[19ème journée] Saint Maur Lusitanos - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [19ème journée] Saint Maur Lusitanos - Sedan

Messagepar Albal » 18 Fév 2019, 21:45

letank32.08 a écrit:
Fretard a écrit:
douzy08140 a écrit:méme des abonnés ne viennent plus en tribune d honneur , mais tout va bien on a réussi un nul à domicile contre un promu..


Des abonnés qui ne viennent plus quand les résultats ne sont pas bons, ce ne sont pas des supporters. Ils n'ont pas qu'à soutenir le Réal Madrid en Ligue des Champions et le PSG en Ligue 1, comme ça ils seront heureux.

C'est justement dans les mauvais résultats que les supporters sont le plus important !


commencez pas à semer la zizanie avec de telle conneries !!! c'est dégueulasse un tel écrit sans savoir ...
tout le monde est abattu par la situation du club, alors garde tes propos pour toi !!!
je me tape des clubs que tu viens de citer.....tu es ou toi, depuis des années?

faut arrêtez ce genre de propos.....
Allez Sedan,ici ou ailleurs.

Je suis entièrement d accord avec toi letank32. Perso, depuis 3 ans, je fais souvent 200 kms aller retour pour voir un spectacle affligeant. Je quitte le boulot rapidement, puis je prends la route en direction de sedan. Je suis sympathisant du Kop, je chante et donne de la voix... mais cette année, je n ai plus envie... trop c est trop.... je suis allé voir certains matchs et le kop était réduit à une quinzaine de spectateurs. J ai vu un irrdeductible comme Thierry du Kvr me dire un soir qu il ne voulait pas venir.... nous sommes en N2, ça je l ai assimilé, mais quand même, on pourrait voir et vivre autre chose, même à ces niveau... j ai commencé à suivre le club dans les années 80... nous étions en D3, il y avait de l ambiance, les joueurs Mouillaient le maillot.... j en garde de bons souvenirs....alors pourquoi en est on arrivé là ? Il y a un responsable de cette situation, cela fait plusieurs années que ce scenarii est écrit... nous sommes plusieurs à l avoir annoncé.... et nous n avons peut être pas encore touché le fond...
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [19ème journée] Saint Maur Lusitanos - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [19ème journée] Saint Maur Lusitanos - Sedan

Messagepar Fretard » 18 Fév 2019, 23:44

letank32.08 a écrit:
Fretard a écrit:Des abonnés qui ne viennent plus quand les résultats ne sont pas bons, ce ne sont pas des supporters. Ils n'ont pas qu'à soutenir le Réal Madrid en Ligue des Champions et le PSG en Ligue 1, comme ça ils seront heureux.

C'est justement dans les mauvais résultats que les supporters sont le plus important !


commencez pas à semer la zizanie avec de telle conneries !!! c'est dégueulasse un tel écrit sans savoir ...
tout le monde est abattu par la situation du club, alors garde tes propos pour toi !!!
je me tape des clubs que tu viens de citer.....tu es ou toi, depuis des années?

faut arrêtez ce genre de propos.....
Allez Sedan,ici ou ailleurs.


Je suis où ? Au stade, à chaque match, peu importe la division, le talent de l'équipe, la motivation (des joueurs) ou même la température. Comme toi d'ailleurs (sauf que je ne suis pas dans le kop mais peu importe car chacun vit le match à sa manière).
Je sais que le terme "supporter" n'est pas apprécié de la même manière par chacun sur ce forum. Mais comme chacun restera sur ses positions, inutile d'aller plus loin dans ce débat.

En tout cas, dans mon propos, il ne s'agissait pas de juger l'absence de chants par le kop. De mon point de vue, l'absence de chants est préférable à l'absence tout court. ;)

L'idée n'était donc pas de se prendre la tête, surtout sur le topic d'un match gagné par notre équipe favorite.
Apprécions cette victoire en espérant que la prochaine arrive dès samedi. ;)
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: [19ème journée] Saint Maur Lusitanos - Sedan

Messagepar douzy08140 » 19 Fév 2019, 09:59

Fretard a écrit:
letank32.08 a écrit:
Fretard a écrit:Des abonnés qui ne viennent plus quand les résultats ne sont pas bons, ce ne sont pas des supporters. Ils n'ont pas qu'à soutenir le Réal Madrid en Ligue des Champions et le PSG en Ligue 1, comme ça ils seront heureux.

C'est justement dans les mauvais résultats que les supporters sont le plus important !


commencez pas à semer la zizanie avec de telle conneries !!! c'est dégueulasse un tel écrit sans savoir ...
tout le monde est abattu par la situation du club, alors garde tes propos pour toi !!!
je me tape des clubs que tu viens de citer.....tu es ou toi, depuis des années?

faut arrêtez ce genre de propos.....
Allez Sedan,ici ou ailleurs.


Je suis où ? Au stade, à chaque match, peu importe la division, le talent de l'équipe, la motivation (des joueurs) ou même la température. Comme toi d'ailleurs (sauf que je ne suis pas dans le kop mais peu importe car chacun vit le match à sa manière).
Je sais que le terme "supporter" n'est pas apprécié de la même manière par chacun sur ce forum. Mais comme chacun restera sur ses positions, inutile d'aller plus loin dans ce débat.

En tout cas, dans mon propos, il ne s'agissait pas de juger l'absence de chants par le kop. De mon point de vue, l'absence de chants est préférable à l'absence tout court. ;)

L'idée n'était donc pas de se prendre la tête, surtout sur le topic d'un match gagné par notre équipe favorite.
Apprécions cette victoire en espérant que la prochaine arrive dès samedi. ;)


moi ce qui me fait mal c est bien sur le silence du KOP mais en méme temps de voir les supporters qui ne viennent
plus.....on en est à combien depuis quelque temps ?? 500 en moins je pense !!
il ne me viendra pas à l idée de critiquer les suporters qu on ne voit plus mais par contre ce qui est critiquable ce sont
ceux qui estiment que tout va bien et cela çà ne rend pas service au CSSA
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [19ème journée] Saint Maur Lusitanos - Sedan

Messagepar rethel30 » 19 Fév 2019, 14:56

letank32.08 a écrit:
rethel30 a écrit:
Fretard a écrit:C'est justement dans les mauvais résultats que les supporters sont le plus important !

+1
Allez Sedan
tu vas t'y mettre quand même!!!! tu veut que je te rappel les années noires de certains clubs sudistes désertés par leurs supporters quand c'était la galère????? C
incroyable de lire ça !!!!!


Les clubs du sud !je n'en ai rien à cirer! , je suis supporter de Sedan et à mon grand regret, plus de matches ds le sud où malgré les distances nous avions le plaisir d'encourager nos chers Sedanais et aussi de nous retrouver entre supporters.chaque fois que je monte, je fais coïncider avec !es dates de match à sedan(il m'est arrivé d'aller direct au stade après 900 bornes!!!)je suis souvent déçue par le spectacle sur le unterrain et aussi affligée par l'attitude de certains ds les tribunes :? mais ai toujours eu bcp d'admiration pour les kops...et je serai toujours supporter de Sedan !
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [19ème journée] Saint Maur Lusitanos - Sedan

Messagepar letank32.08 » 19 Fév 2019, 17:53

rethel30 et Fretard,
désolé de mettre un peu emporté avec vous 2 les amis....mais parfois certains écrits font un peu bondir....
on aime notre club et c'est l'essentiel, restons soudés, les beaux jours reviendrons j'en suis certains !

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: [19ème journée] Saint Maur Lusitanos - Sedan

Messagepar Luzgar » 19 Fév 2019, 18:00

Je sais que Letank32 tu n'est pas fan de notre directeur sportif , mais quelle enveloppe il dispose?

Lors des années Camacho , Dibassy , Armand les gars étaient payés 3-4 fois plus que ceux de cette année.

Alors a qui mettre la faute ? Le manque d'investissement dans le club pour recruter et visé plus haut ce que l'on souhaite tous ici ou le groupe Aplus réduit de plus en plus son investissement en pensant que l'on remontera en utilisant le moins d'argent possible
Luzgar
 
Messages: 362
Inscrit le: 27 Juin 2017, 11:38

Re: [19ème journée] Saint Maur Lusitanos - Sedan

Messagepar jerry08 » 19 Fév 2019, 18:05

Luzgar a écrit:Je sais que Letank32 tu n'est pas fan de notre directeur sportif , mais quelle enveloppe il dispose?

Lors des années Camacho , Dibassy , Armand les gars étaient payés 3-4 fois plus que ceux de cette année.

Alors a qui mettre la faute ? Le manque d'investissement dans le club pour recruter et visé plus haut ce que l'on souhaite tous ici ou le groupe Aplus réduit de plus en plus son investissement en pensant que l'on remontera en utilisant le moins d'argent possible


Dans un peu plus de 3 mois le championnat se termine, les beaux jours seront revenus et on saura si l'actionnaire Aplus continue ...a investir et a quel niveau .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [19ème journée] Saint Maur Lusitanos - Sedan

Messagepar douzy08140 » 19 Fév 2019, 19:17

Luzgar a écrit:Je sais que Letank32 tu n'est pas fan de notre directeur sportif , mais quelle enveloppe il dispose?

Lors des années Camacho , Dibassy , Armand les gars étaient payés 3-4 fois plus que ceux de cette année.

Alors a qui mettre la faute ? Le manque d'investissement dans le club pour recruter et visé plus haut ce que l'on souhaite tous ici ou le groupe Aplus réduit de plus en plus son investissement en pensant que l'on remontera en utilisant le moins d'argent possible


ceux qui connaissent le club un peu de l intérieur savent que le directeur sportif en question n est pas exempt de
tout reproche dans la situation du CSSA et pas seulement à cause de la situation financiére...
et puis quand on sait que l association a connu 4 présidents en moins de 2 ans et que le dernier président est un
vigile on s aperçoit qu on est en plein amateurisme méme si nous sommes en N2...
le président Dubois doit s entourer des gens compétents, de vrais, s il veut faire avancer le club avec les moyens qui sont à sa disposition...
par contre la pire des choses c est chaque saison d annoncer un projet aux supporters qu on ne voit jamais venir !!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [19ème journée] Saint Maur Lusitanos - Sedan

Messagepar SigmOud » 19 Fév 2019, 20:43

douzy08140 a écrit: ceux qui connaissent le club un peu de l intérieur savent que le directeur sportif en question n est pas exempt de
tout reproche dans la situation du CSSA et pas seulement à cause de la situation financiére...


C'est ton avis çà ... Comme à chaque intervention tu essaye de faire passer ton opinion pour qqchose qui est partagé par tous ou du moins une grande majorité ...
Si c'est pour dire çà ... soit tu en dis plus soit tu te tais
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [19ème journée] Saint Maur Lusitanos - Sedan

Messagepar Luzgar » 20 Fév 2019, 01:12

douzy08140 a écrit:
Luzgar a écrit:Je sais que Letank32 tu n'est pas fan de notre directeur sportif , mais quelle enveloppe il dispose?

Lors des années Camacho , Dibassy , Armand les gars étaient payés 3-4 fois plus que ceux de cette année.

Alors a qui mettre la faute ? Le manque d'investissement dans le club pour recruter et visé plus haut ce que l'on souhaite tous ici ou le groupe Aplus réduit de plus en plus son investissement en pensant que l'on remontera en utilisant le moins d'argent possible


ceux qui connaissent le club un peu de l intérieur savent que le directeur sportif en question n est pas exempt de
tout reproche dans la situation du CSSA et pas seulement à cause de la situation financiére...
et puis quand on sait que l association a connu 4 présidents en moins de 2 ans et que le dernier président est un
vigile on s aperçoit qu on est en plein amateurisme méme si nous sommes en N2...
le président Dubois doit s entourer des gens compétents, de vrais, s il veut faire avancer le club avec les moyens qui sont à sa disposition...
par contre la pire des choses c est chaque saison d annoncer un projet aux supporters qu on ne voit jamais venir !!


Sais tu pourquoi il a été nommé président de l'association le vigile comme tu dis?

Il y a une raison bien precise je te rassure
Luzgar
 
Messages: 362
Inscrit le: 27 Juin 2017, 11:38

Re: [19ème journée] Saint Maur Lusitanos - Sedan

Messagepar douzy08140 » 20 Fév 2019, 09:40

Luzgar a écrit:
douzy08140 a écrit:
Luzgar a écrit:Je sais que Letank32 tu n'est pas fan de notre directeur sportif , mais quelle enveloppe il dispose?

Lors des années Camacho , Dibassy , Armand les gars étaient payés 3-4 fois plus que ceux de cette année.

Alors a qui mettre la faute ? Le manque d'investissement dans le club pour recruter et visé plus haut ce que l'on souhaite tous ici ou le groupe Aplus réduit de plus en plus son investissement en pensant que l'on remontera en utilisant le moins d'argent possible


ceux qui connaissent le club un peu de l intérieur savent que le directeur sportif en question n est pas exempt de
tout reproche dans la situation du CSSA et pas seulement à cause de la situation financiére...
et puis quand on sait que l association a connu 4 présidents en moins de 2 ans et que le dernier président est un
vigile on s aperçoit qu on est en plein amateurisme méme si nous sommes en N2...
le président Dubois doit s entourer des gens compétents, de vrais, s il veut faire avancer le club avec les moyens qui sont à sa disposition...
par contre la pire des choses c est chaque saison d annoncer un projet aux supporters qu on ne voit jamais venir !!


Sais tu pourquoi il a été nommé président de l'association le vigile comme tu dis?

Il y a une raison bien precise je te rassure

un président aux ordres probablement car le précédent précédent n était pas sur la méme ligne que Dubois
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [19ème journée] Saint Maur Lusitanos - Sedan

Messagepar douzy08140 » 20 Fév 2019, 09:51

SigmOud a écrit:
douzy08140 a écrit: ceux qui connaissent le club un peu de l intérieur savent que le directeur sportif en question n est pas exempt de
tout reproche dans la situation du CSSA et pas seulement à cause de la situation financiére...


C'est ton avis çà ... Comme à chaque intervention tu essaye de faire passer ton opinion pour qqchose qui est partagé par tous ou du moins une grande majorité ...
Si c'est pour dire çà ... soit tu en dis plus soit tu te tais

ce n est un secret pour personne que le directeur sportif n a plus la cote au club ,il ne faut pas faire semblant et puis il
suffit déja de se souvenir du bordel de l an dernier au niveau de l encadrement de la formation et le départ de Le Bihan
qui a quand méme un autre niveau que Fernandez..
ensuite entrer dans d autres détails entraine immédiatement des attaques personnelles que je ne souhaite pas,
on verra en fin de saison qui part et qui reste.
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [19ème journée] Saint Maur Lusitanos - Sedan

Messagepar Luzgar » 20 Fév 2019, 10:40

Justement une personne que vous connaissez qui s'occupait des arbitres a été écarté suite a de multiples erreurs administratives avait postuler pour prendre la présidence de l'association alors que celui ci sais fais évincé du club.

Malgré le conseil qui a nommé le vigile comme vous dîtes , en face un homme qui a failli plomber le début de saison du club , cette homme avait préparer un dossier béton pour la présidence de l'association.

Faut il avoir avoir un mec vigile droit dans ses chaussures et bien entouré ou plutôt un mec qui a failli te faire perdre des points sur tapis vert ??....

Cordialement
Luzgar
 
Messages: 362
Inscrit le: 27 Juin 2017, 11:38

Re: [19ème journée] Saint Maur Lusitanos - Sedan

Messagepar douzy08140 » 20 Fév 2019, 10:56

Luzgar a écrit:Justement une personne que vous connaissez qui s'occupait des arbitres a été écarté suite a de multiples erreurs administratives avait postuler pour prendre la présidence de l'association alors que celui ci sais fais évincé du club.

Malgré le conseil qui a nommé le vigile comme vous dîtes , en face un homme qui a failli plomber le début de saison du club , cette homme avait préparer un dossier béton pour la présidence de l'association.

Faut il avoir avoir un mec vigile droit dans ses chaussures et bien entouré ou plutôt un mec qui a failli te faire perdre des points sur tapis vert ??....

Cordialement


le mec en question était depuis 50 ans au club ,son départ n a pas à étre commenté ici sauf peut etre que les erreurs
administratives en question ont été commises alors qu il avait de trés gros ennuis de santé...
çà ne change rien au fait qu on ne doit pas pour autant désigner un homme de paille pour présider l association
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [19ème journée] Saint Maur Lusitanos - Sedan

Messagepar Luzgar » 20 Fév 2019, 12:01

Justement si il est a commenté ici , tu ne savais même pas la raison Pourquoi Mr Maillard a été nommée président de l'association maintenant tu a la raison .
Ce n'est pas parce que il est de ta génération qu'il faut le défendre .
Quand il dis je n'est aucune rancœur je m'en fou du club et que après il se.presente a la présidence de l'association un peu de fierté.

Tu connaîtrais les aboutissants de ses problèmes au club il serait pas défendable a commencer par la notion de respect face a une superieure administrative du club .
Luzgar
 
Messages: 362
Inscrit le: 27 Juin 2017, 11:38

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous