[19ème journée] Saint Maur Lusitanos - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [19ème journée] Saint Maur Lusitanos - Sedan

Messagepar douzy08140 » 20 Fév 2019, 12:16

Luzgar a écrit:Justement si il est a commenté ici , tu ne savais même pas la raison Pourquoi Mr Maillard a été nommée président de l'association maintenant tu a la raison .
Ce n'est pas parce que il est de ta génération qu'il faut le défendre .
Quand il dis je n'est aucune rancœur je m'en fou du club et que après il se.presente a la présidence de l'association un peu de fierté.

Tu connaîtrais les aboutissants de ses problèmes au club il serait pas défendable a commencer par la notion de respect face a une superieure administrative du club .


je ne le défends pas quelqu un parce qu il est de ma génération mais quand on vient de subir 2 pontages on devrait
cesser toutes activités ce qu il n a pas fait...voila la raison des erreurs administratives...
enfin sur les aboutissements de ses problémes il est exclu d en débattre..

Note des modos : merci de ne pas porter d'accusations sur le statut des employés du club... On est à la limite de la diffamation...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [19ème journée] Saint Maur Lusitanos - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [19ème journée] Saint Maur Lusitanos - Sedan

Messagepar metropole08 » 20 Fév 2019, 13:30

quel rapport avec le match
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: [19ème journée] Saint Maur Lusitanos - Sedan

Messagepar douzy08140 » 20 Fév 2019, 13:40

douzy08140 a écrit:
Luzgar a écrit:Justement si il est a commenté ici , tu ne savais même pas la raison Pourquoi Mr Maillard a été nommée président de l'association maintenant tu a la raison .
Ce n'est pas parce que il est de ta génération qu'il faut le défendre .
Quand il dis je n'est aucune rancœur je m'en fou du club et que après il se.presente a la présidence de l'association un peu de fierté.

Tu connaîtrais les aboutissants de ses problèmes au club il serait pas défendable a commencer par la notion de respect face a une superieure administrative du club .


je ne le défends pas quelqu un parce qu il est de ma génération mais quand on vient de subir 2 pontages on devrait
cesser toutes activités ce qu il n a pas fait...voila la raison des erreurs administratives...
enfin sur les aboutissements de ses problémes il est exclu d en débattre..

Note des modos : merci de ne pas porter d'accusations sur le statut des employés du club... On est à la limite de la diffamation...

justement j ai dit qu il était exclu d en débattre donc bien évidemment aucun début de diffamation
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [19ème journée] Saint Maur Lusitanos - Sedan

Messagepar compte supprimé » 20 Fév 2019, 15:40

Très bien, comme cela les modos n'auront plus besoin d'éditer tes posts.... Et maintenant, comme le dit Métropole08, fin du HS...
compte supprimé
 

Re: [19ème journée] Saint Maur Lusitanos - Sedan

Messagepar douzy08140 » 20 Fév 2019, 16:38

matthieu a écrit:Très bien, comme cela les modos n'auront plus besoin d'éditer tes posts.... Et maintenant, comme le dit Métropole08, fin du HS...

me viser en particulier n est pas nouveau !!! il est vrai que nous ne sommes pas sur le sujet je n aurais pas du me
laisser aller à répondre çà je le reconnais
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 48 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous