[23ème journée] Reims B - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [23ème journée] Reims B - Sedan

Messagepar jerry08 » 24 Mar 2019, 21:38

Uast a écrit:0 1 But Bekhechi

Amicalement


Cher UAST
Tu as oublié de nous donner la suite du score de notre équipe .
C'est bizarre , ta disparition , quand le vent tourne ,
Ton analyse nous manque dans les moments difficiles ,très sérieusement .
et Amicalement,bien sur .
jerry08
 
Messages: 13106
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [23ème journée] Reims B - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [23ème journée] Reims B - Sedan

Messagepar letank32.08 » 24 Mar 2019, 21:51

jerry08 a écrit:
Uast a écrit:0 1 But Bekhechi

Amicalement


Cher UAST
Tu as oublié de nous donner la suite du score de notre équipe .
C'est bizarre , ta disparition , quand le vent tourne ,
Ton analyse nous manque dans les moments difficiles ,très sérieusement .
et Amicalement,bien sur .


on espère qu'il vas bien surtout...
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: [23ème journée] Reims B - Sedan

Messagepar glup » 25 Mar 2019, 07:45

Tout cela est bien triste, notre niveau médiocre, maintenant la défaite contre la réserve cornichone, c'en est trop !!!
Je ne fouterai plus les pieds à Dugauguez cette saison, au moins ça me fera faire des économies.
Mais je suis triste.
Urano revient !!!
glup
 
Messages: 154
Inscrit le: 03 Avr 2011, 18:38

Re: [23ème journée] Reims B - Sedan

Messagepar Ybmord » 25 Mar 2019, 09:35

Toutes les équipes ont toujours quelques blessés, suspendus, sélectionnés, mais là, quand même, l'équivalent de la moitié d'une équipe à l'infirmerie, et pas les plus mauvais, çà explique peut-être aussi la situation.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [23ème journée] Reims B - Sedan

Messagepar compte supprimé » 25 Mar 2019, 10:30

glup a écrit:Urano revient !!!


Non merci, si on en est là, il a quand même une petite part de responsabilité.... :roll:
compte supprimé
 

Re: [23ème journée] Reims B - Sedan

Messagepar joff08 » 25 Mar 2019, 11:11

Après une nouvelle défaite importante aux yeux des supporters, je pense qu'il serait important que cela remue dans les brancards...
Le club meurt à petit feu les amis...
En plus de résultats médiocres (on est 7ème pour le moment, sauf mauvaise fin de saison on va se sauver...sauf si les joueurs se relachent complètement!!), je trouve que le plus embêtant est que le club perd complètement de son âme...et ça c'est bien plus problématique!
Le KVR et les YB qui ne chantent plus pendant une grosse période de chaque match, je n'ai jamais vu ça à Sedan à part dans les années 90 où les chants étaient plus "trop payés" qu'autre chose mais au moins ça remuait un peu!
Je ne veux pas leur jeter la pierre, c'est largement justifié mais très révélateur...mais là il faudrait vraiment manifester un ras le bol général!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [23ème journée] Reims B - Sedan

Messagepar jerem008 » 25 Mar 2019, 11:20

http://abonne.lardennais.fr/id53050/article/2019-03-25/les-ultras-de-sedan-sont-alles-trois-fois-au-fight

Bizarre que personne n'en ait parlé. Comportement lamentable pour l'image du club, bien que l'article soit une nouvelle fois à charge...
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: [23ème journée] Reims B - Sedan

Messagepar douzy08140 » 25 Mar 2019, 12:09

joff08 a écrit:Après une nouvelle défaite importante aux yeux des supporters, je pense qu'il serait important que cela remue dans les brancards...
Le club meurt à petit feu les amis...
En plus de résultats médiocres (on est 7ème pour le moment, sauf mauvaise fin de saison on va se sauver...sauf si les joueurs se relachent complètement!!), je trouve que le plus embêtant est que le club perd complètement de son âme...et ça c'est bien plus problématique!
Le KVR et les YB qui ne chantent plus pendant une grosse période de chaque match, je n'ai jamais vu ça à Sedan à part dans les années 90 où les chants étaient plus "trop payés" qu'autre chose mais au moins ça remuait un peu!
Je ne veux pas leur jeter la pierre, c'est largement justifié mais très révélateur...mais là il faudrait vraiment manifester un ras le bol général!

en écoutant les propos de l entraineur pas sur du tout que çà va remuer dans les brancards !! pas sur du tout non plus
si on se souvient de la derniere conférence de presse de Dubois..
tout va bien !!!!!!!!!!!!!!!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [23ème journée] Reims B - Sedan

Messagepar joff08 » 25 Mar 2019, 12:16

@Douzy

Je parlais des supporters qui doivent remuer un peu la merde, pas le Président...comme tu dis pour lui tout va bien!
Le Directeur sportif est un magicien et le coach (incapable de reconduire un 11 2 matchs de suite même sans blesser) est loyal et très performant...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [23ème journée] Reims B - Sedan

Messagepar douzy08140 » 25 Mar 2019, 12:53

joff08 a écrit:@Douzy

Je parlais des supporters qui doivent remuer un peu la merde, pas le Président...comme tu dis pour lui tout va bien!
Le Directeur sportif est un magicien et le coach (incapable de reconduire un 11 2 matchs de suite même sans blesser) est loyal et très performant...

personne ne peut contredire de tels propos !
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [23ème journée] Reims B - Sedan

Messagepar Pinta » 25 Mar 2019, 17:38

Le résumé du match sur la page facebook de la ligue.

Ca fait peur... Avec des attaquants plus adroits en face, on pouvait prendre une volée. Quelle saison putain.

jerem008 a écrit:http://abonne.lardennais.fr/id53050/article/2019-03-25/les-ultras-de-sedan-sont-alles-trois-fois-au-fight

Bizarre que personne n'en ait parlé. Comportement lamentable pour l'image du club, bien que l'article soit une nouvelle fois à charge...


Sans le vouloir, l'Ardennais est plutôt flatteur pourtant : pas de traquenard, pas de surnombre, pas de vandalisme, c'est hors du stade et personne qui ne voulait pas se battre n'a été impliqué.

Le seul blessé occasionné par cette bagarre est finalement un des quatre Rémois interpellés. Ivre, il s’est blessé tout seul, en tentant de s’enfuir en enjambant les grilles pointues du parc de la Patte d’oie.


Il est évidemment interdit de faire une quelconque comparaison avec des animaux mangeurs de carottes. Bon rétablissement !
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [23ème journée] Reims B - Sedan

Messagepar jerry08 » 26 Mar 2019, 13:02

Effectivement, sur le second but remois, je vois Maeyens qui est aux fraises et fait ce qu'il peut en dehors de sa zone de réparation,
mais surtout 4 sedanais dans la surface dont 2 qui sont entre le tireur et le but et qui sont incapables de sortir ce ballon .
Lamentable ..... :mrgreen:
jerry08
 
Messages: 13106
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [23ème journée] Reims B - Sedan

Messagepar metropole08 » 26 Mar 2019, 15:05

plutôt aux pissenlits je dirais :lol:
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: [23ème journée] Reims B - Sedan

Messagepar douzy08140 » 26 Mar 2019, 18:43

jerry08 a écrit:Effectivement, sur le second but remois, je vois Maeyens qui est aux fraises et fait ce qu'il peut en dehors de sa zone de réparation,
mais surtout 4 sedanais dans la surface dont 2 qui sont entre le tireur et le but et qui sont incapables de sortir ce ballon .
Lamentable ..... :mrgreen:

à mon avis si les défenseurs derriere Maeyens veulent arréter le ballon ils sont obligés de mettre la main et là c est
but + rouge.......c est surtout sur le tireur tout seul qu il fallait aller car il a eu le temps de bien ajuster son tir....
çà c est anormal car nous avons 4 défenseurs sedanais + le gardien et personne au marquage sur le tireur..
précédemment quand méme notre gardien relache un ballon facile..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [23ème journée] Reims B - Sedan

Messagepar jerry08 » 26 Mar 2019, 20:13

ok, mais ce genre de but ,on le voit plus en régionale 3 qu'en National!
jerry08
 
Messages: 13106
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous