[24ème journée] Sedan - Arras

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [24ème journée] Sedan - Arras

Messagepar SigmOud » 06 Avr 2019, 19:24

Dans le jeu on a été dominé par le dernier du championnat. Je n'ose imaginer ou on serais sans beckechi ...
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [24ème journée] Sedan - Arras

AllezSedan.com
 

Re: [24ème journée] Sedan - Arras

Messagepar compte supprimé » 06 Avr 2019, 19:58

Sur le classement FFF et foot national, Bobigny a un point de moins, probablement une pénalité mais je ne retrouve rien ? Quelqu'un a-t-il vu passer qqch ?
compte supprimé
 

Re: [24ème journée] Sedan - Arras

Messagepar mouzayon 55 » 06 Avr 2019, 20:16

Match insipide ,tres dur nerveusement , tout d abord merci LEMBET qui nous a fait les arrets necessaires sans quoi nous aurions été menés 2 voir 3 -0 et ensuite BECKECHI le buteur de service qui nous a permis de l emporter car franchement l écart au niveau du classement ne s est pas vu , tellement nous avons été mis en danger par cette équipe D ARRAS ;
SEDAN au cours de ce 1 er acte , incapable de construire une action , bouffait par le pressing de l adversaire et un 2 eme acte au cours duquel ARRAS la fatigue aidant nous a permis d avoir 2 ou 3 occasions franches avant ce but ,mais que ce fut dur avec d énormes déchets dans le jeu , je me demande dorénavant l avenir de cette équipe si nous perdons les 3 voir 4 meilleurs éléments de ce groupe car il va falloir reconstruire .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [24ème journée] Sedan - Arras

Messagepar cssa77380 » 06 Avr 2019, 20:51

De retour du match,grand merci a LEMBET,et BECKECHI pour ce but .......en guise de HOLD-UP réussi,pour le reste morne pleine
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [24ème journée] Sedan - Arras

Messagepar sanglier belge » 07 Avr 2019, 00:23

TOUT A FAIT D ACCORD
sanglier belge
 
Messages: 43
Inscrit le: 07 Sep 2013, 18:20

Re: [24ème journée] Sedan - Arras

Messagepar mike34 » 07 Avr 2019, 07:34

J espère que les dirigeant s attelent déjà à la construction de la futur équipe, que tout sera étudié et réfléchi pour recruter des éléments solides. Que la majorité des éléments seront la tôt pour faire une bonne préparation ensemble et non comme chaque année attendre les coups qui se présentent (par soucis d achat peu cher) et avoir une moitié d équipe a deux semaines de la reprise du championnat...
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [24ème journée] Sedan - Arras

Messagepar rethel30 » 07 Avr 2019, 07:35

SigmOud a écrit:Dans le jeu on a été dominé par le dernier du championnat. Je n'ose imaginer ou on serais sans beckechi ...

L'OL (3ème) se fait battre à domicile par le dernier :o , les supporters pas contents et Aulas pas content de ses supporters :)
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [24ème journée] Sedan - Arras

Messagepar mouzayon 55 » 07 Avr 2019, 07:46

Je pense que le dernier carré de supporters est plus que patient , je n ai pas entendu plus que ca autour de moi des gens qui crachaient leur venin , mais plutot désabusé dans un vrai silence de cathédrale mais ca fait chier d en arriver la
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [24ème journée] Sedan - Arras

Messagepar cssa77380 » 07 Avr 2019, 08:03

Bonjour a tous,au dernières nouvelles le budget pour l'an prochain serait en baisse,dixit un journaliste qui était présent a bazeilles vendredi matin,déja départ D'INVICTA et LA CAISSE D'EPARGNE GRAND EST,et certains autres qui peut-etre en ont assez de mettre de l'argent dans une équipe qui n'avance plus ,et de constater qu'il y a toujours les memes discours en conférence de presse,et combien de partenaires du CSSA sont partis .....au basket a charleville ,exemple CORA ,hélas
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [24ème journée] Sedan - Arras

Messagepar letank32.08 » 07 Avr 2019, 08:52

mouzayon 55 a écrit:Je pense que le dernier carré de supporters est plus que patient , je n ai pas entendu plus que ca autour de moi des gens qui crachaient leur venin , mais plutot désabusé dans un vrai silence de cathédrale mais ca fait chier d en arriver la


avec une telle politique sportive...fallais bien que cela arrive !
les groupes ne bâche même plus...vivement que la saison se termine en tous les cas.

Si Marc Dubois ne se remet pas en question: on sera tous mal barré dans 13 mois.....

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: [24ème journée] Sedan - Arras

Messagepar dudulle976 » 07 Avr 2019, 08:59

Restons positifs, si M dubois avait mis tous ses espoirs (et son argent) cette année, on serait face à une grosse désillusion tellement Créteil semble loin devant. On aurait terminé 2ème ? Ça n'aurait rien changé..
Pour moi c'est à l'entraineur de faire les bons choix sur les matchs restants en tentant un jeu plus à risque. Je suivais le match hier sur facebook (encore merci !), il doit rester 1500 personnes au stade, forcement plus d'ambiance et pas de jeu..
Tentez au moins un peu de spectacle. Les 1500 passionnés restants connaissent le foot et, s'ils sont comme moi, préfèrent voir des jeunes issus du centre (on en a ?) perdre 5-4 que les titulaires gagner 1-0 à la 90ème contre le dernier dans un match insipide.
dudulle976
 
Messages: 287
Inscrit le: 01 Sep 2013, 08:19

Re: [24ème journée] Sedan - Arras

Messagepar letank32.08 » 07 Avr 2019, 09:26

je veux bien rester positif l'ami...mais qu'on arrête de nous bassiner avec
" on monte un projet économique et sportif sous 2 ans "

on nous la dit combien de fois ?

Le nom de SEDAN ne fait plus rêver ! c'est une évidence.
soyons humble, montons une équipe pour "jouer" le championnat comme on pourra ! point bar! et tant mieux si on deviens la bonne surprise du prochain championnat.....en misant sur plusieurs tours en coupe de France, ce serai déjà bien pour attirer ce qu'il nous manque : des bons partenaires ; un encadrement et des mecs qui veulent briller et jouer tous ensemble.....comme en 2013 -2014-2015...après.... :evil: :evil: :evil:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: [24ème journée] Sedan - Arras

Messagepar LOLA » 07 Avr 2019, 10:00

Combien de spectateurs hier ?
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: [24ème journée] Sedan - Arras

Messagepar Thierry sedhavrais » 07 Avr 2019, 10:09

Divine surprise:on a gagné à domicile,contre le dernier,qui n'avait gagné que 2 fois jusqu'à présent !!!
Il semble qu'on doive cette victoire étriquée à 2 hommes:lembet qui nous a sauvé à plusieures reprises, et l'inévitable Bekechi ..
cela montre que, en fait,on est comme on dit,à notre place en N2,dans le fameux ventre mou,avec des infrastructures ,un passé et un potentiel spectateurs dignes d'un club de L1;et c'est ce qui est désolant
Et franchement,le foot étant ce qu'il est devenu,avec des exigences financières énormes (que nous n'avons pas),je ne vois pas comment ça peut évoluer..
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [24ème journée] Sedan - Arras

Messagepar douzy08140 » 07 Avr 2019, 10:11

LOLA a écrit:Combien de spectateurs hier ?

1597 spectateurs selon "L Ardennais "....
pas de soucis , çà conviend au président Dubois !!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous