[23ème journée] Reims B - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [23ème journée] Reims B - Sedan

Messagepar maniloudi » 23 Mar 2019, 18:58

Depuis l’ouverture du score, on reste derrière....et on subit.
maniloudi
 
Messages: 148
Inscrit le: 15 Déc 2014, 14:08

Re: [23ème journée] Reims B - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [23ème journée] Reims B - Sedan

Messagepar Kozlow67 » 23 Mar 2019, 19:01

et Créteil a déjà gagné 4-0.... :evil:
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: [23ème journée] Reims B - Sedan

Messagepar mike34 » 23 Mar 2019, 19:04

Allez Sedan, vaincre ces rémois
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [23ème journée] Reims B - Sedan

Messagepar Kozlow67 » 23 Mar 2019, 19:10

mike34 a écrit:Allez Sedan, vaincre ces rémois

combien de temps reste- t-il?
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: [23ème journée] Reims B - Sedan

Messagepar Kozlow67 » 23 Mar 2019, 19:12

c'était trop beau.... :x
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: [23ème journée] Reims B - Sedan

Messagepar mike34 » 23 Mar 2019, 19:33

Et mer...
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [23ème journée] Reims B - Sedan

Messagepar metropole08 » 23 Mar 2019, 19:48

et 2-1 pour Reims au secours Lembet quel dommage !
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: [23ème journée] Reims B - Sedan

Messagepar SigmOud » 23 Mar 2019, 19:51

Et bon centenaire à tous hein les copains :|
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [23ème journée] Reims B - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 23 Mar 2019, 20:13

Saison a oublié , incapable de tenir le nul a 5mn pres de la fin du match , desespérant , a part BECKECHI je ne vois pas un joueur capable de marquer , c est la réalité .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [23ème journée] Reims B - Sedan

Messagepar jerry08 » 23 Mar 2019, 21:01

mouzayon 55 a écrit:Saison a oublié , incapable de tenir le nul a 5mn pres de la fin du match , desespérant , a part BECKECHI je ne vois pas un joueur capable de marquer , c est la réalité .

Le souci , c'est que c'est la troisième saison successive qu'l faudra oublier .
C'est trop .
jerry08
 
Messages: 13161
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [23ème journée] Reims B - Sedan

Messagepar Albal » 23 Mar 2019, 21:31

De retour su stade, quelle triste prestation...
Un miracle de mener à la mi-temps, sur un but formidable de BEKECHI....
C'est le seul joueur qui peut créer quelque chose... Ce soir, nous avons été dépassés dans tous les domaines.
Willy a été catastrophique avec 2 bourdes énormes en première mi-temps, un deuxième but rémois où il est responsable et une erreur dans les arrêts de jeux qui ne se voit qu'en débutant....
Mention spécial aussi pour Fournier, qui a tout, mais absolument tout raté...Un joueur d'une rare faiblesse...Mais grâce à un excellent coaching de TAMBOURET, il a joué 90 minutes...
A noter qu'il sort BEKECHI a 10 minutes de la fin. Il ne semblait pas blessé. Si c'est le cas, je me dis que TAMBOURET a de la m.... dans les yeux, c'est pas possible....
Bref, lamentable à tous les niveaux....
Et dire que parmi cet effectif, nous en avons encore 13 sous contrat pour l'année prochaine. Cela, c'est une vraie tuile, car hormis BEKECHI, personne n'a le niveau pour jouer l'accession....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [23ème journée] Reims B - Sedan

Messagepar maniloudi » 23 Mar 2019, 21:55

Retour du match.
Score assez logique. On subit les 2/3 du match.
Grosses bourdes de Willy qui nous coûtent le nul.
Cette équipe n’arrive à créer aucune différence/décalage aussi bien individuellement que collectivement.
Au milieu c’est physique mais pas de création et techniquement limité.
Le pire c’est que je n’ai pas senti une équipe qui en voulait et qui se motivait les uns les autres. Pas de leader.
Vive la saison prochaine.
maniloudi
 
Messages: 148
Inscrit le: 15 Déc 2014, 14:08

Re: [23ème journée] Reims B - Sedan

Messagepar Ybmord » 23 Mar 2019, 22:02

Cinq points de perdus sur 2 matches. Comment se fait-il que nous soyons encore 7 ème ?
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [23ème journée] Reims B - Sedan

Messagepar douzy08140 » 23 Mar 2019, 22:05

Albal a écrit:De retour su stade, quelle triste prestation...
Un miracle de mener à la mi-temps, sur un but formidable de BEKECHI....
C'est le seul joueur qui peut créer quelque chose... Ce soir, nous avons été dépassés dans tous les domaines.
Willy a été catastrophique avec 2 bourdes énormes en première mi-temps, un deuxième but rémois où il est responsable et une erreur dans les arrêts de jeux qui ne se voit qu'en débutant....
Mention spécial aussi pour Fournier, qui a tout, mais absolument tout raté...Un joueur d'une rare faiblesse...Mais grâce à un excellent coaching de TAMBOURET, il a joué 90 minutes...
A noter qu'il sort BEKECHI a 10 minutes de la fin. Il ne semblait pas blessé. Si c'est le cas, je me dis que TAMBOURET a de la m.... dans les yeux, c'est pas possible....
Bref, lamentable à tous les niveaux....
Et dire que parmi cet effectif, nous en avons encore 13 sous contrat pour l'année prochaine. Cela, c'est une vraie tuile, car hormis BEKECHI, personne n'a le niveau pour jouer l'accession....
Allez SEDAN

de retour aussi de Reims je citerai en premier le public pourri du Stade de Reims ou les insultes ont fusé tout le long de
la rencontre pas seulement de jeunes mais aussi de la part de pseudos supporters d un certain age...
le gros probléme du match c est Willy qui a été catastrophe et qui nous perd la rencontre...
c était son retour aprés son absence assez longue pour blessure..peut etre n était t il pas prét mentalement
pour un tel match ,mais çà c etait le job de l entraineur de le voir..
je ne sais pas quand rentre Lembet mais s il n est pas là pour le prochain match Dubois doit rentrer sinon moi
comme d autres je ne comprendrais rien !!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [23ème journée] Reims B - Sedan

Messagepar Robien08 » 23 Mar 2019, 22:07

De retour du stade quelle tristesse et déception. Bon résumé ci-dessus.
Avons été dominé complètement dans tous les domaines. Que fait FOURNIER
dépassé de A à Z et qui a joué 90 minutes à galérer. J'ai mal pour mon équipe.
MAYENS à la ramasse en 1 ère et 2 ème mi-temps offre la victoire à REIMS qui n'en demandait pas temps (à voir).
L'entraîneur sans réaction, passif, sort notre meilleur joueur, le seul capable d'un exploit individuel.
Robien08
 
Messages: 93
Inscrit le: 09 Sep 2016, 13:13

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous