[29 ème journée] St Geneviève - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [29 ème journée] St Geneviève - Sedan

Messagepar Uast » 18 Mai 2019, 20:00

Retour du stade ...

Pas grand chose à dire sur ce match qui avait un gout de fin de saison sans enjeu

On a joué au petit train en première mi temps et c'est en se promenant qu'on rentre aux vestiaires sur le score de 3 0

Au retour, St Geneviève vexée accélère et le 9 prend de vitesse Bellaid et on se retrouve à 3 1 ... il ne fallait pas en prendre un second sous peine de paniquer en fin de match

ceci dit, leur 9 serait une bonne recrue puissante et rapide ;) On le voit bien sur le terrain en plus ... chauve et avec sa barbe ;)

Puis Sedan reprend petit à petit le jeu à son compte et se procure plusieurs occasions en or mais non concrétisées

Je ne fais pas de fixation sur Bouhmidi ... quoi que ;) ...mais s'il se bat beaucoup il est quand même bien maladroit et un peu lourd ...

Pandor a beaucoup raté mais a eu quelques bons gestes de temps en temps .. c'est un peu une enigme ce joueur pour moi...

Bon match du petit latéral droit que je ne connaissais pas et qui a fait son match

Bon match des 3 milieux. Cela serait bien de garder Borgniet, Bangré et Autret je pense ...

Par contre, 2 blessures assez sérieuses de Zeghdane puis Bouhmidi ... est ce grave ? a suivre ...

Encore Belfort et on en saura plus lors des semaines suivantes sur le futur effectif

A noter que Mangan n'a pas joué ... Est il sur le départ ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [29 ème journée] St Geneviève - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [29 ème journée] St Geneviève - Sedan

Messagepar jerry08 » 19 Mai 2019, 07:36

je pense que l'avant-centre de Ste Geneviève est Benjamin Bétourné .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [29 ème journée] St Geneviève - Sedan

Messagepar Uast » 19 Mai 2019, 09:41

jerry08 a écrit:je pense que l'avant-centre de Ste Geneviève est Benjamin Bétourné .


Barcelo ?


A1BDC66C-A1DF-4481-BAC5-7DF120B21EC7.jpeg
A1BDC66C-A1DF-4481-BAC5-7DF120B21EC7.jpeg (133.08 Kio) Consulté 7260 fois


Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [29 ème journée] St Geneviève - Sedan

Messagepar compte supprimé » 19 Mai 2019, 09:54

Feuille de match différente de celle du parisien qui annonçait une expulsion du joueur de Ste Geneviève à la 87ème, il me semblait bien que je ne l'avais pas vu en live !
C'est celle de l'Ardennais ? Tu la récupères où ? Sur SFR presse, je n'y ai plus accès...
compte supprimé
 

Re: [29 ème journée] St Geneviève - Sedan

Messagepar Uast » 19 Mai 2019, 10:06

matthieu a écrit:Feuille de match différente de celle du parisien qui annonçait une expulsion du joueur de Ste Geneviève à la 87ème, il me semblait bien que je ne l'avais pas vu en live !
C'est celle de l'Ardennais ? Tu la récupères où ? Sur SFR presse, je n'y ai plus accès...


Etant au stade hier, je te confirme qu'il y a bien eu un rouge pour un joueur de St Geneviève dans les dernières minutes de jeu. L'arbitre à mis un jaune puis un rouge en constatant la grave blessure de Bouhmidi. L'ardennais a peut être vu le jaune mais pas le rouge donné qqs minutes après, avant que le jeu reprenne...

Suray est rentré à la 90eme minute après de très longues minutes d’arrêt de jeu ... que l'arbitre n'a presque pas fait jouer pour éviter des incidents suite à une grosse tension entre Pandor et un joueur adverse

J'utilise l'application Lequiosk sous Ipad/IOS car SFR Presse ne donnait plus l'Ardennais et je me suis abonné pour 10 € par mois à Lequiosk (plusieurs centaines de journaux pour cet abonnement de 10 €, dont beaucoup de régionaux)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [29 ème journée] St Geneviève - Sedan

Messagepar compte supprimé » 19 Mai 2019, 11:07

Merci.
compte supprimé
 

Re: [29 ème journée] St Geneviève - Sedan

Messagepar letank32.08 » 19 Mai 2019, 14:00

Uast a écrit:
matthieu a écrit:Feuille de match différente de celle du parisien qui annonçait une expulsion du joueur de Ste Geneviève à la 87ème, il me semblait bien que je ne l'avais pas vu en live !
C'est celle de l'Ardennais ? Tu la récupères où ? Sur SFR presse, je n'y ai plus accès...


Etant au stade hier, je te confirme qu'il y a bien eu un rouge pour un joueur de St Geneviève dans les dernières minutes de jeu. L'arbitre à mis un jaune puis un rouge en constatant la grave blessure de Bouhmidi. L'ardennais a peut être vu le jaune mais pas le rouge donné qqs minutes après, avant que le jeu reprenne...

Suray est rentré à la 90eme minute après de très longues minutes d’arrêt de jeu ... que l'arbitre n'a presque pas fait jouer pour éviter des incidents suite à une grosse tension entre Pandor et un joueur adverse

J'utilise l'application Lequiosk sous Ipad/IOS car SFR Presse ne donnait plus l'Ardennais et je me suis abonné pour 10 € par mois à Lequiosk (plusieurs centaines de journaux pour cet abonnement de 10 €, dont beaucoup de régionaux)

Amicalement


merci l'ami uast ;)

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: [29 ème journée] St Geneviève - Sedan

Messagepar SigmOud » 19 Mai 2019, 17:03

Pour Bouhmidi, c'est notre Giroud à nous.

Il a un profil typique de Pivot, un joueur qu'on va chercher dans les airs pour remiser avant tout et jamais il ne pourra prendre la profondeur, avoir la vitesse nécessaire pour prendre une défense de vitesse. C'est pour çà qu'a ses cotés il faut absolument des joueurs de ce type. Dans notre style, c'est un profil intéressant à avoir devant.

Il jouait en réserve l'an dernier, cette année il s'impose dans l'équipe et pour son jeune age c'est déjà une belle satisfaction et l'an prochain il faut en faire un de nos joueurs clés.
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [29 ème journée] St Geneviève - Sedan

Messagepar Luzgar » 19 Mai 2019, 17:11

Mohammed Karim Bouhmidi ses stats :

saison 2017/2018: 4 apparitions, 1 match titulaire, 3 entrées en jeu ,6 bancs

saison 2018/2019: 20 apparitions , 10 matchs titulaire , 10 entrées en jeu , 13 bancs pour 4 buts
Luzgar
 
Messages: 362
Inscrit le: 27 Juin 2017, 11:38

Re: [29 ème journée] St Geneviève - Sedan

Messagepar Uast » 19 Mai 2019, 17:44

SigmOud a écrit:Pour Bouhmidi, c'est notre Giroud à nous.

Il a un profil typique de Pivot, un joueur qu'on va chercher dans les airs pour remiser avant tout et jamais il ne pourra prendre la profondeur, avoir la vitesse nécessaire pour prendre une défense de vitesse. C'est pour çà qu'a ses cotés il faut absolument des joueurs de ce type. Dans notre style, c'est un profil intéressant à avoir devant.

Il jouait en réserve l'an dernier, cette année il s'impose dans l'équipe et pour son jeune age c'est déjà une belle satisfaction et l'an prochain il faut en faire un de nos joueurs clés.


En lui esperant la même carrière que Giroud :) et surtout qu'il marque des buts l'an prochain avec nous ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [29 ème journée] St Geneviève - Sedan

Messagepar joff08 » 19 Mai 2019, 21:00

Ça va de plus en plus loin ici...Faire de Bouhmidi un joueur clé l'an prochain... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [29 ème journée] St Geneviève - Sedan

Messagepar fg8 » 20 Mai 2019, 07:55

joff08 a écrit:Ça va de plus en plus loin ici...Faire de Bouhmidi un joueur clé l'an prochain... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Sans parler de joueur clé , il faut quand même noter que la progression de ce joueur est intéressante et qu'il peut faire partie de l'effectif de la saison prochaine en espérant qu'il puisse marquer 8 à 10 buts
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: [29 ème journée] St Geneviève - Sedan

Messagepar jerry08 » 20 Mai 2019, 08:27

fg8 a écrit:
joff08 a écrit:Ça va de plus en plus loin ici...Faire de Bouhmidi un joueur clé l'an prochain... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Sans parler de joueur clé , il faut quand même noter que la progression de ce joueur est intéressante et qu'il peut faire partie de l'effectif de la saison prochaine en espérant qu'il puisse marquer 8 à 10 buts


ou même 16 buts comme Sébastien Persico a St Malo cette saison, et mal aimé a Sedan .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [29 ème journée] St Geneviève - Sedan

Messagepar douzy08140 » 20 Mai 2019, 08:35

fg8 a écrit:
joff08 a écrit:Ça va de plus en plus loin ici...Faire de Bouhmidi un joueur clé l'an prochain... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Sans parler de joueur clé , il faut quand même noter que la progression de ce joueur est intéressante et qu'il peut faire partie de l'effectif de la saison prochaine en espérant qu'il puisse marquer 8 à 10 buts

4 buts c est tout de méme faible pour un attaquant en qui l entraineur a fait beaucoup confiance cette saison....
Bouhmidi un joueur clé la saison prochaine , nous voila encore partit pour jouer le maintien...
il faut laisser ce joueur grandir (s il le peut ) sans la moindre pression..
Persico c est autre chose , un joueur d expérience avec beaucoup de qualités mais entre lui et Fouzari ce n était
pas le grand amour
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [29 ème journée] St Geneviève - Sedan

Messagepar IVICACSSA » 20 Mai 2019, 09:36

Uast a écrit:Retour du stade ...

Pas grand chose à dire sur ce match qui avait un gout de fin de saison sans enjeu

On a joué au petit train en première mi temps et c'est en se promenant qu'on rentre aux vestiaires sur le score de 3 0

Au retour, St Geneviève vexée accélère et le 9 prend de vitesse Bellaid et on se retrouve à 3 1 ... il ne fallait pas en prendre un second sous peine de paniquer en fin de match

ceci dit, leur 9 serait une bonne recrue puissante et rapide ;) On le voit bien sur le terrain en plus ... chauve et avec sa barbe ;)

Puis Sedan reprend petit à petit le jeu à son compte et se procure plusieurs occasions en or mais non concrétisées

Je ne fais pas de fixation sur Bouhmidi ... quoi que ;) ...mais s'il se bat beaucoup il est quand même bien maladroit et un peu lourd ...

Pandor a beaucoup raté mais a eu quelques bons gestes de temps en temps .. c'est un peu une enigme ce joueur pour moi...

Bon match du petit latéral droit que je ne connaissais pas et qui a fait son match

Bon match des 3 milieux. Cela serait bien de garder Borgniet, Bangré et Autret je pense ...

Par contre, 2 blessures assez sérieuses de Zeghdane puis Bouhmidi ... est ce grave ? a suivre ...

Encore Belfort et on en saura plus lors des semaines suivantes sur le futur effectif

A noter que Mangan n'a pas joué ... Est il sur le départ ?

Amicalement


....................................................

Le départ de MANGAN est effectivement colporté ici et là, à suivre....

Si tel était le cas, son entente avec MENDY était une satisfaction depuis l'arrivée du dernier nommé, donc son éventuel départ serait dommageable pour le club, à moins qu'un recrutement vienne nous prouver le contraire
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : adrienfred et 43 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous