[24ème journée] Sedan - Arras

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [24ème journée] Sedan - Arras

Messagepar Albal » 04 Avr 2019, 12:34

jerry08 a écrit:
Albal a écrit:Franchement, pour jouer la montée l'année prochaine, on peut garder BEKHECHI et ..... c'est tout....
Mais, quel sera notre objectif l'année prochaine ???
En tout cas, nous avons une fin de saison à enjeux. Il faut absolument battre ARRAS samedi, car derrière, nous aurons un match à 6 points à BOBIGNY.
Allez SEDAN

Tu crois vraiment que le seul joueur niveau N2 va rester a Sedan ?
Il a déjà signé ailleurs .


Je pense surtout que BEKHECHI n'a pas le niveau N2 et qu'il peut jouer au dessus. Ou au moins dans une bonne équipe de N2 qui joue la montée, pour pouvoir jouer l'année suivante un cran au dessus !
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [24ème journée] Sedan - Arras

AllezSedan.com
 

Re: [24ème journée] Sedan - Arras

Messagepar douzy08140 » 04 Avr 2019, 13:42

sachy08 a écrit:
douzy08140 a écrit:l éternel recommencement !!!
on joue le maintien là au moins tout le monde est du méme avis..finis les petits calculs en cours de saison de ceux
qui nous voyaient jouer la montée !!
nous avons une petite équipe de N2 dirigée par de petits dirigeants pourquoi s en cacher ? ces petits dirigeants qui ont
méme réussi à dégouter le public et fait fuir les supporters..
si on se souvient bien il était question de construire une équipe pour monter en National sur 2 ans c était le discours
de Dubois ...
voila nous sommes à la moitié du projet décidé , ou en sommes nous ?? parler de montée en ligue 1 , de millions d euros
pour construire ce qu il est venu faire à Sedan ,çà il sait faire le Président !!!
discours d un incompétant (à son poste de président )qui prend les supporters pour des imbéciles !!!!
dans son projet sur 2 ans en fin de saison on peut conserver Lembet ,Bekhechi ,et aprés ?? Bellaid s il était régulier ..
aprés c est bien compliqué....
alors ceux qui croient au projet sur 2 ans qu ils lévent le doigt !!!!!


Je te trouve un peu dur en disant qu'il n'y a que 2 joueurs à conserver:
les 2 gardiens doivent être conserver, Willy en doublure c'est quand même bien pour ce niveau...
Mendy et Mangan en défense sont à la hauteur pour moi, par contre tu cites Béllaid qui pour moi n'est plus dans le coup...
en milieu, borgnet et peut être diop peuvent être conservé, voir "le" bangré du début de saison(après, on constate quand même que les joueurs qui sont au dessus des autres techniquement sont irréguliers, s'ils ne l'étaient pas, ils seraient dans les divisions supérieures...!!!)
devant fournier m' a fait bonne impression, pandor ne me déplait pas non plus!!!
les blessés sont ils "récupérables": maluvunu et jobava par exemple qui sur leurs quelques minutes sur le terrain avaient fait bonne impression!!!
Quand à beckechi, je pense qu'il a déjà la tête ailleurs....

oui c est vrai c est l énervement qui fait que je suis un peu dur avec les joueurs à conserver....on a vu trop de mauvais matches à domicile ou aucun joueur ne ressortait....Bellaid on a vu du bon et du moins bon , j ai l impression que son probléme est la motivation car physiquement il est encore là....Borgnet oui celui là je l avais oublié et aussi Mendy mais aprés tout les autres c est le point d interrogation pour diverses raisons !!!
Willy en doublure ?? là surement pas ,à un moment ou un autre de la saison la doublure joue et on a vu le résultat
à Reims ...en national Usai avait écarté Willy en cours de saison ; les points qu il nous a perdu nous a couté le maintien...
il fallait s en séparer à la fin de la saison..c est dommage car Willy est un charmant garçon proche des supporters mais ce n est pas ce qu on lui demande ..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [24ème journée] Sedan - Arras

Messagepar FREDO08 » 04 Avr 2019, 15:23

Les propos du Président, relayés par le coach, étaient de reconstruire un groupe pour accéder au national pour la saison 2020/2021.

Dont acte, le Président va donc garder une majorité de joueurs et n'en laissé partir que quelques uns.

Si tel n'est pas le cas, c'est qu'il nous a roulé dans la farine car rien n'est venu entraver le projet énoncé en début de saison (Et surtout que l'on nous parle pas du fairplay financier... c'est une blague).

En fin de saison, nous pourrons donc jauger la valeur des paroles du Président (bien que j'ai déjà ma petite idée...).
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: [24ème journée] Sedan - Arras

Messagepar sachy08 » 04 Avr 2019, 15:50

joff08 a écrit:
sachy08 a écrit:
douzy08140 a écrit:l éternel recommencement !!!
on joue le maintien là au moins tout le monde est du méme avis..finis les petits calculs en cours de saison de ceux
qui nous voyaient jouer la montée !!
nous avons une petite équipe de N2 dirigée par de petits dirigeants pourquoi s en cacher ? ces petits dirigeants qui ont
méme réussi à dégouter le public et fait fuir les supporters..
si on se souvient bien il était question de construire une équipe pour monter en National sur 2 ans c était le discours
de Dubois ...
voila nous sommes à la moitié du projet décidé , ou en sommes nous ?? parler de montée en ligue 1 , de millions d euros
pour construire ce qu il est venu faire à Sedan ,çà il sait faire le Président !!!
discours d un incompétant (à son poste de président )qui prend les supporters pour des imbéciles !!!!
dans son projet sur 2 ans en fin de saison on peut conserver Lembet ,Bekhechi ,et aprés ?? Bellaid s il était régulier ..
aprés c est bien compliqué....
alors ceux qui croient au projet sur 2 ans qu ils lévent le doigt !!!!!


Je te trouve un peu dur en disant qu'il n'y a que 2 joueurs à conserver:
les 2 gardiens doivent être conserver, Willy en doublure c'est quand même bien pour ce niveau...
Mendy et Mangan en défense sont à la hauteur pour moi, par contre tu cites Béllaid qui pour moi n'est plus dans le coup...
en milieu, borgnet et peut être diop peuvent être conservé, voir "le" bangré du début de saison(après, on constate quand même que les joueurs qui sont au dessus des autres techniquement sont irréguliers, s'ils ne l'étaient pas, ils seraient dans les divisions supérieures...!!!)
devant fournier m' a fait bonne impression, pandor ne me déplait pas non plus!!!
les blessés sont ils "récupérables": maluvunu et jobava par exemple qui sur leurs quelques minutes sur le terrain avaient fait bonne impression!!!
Quand à beckechi, je pense qu'il a déjà la tête ailleurs....


Oui donc en gros...à te lire...et en sachant qu'à ce niveau dans toutes les équipes y'a des trous sur certains postes...pour toi l'équipe à le niveau...


non ce n'est pas du tout ce que je dis, ceux là peuvent rester avec des renforts pour doubler les postes avec au moins leur niveau!!! en ce moment, ce sont les meilleurs en gros mais il en faut 10 de plus pour faire un groupe!! il y a 2 défenseurs de citer, je pense qu'il y en faut 7 ou 8 ect!!! Garder une dizaine de joueurs de l'effectif actuel serait le minimum, sinon on recommence encore à 0 et il faut 3 mois pour qu'il joue ensemble et le bla bla habituel!!!
après, il ne faut pas tout jeter quand tout va mal et tout aduler quand tout va bien....
cette année, il faut reconnaitre que les matchs nuls(2 fois lol!) nous plombent la saison!!!
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: [24ème journée] Sedan - Arras

Messagepar Luzgar » 05 Avr 2019, 13:50

En tout cas Bekhechi qui était sur le point de nous quitter cet hiver va nous quitter cet été..
Luzgar
 
Messages: 362
Inscrit le: 27 Juin 2017, 11:38

Re: [24ème journée] Sedan - Arras

Messagepar jerry08 » 05 Avr 2019, 19:17

Dans tous les cas, on commencera ce match à la 8eme place puisque Schiltigheim vient de nous dépasser en battant ce soir Épinal 1 à 0 .
jerry08
 
Messages: 13106
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [24ème journée] Sedan - Arras

Messagepar mike34 » 05 Avr 2019, 20:23

Toute façon y a pas 36 solutions dans le foot moderne si tu veux monter faut allonger le pognon pour garder tes meilleurs et aller chercher des mecs qui ont le niveau du dessus. Sans ça on sait tous que c est compliqué, pas impossible, mais très très dur. Est ce que le Président va avoir le porte monnaie qui sortira le plus du lot de la Division? À voir
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [24ème journée] Sedan - Arras

Messagepar letank32.08 » 05 Avr 2019, 20:27

on se fait grandement chier quand même .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: [24ème journée] Sedan - Arras

Messagepar sachy08 » 05 Avr 2019, 21:22

Luzgar a écrit:En tout cas Bekhechi qui était sur le point de nous quitter cet hiver va nous quitter cet été..

source?? tu as des infos???
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: [24ème journée] Sedan - Arras

Messagepar letank32.08 » 05 Avr 2019, 21:47

comme tout le monde se fou du match de demain :twisted: :twisted: :twisted:
en plus y' a pas grand chose à écrire, quand on voit l'attitude de nos joueurs à reims....serons surpris demain...!!

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: [24ème journée] Sedan - Arras

Messagepar jerry08 » 05 Avr 2019, 21:48

letank32.08 a écrit:on se fait grandement chier quand même .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu as raison, calme plat
Je me concentre uniquement sur le jeu des pronos , la il y a du suspens, au moins ;)
jerry08
 
Messages: 13106
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [24ème journée] Sedan - Arras

Messagepar letank32.08 » 05 Avr 2019, 21:58

ce serai bien plus sympa avec une raclette chez RORO. :mrgreen:
un grand ami qui sait recevoir.
allez...bonne nuit !
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: [24ème journée] Sedan - Arras

Messagepar roro » 06 Avr 2019, 08:16

et ben j'espere que sedan va gagner , et en plus je vous annonce je serai absent se soir chose qui n'est pas arriver depuis des année.°;) mais je serai la par la pensee ;)


allez sedan
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: [24ème journée] Sedan - Arras

Messagepar IVICACSSA » 06 Avr 2019, 08:49

sachy08 a écrit:
Luzgar a écrit:En tout cas Bekhechi qui était sur le point de nous quitter cet hiver va nous quitter cet été..

source?? tu as des infos???


.........................................................

Juste pour souhaiter un bon match au dernier carré, moi aussi je ne serai pas présent, en nous souhaitant une bouffée d'oxygène au coup de sifflet final.

Au passage je confirme les propos de LUZGAR, j'espère que vous n'etes tout de meme pas pas étonnés ?
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: [24ème journée] Sedan - Arras

Messagepar roro » 06 Avr 2019, 09:24

letank32.08 a écrit:ce serai bien plus sympa avec une raclette chez RORO. :mrgreen:
un grand ami qui sait recevoir.
allez...bonne nuit !

d'ailleurs va falloir qu'on refasse ca ;)

fait moi un resumer soir ;) bises
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous