[20ème journée] Sedan - Lille B

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [20ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar mouzayon 55 » 23 Fév 2019, 22:06

JERRY 08 on en a rien a ciré des autres , le seul qui nous préoccupe c est notre SEDAN , c est un constat de beaucoup de supporters point barre si notre point de vue te dérange , ne nous lit pas .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [20ème journée] Sedan - Lille B

AllezSedan.com
 

Re: [20ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar Albal » 23 Fév 2019, 22:35

Attention au prochain match à Haguenau. Défaite interdite la bas sous peine de nous retrouver dans une situation très très délicate !!!
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [20ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar cssa77380 » 24 Fév 2019, 09:06

Juste pour vous dire que FOURNIER ne peut tenir plus de 45MN ainsi que PANDOR ils sortent de blessures,il faut aller a bazeilles ils vous le dirons,et hier entre les blessés et les suspendus ils manquait quand meme 7 joueurs,voila par contre moi ce qui m'inquiète,nous avons une bonne équipe en 17 ,et je pense que la moitié de ses jeunes vont partir en fin d'année,nous ne pourrons pas les garder et les jeunes sont déja suivi par des clubs pro hélas
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [20ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar douzy08140 » 24 Fév 2019, 10:01

saison catastrophe il faut bien le reconnaitre et c est la 1ere fois qu on voit le public résigné..
ne rien faire ...ne rien dire ...ne pas chercher à comprendre pourquoi on en est là il n y a rien de pire..
le Président ?? je ne sais pas s il était au match mais on ne le voit pas depuis un moment pas plus
que son directeur sportif !! i faut assumer parfois ..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [20ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar letank32.08 » 24 Fév 2019, 10:09

"ils" préparent en secret les 100 ans du club :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ok je :arrow:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1030
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: [20ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar douzy08140 » 24 Fév 2019, 10:11

letank32.08 a écrit:"ils" préparent en secret les 100 ans du club :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ok je :arrow:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


je n y avais pas pensé....oui c est surement cela :lol:
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [20ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar compte supprimé » 24 Fév 2019, 10:19

A écouter l'interview du coach de Lille sur le facebook sportiplex.
Une autre vision que celle que l'on peut lire ici :mrgreen:
compte supprimé
 

Re: [20ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar douzy08140 » 24 Fév 2019, 10:47

matthieu a écrit:A écouter l'interview du coach de Lille sur le facebook sportiplex.
Une autre vision que celle que l'on peut lire ici :mrgreen:


c est vrai souvent on est les meilleurs pour nos adversaires et malgré çà on perd !! il doit y avoir un probléme
quelque part !!!
ou alors c est l adversaire qui cherche à mettre encore plus d éclat à sa victoire...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [20ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar compte supprimé » 24 Fév 2019, 11:04

Comme le signale l'entraineur de Lille si on l'écoute un peu... ce ne sont pas les défaites qui font que nous en sommes là puisque nous sommes la 3ème équipe à avoir le moins perdu, juste une défaite de plus que Créteil, ce sont les 9 matchs nuls que nous avons fait, équipe à en avoir fait le plus. Comme il le souligne, densifier la présence devant le but avec 2 vrais buteurs côte à côte pourrait être une solution.
compte supprimé
 

Re: [20ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar jerry08 » 24 Fév 2019, 11:14

metropole08 a écrit:c'est vrai que Bouhmidi serait plus utile demain contre Prix pour la montée en national 3 :lol:

Excellente blague.

On est d'accord que la réserve ne peut monter en National 3 selon le règlement de la FFF. que si l’équipe première est au minimum au niveau de National 1.
Comme notre équipe 1 a très peu de chances de monter, la réserve du CSSA va jouer un rôle d'arbitre entre les prétendants qui sont pour l'instant Cormontreuil et Prix ,les mieux placés même si le championnat de R1 est encore long, avec seulement la moitié des matchs joués .
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [20ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar jerry08 » 24 Fév 2019, 17:39

Prix a battu Sedan 2 à 1 cet Apres-midi .
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [20ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar Fretard » 24 Fév 2019, 20:56

douzy08140 a écrit:le Président ?? je ne sais pas s il était au match mais on ne le voit pas depuis un moment pas plus
que son directeur sportif !! i faut assumer parfois ..


Je préfère voir les joueurs sur le terrain que de voir le président un jour de match. C'est plus utile. ;)
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1973
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: [20ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar letank32.08 » 24 Fév 2019, 21:24

imagine si le président en étant sur le terrain avec le numéro 7.....genre ailier droit ; centre et....but !!!!

bon et pourquoi pas :mrgreen:
letank32.08
 
Messages: 1030
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: [20ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar douzy08140 » 25 Fév 2019, 08:31

Fretard a écrit:
douzy08140 a écrit:le Président ?? je ne sais pas s il était au match mais on ne le voit pas depuis un moment pas plus
que son directeur sportif !! i faut assumer parfois ..


Je préfère voir les joueurs sur le terrain que de voir le président un jour de match. C'est plus utile. ;)

c est vrai que les joueurs sont bien plus utiles que le président mais le temps n est pas si lointain que le KOP et
les supporters avaient le privilége d étre salués à chaque fin de rencontre
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [20ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar IVICACSSA » 25 Fév 2019, 10:44

Salut les entraineurs,

Pour moi, les absences de BORGNIET et MALUVUNU nous ont été préjudiciables, MENDY a confirmé dans la charnière centrale et au regard du match je comprends que TAMBOURET l'ai essayé comme latéral contre BOBIGNY, malheureusement il ne pourra suppléer sur les côtés, dommage car c'est bien souvent "portes ouvertes"

Pour le reste, une grosse frustration au coup de sifflet final, c'était encore une soirée cadeaux, "te gênes surtout pas fais comme chez toi "

C'est bien à l'image de nos ARDENNES, où il manque toujours cent sous pour faire dix francs

Comme beaucoup je n'espère plus qu'un maintien et surtout un AVENIR pour notre CSSA

Je n'ose imaginer nos ARDENNES sans son meilleur ambassadeur, nous en sommes pourtant bien là
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Gerem et 37 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous