[23ème journée] Reims B - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [23ème journée] Reims B - Sedan

Messagepar douzy08140 » 23 Mar 2019, 22:38

Albal a écrit:De retour su stade, quelle triste prestation...
Un miracle de mener à la mi-temps, sur un but formidable de BEKECHI....
C'est le seul joueur qui peut créer quelque chose... Ce soir, nous avons été dépassés dans tous les domaines.
Willy a été catastrophique avec 2 bourdes énormes en première mi-temps, un deuxième but rémois où il est responsable et une erreur dans les arrêts de jeux qui ne se voit qu'en débutant....
Mention spécial aussi pour Fournier, qui a tout, mais absolument tout raté...Un joueur d'une rare faiblesse...Mais grâce à un excellent coaching de TAMBOURET, il a joué 90 minutes...
A noter qu'il sort BEKECHI a 10 minutes de la fin. Il ne semblait pas blessé. Si c'est le cas, je me dis que TAMBOURET a de la m.... dans les yeux, c'est pas possible....
Bref, lamentable à tous les niveaux....
Et dire que parmi cet effectif, nous en avons encore 13 sous contrat pour l'année prochaine. Cela, c'est une vraie tuile, car hormis BEKECHI, personne n'a le niveau pour jouer l'accession....
Allez SEDAN

cela a été dit et répété....d autres ont contesté et pourtant ce soir BEKECHI prouve encore que sans lui notre
équipe n est rien......
oui comme le dit Albal un but formidable ,c est le seul qui sait marquer des buts et c est le seul qui sait se montrer
dangereux....
et pourtant l entraineur le sort en fin de match et là on ne comprend plus rien !!!!!!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [23ème journée] Reims B - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [23ème journée] Reims B - Sedan

Messagepar Robien08 » 24 Mar 2019, 08:23

l'entraîneur doit s'expliquer sur la sortie de BECKECHI à chaque fin de match.
Le public est déçu et ne comprend pas, profitons encore un peu
de son talent, agréable à voir jouer. Que se passe t-il avec ce joueur.
Robien08
 
Messages: 93
Inscrit le: 09 Sep 2016, 13:13

Re: [23ème journée] Reims B - Sedan

Messagepar jerry08 » 24 Mar 2019, 08:41

Robien08 a écrit:l'entraîneur doit s'expliquer sur la sortie de BECKECHI à chaque fin de match.
Le public est déçu et ne comprend pas, profitons encore un peu
de son talent, agréable à voir jouer. Que se passe t-il avec ce joueur.

Il le préserve pour la saison prochaine, celle de la montée .
jerry08
 
Messages: 13106
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [23ème journée] Reims B - Sedan

Messagepar cssa77380 » 24 Mar 2019, 08:48

Bonjour a tous,pour la sortie de BECKECHI,il avait quitté l 'entrainement déja plusieurs fois cette semaine ,dont vendredi matin en sortant du terrain sur le coup de 11h10,il m'a dit qu'il avait un problème aux adducteurs,et faisait attention pour jouer le DERBY,et hier c est lui qui a demandé a etre remplacé voila pour l'info
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [23ème journée] Reims B - Sedan

Messagepar cssa77380 » 24 Mar 2019, 08:59

Et pour BECKECHI ,certains le critique a dugauguez,il ne serait pas la .....combien de but aurait été marqué sans lui,il ne peut pas tout faire non plus et etre au top a chaque fois,c'est juste mon avis
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [23ème journée] Reims B - Sedan

Messagepar yogo » 24 Mar 2019, 09:06

Certains commentaires sont à pleurer.
L’entraîneur doit tout justifier, des avis sur tout sans être au club, bekechi a les adducteurs qui sifflent c’est de la faute de l’entraîneur qui serait le seul à ne pas voir ses qualités.
Mayens qui rate sa sortie car la pelouse est glissante, c’etait À l’entraineur de le prévoir
Franchement ceux qui ont vu autre chose qu’un match équilibré qui s’est joué sur un coup du sort, allé consulté
yogo
 
Messages: 1014
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: [23ème journée] Reims B - Sedan

Messagepar Albal » 24 Mar 2019, 09:23

yogo a écrit:Certains commentaires sont à pleurer.
L’entraîneur doit tout justifier, des avis sur tout sans être au club, bekechi a les adducteurs qui sifflent c’est de la faute de l’entraîneur qui serait le seul à ne pas voir ses qualités.
Mayens qui rate sa sortie car la pelouse est glissante, c’etait À l’entraineur de le prévoir
Franchement ceux qui ont vu autre chose qu’un match équilibré qui s’est joué sur un coup du sort, allé consulté


Alors, je veux bien ce que tu veux, mais faut pas pousser...
Tu as vu un match équilibré hier soir ?????
Non, sérieusement, quelle mauvaise foi !
Nous avons été débordés de tous les côtés, les rémois ratent deux buts tout fait en première mi-temps (Un sur la barre, l'autre qui tire à côté dans un but vide....), sur 2 énormes erreurs de MAEYENS déjà....
Maeyens qui rate sa sortie sur une pelouse glissante ??? tant, tu plaisantes, j'espère....
Willy a tout raté hier soir.... Nous aurions du être menés 2 ou 3 à 1 à la mi-temps....
Le score le plus logique aurait été 4 à 1 à la fin du match...
Quand au choix de Tambouret ????
Comment peut-on laisser Fournier 90 minutes sur la pelouse. Il a tout raté de la première à la dernière minute....
Alors, il ne sert à rien que tu ailles consulter. C'est vraiment sans intérêt. Tu es condamné.... :D

Et arrêtez de dire que c'est du National 2. Il y a des équipes qui proposent du jeu. Nous en avons vu plusieurs cette saison contre nous....
Je suis affligé par le niveau que j'ai vu hier soir....
Gros match à venir contre ARRAS. Attention, danger....Une défaite et la fin de saison serait très stressante....Mais au moins, nous allons vivre une fin de saison à enjeu...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [23ème journée] Reims B - Sedan

Messagepar douzy08140 » 24 Mar 2019, 10:01

Albal a écrit:
yogo a écrit:Certains commentaires sont à pleurer.
L’entraîneur doit tout justifier, des avis sur tout sans être au club, bekechi a les adducteurs qui sifflent c’est de la faute de l’entraîneur qui serait le seul à ne pas voir ses qualités.
Mayens qui rate sa sortie car la pelouse est glissante, c’etait À l’entraineur de le prévoir
Franchement ceux qui ont vu autre chose qu’un match équilibré qui s’est joué sur un coup du sort, allé consulté


Alors, je veux bien ce que tu veux, mais faut pas pousser...
Tu as vu un match équilibré hier soir ?????
Non, sérieusement, quelle mauvaise foi !
Nous avons été débordés de tous les côtés, les rémois ratent deux buts tout fait en première mi-temps (Un sur la barre, l'autre qui tire à côté dans un but vide....), sur 2 énormes erreurs de MAEYENS déjà....
Maeyens qui rate sa sortie sur une pelouse glissante ??? tant, tu plaisantes, j'espère....
Willy a tout raté hier soir.... Nous aurions du être menés 2 ou 3 à 1 à la mi-temps....
Le score le plus logique aurait été 4 à 1 à la fin du match...
Quand au choix de Tambouret ????
Comment peut-on laisser Fournier 90 minutes sur la pelouse. Il a tout raté de la première à la dernière minute....
Alors, il ne sert à rien que tu ailles consulter. C'est vraiment sans intérêt. Tu es condamné.... :D

Et arrêtez de dire que c'est du National 2. Il y a des équipes qui proposent du jeu. Nous en avons vu plusieurs cette saison contre nous....
Je suis affligé par le niveau que j'ai vu hier soir....
Gros match à venir contre ARRAS. Attention, danger....Une défaite et la fin de saison serait très stressante....Mais au moins, nous allons vivre une fin de saison à enjeu...
Allez SEDAN

yogo c est la voix de la présidence ça se confirme !!!
en justifiant toutes les erreurs ou en excusant tout c est pas comme çà que le club avancera au contraire !!
hier soir nous avons été largement dominé comme au match aller ou l on doit la victoire au seul Bekechi..
au match aller nous avons résisté mais au match retour malgré le nouveau but formidable de Bekechi Willy a donné
la victoire a ce public pourri qui n en demandait pas tant le remerciant par des coliquets !
Tambouret ? je n ai pas l habitude de le contester mais là ses choix interpellent....çà fait 2 matches par exemple
que Bellaid ,insulté alors qu il s échauffait, est sur le banc , pourquoi ? Bellaid a fait des matches moyens mais aussi
de trés bons matches et je ne pense pas qu il soit venu à Sedan pour faire banquette..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [23ème journée] Reims B - Sedan

Messagepar Robien08 » 24 Mar 2019, 13:27

pas la pour polémiquer. Mais les choix de l'entraîneur interpellent vraiment
et ne suis pas le seul apparemment. Ce que j'ai vu hier ce n'est pas le top
mais un flop de sa part.
Robien08
 
Messages: 93
Inscrit le: 09 Sep 2016, 13:13

Re: [23ème journée] Reims B - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 24 Mar 2019, 14:10

On a encore une chance inouie que BECKECHI ai fait une saison pleine , aucune absence de match il me semble , sans quoi je n ose pas imaginer notre classement , on a pas arrivé a trouver une complémentarité a ce joueur , peut etre MALUVUNU mais manque de bol , ouatch , et pourtant j avais bon espoir pour ce joueur percutant .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [23ème journée] Reims B - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 24 Mar 2019, 15:22

En tant que supporter de SEDAN je viens d aller sur le site facebook du cssa, je suis vraiment stupefait , abasourdi de lire les commentaires haineux des supporters rémois ayant un pois chiche dans la tete salivant sur le site , honteux , a en croire que leur boisson favorite leur a fait tourner leur caberlot .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [23ème journée] Reims B - Sedan

Messagepar jerry08 » 24 Mar 2019, 17:16

Et voilà ces bougres de Fleury qui reviennent à 4 points derrière nous en battant Lens.
jerry08
 
Messages: 13106
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [23ème journée] Reims B - Sedan

Messagepar letank32.08 » 24 Mar 2019, 17:21

les insultes sont faites par les 2 camps....pas malins c'est vrai mais c'est ainsi !

Vous avez déjà tout dit sur le match d'hier ou , une nouvelle fois , on joue par séquences !!!
Pas suffisant pour enflammer un derby, quelque soit la division.

l'équipe n'a pas compris ce que ses supporters attendaient d'eux pour ce match ...je serai curieux de savoir entre les
6-7 joueurs que le club voudrait garder pour la saison prochaine, combien voudront rester dans ce contexte !

Bref, je le dit depuis longtemps : le championnat est terminé depuis un bon moment...
ce résultat et cette équipe indigne, aucune réaction collective pour s'enflammer et nous enflammer, on annulé une fin de saison qui aurait pu être sympa en battant Reims chez eux :twisted:
cette équipe à dégoutté le public et maintenant le KOP ...que voulez qu'on fasse maintenant à Dugauguez?
Aux joueurs de nous le dire !

les conditions d’accueils maintenant.
comme d'hab, leurs stadiers jouant les gros bras du début à la fin, mais ça, on a l’habitude :mrgreen: :mrgreen:

Cette histoire de lancer des pétards au milieu des supporters Sedanais avant de quitter le stade est digne d'un
GROS CONNARD !!!
Notre sécurité c'est même mise contre nous, accusant l'un des nôtres en ayant apparemment des preuves vidéos
( ils ont fait vite en 2 mn quand même.. :lol: :lol: )

la police est donc intervenue, sans possibilité de visionner la dite vidéo ( refusé par notre sécurité !)
la police a donc relâché dans la foulée notre ami...tandis que le GROS CONNARD sortait du stade "accompagné"..
8-) 8-) 8-)
étrange à mon sens...

c'est bien triste tout ça, alors qu'on était chambré par 30-40 sup rémois :twisted:

la prochaine journée sera bien triste en tribune....quand au terrain...

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: [23ème journée] Reims B - Sedan

Messagepar jerry08 » 24 Mar 2019, 20:34

letank32.08 a écrit:les insultes sont faites par les 2 camps....pas malins c'est vrai mais c'est ainsi !

Vous avez déjà tout dit sur le match d'hier ou , une nouvelle fois , on joue par séquences !!!
Pas suffisant pour enflammer un derby, quelque soit la division.

l'équipe n'a pas compris ce que ses supporters attendaient d'eux pour ce match ...je serai curieux de savoir entre les
6-7 joueurs que le club voudrait garder pour la saison prochaine, combien voudront rester dans ce contexte !

Bref, je le dit depuis longtemps : le championnat est terminé depuis un bon moment...
ce résultat et cette équipe indigne, aucune réaction collective pour s'enflammer et nous enflammer, on annulé une fin de saison qui aurait pu être sympa en battant Reims chez eux :twisted:
cette équipe à dégoutté le public et maintenant le KOP ...que voulez qu'on fasse maintenant à Dugauguez?
Aux joueurs de nous le dire !

les conditions d’accueils maintenant.
comme d'hab, leurs stadiers jouant les gros bras du début à la fin, mais ça, on a l’habitude :mrgreen: :mrgreen:

Cette histoire de lancer des pétards au milieu des supporters Sedanais avant de quitter le stade est digne d'un
GROS CONNARD !!!
Notre sécurité c'est même mise contre nous, accusant l'un des nôtres en ayant apparemment des preuves vidéos
( ils ont fait vite en 2 mn quand même.. :lol: :lol: )

la police est donc intervenue, sans possibilité de visionner la dite vidéo ( refusé par notre sécurité !)
la police a donc relâché dans la foulée notre ami...tandis que le GROS CONNARD sortait du stade "accompagné"..
8-) 8-) 8-)
étrange à mon sens...

c'est bien triste tout ça, alors qu'on était chambré par 30-40 sup rémois :twisted:

la prochaine journée sera bien triste en tribune....quand au terrain...

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


Quand tu parles de votre sécurité qui se met contre vous .
de qui parles-tu ?
jerry08
 
Messages: 13106
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [23ème journée] Reims B - Sedan

Messagepar letank32.08 » 24 Mar 2019, 21:00

un ensemble de faits...et de décisions....plutôt étrange...

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous