[24ème journée] Sedan - Arras

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [24ème journée] Sedan - Arras

Messagepar mouzayon 55 » 07 Avr 2019, 12:17

il y avait des supporters de l étoile de charleville , peut etre en invitation , merci a eux pour faire du nombre, ils ont du trouver la rencontre plutot fade .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [24ème journée] Sedan - Arras

AllezSedan.com
 

Re: [24ème journée] Sedan - Arras

Messagepar joff08 » 08 Avr 2019, 10:26

letank32.08 a écrit:je veux bien rester positif l'ami...mais qu'on arrête de nous bassiner avec
" on monte un projet économique et sportif sous 2 ans "

on nous la dit combien de fois ?

Le nom de SEDAN ne fait plus rêver ! c'est une évidence.
soyons humble, montons une équipe pour "jouer" le championnat comme on pourra ! point bar! et tant mieux si on deviens la bonne surprise du prochain championnat.....en misant sur plusieurs tours en coupe de France, ce serai déjà bien pour attirer ce qu'il nous manque : des bons partenaires ; un encadrement et des mecs qui veulent briller et jouer tous ensemble.....comme en 2013 -2014-2015...après.... :evil: :evil: :evil:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


Les supporters de Lyon ont les mêmes attentes de leur club, eux se sont manifestés…
Ils contestent la politique du club et le comportement des joueurs...le supporter supporte on nous a déjà dit? Sauf quecontester la politique d'un club, c'est également le supporter quand il va droit dans le mur ;-)
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [24ème journée] Sedan - Arras

Messagepar Fretard » 08 Avr 2019, 18:15

Victoire 1-0 contre le dernier en étant dominé. Ce n'est évidemment pas ce à quoi on s'attendait en venant au stade, même si on n'est pas habitué au caviar ces derniers temps.
Sans faire de la langue de bois, moi je suis prêt à venir au stade voir toutes les purges au monde, si on les gagne toutes 1-0. Entre le beau jeu et la victoire, je préfère la victoire.
Même si il faut reconnaître que ce serait sûrement impossible de gagner tous nos matchs en jouant comme on l'a fait samedi soir.
J'aurais été complètement déprimé de repartir en ayant vu un 0-0 aussi pitoyable contre le dernier. Heureusement, on a gagné 1-0 et ça suffit à mon bonheur.

Pour répondre à quelqu'un sur cette conversation, je préfère une victoire 1-0 qu'une défaite 5-4, quels que soient les joueurs sur le terrain.

En parlant des joueurs, Lembet homme du match (un scandale pour un match à domicile contre le dernier mais en tout cas félicitations à lui pour son match), merci à Bekhechi pour son but. Son efficacité nous aura vraiment été très utile tout au long de la saison !!
Match correct de Mangan et Zeghdane.
Pour les autres, on ne dira rien pour éviter d'être méchant. Cependant, il y en a quelques uns qui sont quand même bien à la ramasse sur le terrain, et pas seulement samedi soir.

J'ajouterais juste que les remplacements de Tambouret m'ont semblé utiles, autant dans le choix des sortants que dans le choix des entrants !
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: [24ème journée] Sedan - Arras

Messagepar Fretard » 08 Avr 2019, 19:49

Juste pour préciser que j'ajouterais Constant dans les joueurs qui ont fait un match acceptable. Je trouve souvent qu'il fait partie des joueurs les plus motivés sur le terrain, même si son léger surpoids le prive de meilleurs performances. Il a raté quelques passes samedi mais il est un joueur important pour moi, au niveau de la motivation. Et il est fort altruiste, souvent à faire la bonne passe pour ses équipiers.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: [24ème journée] Sedan - Arras

Messagepar metropole08 » 08 Avr 2019, 19:56

un certain Bouhmidi critiqué d'ailleurs
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: [24ème journée] Sedan - Arras

Messagepar fg8 » 08 Avr 2019, 20:34

Fretard a écrit:Juste pour préciser que j'ajouterais Constant dans les joueurs qui ont fait un match acceptable. Je trouve souvent qu'il fait partie des joueurs les plus motivés sur le terrain, même si son léger surpoids le prive de meilleurs performances. Il a raté quelques passes samedi mais il est un joueur important pour moi, au niveau de la motivation. Et il est fort altruiste, souvent à faire la bonne passe pour ses équipiers.


Constant disait il y a quelques semaines chez radio bouton qu'il avait du beaucoup travailler physiquement pour perdre une dizaine de kilos depuis son arrivée . Il faut certainement qu'il " digère" ce travail et cette perte de poids sachant en plus qu'il n'évoluait plus à ce niveau la saison passée . il faudrait voir quel niveau il pourrait avoir la saison prochaine avec une préparation complète aux conditions qu'il reste et qu'il ne reprenne pas les kilos à l'intersaison
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: [24ème journée] Sedan - Arras

Messagepar Albal » 09 Avr 2019, 06:28

fg8 a écrit:
Fretard a écrit:Juste pour préciser que j'ajouterais Constant dans les joueurs qui ont fait un match acceptable. Je trouve souvent qu'il fait partie des joueurs les plus motivés sur le terrain, même si son léger surpoids le prive de meilleurs performances. Il a raté quelques passes samedi mais il est un joueur important pour moi, au niveau de la motivation. Et il est fort altruiste, souvent à faire la bonne passe pour ses équipiers.


Constant disait il y a quelques semaines chez radio bouton qu'il avait du beaucoup travailler physiquement pour perdre une dizaine de kilos depuis son arrivée . Il faut certainement qu'il " digère" ce travail et cette perte de poids sachant en plus qu'il n'évoluait plus à ce niveau la saison passée . il faudrait voir quel niveau il pourrait avoir la saison prochaine avec une préparation complète aux conditions qu'il reste et qu'il ne reprenne pas les kilos à l'intersaison


Je ne sais pas s'il a perdu 10 kgs, mais il en a toujours quelques uns en trop.... ;)
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous