[28 ème journée] Sedan - Schiltigheim

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [28 ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar douzy08140 » 11 Mai 2019, 19:31

incroyable ce match !!!!! on peut supposer que l arbitre a attendu que nos adversaires égalisent pour siffler la fin
du match méme si on rate l inmanquable dans les arréts de jeux pour le 3 à 1 !!
tellement de fautes flagrantes d arbitrage ce soir que je ne les citerai pas...
Sedan a pourtant réalisé une bonne prestation avec un jeu collectif et des joueurs qui en voulaient...
vraiment ils méritaient la victoire et on ne peut leur en vouloir
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [28 ème journée] Sedan - Schiltigheim

AllezSedan.com
 

Re: [28 ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar fg8 » 11 Mai 2019, 19:52

douzy08140 a écrit:incroyable ce match !!!!! on peut supposer que l arbitre a attendu que nos adversaires égalisent pour siffler la fin
du match méme si on rate l inmanquable dans les arréts de jeux pour le 3 à 1 !!
tellement de fautes flagrantes d arbitrage ce soir que je ne les citerai pas...
Sedan a pourtant réalisé une bonne prestation avec un jeu collectif et des joueurs qui en voulaient...
vraiment ils méritaient la victoire et on ne peut leur en vouloir


Même si la finalité reste de gagner , vu notre position au classement à 2 journées de la fin , le plus important n'est il pas de produire un jeu agréable plutôt qu'une victoire sans rien montrer ?

La réponse serait différente si nous étions à la lutte pour monter mais dans notre situation il faut arriver à faire du jeu ; c'est la seule solution à nos problèmes à domicile
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: [28 ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar mouzayon 55 » 11 Mai 2019, 20:48

Je pense que l arbitrage ( meme si il n a pas eté a la hauteur c est vrai , pénalty oublié , faute flagrante non sifflé , hors jeu simulé...................... , le résultat de ce match est a imputé a ce louppé magistral de FOURNIER et peu de temps avant ce centre tir de BECKECHI alors que nous devions mené 3-1 , cette incapacité de prendre le jeu a notre compte a domicile et de se replier en défense lorsque nous menions au score et de subir les assauts de l adversaire et ce qui devait arrivé , arriva dans les arrets de jeu avec cette égalisation , le coaching aussi avec l entrée de fournier alors que pour moi BORGNIET devait remplacé PANDOR pour renforcer le milieu et fermer la baraque , quelle année de déception et de non retour pour le dernier carré de supporters restants , nous restons vraiment sur notre faim .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [28 ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar roro » 12 Mai 2019, 07:58

en dehors du match nul , c le futur qui m'inquiète , je vai parler de la tribune , cette saison a été un grand tournant on n'a perdu le public du cssa ouioiu perdu , et un public ca ne reviens pas comme ca, alors il va falloir enchainer les victoire en début de saison pour attirer le monde.>

et comment attirer les joueurs , avant certain joueur disais on vient a sedan pour l'ambiance et le nombre de spectateurs , la pour la prochaine saison ils pourront pas dire ca .


esperons un debut de saison enorme pour arriver en octobre et avoir du monde , que les kop se regarnisse que les chants raisonne
allez sedan ;)
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: [28 ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar LOLA » 12 Mai 2019, 08:19

Combien de spectateurs ?
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: [28 ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar douzy08140 » 12 Mai 2019, 08:49

mouzayon 55 a écrit:Je pense que l arbitrage ( meme si il n a pas eté a la hauteur c est vrai , pénalty oublié , faute flagrante non sifflé , hors jeu simulé...................... , le résultat de ce match est a imputé a ce louppé magistral de FOURNIER et peu de temps avant ce centre tir de BECKECHI alors que nous devions mené 3-1 , cette incapacité de prendre le jeu a notre compte a domicile et de se replier en défense lorsque nous menions au score et de subir les assauts de l adversaire et ce qui devait arrivé , arriva dans les arrets de jeu avec cette égalisation , le coaching aussi avec l entrée de fournier alors que pour moi BORGNIET devait remplacé PANDOR pour renforcer le milieu et fermer la baraque , quelle année de déception et de non retour pour le dernier carré de supporters restants , nous restons vraiment sur notre faim .

FOURNIER il se la joue surtout perso face au gardien alors que BECKECHIR est tout seul sur sa gauche !!! une telle
erreur à ce moment du match ce n est pas possible...
ensuite c est l arbitre qui relance Schiltigheim dans notre camp avec un hors jeu inexistant...
avec un tel arbitre la victoire était impossible.......
c est vrai que ce sera dur de ramener le public aprés une telle saison...silencieux le président sur le sujet !!!!
on s en fiche d aller gagner à l extérieur si on perd à domicile
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [28 ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar Ybmord » 12 Mai 2019, 09:09

Un scandale, cet oubli de Bekhechi sur sa gauche. Il nous prive des 3 points et de la place de 3 ème. Ce qui aurait une autre gueule. Autre chose: hier soir encore, les défenseurs (déjà, ceux de Créteil) n'auront pas ménagé Bekhéchi. Un miracle que ce joueur, présent 90 minutes à tous les matches, très exposé, s'en soit sorti, jusqu'ici, indemne!
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [28 ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar Uast » 12 Mai 2019, 09:18

Juste pour plaisanter un peu ... il y avait 10 personnes de plus au match amical de N2 d’hier ... que pour la finale de basket à paris :lol:

3BC7FD58-7950-4AC7-93C7-F50DE0FBF9AC.jpeg
3BC7FD58-7950-4AC7-93C7-F50DE0FBF9AC.jpeg (151.72 Kio) Consulté 6452 fois


Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [28 ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar douzy08140 » 12 Mai 2019, 09:50

Uast a écrit:Juste pour plaisanter un peu ... il y avait 10 personnes de plus au match amical de N2 d’hier ... que pour la finale de basket à paris :lol:

3BC7FD58-7950-4AC7-93C7-F50DE0FBF9AC.jpeg


Amicalement

un seul avertissement pour Schiltigheim .!!!!....vu la brutalité de certains joueurs en seconde mi temps ,alors que
c etait un match sans enjeu, c est incroyable..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [28 ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar jerry08 » 12 Mai 2019, 10:10

Désolé les amis, mais Schiltigheim n’était pas sauvé hier soir et il y avait donc un enjeu important .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [28 ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar compte supprimé » 12 Mai 2019, 10:24

Sur la page Facebook de radio bouton, on peut voir l'interview d'après match de Tambouret. https://www.facebook.com/radiobouton/
Comme l'impression que le bonhomme se réveille un peu tard !
compte supprimé
 

Re: [28 ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar roro » 12 Mai 2019, 11:37

1510 spectateur euh sérieux j'y croi pas?? moi je dirai 800 a moins que je me trompe complètement

qu'en penser vous??
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: [28 ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar rethel30 » 12 Mai 2019, 11:50

mouzayon 55 a écrit:Je pense que l arbitrage ( meme si il n a pas eté a la hauteur c est vrai , pénalty oublié , faute flagrante non sifflé , hors jeu simulé...................... , le résultat de ce match est a imputé a ce louppé magistral de FOURNIER et peu de temps avant ce centre tir de BECKECHI alors que nous devions mené 3-1 , cette incapacité de prendre le jeu a notre compte a domicile et de se replier en défense lorsque nous menions au score et de subir les assauts de l adversaire et ce qui devait arrivé , arriva dans les arrets de jeu avec cette égalisation , le coaching aussi avec l entrée de fournier alors que pour moi BORGNIET devait remplacé PANDOR pour renforcer le milieu et fermer la baraque , quelle année de déception et de non retour pour le dernier carré de supporters restants , nous restons vraiment sur notre faim .

Merci au dernier carré de supporters, les fidèles des fidèles, de nous donner leurs avis, impressions, ressentis; qu'en est-il du pénalty qui donne l'avantage aux visiteurs ? Qui le provoque ?
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [28 ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar mouzayon 55 » 12 Mai 2019, 12:31

C est CONSTANT qui concéde ce pénalty avec les bras certainement pas plus décollé que ca , mais c est toujours pareil c est a l appréciation de l arbitre avec en plus l adversaire qui le pousse a sifflé , par contre il ne voit pas la faute flagrante sur BECHECHI qui est balancé dans la surface , 2 poids , 2 mesure ; je me demande meme pourquoi aujourd hui il existe des régles de jeu quand je vois que certains arbitres sifflent quand ils le veulent, en plus sur le corner amenant le pénalty le ballon est en dehors de l arc de cercle , donc a retiré .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [28 ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar compte supprimé » 12 Mai 2019, 13:10

compte supprimé
 

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous