[26ème journée] Sedan - US Créteil

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [26ème journée] Sedan - US Créteil

Messagepar coach renat » 21 Avr 2019, 10:05

Il faut savoir que le club ne peut recruter des joueurs à fort potentiel pour jouer la monter. Donc il faut arrêter de vous faire des illusions dans l immédiat. Il faudra attend que le club trouve des joueurs qui se comprenne dans le jeu et que la mayonnaise prenne. Le club ne peut plus vivre au-delà de ces moyen. Alors soyait passant et supporté nos couleurs quoi qu' il arrive. Un jour viendra où nous retrouverons les sommets.
Dernière édition par coach renat le 21 Avr 2019, 11:05, édité 1 fois au total.
coach renat
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Oct 2013, 21:12

Re: [26ème journée] Sedan - US Créteil

AllezSedan.com
 

Re: [26ème journée] Sedan - US Créteil

Messagepar Albal » 21 Avr 2019, 10:32

coach renat a écrit:Il faut savoir que le club ne peut recruter des joueurs à fort potentiel pour jouer la monter. Donc il faut arrêter de vous faire des illusions dans l immédiat. Il faudra attend que le club trouve des joueurs qui se comprenne dans le jeu et que la mayonnaise prenne. Le club ne peut plus vivre au-delà de ces moyen. Alors soyait passant et supporté nos couleurs quoi dont il arrive. Un jour viendra où nous retrouverons les sommets.


Je suis entièrement d'accord avec toi !
Il faudrait d'ailleurs expliquer au dénommé Marc DUBOIS qu'il arrête de se faire des illusions et de raconter n'importe quoi dans ses conférences de presse. A partir de là, le club pourra repartir sur des bases plus saines....
Car perso, je n'ai entendu aucun supporter en début d'année dernière nous parler d'un projet sur 2 ans. Il me semble que cette info a été lancée à la va-vite par une personne du club.... :evil:
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [26ème journée] Sedan - US Créteil

Messagepar douzy08140 » 21 Avr 2019, 11:34

LOLA a écrit:Combien de spectateurs hier ?

1794 spectateurs selon "L Ardennais "
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [26ème journée] Sedan - US Créteil

Messagepar douzy08140 » 21 Avr 2019, 11:41

Albal a écrit:
coach renat a écrit:Il faut savoir que le club ne peut recruter des joueurs à fort potentiel pour jouer la monter. Donc il faut arrêter de vous faire des illusions dans l immédiat. Il faudra attend que le club trouve des joueurs qui se comprenne dans le jeu et que la mayonnaise prenne. Le club ne peut plus vivre au-delà de ces moyen. Alors soyait passant et supporté nos couleurs quoi dont il arrive. Un jour viendra où nous retrouverons les sommets.


Je suis entièrement d'accord avec toi !
Il faudrait d'ailleurs expliquer au dénommé Marc DUBOIS qu'il arrête de se faire des illusions et de raconter n'importe quoi dans ses conférences de presse. A partir de là, le club pourra repartir sur des bases plus saines....
Car perso, je n'ai entendu aucun supporter en début d'année dernière nous parler d'un projet sur 2 ans. Il me semble que cette info a été lancée à la va-vite par une personne du club.... :evil:
Allez SEDAN

si mes souvenirs sont bons le projet sur 2 ans a été annoncé par le président lui méme et d ailleurs au début de la
saison qui arrive on va encore je suppose nous proposer un projet sur 2 ans ...
l espoir fait vivre et çà calme les supporters ..enfin un certain nombre !!!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [26ème journée] Sedan - US Créteil

Messagepar SigmOud » 21 Avr 2019, 12:15

On nous avait vendu "la ligue 2 sur 5 ans" l'an dernier...
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [26ème journée] Sedan - US Créteil

Messagepar douzy08140 » 21 Avr 2019, 13:06

SigmOud a écrit:On nous avait vendu "la ligue 2 sur 5 ans" l'an dernier...

on est largement dans les temps alors , il faut juste patienter méme si à la derniere conférence de presse il était
question de ligue 1
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [26ème journée] Sedan - US Créteil

Messagepar fg8 » 21 Avr 2019, 15:01

coach renat a écrit:Il faut savoir que le club ne peut recruter des joueurs à fort potentiel pour jouer la monter. Donc il faut arrêter de vous faire des illusions dans l immédiat. Il faudra attend que le club trouve des joueurs qui se comprenne dans le jeu et que la mayonnaise prenne. Le club ne peut plus vivre au-delà de ces moyen. Alors soyait passant et supporté nos couleurs quoi qu' il arrive. Un jour viendra où nous retrouverons les sommets.


Pourquoi pas mais pour que la mayonnaise puisse prendre , il faudrait que l'on puisse conserver 70 % de l'effectif actuel avec une majorité de titulaires mais est ce possible avec nos moyens et très peu de joueurs originaires de la région
Même si cette année est décevante et qu'on pourrait penser que tout est négatif , il y a des points positifs notamment les résultats à l'extérieur où l'équipe s'est souvent montrée solide. Pouvoir garder la majeure et meilleure partie de l'effectif actuel en y ajoutant 2 milieux créateurs et un attaquant ( à la condition de conserver Bekhechi , ce qui semble compromis) pourrait nous permettre de jouer les premiers rôles en espérant ne pas retrouver une équipe intouchable comme l'était Créteil cette saison
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: [26ème journée] Sedan - US Créteil

Messagepar mouzayon 55 » 21 Avr 2019, 15:34

La feuille de match nous donne des infos qui ne sont meme pas conforme car MENDY a ramassé un jaune ainsi de meme q un autre joueur mais je ne sais plus qui et pourquoi ne nous donne dont pas t on les bonnes donnes de cette rencontre , ce n est quand meme pas dur de relater les bonnes infos .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [26ème journée] Sedan - US Créteil

Messagepar mouzayon 55 » 21 Avr 2019, 16:07

Honteux de siffler un pénalty sur ce genre de ce coup de pied dans la surface il y en a des 10 dizaines d actions dans ce genre dans un match et il suffit d un coup de folie d un arbitre pour le faire , regardez bien les images et c est vraiment a l appreciation de l homme en noir pour le faire ,qu on le fasse a chaque action douteuse et non pas au coup par coup car rien ne le justifier sur cette action .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [26ème journée] Sedan - US Créteil

Messagepar jerry08 » 21 Avr 2019, 16:26

Je ne sais pas si cela a été dit,mais Créteil est promu officiellement en National avec cette victoire .
Bravo a eux .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [26ème journée] Sedan - US Créteil

Messagepar Luzgar » 21 Avr 2019, 16:49

Bekhechi proche de signé a Boulogne sur Mer
Luzgar
 
Messages: 362
Inscrit le: 27 Juin 2017, 11:38

Re: [26ème journée] Sedan - US Créteil

Messagepar douzy08140 » 21 Avr 2019, 16:50

jerry08 a écrit:Je ne sais pas si cela a été dit,mais Créteil est promu officiellement en National avec cette victoire .
Bravo a eux .

je ne sais pas si cela a été dit mais en tout cas cela a été vu et entendu au terme de notre nouvelle défaite
à domicile...
je regrette que personne ne l a signalé mais gros geste de sportivité de la part du KOP du CSSA et d une partie du public
qui ont applaudit les joueurs de Créteil champions de notre groupe N 2...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [26ème journée] Sedan - US Créteil

Messagepar compte supprimé » 21 Avr 2019, 17:48

mouzayon 55 a écrit:La feuille de match nous donne des infos qui ne sont meme pas conforme car MENDY a ramassé un jaune ainsi de meme q un autre joueur mais je ne sais plus qui et pourquoi ne nous donne dont pas t on les bonnes donnes de cette rencontre , ce n est quand meme pas dur de relater les bonnes infos .


Pour ta gouverne, si, c'est dur d'avoir les bonnes infos quand on habite pas sur place, que l'on a pas accès au compte rendu de l'ardennais, que l'on suit le match sur un live Facebook de qualité pas toujours terrible et que le Twitter du CSSA ne donne pas toutes les infos....
Plusieurs fois, il y a quelques temps, j'ai demandé si quelqu'un pouvait me scanner l'article de l'ardennais. Je ne sais même pas si j'ai eu une réponse une fois...
Je te propose de postuler pour renforcer l'équipe qui gère le site.... ce sera avec plaisir parce que la motivation est de moins en moins présente pour tous...
compte supprimé
 

Re: [26ème journée] Sedan - US Créteil

Messagepar letank32.08 » 21 Avr 2019, 20:17

Luzgar a écrit:Bekhechi proche de signé a Boulogne sur Mer


source l'ami ?
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: [26ème journée] Sedan - US Créteil

Messagepar Luzgar » 21 Avr 2019, 20:49

Une source proche du dossier transfert du joueur
Luzgar
 
Messages: 362
Inscrit le: 27 Juin 2017, 11:38

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous