'un joueur ou deux, viennent discuter le pourquoi du comment d'un nom match, là pourquoi pas !
mais là, aucune véritable action ou tir cadré......un non match! alors qu'ils rentrent prendre directement leur douche et tout le monde rentre chez soit.......
ce qui n'excuse pas , je dirait notre attitude en fin de match, on est au moins d'accord sur ce point.....
Bon dimanche à tous.

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


C'est bien de le reconnaître, car les moqueries sur chaque geste raté de jeunes joueurs, notamment le pauvre Reihle qui en est sorti de son match, c'était honteux.
Moi je comprends bien le ras le bol du public qui voit son club ne pas se sortir de cette situation, mais on savait dés le début de saison si on suit le foot qu'avec cet effectif (on va pas refaire le détail mais en aucun cas un effectif amené à tout écraser sur son passage), ce serait compliqué dans ce championnat.
Pourquoi s'en prendre autant à des joueurs qui à l'exception de quelques éléments, n'ont jamais connu le niveau au-dessus voir même le niveau N2 et leur exiger autant de résultats ?
C'est certain qu'on voit rarement des matchs agréables, mais c'est le National 2, y a pas de surprise, faut se le mettre en tête.
Aujourd'hui, l'équipe est à sa place, dans le ventre mou. N'a perdu que 4 fois en 16 matchs et a pris sa première grosse défaite de la saison hier, c'est bien de le rappeler aussi.
Je suis d'accord qu'il ne faut pas les excuser pour tout, notamment dans l'implication, mais encore une fois, ça reste un effectif globalement assez jeune, et je pense qu'en tant que supporters, spectateurs, il faut surtout les motiver à se surpasser, les encourager, plutôt que montrer de l'agacement à la moindre erreur ou mauvais résultat.

Pour l'agacement et l'impatience d'être encore à ce niveau malgré des beaux discours, il y a d'autres personnes à cibler qui ne sont pas sur la pelouse pour s'exprimer.

+1, d'autant que sur ce que j'ai vu, j'ai l'impression, contrairement à certains matches des saisons passées où... les joueurs marchaient, qu'ils n'ont pas renoncé et ont essayé de faire ce qu'ils ont pu jusqu'à la fin :?
quand à venir saluer...s'ils ne viennent pas ils sont critiqués, ils ont le droit de venir s'excuser?
aucun commentaire sur le pénalty? justifié? qui le provoque?
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [17ème journée] Lens B - Sedan

Messagepar joff08 » 20 Jan 2019, 16:13

Le match d'hier est juste le resultat d'un recrutement déséquilibré basé sur une parfaite confiance aux agents qui appellent...
Avons nous au moins un superviseur dans l'equipe technique?pour superviser les adversaires?pour superviser les joueurs qui nous interessent?
A ma connaissance nous avons aucun recruteur, ce qui nous sert de directeur sportif sort d'un chapeau et n'a sans doute vu aucun autre match de football que ceux de Sedan et des U9 du Var.
Laissez moi deviner...plutot qu'aller superviser des joueurs,il paradait une nouvelle fois a Lens avec le groupe?
Donc pourquoi etre surpris de notre classement?pour le comportement, il est a la.hauteur de l'equipe dirigeante...0 pointé en passant du coach qui est limité au President qui passe son temps a rabacher les memes mensonges...tout ca les joueurs le ressentent plus que nous de l'interieur donc le cssa : ils en ont rien a cirer puisque le club n'a aucun avenir!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [17ème journée] Lens B - Sedan

Messagepar IVICACSSA » 20 Jan 2019, 16:26

Arrêtez d'accabler les joueurs, nous avons une équipe à la hauteur des investissements attribués au recrutement

Les profils recherchés sont des gars à relancer, des gars qui sortent d'inactivité, des blessés et si possible chômeurs

Alors SVP restez lucides et cherchez l'erreur
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: [17ème journée] Lens B - Sedan

Messagepar IVICACSSA » 20 Jan 2019, 17:13

joff08 a écrit:Le match d'hier est juste le resultat d'un recrutement déséquilibré basé sur une parfaite confiance aux agents qui appellent...
Avons nous au moins un superviseur dans l'equipe technique?pour superviser les adversaires?pour superviser les joueurs qui nous interessent?
A ma connaissance nous avons aucun recruteur, ce qui nous sert de directeur sportif sort d'un chapeau et n'a sans doute vu aucun autre match de football que ceux de Sedan et des U9 du Var.
Laissez moi deviner...plutot qu'aller superviser des joueurs,il paradait une nouvelle fois a Lens avec le groupe?
Donc pourquoi etre surpris de notre classement?pour le comportement, il est a la.hauteur de l'equipe dirigeante...0 pointé en passant du coach qui est limité au President qui passe son temps a rabacher les memes mensonges...tout ca les joueurs le ressentent plus que nous de l'interieur donc le cssa : ils en ont rien a cirer puisque le club n'a aucun avenir!


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout est dit, j'adhère totalement à ta formule " tout ça les joueurs le ressentent plus que nous de l'intérieur "

Certains d'entre nous connaissent éventuellement l'incertitude du travail dans des sociétés sans perspective d'avenir

Ce ne doit tout de même pas être facile de s'épanouir avec des discours vasouillards
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: [17ème journée] Lens B - Sedan

Messagepar joff08 » 20 Jan 2019, 17:18

IVICACSSA a écrit:
joff08 a écrit:Le match d'hier est juste le resultat d'un recrutement déséquilibré basé sur une parfaite confiance aux agents qui appellent...
Avons nous au moins un superviseur dans l'equipe technique?pour superviser les adversaires?pour superviser les joueurs qui nous interessent?
A ma connaissance nous avons aucun recruteur, ce qui nous sert de directeur sportif sort d'un chapeau et n'a sans doute vu aucun autre match de football que ceux de Sedan et des U9 du Var.
Laissez moi deviner...plutot qu'aller superviser des joueurs,il paradait une nouvelle fois a Lens avec le groupe?
Donc pourquoi etre surpris de notre classement?pour le comportement, il est a la.hauteur de l'equipe dirigeante...0 pointé en passant du coach qui est limité au President qui passe son temps a rabacher les memes mensonges...tout ca les joueurs le ressentent plus que nous de l'interieur donc le cssa : ils en ont rien a cirer puisque le club n'a aucun avenir!


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout est dit, j'adhère totalement à ta formule " tout ça les joueurs le ressentent plus que nous de l'intérieur "

Certains d'entre nous connaissent éventuellement l'incertitude du travail dans des sociétés sans perspective d'avenir

Ce ne doit tout de même pas être facile de s'épanouir avec des discours vasouillards


Beaucoup oublient que ces mecs la restent des hommes...
Perso si mes responsables n'ont aucune experience et que mon entreprise ne fait que vivoter sans aucune strategie, je nai pas envie de m'investir et des qu"on veut de moi autre part je me barre...
CQFD
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [17ème journée] Lens B - Sedan

Messagepar roro » 20 Jan 2019, 17:54

letank32 a écrit:
matthieu a écrit:Spectacle lamentable dans les tribunes aussi....


très peu de monde en effet...une vingtaine seulement qui suivait notre RORO sur quelques chants......

Allez Sedan,ici ou ailleurs.



on n'a essayer de faire se qu'on pouvais ;)
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous