[18ème journée] Sedan - Feignies

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [18ème journée] Sedan - Feignies

Messagepar rethel30 » 09 Fév 2019, 19:57

mike34 a écrit:Dépité!!!

on doit être nombreux :twisted:
rethel30
 
Messages: 5346
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [18ème journée] Sedan - Feignies

AllezSedan.com
 

Re: [18ème journée] Sedan - Feignies

Messagepar rem08 » 09 Fév 2019, 20:25

vivement que cette saison se termine... et vivement que Lembet s'en aille
rem08
 
Messages: 288
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 09:42

Re: [18ème journée] Sedan - Feignies

Messagepar douzy08140 » 09 Fév 2019, 20:30

louisbianco a écrit:
louisbianco a écrit:Lembet a laissé un souvenir catastrophique si jamais !


Plus mauvais que Willy , c'est peu dire!!!


sur le but encaissé on voit surtout un gros cafouillage devant la cage.....
sinon en dehors de Maraval çà fait un bon moment que nous avons un gros soucis avec nos gardiens au CSSA
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [18ème journée] Sedan - Feignies

Messagepar miister.johan » 09 Fév 2019, 20:31

Pas avec les gardiens seulement... on a pas eu un seul entraîneur capable de tirer une équipe vers le haut... mis à part un peu Usai...
Avatar de l’utilisateur
miister.johan
 
Messages: 426
Inscrit le: 13 Avr 2012, 11:48
Localisation: BELGIQUE

Re: [18ème journée] Sedan - Feignies

Messagepar rem08 » 09 Fév 2019, 20:37

je suis d'accord... j'ai du mal avec Tambouret, je trouve qu'il n'utilise pas toujours les mots justes... il parle souvent de "folie", de "grinta", etc. Donc des mots creux, qui ne veulent rien dire...

Sedan est en train de mourir à petit feu, ca me rend vraiment triste...
rem08
 
Messages: 288
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 09:42

Re: [18ème journée] Sedan - Feignies

Messagepar SigmOud » 09 Fév 2019, 20:43

Sur le coup franc, Lembet est masqué et il ne peut que repoussé le ballon .... Ou est la boulette ?

Sérieusement je comprend la déception mais on va pas chercher un bouc émissaire à chaque match si ?! Un coup c'est le coach, un coup le recruteur, le gardien vous vous arrêtez jamais :?:
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [18ème journée] Sedan - Feignies

Messagepar jerry08 » 09 Fév 2019, 20:51

Excellent résultat , ce soir .
On garde 5 points d'avance sur le 1er relégable, Fleury, qui n' a fait que nul ce soir .
Et on maintient derrière nous Belfort qui a perdu, Feignies , ce promu si ambitieux , Bobigny et Lusitanos .
Un nul a St Maur - Lusitanos , samedi prochain pourrait a nouveau nous permettre d’espérer tenir a distance un rival qui nous talonne à 3 points .
Notre dynamique 2019 , avec 1 victoire ,1 nul et 1 défaite doit nous permettre de nous sauver car elle est dans la norme des équipes qui se battent pour ne pas descendre , selon les statistiques .
Allez Sedan
et tous à St Maur , samedi prochain , en tribune visiteur, pour soutenir notre club .
jerry08
 
Messages: 13156
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [18ème journée] Sedan - Feignies

Messagepar mouzayon 55 » 09 Fév 2019, 21:28

Quel constat a retenir de ce match , c est que malheureusement on s est mis une balle dans le pied tout seul car a 3 -1 la rencontre était pliée , malgré les péripéties du corps arbitral nul a chié avec des prises de décision plus que burlesque , mais ou est passé notre SEDAN avec des valeurs que beaucoup de supporters vantaient , malheureusement aujourd hui trop de joueurs n adhérent plus a cette communion que les supporters viennent chercher au stade , ce soir face a un adversaire réduit a 10 ,alors qu il restait une demie heure on a jamais senti une équipe de SEDAN capable de l emporter , trop désordonné , en manque évident de gnac ou limités , avec des joueurs nonchalants , c était de trop pour faire un résultat , c est malheureux pour ce dernier carré de fidéles qu ils restent , les + de ce soir BANGRE , ZEGDHANE , BORGNIET , je me pose aussi des questions sur le choix de joueurs retenus par l entraineur car des joueurs comme SIDO ,DIOP , AUTRET ont tous aussi leur place que certains qu on a vus sur la pelouse ce soir , encore une soirée déception de plus .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [18ème journée] Sedan - Feignies

Messagepar douzy08140 » 09 Fév 2019, 21:32

miister.johan a écrit:Pas avec les gardiens seulement... on a pas eu un seul entraîneur capable de tirer une équipe vers le haut... mis à part un peu Usai...


Usai à Sedan a trompé tout le monde il était là pour passer ses diplomes d entraineur
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [18ème journée] Sedan - Feignies

Messagepar douzy08140 » 09 Fév 2019, 21:35

SigmOud a écrit:Sur le coup franc, Lembet est masqué et il ne peut que repoussé le ballon .... Ou est la boulette ?

Sérieusement je comprend la déception mais on va pas chercher un bouc émissaire à chaque match si ?! Un coup c'est le coach, un coup le recruteur, le gardien vous vous arrêtez jamais :?:

moi je me répéte sur le 2eme but encaissé je vois un ballon repoussé sur la ligne puis un gros cafouillage devant
Lembet....
si on veut mettre en cause le gardien il faudrait revoir les images
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [18ème journée] Sedan - Feignies

Messagepar IVICACSSA » 09 Fév 2019, 21:47

Y en a un qui a brillé par sa désinvolture
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: [18ème journée] Sedan - Feignies

Messagepar SigmOud » 09 Fév 2019, 21:50

mouzayon 55 a écrit:Quel constat a retenir de ce match , c est que malheureusement on s est mis une balle dans le pied tout seul car a 3 -1 la rencontre était pliée , malgré les péripéties du corps arbitral nul a chié avec des prises de décision plus que burlesque , mais ou est passé notre SEDAN avec des valeurs que beaucoup de supporters vantaient , malheureusement aujourd hui trop de joueurs n adhérent plus a cette communion que les supporters viennent chercher au stade , ce soir face a un adversaire réduit a 10 ,alors qu il restait une demie heure on a jamais senti une équipe de SEDAN capable de l emporter , trop désordonné , en manque évident de gnac ou limités , avec des joueurs nonchalants , c était de trop pour faire un résultat , c est malheureux pour ce dernier carré de fidéles qu ils restent , les + de ce soir BANGRE , ZEGDHANE , BORGNIET , je me pose aussi des questions sur le choix de joueurs retenus par l entraineur car des joueurs comme SIDO ,DIOP , AUTRET ont tous aussi leur place que certains qu on a vus sur la pelouse ce soir , encore une soirée déception de plus .


On a perdu le fil à partir de l'égalisation sur penalty. L'équipe montrait de bonnes choses comme face à Croix. Je ne remets pas en cause les décisions arbitrales mais c'est vrai que c'était une situation "assez bizarre". Le scénario était idéal on avait ouvert le score rapidement les obligeant à faire le jeu et nous bien regroupés pouvant sortir par l’intermédiaire notamment de Maluvunu qui a montré ces qualités pour prendre à revers la défense adverse. A confirmer.
J'ai bien aimé aussi la 1ere mi temps de Bangré, très juste techniquement distillant de bons ballons.
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [18ème journée] Sedan - Feignies

Messagepar jerry08 » 09 Fév 2019, 21:52

A propos d'arbitrage, Bellaid a de la chance sur son tacle qui provoque le penalty de l’égalisation de ne pas prendre un rouge .
CF le resumé d'Ardennes TV .
jerry08
 
Messages: 13156
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [18ème journée] Sedan - Feignies

Messagepar mouzayon 55 » 09 Fév 2019, 22:08

Que de regrets avant d encaisser ce pénalty qui c est vrai nous a fait basculé dans un non match , car sans etre folichon mais plutot sérieux ,on aurait pu alourdir le score avec ce face a face de BOUTTOBA louppé face au gardien , mais comment arrive t on avoir un mental défaillant a ras des chaussettes aprés de tels faits arbitrals , au lieu d un vent de revolte , revanchard , la encore c est la thérapie de l entraineur , du staff .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [18ème journée] Sedan - Feignies

Messagepar fg8 » 09 Fév 2019, 22:20

douzy08140 a écrit:
SigmOud a écrit:Sur le coup franc, Lembet est masqué et il ne peut que repoussé le ballon .... Ou est la boulette ?

Sérieusement je comprend la déception mais on va pas chercher un bouc émissaire à chaque match si ?! Un coup c'est le coach, un coup le recruteur, le gardien vous vous arrêtez jamais :?:

moi je me répéte sur le 2eme but encaissé je vois un ballon repoussé sur la ligne puis un gros cafouillage devant
Lembet....
si on veut mettre en cause le gardien il faudrait revoir les images


On voit sur les images que Lembet est masqué avec un ballon qui touche le sol à 50 cm du but sur un terrain humide ; la pire situation pour un gardien
Je dirais qu'il y a une erreur sur un ballon non maitrisé mais totalement excusable pour un gardien en manque de compétition
Pour moi , parler de bourde est excessif
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous