[26ème journée] Sedan - US Créteil

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [26ème journée] Sedan - US Créteil

Messagepar douzy08140 » 20 Avr 2019, 19:39

metropole08 a écrit:çà va jasé malheusement

non commenter un match çà ne s appelle pas jaser ....
bonne premiere mi temps avec des occasions mais on a été mauvais dans la finition.....et puis seconde mi temps ou
le CSSA perd son football et l on retombe dans notre saison catastrophique à domicile...
saison 2018 / 2019 à vite oublier et pourtant c est la saison ou l on devait reconstruire pour monter l année suivante.. :lol:
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [26ème journée] Sedan - US Créteil

AllezSedan.com
 

Re: [26ème journée] Sedan - US Créteil

Messagepar jerry08 » 20 Avr 2019, 19:39

SigmOud a écrit:Bah c'est plutôt logique non ?

On aurait même pu ouvrir le score en 1ere mi temps, personne pour reprendre le centre de Pandor

Il a pas de chance Pandor, depuis son arrivée , il eut suffi qu'il le mette dans la boite et on aurait gagné ?
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [26ème journée] Sedan - US Créteil

Messagepar jerry08 » 20 Avr 2019, 19:45

douzy08140 a écrit:
metropole08 a écrit:çà va jasé malheusement

non commenter un match çà ne s appelle pas jaser ....
bonne premiere mi temps avec des occasions mais on a été mauvais dans la finition.....et puis seconde mi temps ou
le CSSA perd son football et l on retombe dans notre saison catastrophique à domicile...
saison 2018 / 2019 à vite oublier et pourtant c est la saison ou l on devait reconstruire pour monter l année suivante.. :lol:


Les faits de jeux sont la, ok, mais tout de même perdre a domicile , une nouvelle fois , me mets la honte !!!!!
tout de même , Créteil, c'est pas Rodez ou Chambly ...?
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [26ème journée] Sedan - US Créteil

Messagepar SigmOud » 20 Avr 2019, 19:46

Ben non mais si ils sont 1er à ce stade de la saison avec autant de pts d'avance c'est pas pour rien ...
Et c'est pas le petit Atkas qui y changera qqchose
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [26ème journée] Sedan - US Créteil

Messagepar jerry08 » 20 Avr 2019, 19:55

SigmOud a écrit:Ben non mais si ils sont 1er à ce stade de la saison avec autant de pts d'avance c'est pas pour rien ...
Et c'est pas le petit Atkas qui y changera qqchose

T'es dur , Sigmoud
j'essayais de me raccrocher a une infime brindille avec ce petit Aktas et tu me casses la baraque
Nous coulons tous avec cette équipe qui n'a pas de couilles pour au moins retarder la montée de Créteil en National ,
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [26ème journée] Sedan - US Créteil

Messagepar mouzayon 55 » 20 Avr 2019, 20:41

Le syndrome de dugauguez se poursuit helas , un manque évident de concretisation d occasions en 1 ere mi temps face a une équipe soudée et bien huilé qui nous a mis a mal en 2 eme mi temps avec ce pénalty évident ou pas , d ou je suis je n ai rien vu , et 2 eme but anecdotique sur une erreur d harvey , trop d approximations de cette équipe SEDANAISE pour pouvoir prétendre l emporter .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [26ème journée] Sedan - US Créteil

Messagepar jerry08 » 20 Avr 2019, 20:47

Avec ce nouveau résultat ,le CSSA nous offre une statistique intéressante :
A domicile, voici le résultat : 3V- 7N- 3D
3 défaites
7 nuls
et 3 victoires ,seulement ....
Magnifique :mrgreen:

Je salue les supporters , abonnés en particulier, qui auront accepté de vivre cette aventure et une mention particulière a certains du 77 qui encore ce soir auront fait le déplacement pour l'amour du club sans rien en retour .
sauf des moules au Sporting ... ;)
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [26ème journée] Sedan - US Créteil

Messagepar Ybmord » 20 Avr 2019, 20:47

Allons, allons, un peu d'indulgence pour nos gamins, et pourtant l'indulgence n'est pas ma première qualité. Mais ils se sont bien battus, et avec moins de maladresse à quelques mètres du cadre, on pouvait mener 2-0 à la mi-temps. Evidemment, le péno a tout changé. Mais un détail éclatait aux yeux: la jeunesse des nôtres et leurs petits gabarits, face aux briscards de banlieue qui pouvaient être, sinon leurs pères, du moins leurs grands frères, et face à eux, nos gamins ont souvent percé le fameux mur, noir cette fois ( brrr...maillots sinistres) typique du jeu banlieusard. Bravo à eux, ils se sont beaucoup donné, mais hélas, même en football, la vie est injuste.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [26ème journée] Sedan - US Créteil

Messagepar mouzayon 55 » 20 Avr 2019, 21:40

Avez vous vu l arbitre qui est allé plusieurs fois faire des remontrances au banc sedanais et a finalement expulsé l entraineur bis , j ai trouvé cet homme en noir quelque peu holé holé avec un serrage de paluche au n 11 sortant , vous avez me dire bizarre , oubliant meme de donner un carton sur une faute flagrante sur la derniere action de BECKECHI , vous allez me dire que ca n aurait rien changé au résultat , c est juste une constatation d un supporter un peu drogui .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [26ème journée] Sedan - US Créteil

Messagepar ASGV1975/1980 » 20 Avr 2019, 22:27

Une bonne première mi temps avec de belles opportunités d'ouvrir la marque.
Un début de seconde mi-temps médiocre et l'ouverture du score sur un penalty pas flagrant. L'arbitre aurait pu en siffler plusieurs pour les mêmes fautes !!!!
Le second but..... Incroyable !!!!
Il va falloir m'expliquer pourquoi notre équipe n'est pas capable de faire un centre correct et pire tirer un corner où un coup franc.
Leur milieu 6 - 8 - 10 à fait la différence bien que le nôtre en première mi-temps n'était pas mal.
Il faut absolument recruter deux joueurs de milieu capables de produire du jeu.
Quand à la Beckechi il ne peut pas centrer et marquer !!!
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: [26ème journée] Sedan - US Créteil

Messagepar douzy08140 » 21 Avr 2019, 08:43

mouzayon 55 a écrit:Le syndrome de dugauguez se poursuit helas , un manque évident de concretisation d occasions en 1 ere mi temps face a une équipe soudée et bien huilé qui nous a mis a mal en 2 eme mi temps avec ce pénalty évident ou pas , d ou je suis je n ai rien vu , et 2 eme but anecdotique sur une erreur d harvey , trop d approximations de cette équipe SEDANAISE pour pouvoir prétendre l emporter .

oui malheureusement le syndrome Dugauguez se poursuit méme si je ne sais pas si on peut appeller çà un syndrome
car des responsables existent...
un grand coup de chapeau aux supporters hors département qui se déplacent pour un tel spectacle ,certains dans ma
tribune viennent de Belgique...
sur le pénalty je ne dirai rien je n ai rien vu du tout mais le second but c est une grossiére faute d un défenseur...
méme en N2 c est inadmissible..
quant à l arbitre si on m avait dit qu il avait joué à Créteil je le croirais volontiers , c était un arbitrage à sens unique
exemple l absense de carton (le rouge à mon avis s imposait) sur une énoorme faute contre Beckechi dans les dernieres
minutes alors qu il partait au but sans compter la ridicule expulsion de l entraineur adjoint..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [26ème journée] Sedan - US Créteil

Messagepar yogo » 21 Avr 2019, 08:54

Roch ou Tambouret qui a été exclu ?
yogo
 
Messages: 1014
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: [26ème journée] Sedan - US Créteil

Messagepar douzy08140 » 21 Avr 2019, 09:08

yogo a écrit:Roch ou Tambouret qui a été exclu ?

non l ex entraineur et encore joueur de Tournes - Renwez -Les Mazures
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [26ème journée] Sedan - US Créteil

Messagepar meynadier » 21 Avr 2019, 09:14

Bonjour à tous,
Merci Jerry 08, mais hier au Sporting il n'y avait pas de moules mais du porc ou des tomates farcies (peut-être de chez Roro). Une bonne première mi-temps avec deux occasions de but hélas non concrétisées.

Après le pénalty et le deuxième but dans la foulée, le moral en a pris un coup. J'espère une belle victoire le 25 mai contre Belfort quand l'infirmerie sera vide et que tout nos joueurs seront opérationnels.
Bon week-end à tous. ALLEZ SEDAN !!!
meynadier
 
Messages: 225
Inscrit le: 19 Sep 2013, 21:12

Re: [26ème journée] Sedan - US Créteil

Messagepar LOLA » 21 Avr 2019, 09:37

Combien de spectateurs hier ?
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous