[19ème journée] Saint Maur Lusitanos - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [19ème journée] Saint Maur Lusitanos - Sedan

Messagepar rethel30 » 16 Fév 2019, 19:59

Magnifique et beaucoup de supporters ou alors ils étaient les plus bruyants :)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [19ème journée] Saint Maur Lusitanos - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [19ème journée] Saint Maur Lusitanos - Sedan

Messagepar marlois0702 » 16 Fév 2019, 20:00

Super
S'il faut bétonner à l'extérieur pour gagner, qu'il le fasse aussi à domicile

Allez Sedan
marlois0702
 
Messages: 154
Inscrit le: 31 Aoû 2013, 01:18
Localisation: Alba la Romaine - Ardèche Méridionale

Re: [19ème journée] Saint Maur Lusitanos - Sedan

Messagepar compte supprimé » 16 Fév 2019, 20:06

Et Bobigny qui s'impose à Croix, comme quoi...
On respire un peu ce soir, 7 points sur le 1er rélegable (potentiellement 5 avec les matchs en retard) et 7 points du 1er Créteil (potentiellement 10 avec les matchs en retard).
compte supprimé
 

Re: [19ème journée] Saint Maur Lusitanos - Sedan

Messagepar metropole08 » 16 Fév 2019, 20:19

merci por cette victoire et bravo à Lembet d'avoir gardé sa cage vierge ( quand il y a une défense ça va mieux) :oops: et à Bekhechi pour son peno non raté
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: [19ème journée] Saint Maur Lusitanos - Sedan

Messagepar mike34 » 16 Fév 2019, 20:34

Bravo au CSSA, enfin!!!
Bon retour aux supporters
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [19ème journée] Saint Maur Lusitanos - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 16 Fév 2019, 20:35

On ne peut que se féliciter d avoir gagné , mais c est vrai qu aprés ces 2 ratés a la maison on en est encore tout drogui .... alors qu avec un peu de serieux et d applications et 4 points supplémentaires nous serions a 3 points de créteil le leader .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [19ème journée] Saint Maur Lusitanos - Sedan

Messagepar metropole08 » 16 Fév 2019, 20:52

regarde le classement Crétiel à un match en moins
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: [19ème journée] Saint Maur Lusitanos - Sedan

Messagepar Uast » 16 Fév 2019, 21:22

De retour de St Maur pour 3 points qui font beaucoup de bien au niveau mathématique et mental

Ce fut un véritable match de coupe avec beaucoup d’engagement et d’agressivité. Toute l’équipe s’est battue sur tous les ballons et St Maur n’a trouvé comme solution que de longs ballons dans notre surface et c’était toujours une tête sedanaise qui touchait le ballon en premier

J’ai trouvé la charnière centrale très bonne avec Mendy et Mangan. Et la bonne surprise a été pour moi Bellaid en meneur et capitaine et qui a ratissé beaucoup de ballons juste devant la défense en numéro 6

A noter aussi un bon Lembet qui n’a presque rien eu à faire en terme d’occasion adverse mais qui a souvent soulagé sa défense en sortant et en interceptant pas mal de ballons aériens sur des corners, coups francs ou centres

Un bon Maluvunu qui s’est beaucoup battu et qui est puissant avec une très bonne pointe de vitesse

J’ai moins bien aimé Bouhmidi qui a énormément couru mais un peu dans le vide ...mais il est vrai qu’il était un peu seul à la pointe de l’attaque

Boutobba a été "léger" en rentrant (il faut 20 cm et 20 kgs de plus pour ce genre de match) et Pandor n’a pas fait grand-chose le peu de temps ou il a été sur le terrain, mais il est vrai qu’il n’a pas beaucoup joué

Au niveau des occasions nettes, pas grand-chose de chaque côté avec un penalty pour nous (Bekhechi courageux après celui raté récemment) et aussi un tir sur le poteau avant la mi-temps qui aurait pu soulager un peu nos nerfs en fin de partie s’il était rentré dans le but ...
Saint Maur balançait de plus en plus devant en fin de match et n’était pas trop dangereux mais le souvenir du 3 3 de l’an dernier m’a angoissé jusqu’au coup de sifflet final avec 5 minutes d’arrêt de jeu...

Si on se bat comme cela jusqu’en fin de saison, et même s’il y a beaucoup de déchets techniques, on aura d’autres victoires... mais pas mal de cartons jaunes. On avait le couteau entre les dents ce soir et on revient avec les 3 points.

C’est comme cela qu’il faut jouer en N2 je pense ...

Amicalement
Dernière édition par Uast le 16 Fév 2019, 21:34, édité 1 fois au total.
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [19ème journée] Saint Maur Lusitanos - Sedan

Messagepar Luzgar » 16 Fév 2019, 21:31

Ce n'est pas Diarra mais Mendy qui a évolué dans l'axe
Luzgar
 
Messages: 362
Inscrit le: 27 Juin 2017, 11:38

Re: [19ème journée] Saint Maur Lusitanos - Sedan

Messagepar Chrisdu54 » 16 Fév 2019, 21:32

tu voulais sans doute dire Mendy et Mangan pour la charnière centrale :?

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: [19ème journée] Saint Maur Lusitanos - Sedan

Messagepar Uast » 16 Fév 2019, 21:33

Luzgar a écrit:Ce n'est pas Diarra mais Mendy qui a évolué dans l'axe


oui je voulais dire Mendy ... On a d’ailleurs vu Diarra avec le bras en écharpe il me semble

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [19ème journée] Saint Maur Lusitanos - Sedan

Messagepar Uast » 16 Fév 2019, 21:34

Chrisdu54 a écrit:tu voulais sans doute dire Mendy et Mangan pour la charnière centrale :?

allez Sedan, encore et toujours


j'ai d'ailleurs trouvé Mendy plus percutant que Diarra que j'avais trouvé un peu lourd et lent la dernière fois ou je l'avais vu

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [19ème journée] Saint Maur Lusitanos - Sedan

Messagepar jerry08 » 16 Fév 2019, 21:50

letank32.08 a écrit:le KOP ? non on n'y est pas ! mais que des supporters y soient et chante, pas mal je dirais!

Allez Sedan,ici ou ailleurs.

Les supporters de Sedan étaient au nombre d'une vingtaine, je pense mais ceux qui ont fait du bruit tout le long du match en chantant "ALLEZ SEDAN " étaient les amis de Sosa Maluvunu .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [19ème journée] Saint Maur Lusitanos - Sedan

Messagepar ASGV1975/1980 » 16 Fév 2019, 22:22

J'y croyais après le match de mercredi, j'y crois encore plus ce soir !!!!
Le pire est également possible mais je préfère l'optimisme !!!!
12 matchs, assez pour faire notre retard.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: [19ème journée] Saint Maur Lusitanos - Sedan

Messagepar IVICACSSA » 16 Fév 2019, 22:29

Uast a écrit:De retour de St Maur pour 3 points qui font beaucoup de bien au niveau mathématique et mental

Ce fut un véritable match de coupe avec beaucoup d’engagement et d’agressivité. Toute l’équipe s’est battue sur tous les ballons et St Maur n’a trouvé comme solution que de longs ballons dans notre surface et c’était toujours une tête sedanaise qui touchait le ballon en premier

J’ai trouvé la charnière centrale très bonne avec Mendy et Mangan. Et la bonne surprise a été pour moi Bellaid en meneur et capitaine et qui a ratissé beaucoup de ballons juste devant la défense en numéro 6

A noter aussi un bon Lembet qui n’a presque rien eu à faire en terme d’occasion adverse mais qui a souvent soulagé sa défense en sortant et en interceptant pas mal de ballons aériens sur des corners, coups francs ou centres

Un bon Maluvunu qui s’est beaucoup battu et qui est puissant avec une très bonne pointe de vitesse

J’ai moins bien aimé Bouhmidi qui a énormément couru mais un peu dans le vide ...mais il est vrai qu’il était un peu seul à la pointe de l’attaque

Boutobba a été "léger" en rentrant (il faut 20 cm et 20 kgs de plus pour ce genre de match) et Pandor n’a pas fait grand-chose le peu de temps ou il a été sur le terrain, mais il est vrai qu’il n’a pas beaucoup joué

Au niveau des occasions nettes, pas grand-chose de chaque côté avec un penalty pour nous (Bekhechi courageux après celui raté récemment) et aussi un tir sur le poteau avant la mi-temps qui aurait pu soulager un peu nos nerfs en fin de partie s’il était rentré dans le but ...
Saint Maur balançait de plus en plus devant en fin de match et n’était pas trop dangereux mais le souvenir du 3 3 de l’an dernier m’a angoissé jusqu’au coup de sifflet final avec 5 minutes d’arrêt de jeu...

Si on se bat comme cela jusqu’en fin de saison, et même s’il y a beaucoup de déchets techniques, on aura d’autres victoires... mais pas mal de cartons jaunes. On avait le couteau entre les dents ce soir et on revient avec les 3 points.

C’est comme cela qu’il faut jouer en N2 je pense ...

Amicalement




Content pour Mendy que nous avions trouvé fébrile lors de sa première apparition comme lateral. Puisse t il confirmer pour la suite.... (clin d oeil aux copains de travees)
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous