[20ème journée] Sedan - Lille B

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

[20ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar letank32.08 » 17 Fév 2019, 11:29

Prochaine journée et au stade Louis Dugauguez ce samedi 23 Février à 18h contre Lille B....
Dans quel état d'esprit allons nous aborder cette rencontre ?

le mystère reste entier, tant nous sommes capable du meilleur....comme du pire !!!

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

[20ème journée] Sedan - Lille B

AllezSedan.com
 

Re: ( 20 éme journée ) Sedan - Lille B

Messagepar ptit_tomas » 17 Fév 2019, 13:13

letank32.08 a écrit:Prochaine journée et au stade Louis Dugauguez ce samedi 23 Février à 18h contre Lille B....
Dans quel état d'esprit allons nous aborder cette rencontre ?

le mystère reste entier, tant nous sommes capable du meilleur....comme du pire !!!

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


Petite question à toi et aux membres du collectif ;
Je respect totalement le silence du kop depuis plusieurs matchs, mais est ce que le kop a decidé de rester muet jusqu'a la fin de la saison?
Ou est ce qu'on pourra vous entendre de nouveau en cas de bons resultats de l'equipe?
Avatar de l’utilisateur
ptit_tomas
 
Messages: 310
Inscrit le: 04 Juil 2010, 10:08

Re: ( 20 éme journée ) Sedan - Lille B

Messagepar douzy08140 » 17 Fév 2019, 14:11

ptit_tomas a écrit:
letank32.08 a écrit:Prochaine journée et au stade Louis Dugauguez ce samedi 23 Février à 18h contre Lille B....
Dans quel état d'esprit allons nous aborder cette rencontre ?

le mystère reste entier, tant nous sommes capable du meilleur....comme du pire !!!

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


Petite question à toi et aux membres du collectif ;
Je respect totalement le silence du kop depuis plusieurs matchs, mais est ce que le kop a decidé de rester muet jusqu'a la fin de la saison?
Ou est ce qu'on pourra vous entendre de nouveau en cas de bons resultats de l'equipe?


je ne suis pas le KOP et je ne répondrai pas à leur place ,je suppose que la réponse est collective et non individuelle...
et puis il faut faire revenir au stade les membres du KOP qui ne viennent plus..
enfin quand on regarde le parcours du CSSA cette saison la belle victoire contre Lusitanos ne veut pas pour autant
dire que les bons résultats vont suivre ce que je souhaite bien sur avec le beau temps qui va ramener peut etre
le public..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: ( 20 éme journée ) Sedan - Lille B

Messagepar letank32.08 » 17 Fév 2019, 16:07

évidement que la réponse est collective et non individuel !
on n'a pas subitement décidé de dire " on chante plus"....cela c'est fait, on vas dire naturellement avec les résultats, la nonchalance de certains joueurs et la situation confuse du club par nos dirigeants....et il y a eu un soir ou beaucoup d'entre nous n'était pas présent...d'ou la suite !
voilà pour votre info.
bien sur qu'on a envie de reprendre les chants, mais pour ça , il faut que COLLECTIVEMENT ,on retrouve cette envie...
l'envie d'avoir envie, pour les nostalgiques ;)
cela se fera un soir et bien sur on espère tous : le plus tôt possible.

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: ( 20 éme journée ) Sedan - Lille B

Messagepar ptit_tomas » 17 Fév 2019, 16:22

letank32.08 a écrit:évidement que la réponse est collective et non individuel !
on n'a pas subitement décidé de dire " on chante plus"....cela c'est fait, on vas dire naturellement avec les résultats, la nonchalance de certains joueurs et la situation confuse du club par nos dirigeants....et il y a eu un soir ou beaucoup d'entre nous n'était pas présent...d'ou la suite !
voilà pour votre info.
bien sur qu'on a envie de reprendre les chants, mais pour ça , il faut que COLLECTIVEMENT ,on retrouve cette envie...
l'envie d'avoir envie, pour les nostalgiques ;)
cela se fera un soir et bien sur on espère tous : le plus tôt possible.

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


Merci pour tes precisions, la voix du kop manque aux supporters, on espere vous ré-entendre bientot, grace aux futurs bons resultats ;)
Avatar de l’utilisateur
ptit_tomas
 
Messages: 310
Inscrit le: 04 Juil 2010, 10:08

Re: ( 20 éme journée ) Sedan - Lille B

Messagepar Uast » 17 Fév 2019, 16:41

letank32.08 a écrit:évidement que la réponse est collective et non individuel !
on n'a pas subitement décidé de dire " on chante plus"....cela c'est fait, on vas dire naturellement avec les résultats, la nonchalance de certains joueurs et la situation confuse du club par nos dirigeants....et il y a eu un soir ou beaucoup d'entre nous n'était pas présent...d'ou la suite !
voilà pour votre info.
bien sur qu'on a envie de reprendre les chants, mais pour ça , il faut que COLLECTIVEMENT ,on retrouve cette envie...
l'envie d'avoir envie, pour les nostalgiques ;)
cela se fera un soir et bien sur on espère tous : le plus tôt possible.

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


Je ne sais pas quels sont les joueurs nonchalants dont tu parles et ils n'étaient peut être pas sur la pelouse à St Maur, mais moi j'ai vu samedi 11 joueurs se battant sur chaque ballon et d'ailleurs un peu trop au gout de l'arbitre qui a distribué pas mal de jaunes ;)

Mais un match ne fait pas une saison et je ne juge pas les autres matchs

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: ( 20 éme journée ) Sedan - Lille B

Messagepar letank32.08 » 17 Fév 2019, 17:02

perso, je ne citerai aucun nom de joueur pour ouvrir un débat inutile.....c'est un constat de fait qui font que!!!

belle opération à Saint Maur bien sur, ce qui ne gomme pas le reste.... :twisted:

Bon dimanche les amis.
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: ( 20 éme journée ) Sedan - Lille B

Messagepar SigmOud » 17 Fév 2019, 17:24

Je n'ai pas vu le match d'hier mais je fais confiance à UAST. Pour les 2 derniers matchs à domicile, je n'ai pas vu de joueurs traînés la patte en tout cas.

Pour ce qui est des chants, difficile de lancés quoi que ce soit avec la poignée de personnes qui reste dans le kop.
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: ( 20 éme journée ) Sedan - Lille B

Messagepar Uast » 17 Fév 2019, 19:59

SigmOud a écrit:Je n'ai pas vu le match d'hier mais je fais confiance à UAST. Pour les 2 derniers matchs à domicile, je n'ai pas vu de joueurs traînés la patte en tout cas.

Pour ce qui est des chants, difficile de lancés quoi que ce soit avec la poignée de personnes qui reste dans le kop.


Lors des 10 ou 15 premières minutes, en voyant nos joueurs tous se jeter sur tout joueur adverse qui bougeait ...j'ai eu très peur qu'on ne termine le match à 10 ou à 9... Même Maluvunu a envoyé son défenseur adverse voler à 2 mètres :)

On est rentré sur le synthétique avec la rage au ventre et heureusement qu'on a réussit ensuite à continuer à se battre tout en canalisant la hargne :)

Ceci dit, j'aurais déjà le cœur à 200 à l’heure en voyant la C des U13 du CSSA jouer un match amical .. donc le fait d’être au bord de la crise cardiaque hier n'est pas une référence quant au match :)
Par contre, j'ai bien dormi au bout de 10 minutes du match du QSG a Manchester ... ;) Comme quoi rien ne remplace la passion dans le sport et je ne comprendrai jamais ceux qui disent s'ennuyer à un match de Sedan ... Moi, une bombe tomberait à 100 mètres du stade quand je regarde le CSSA que je ne m'en rendrais même pas compte tellement je suis 200% dans le match comme si ma vie en dépendait :D

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: ( 20 éme journée ) Sedan - Lille B

Messagepar letank32.08 » 17 Fév 2019, 21:28

SigmOud a écrit:Je n'ai pas vu le match d'hier mais je fais confiance à UAST. Pour les 2 derniers matchs à domicile, je n'ai pas vu de joueurs traînés la patte en tout cas.

Pour ce qui est des chants, difficile de lancés quoi que ce soit avec la poignée de personnes qui reste dans le kop.


les 2 derniers matchs à domicile ??? on ne doit pas voir les mêmes matchs l'ami...
contre Feignies, 1ere mi-temps pas trop mal.....plus que moyenne en seconde : 2-2
contre Bobigny 1ere mi-temps à chier......belle réaction en seconde : 2-2

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: ( 20 éme journée ) Sedan - Lille B

Messagepar SigmOud » 17 Fév 2019, 21:30

letank32.08 a écrit:
SigmOud a écrit:Je n'ai pas vu le match d'hier mais je fais confiance à UAST. Pour les 2 derniers matchs à domicile, je n'ai pas vu de joueurs traînés la patte en tout cas.

Pour ce qui est des chants, difficile de lancés quoi que ce soit avec la poignée de personnes qui reste dans le kop.


les 2 derniers matchs à domicile ??? on ne doit pas voir les mêmes matchs l'ami...
contre Feignies, 1ere mi-temps pas trop mal.....plus que moyenne en seconde : 2-2
contre Bobigny 1ere mi-temps à chier......belle réaction en seconde : 2-2

Allez Sedan,ici ou ailleurs.



et oui ... toi tu tournes le dos au terrain et moi je regarde le match :roll:
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [20ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar letank32.08 » 17 Fév 2019, 22:02

pas en ce moment :twisted: d'ou ma petite analyse terrain :lol: :lol: :lol:

Allez Sedan,ici ou ailleurs
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: [20ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar SigmOud » 17 Fév 2019, 22:11

Ah çà taquine ;)

Mise à part çà on parlait de la détermination des joueurs sur le terrain, c'est vrai que c'est un sujet qui est souvent abordé ici, à chaque défaite pratiquement ... Le football çà se résume pas qu'a çà et heureusement.

La 1ère mi temps contre Bobibgny on doit être facile à 70 % de possession mais on en fait rien, on arrive pas à se créer d'occaz, bcp de passes latérales, des difficultés à s'approcher des 30 derniers mètres et on se fait punir sur une erreur défensive c'était leur 1ere occaz et on se prend ce but ...Est ce qu'on peut dire pour autant que les joueurs" n'en voulaient pas" ?
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [20ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar letank32.08 » 17 Fév 2019, 22:43

on pourrait échanger des pages et des pages que cela ne changerai pas la donne mon ami....

la situation actuel du club ne se résume pas en une possession ou pas du ballon...mais de volonté collective et d'avenir.
et entre dirigeants-staf-joueurs-public-kop...etc....le constat est flagrant ! il n'y a plus cette force collective...

cette équipe a du potentiel, mais aucune constance....ça aussi c'est un constat !

si on pouvait enchaîner 2-3 résultats...ça donnerai un peu de soleil dans le cœur des Sedanais.

il faut y croire, l'avenir nous le dira !
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: [20ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar metropole08 » 18 Fév 2019, 11:24

d'aprés l'ardennais du jour Borgniet et Bellaid devrraient suspendus
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous